Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

Aller en bas 
+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32067
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:16

Réponse de Dave Filoni à propos du futur de la série TCW lors d'une interview accordée à IGN :

"Toujours en mouvement est l'avenir !"

http://uk.ign.com/articles/2013/03/07/star-wars-the-clone-wars-supervising-director-dave-filonis-season-5-wrap-up-discussion

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:36

Rigole il est drole ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:03

je viens de voir l'episode 20 il est tout bonnement magistral, il est vrai qu'au tout début de TCW j'ai été un des premiers à raler Râle après le fait qu'Anakin ait eu une padawan et que nous en connaissions pas l'existence au travers des films; et j'ai toujours dit qu'ils avaient intérêt à nous trouver une bonne excuse à ça .
Là avec cette épisode de cloture je doit bien avouer que c'est chose fait et bien faite.

non réellement la cloture est magnifique, j'ai adoré perso, les garde jedi fort sympathique niveau costumes ainsi que le fait de l'apparition du maitre Jedi qui entraine les padawans, j'adore ce personnage sans pouvoir l'expliquer First juste dégouté par
Spoiler:
un personnage que j'adorais depuis qu'ils l'avaient développé un peu plus dans des romans au combien magnifiquement bien écrit
Spoiler:
et oui je m'y était attaché... Triste

Vraiment une cloture digne de ce nom Super
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:50

D'après différentes sources de LFL, LFL devrait faire une annonce Lundi sur le futur de TCW.
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:07

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:43

Spoiler:
Et je sent qu'il y a du bon en elle depuis que Dooku l'a trahis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32067
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:26

Toujours rien d'officiel mais généralement jedinews.co.uk est plutôt bien informé ! Triste
-------------------------------------------------------------------------

Terminé The Clone Wars est !
Rapporté par l'équipe de jedinews.co.uk le 10 mars 2013 22:15

J'ai senti une grande perturbation dans la Force, comme si des millions de voix crient tout à coup dans la terreur et ont soudainement été réduits au silence.
Je crains que quelque chose de terrible ne soit arrivé.

Bien que rien ne soit encore officiellement confirmé, ce soir, nous entendons de plusieurs sources que la série télévisée The Clone Wars a pris fin.
Ce qui va arriver aux épisodes non diffusés mais finis n'est pas encore clairement défini, idem pour les épisodes en milieu de production. Sortiront ils directement en DVD \ Blu-ray ? (c'est quelque chose que Disney a déjà fait avec une partie de leur d'autres franchises).

The Clone Wars a honoré nos écrans pendant six ans et cinq saisons, et à chaque nouvel épisode l'animation, l'éclairage, le jeu, les histoires, la direction et la production étaient de mieux en mieux et nous sommes sûrs que cette décision va bouleverser de nombreux fans.
Nous croyons qu'il n'est jamais trop tard pour faire entendre vos voies en tant que communauté et nous suggérons d'écrire à Bob Iger, Kathleen Kenedy et George Lucas pour leur demander une conclusion, ce qui conduit aux événements de l'Episode III, à l'adresse ci-dessous.

Bob Iger - Disney Studios, 500 S Buena Vista Street, Burbank, CA 91521
Kathleen Kennedy - Lucasfilm, B.C. Box 29901, San Francisco, CA 94129-0901
George Lucas - B.C. Box 2009, San Rafael, CA 94912

Nous voulons profiter de l'occasion pour remercier Dave Filoni et toute l'équipe d'animation de Lucasfilm pour leur travail remarquable et leur faire savoir que nous sommes avec eux, ainsi que dans l'armée de fan,
qui veut la poursuite de The Clone Wars.
Une suite qui permettra aux fans du monde entier de connaître le sort d'Ahsoka Tano, le Capitaine Rex, Darth Maul, Asajj Ventress et autres.

Source : http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=10825
Traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:38

C'est sûrement officiel, enfin c'était logique vu qu'il n'y avait pas d'annonce sur une saison 6 et le départ d'une pétition. Maintenant il reste plus qu'à espérer à avoir les saisons 6-7-8 en BR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:44

Ouais donc du coup, Talzin, Maul, Bo Katan et consorts on est même pas sure de savoir ce qui va leur arriver.

Super de placer des intrigues pour jamais diffuser la fin...

Disney se la joue à la France 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:23

Disney se la joue à la Disney, DIsney c'est aussi ABC et ABC est réputé pour passé son temps à annuler ses séries ( depuis 2010 une dizaine d'annulation de série par an ).
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:31

Non c'est pas possible que Disney arréte TCW et puis jedinews.co.uk a peut etre tord Disney n'a rien annoncé encore....
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:47

On parle d'une annonce officielle pour demain Oui à suivre...

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:53

y'a plus qu'à prier la force toute la journée alors Amen Amen
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:59

**ouh pinèse**, désolé mais j'ai rien d'autre à dire...

Espérons un retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:54

Magikpimboli a écrit:
On parle d'une annonce officielle pour demain Oui à suivre...

D'parès certaines sources c'est aujourd'hui, d'autres demain, espérons le plutôt possible.

DARK_02 a écrit:
puis jedinews.co.uk a peut etre tord Disney n'a rien annoncé encore....

Ils ont peut-être tord c'est vrai mais vu les agissements de Disney c'est pratiquement sûr que TCW est annulé à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:11

Est-il possible que la série soit toujours produite mais pas diffuser à la TV ? Genre en direct to DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:22

La série est toujours EN PRODUCTION ! Ils sont entrain de travailler sur la saison 7 ou 8 ! Kathleen Kennedy n'a pas encore dit à l'équipe de TCW d'arrêter de faire des épisodes.
Donc à partir du moment où Disney n'a pas fait arrêter la production de la série, ça veut dire qu'on aura droit à voir ces épisodes mais peut-être pas avant des années. Ce qui est annulé c'est la diffusion sur nos écrans TV de la série.
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:03

Ouf, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
K'Kruhk
Clone in Instruction
Clone in Instruction
K'Kruhk


Nombre de messages : 39

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:52

J'ai beaucoup aimé, puis dénigré la série. Mais aujourd'hui, je me rend compte que ça m'embêterait qu'elle s'arrête. On ramasse ses défauts à la pelle, mais chaque semaine j'ai toujours l'envie de voir l'épisode suivant.
Star Wars The Clone c'est ma, ou plutôt, notre dose quotidienne de Star Wars et qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou pas, elle aura changé énormément de choses et aura fait évoluer Star Wars à tel point que sans cette série, on n'aurait peut-être pas eu l'annonce d'une nouvelle trilogie, on n'aurait peut-être pas eu une communauté en aussi grande expansion.

Je n'aurai jamais pu penser dire ça un jour, mais j'ai juste envie que la série continue.

Et l'ironie du sort c'est que c'est grâce à cette série qui a tellement divisé que nous sommes autant liés aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:10

Lucasfilm parle...
http://starwars.com/news/a-new-direction-for-lucasfilm-animation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:13

K'Kruhk ton message est plein de sagesse; digne d'un jedi
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:15

sofianeomari a écrit:
Lucasfilm parle...
http://starwars.com/news/a-new-direction-for-lucasfilm-animation.html

Les épisodes "bonus content" seront sûrement en ligne, ils prendront même pas la peine de les sortir en BR je pense.
Donc en disant "this bonus content" ça veut dire qu'ils ne permettront pas aux fans de voir l'intégralité du reste de la série.


Dernière édition par Embo007 le Lun 11 Mar 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'Kruhk
Clone in Instruction
Clone in Instruction
K'Kruhk


Nombre de messages : 39

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:20

Joplen Jork a écrit:
K'Kruhk ton message est plein de sagesse; digne d'un jedi

J'en suis un, jeune padawan ! Comment ça j'en fais trop ? :P
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32067
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 40 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:17

Une nouvelle direction pour Lucasfilm Animation.

Alors que nous entrons dans une nouvelle ère passionnante ou l'accent est mis sur la prochaine trilogie Star Wars, Lucasfilm a décidé de suivre une nouvelle orientation dans la programmation de l'animation.

Nous nous dirigeons vers une nouvelle série Star Wars qui se déroulera dans une période qui n'a jamais été visitée dans les films ou dans les émissions de télévision.
Vous pouvez vous attendre à plus de détails dans les mois à venir.

Dans le cadre de ce changement, nous avons également pris des décisions clés affectant Star Wars: The Clone Wars et Star Wars Detours.

Après cinq saisons de Star Wars: The Clone Wars couronnées de succès et acclamées par la critique , nous pensons que le moment est venu de ralentir la série.
Alors que le studio ne produit plus de nouveaux épisodes pour Cartoon Network, nous continuons la production des arcs Clone Wars relatant de nouvelles histoires qui promettent d'être une des aventures les plus palpitantes jamais vues.
Restez à l'écoute pour plus d'informations sur l'endroit où les fans pourront bientôt retrouver ce contenu bonus.
Dans la vidéo ci-dessous, directeur superviseur Dave Filoni offre un aperçu de ce qui est à venir dans Star Wars: The Clone Wars.



A Star Wars Celebration VI, année dernière, George Lucas a donné aux fans un aperçu de la série d'animation comique Star Wars Detours de Seth Green, Matthew Senreich, et Todd Grimes.
Detours a été conçu et réalisé avant que nous décidions d'aller de l'avant avec la nouvelle trilogie Star Wars, et à la suite de cette décision, Lucasfilm a reconsidéré le lancement de cette comédie d'animation avant le lancement de l'Episode VII.
En conséquence, nous avons décidé de repousser la sortie de détours à une date ultérieure.

Nous sommes extrêmement fiers des équipes d'animation de Lucasfilm pour la création la plus étonnante jamais produite pour la télévision.
Continuez à visiter StarWars.com pour suivre les nouveaux développements des projets actuels et futurs.

Source : StarWars
Traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
»  STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 6 EPISODES 1 - 10
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 2 EPISODES 11 - 22
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 4 EPISODES 1 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: