Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

Aller en bas 
+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:46

cool j'avais raison on va voir le niveau 1313 Cool
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:20

Joplen Jork a écrit:
je valide ce que tu dis dark side on a le même problème dans les roman je trouve l'impression d'avoir anakin et obi wan contre le reste du monde comme si ils avait été 2 à faire la guerre Pas content

Si on suit la légende, anakin et obi-wan sont des héros de guerre donc il parait logique de voir les épisodes centrés sur eux. C'est quand même eux que l'on fait revenir de la bordure extérieur pour sauver le Chancelier enlevé par Grievous c'est pas rien Clin d'oeil

Cela dit je vous rejoins complètement, je trouve aussi dommage de ne pas voir développer d'autres jedi. Un exemple assez révélateur c'est les prises de vues dans les couloirs du temple jedi. A chaque fois les jedi en arrière plan sont des jedi connus et toujours les mêmes d'un épisode à l'autre ce qui est assez navrant.

D'autant plus qu'il y a de nombreux jedi qui meriteraient une apparition comme ronhar kim le jedi "ami" de Palpatine et qui serait vraiment intéressant à voir, et ce n'est qu'un exemple parmis beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Dromack
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Ziost

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:31

Après, ça reste quand même un dessin animé, fait pour les enfants donc même si on peut le regarder à n'importe quel âge. Les enfants, quand on leur parle de star wars, il pense tout de suite Kenobi, les Skywalker (et Vador). Même s'il est vrai que c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:57

Second rappel à l'ordre l'ami, la prochaine sera moins cool Clin d'oeil

Je t'invite à te présenter aux membres ici : https://www.galaxie-starwars.com/f46-presentation et de prendre connaissance du règlement avant tout ! !

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:17

Nolan Dromack a écrit:
Après, ça reste quand même un dessin animé, fait pour les enfants donc même si on peut le regarder à n'importe quel âge. Les enfants, quand on leur parle de star wars, il pense tout de suite Kenobi, les Skywalker (et Vador). Même s'il est vrai que c'est dommage ...
Bah non.

Si justement les enfants ne connaissent que Kenobi, Skywalker etc c'est parce que justement on ne vois qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:36

Je suis tout à fait d'accord avec vous, plus d'un Jedi mériterai d’apparaître à l'écran.
Alors espérons qu'il soit prévu par les scénaristes des arcs où ces Jedi seront présents avec un rôle majeur (à ce moment précis ^^ ) pour les saisons à venir . . .

Je suis de ton avis Dark Side, La guerre des clones ne se résume pas à Kenobi, Skywalker et les clones contre les méchants séparatistes . . .
C'est les Généraux Jedi dont Kenobi et Skywalker avec les clones de la république contre les droïdes des séparatistes commandés par Dooku et Grievous (en fin en apparence du moins ^^) . . .
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:43

Nolan Dromack a écrit:
Après, ça reste quand même un dessin animé, fait pour les enfants donc même si on peut le regarder à n'importe quel âge. Les enfants, quand on leur parle de star wars, il pense tout de suite Kenobi, les Skywalker (et Vador). Même s'il est vrai que c'est dommage ...

Pas du tout, dessin animé n'est pas égal à enfant ! TCW est fait pour la famille tout comme l'est le reste de star wars et ça l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:53

Lors de l'avant première mondiale du season finale, Pablo Hidalgo a révélé que la diffusion et la date de diffusion de la saison 6 et des futurs saisons n'a toujours pas été confirmés et donc il n'y aura pas encore d'annoncement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:09

Embo007 a écrit:
Lors de l'avant première mondiale du season finale, Pablo Hidalgo a révélé que la diffusion et la date de diffusion de la saison 6 et des futurs saisons n'a toujours pas été confirmés et donc il n'y aura pas encore d'annoncement dessus.

Aie Pâle

Je viens de voir l'épisode : To Catch a Jedi et il était superbe !!! 10/10 Pour moi l'arc d'Ahsoka est devenu le meilleur arc de la série !! Saute La classe Saute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:20

Season finale trailer :
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:23

Oui trés bonne épisode mais je me pose la meme question que Dark Ahsoka qui est ce jedi noir qui assomme Ventress ?
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:47

C'est assez facile de savoir qui est la personne maintenant surtout après ce qu'a dit Filoni.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:45

DARK_02 a écrit:
Oui trés bonne épisode mais je me pose la meme question que Dark Ahsoka qui est ce jedi noir qui assomme Ventress ?
Et si Dark Ahsoka a mis des balises spoilers c'est pas pour que tu reposes la même question sans les balises histoire de bien raconter la fin...

Franchement je te dis pas merci...
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:02

Spoiler:
Embo007 a écrit:
C'est assez facile de savoir qui est la personne maintenant surtout après ce qu'a dit Filoni.

Ben perso je vois pas non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:38

lordofthesith1 a écrit:
Spoiler:
Embo007 a écrit:
C'est assez facile de savoir qui est la personne maintenant surtout après ce qu'a dit Filoni.

Ben perso je vois pas non.

Spoiler:

Spoiler:

Pour ceux qui n'aurait pas trouvé qui est la personne, voici une photo qui devrait vous faire trouver une fois pour toute :
Spoiler:
La fin de cette épisode laissera encore plus de questions qu'à la fin de l'arc de Maul.
Les fans US ont commencé à lancer une pétition pour la saison 6 de TCW auprès de Disney US. Donc si vous êtes fan de la série, veuillez envoyer un e-mail à Disney pour leur dire votre attachement à cette série :
support@disneyonline.com
Medianet@disney.com
info@DisneyXD.ca

Preview et promo du season finale :


Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:32

Eirc Goldman qui s'occupe de la section TCW ( interview, aller aux avant-premières ... ) a révélé que TCW serait apparemment de retour mais la chaîne n'a pas encore été choisie ( ce n'est probablement pas CN étant donné qu'après dimanche, CN ne diffusera plus de rediff de TCW ). Donc tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel, il faut que les fans fassent entendre leurs voix ( même si en France on dirait qu'ils n'ont pas beaucoup de voix Scratch ) :
RAPPEL : Les fans US ont commencé à lancer une pétition pour la saison 6 de TCW auprès de Disney US. Donc si vous êtes fan de la série, veuillez envoyer un e-mail à Disney pour leur dire votre attachement à cette série :
support@disneyonline.com
Medianet@disney.com
info@DisneyXD.ca

2 nouveaux previews :


Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:54

J'ai envoye un mail à la première adresse et voilà a réponsel

Citation :
Hi,

Thank you for contacting us.

Unfortunately we are unable to assist you with your inquiry.

Regards,

Anthony
Disney Online

Je sais pas si la pétition va être très utiles :(

Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:25

mouais en tout cas ces preview sont mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:48

lordofthesith1 a écrit:
J'ai envoye un mail à la première adresse et voilà a réponsel

Citation :
Hi,

Thank you for contacting us.

Unfortunately we are unable to assist you with your inquiry.

Regards,

Anthony
Disney Online

Je sais pas si la pétition va être très utiles :(


L'important est de faire entendre sa voix. Aux USA depuis 3 semaines, ils harcèlent Disney d'e-mail et de lettres et de coup de téléphone.
Ahsley Eckstein a révélé aujourd'hui que l'équipe de TCW essait de travailler dur afin de trouver un moyen de diffusion pour le futur de la série.

Dans The Wrong Jedi nous verrons :
COLEMAN KCAJ ( oui après 5 saisons le voilà enfin !! )
Nous reverrons Ackbar !
Nous reverrons Aldeeran
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:27

C'est pour ça que j'ai écrit qu'on voulait 12 ou 13 épisodes, histoire de pas être trop gourmands Content

Donc il faut continuer a envoyer des mail si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:52

Ouais faut continuer jusqu'à temps qu'il y ait une annonce officiel qui dise qu'il y a une saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:12

A mon avis, il y aura d'autres saisons de TCW. Disney a acheté SW pour faire du $$$$.
TCW est rentable et les spots de pub se vendent bien. Alors pourquoi arreter ?

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:19

Disney ne fonctionne pas comme tous le monde, ils voient uniquement les nouveaux films SW, le reste ils le voient pas c'est bien pour ça que TCW est en danger d'annulation.
Une source chez Lucasfilm, nous confirme comme nous le savions déjà qu'il y a encore des histoires à raconter dans TCW et que LFL cherche un endroit/moyen où partager ces histoires avec les fans. Donc on dirait qu'à LFL le mot est passé de dire que LFL cherche un moyen de partager le reste de la série avec les fans ce qui voudrait dire qu'il n'y a pour le moment aucune chaîne qui a voulu reprendre TCW.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:54

Ouah Si Disney fait l'impasse sur TCW ils se privent et nous aussi par la même occasion Pas content Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 38 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:30

Pitié Pleure Tombe
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
»  STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 6 EPISODES 1 - 10
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 2 EPISODES 11 - 22
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 4 EPISODES 1 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: