| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Fév 2008 - 5:53 | |
| Cette semaine, Lucasfilm nous annonce un nouveau personnage pour la série Clone Wars 3D!!! Ahsoka Tano vient s'ajouter aux personnages principaux que nous connaissons déjà, tel que Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Yoda . Cette jeune Togruta désire se montrer la digne Padawan de son valeureux Maître, Anakin Skywalker. Capable de manier le sabre laser et de piloter un vaisseau spatial avec grand talent, Ahsoka promet de devenir un grand chevalier Jedi. | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 45 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Fév 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Fév 2008 - 14:20 | |
| Et qu''est ce que ça fait dans character designs? :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 45 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Fév 2008 - 15:58 | |
| c'est pas approprié ? :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Fév 2008 - 15:59 | |
| - Makistador a écrit:
- c'est pas approprié ? :rire bête:
En fait, ça peut aller dans les deux, mais à la base c'était juste un petit documentaire sur la réalisation du design des personnages | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 12 Fév 2008 - 14:09 | |
| Star Wars: The Clone Wars In Theaters and on Television in 2008
A new era of Star Wars entertainment begins in 2008 when Star Wars: The Clone Wars, from creator George Lucas, premieres as an all-new feature film in August, followed by the television series debut in the fall, in a partnership announced today between Lucasfilm Ltd., Warner Bros. Pictures and Turner Broadcasting System Inc. Produced by Lucasfilm Animation, Star Wars: The Clone Wars takes audiences on incredible new Star Wars adventures, combining the legendary storytelling of Lucasfilm with an eye-popping, signature animation style. Star Wars: The Clone Wars will open in North American theaters Friday, August 15. International release dates will be announced soon. plus d'infos ici http://www.starwars.com/theclonewars/news/announcement.html | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 12 Fév 2008 - 14:11 | |
| Ca se rapproche doucement!!! | |
|
| |
Nawiim Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 12 Fév 2008 - 18:24 | |
| Vivement la sortie ! (ca doit être vraiment bien de créer ce dessin-animé ! ) | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 12 Fév 2008 - 20:13 | |
| esperons qu'il sorte aussi au cine chez nous | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 13 Fév 2008 - 19:24 | |
| Yes _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 15 Fév 2008 - 18:12 | |
| On le veut au ciné aussi !!! Comme ça encore un gros revival des proders et des action figures à gogo dans les grandes surfaces !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32835 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Fév 2008 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup, j'attens beaucoup de ce Clone Wars ! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Fév 2008 - 21:21 | |
| - LK9 a écrit:
- J'aime beaucoup, j'attens beaucoup de ce Clone Wars !
Ce qui est certain, c'est que les images déchirent!!! | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 24 Fév 2008 - 7:07 | |
| Je trouve les images (surtout celles de clones !) superbes !!! Vivement qu'il sorte pour qu'on puisse voir ça... | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:20 | |
| Petite info du dernier lucasfilm le film sortira en france quelques semaines apres les us et la chaine de tele qui diffusera la serie sera communique dans la foulée. | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:35 | |
| Ok merci pour ses infos J'attends avec impatience cette série !! j'espère qu'elle sera diffusé sur une chaine que j'ai :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:35 | |
| - Krissant a écrit:
- Petite info du dernier lucasfilm le film sortira en france quelques semaines apres les us et la chaine de tele qui diffusera la serie sera communique dans la foulée.
Cool!!! Excellente nouvelle!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:46 | |
| à votre avis ca sera quelle chaine en france :rire bête: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:51 | |
| moi je me tate entre canal et tf1 à moins que ca soit une chaine du cable mais je pense pas j'espere pas du moins tout comme canal d'ailleurs :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:51 | |
| - Makistador a écrit:
- à votre avis ca sera quelle chaine en france :rire bête:
Une chaine payante... :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:52 | |
| il y a quelques temps s'aurait été canal à coup sur maintenant pas evident | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 6 Mar 2008 - 0:53 | |
| - Shagad a écrit:
- Makistador a écrit:
- à votre avis ca sera quelle chaine en france :rire bête:
Une chaine payante... :rire bête: En premiere diffusion c'est possible malheuresement. | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|