Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

Aller en bas 
+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Excusz moi   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:19

je m'excuse pour toute a l'heur voila ma présentation:
https://www.galaxie-starwars.com/t6734-bonjour-tous-le-monde-je-suis-nouveau

Confus
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32207
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:58

DARK_02 a écrit:
Je suis nouveaux sur les forums et je suis un grand dt The Clone Wars je dis vivement la saison 5 mais j'ai une question qui me perturbe combien il y aura de saison a The Clone Wars?

Je crois bien qu'il y a déjà 7 saisons de prévues.
Le succès étant au rendez vous d'année en année, le soft utilisé étant de plus en plus performant, donc rentable, il y a fort à parier que Dave Filoni & George Lucas remettent le couvert pour une paire d'année.

Avis de Coyote bien sur ! Clin d'oeil

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:49

coyote a écrit:
DARK_02 a écrit:
Je suis nouveaux sur les forums et je suis un grand dt The Clone Wars je dis vivement la saison 5 mais j'ai une question qui me perturbe combien il y aura de saison a The Clone Wars?

Je crois bien qu'il y a déjà 7 saisons de prévues.
Le succès étant au rendez vous d'année en année, le soft utilisé étant de plus en plus performant, donc rentable, il y a fort à parier que Dave Filoni & George Lucas remettent le couvert pour une paire d'année.

Avis de Coyote bien sur ! Clin d'oeil

La saison 6 est en production, ça c'est confirmé. Après George Lucas avait dit pour la première de la saison 3 qu'ils prévoyaient 8-9 saisons voire plus si le succès est encore au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:56

merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:44

En tout cas Embo007 je te remercie de tous les infos que tu donne de la series.J'ai longtemps regardé ce forum puis j'ai décidé de m'inscrit pour parlé de The Clone Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:48

Content de savoir qu'il y en aura d'autres. La série mûrit de saison en saison. Par contre ça fait beaucoup pour une guerre qui ne dure que 3 ans.

Ce que j'espère c'est de voir un peu plus les persos secondaires, en particulier certains Jedi. Aayla Secura, Quinlan Vos, Shaak Ti, Ki-Adi-Mundi, Mace Windu, Kit Fisto, eeth Koth, Agen Kolar, Plo Koon, Luminara et Barriss Offee... S'ils incorporer Sora Bulq comme nouvel agent de Dooku ça serait génial également. J'aimerais aussi voir Durge.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:16

Moi j'ai hâte de voir l'épisode ou Sidious se déplace en personne . . .
J'espère le voir en danger de se faire découvrir . . . et s'échappé Ricane car sénaristiquement parlant cela serait intéressant (pour faire monté la tension).
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:02

Dark Side a écrit:
Content de savoir qu'il y en aura d'autres. La série mûrit de saison en saison. Par contre ça fait beaucoup pour une guerre qui ne dure que 3 ans.

Ce que j'espère c'est de voir un peu plus les persos secondaires, en particulier certains Jedi. Aayla Secura, Quinlan Vos, Shaak Ti, Ki-Adi-Mundi, Mace Windu, Kit Fisto, eeth Koth, Agen Kolar, Plo Koon, Luminara et Barriss Offee... S'ils incorporer Sora Bulq comme nouvel agent de Dooku ça serait génial également. J'aimerais aussi voir Durge.

Pour Durge, il ne sera jamais dans TCW car Lucas ne le veut pas dans son univers.
Concernant Sora Bulq dans TCW son histoire est différente de celle de l'UE, là dans TCW Sora Bulq est resté jedi, on le voit dans la saison 2 de dos mais il n'a aucun dialogue Clin d'oeil
Concernant les jedi secondaires, oui on va les revoir, Plo Koon lui il a toujours droit à 2 épisodes minimum par saison.
Ca dure 3 ans la guerre mais en 3 ans il y a énormément d'événement qui se passent.
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:08

j'espere qu'un jour dans un épisode on pourra voir Rahm Kota
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32207
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:50


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:49

J'ai une question a la Celebration VI sera diffusé le 1er épisode de la saison 5. Est ce que ont aura des infos de la suite de la saison 5 ou des futur saisons ou du future de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:21

DARK_02 a écrit:
J'ai une question a la Celebration VI sera diffusé le 1er épisode de la saison 5. Est ce que ont aura des infos de la suite de la saison 5 ou des futur saisons ou du future de la série ?

A CVI tu auras : le red carpet avec la diffusion du season premiere de la saison 5, chaque jours il faudra aller dans la salle de TCW pour y voir des extraits de la saison 5 sur différents thème ( les clones, les héros de la République, les méchants, le Death Watch ). Pour le jour des clones, on verra l'extrait de l'épisode avec le commando clone.
Ils ne vont pas te parler des futures saisons alors que la 5 n'est pas encore diffusé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32207
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:25

Premier épisode de la saison 5 diffusée pendant CVI.



Diffusion le 29 Septembre 2012.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:34

Le trailer en meilleur qualité d'image :

Et un clip :
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:53

Les RC dans clone wars Saute
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:43

Le trailer est juste énormissime. Sidious contre Maul et Savage... Ouah Ouah Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:02

Durant le panel de CVI, Filoni, Aron et Lucas ont dévoilé plusieurs clips :
- un concernant la résistance d'Onderon
- un autre concernant Anakin dans ses appartements du Temple avec Obi-Wan
- 4 clips concernant l'arc des droids
- un clip avec Maul, Savage, Bo-Katan, Pre Vizsla sur Mustafar avec le soleil noir
- un clip où Bo-Katan sauve Obi-Wan d'un planète contrôlée par le Death Watch
On verra beaucoup les endroits où vivent les personnages principaux notamment les appartements d'Anakin au Temple Jedi, ils sont très personnels il y a d'ailleurs un poster de Sebulba et Ben Quadinaros ...
Ils ont montré le modèle d'un général très mystérieux, les concepts d'une forteresse du Soleil noir, le modèle d'un lieutenant Falleen ( le prince Xizor ne fera pas d'apparition ),
Mustafar sera de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:48

Le clip d'onderon :
http://www.starwars.com/watch/tcw_s5_battle_of_onderon.html
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:13

Je Bave Bave Bave d'avance de voir cette cinquième saison.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32207
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:32

Star Wars The Clone Wars Season 5 Preview Clip Battle of Onderon



Star Wars The Clone Wars Season 5 - Republic Commando vs Battle Droids



Star Wars: The Clone Wars - Season 5 Extended Trailer


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:33

Ca avait déjà été posté les deux clips Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:07

Information sur les premiers épisodes de la saison 5 :
s05e01 SEASON PREMIERE "Revival" est la suite directe du SEASON FINALE de la saison 4 "Revenge". Adi Gallia est présente dans cet épisode. C'est un épisode très sombre.
Spoiler sur le SEASON PREMIERE
Spoiler:
s05e02 "Front Runners"
s05e03 "The Soft War"
s05e04 "Tipping Points" ces 3 épisodes forment l'arc sur Onderon dans lequel Anakin va avoir l'idée de former des forces rebelles pour combattre la CIS sur Onderon car les civils voient de plus en plus l'armée des clones comme un symbole impériale tout comme est vu l'armée droid. Steela est la leader des rebelles d'Onderon. Lux Bonteri est originaire de cette planète, il sera présent dans cet arc avec Ahsoka Tano.

Nous verrons durant cette saison la planète SCIPIO qui est la planète du Clan Bancaire.
Dans le SEASON FINALE de la saison 5, nous verrons comme les jedi que cette galaxie qu'ils protegeaient s'effondre et que la menace de la CIS est beaucoup plus grande qu'ils ne le pensaient.
Cette saison montre aussi comment l'ordre jedi est vu par les civils et comment il est remi en cause.
La saison 5 va aussi montrer que la relation entre Anakin et Padmé n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air.
On apprendra aussi ce qu'Obi-Wan sait vraiment sur la relation d'Anakin et Padmé car dans ROTS on voit bien qu'Obi-Wan sait des choses.
Un Wookiee jedi va faire son apparition.
Il y aura un arc de 4 épisodes centré sur les padawans, il n'a pas été dit si ça serait dans la saison 5 ou 6.
Pour ceux qui se demandent pourquoi CN a déplacé la série au samedi 9:30AM, c'est tout simplement car ils ont déplacé leur bloc de série d'action du vendredi soir au samedi matin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:03

Ouah Le trailer est super ! La classe et que de bonnes news Merci Embo ! Fête

La saison 5 va aussi montrer que la relation entre Anakin et Padmé n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air.
On apprendra aussi ce qu'Obi-Wan sait vraiment sur la relation d'Anakin et Padmé car dans ROTS on voit bien qu'Obi-Wan sait des choses.

J'ai hâte de voir ça ! Saute
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 27 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:17

Merci pour les news Embo007
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
»  STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 6 EPISODES 1 - 10
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 2 EPISODES 11 - 22
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 4 EPISODES 1 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: