Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

Aller en bas 
+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32178
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:37

Star Wars: The Clone Wars fera une pause cette semaine, mais que les fans ne s'inquietent pas, la cinquième saison de la série animée à succès recommencera en 2013 avec son 100e épisode, intitulé "Missing in Action".

Dans "Missing in Action," les membres du D-Squad découvrent, dans une ville d'une étrange planète, un clone commando nommé Gregor.
Ce qui est étrange à propos de Gregor, c'est qu'il semble avoir perdu toute sa mémoire. Il est en train de faire sa vie comme plongeur entouré d'une équipe des droïdes et de leur chef bourru.
Les membres du D-Squad doivent ensuite aider Gregor retrouver sa mémoire, car ils ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent pour voler une navette fortement gardée et revenir à la République.

Star Wars: The Clone Wars de "Missing in Action" sera diffusé le Samedi 5 Janvier à 9h30 ET / PT sur Cartoon Network.

Source : toonbarn
Traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:40

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32178
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:35

Surprise !

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Captur13

Source : https://www.facebook.com/StarWarsTheCloneWars

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:36

Dis Embo007 tu n'aurais pas d'information sur le reste de la saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:30

Premier preview de Missing In Action :

Ainsi que le teaser du 100ème :

Trailer exclusif de l'intégralité de la série en l'honneur du 100ème épisode ( attention à la fin gros spoiler sur l'arc d'Ahsoka qui est prévue pour le season finale mais vu les changements de diffusion qui a pu être avancé !!! ) :

Dans Point Of No Return, la conclusion de l'arc des droides, nous découvrirons une nouvelle station spatiale de la République.

Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:00

L'arc suivant l'arc des droids est l'arc Eminence, Shades Of Reason, The Lawless.
Cet arc reprendra le 19 janvier avec Eminence. Cet arc est soit celui de Maul/Vizsla, car cet arc a débuté avec Revival le season premiere.
L'arc des droids se termine le 12 janvier avec Point Of No Return.

Eminence :
Savage and Maul forment une alliance avec le Death Watch pour faire tomber Obi-Wan Kenobi.
Shades of Reason :
Pre Vizsla et Maul attaquent Mandalore et la Duchesse Satine, mais leur alliance est bientôt testé !
Qui meurt ? Qui survit à cet arc ? Que se passe-t-il dans cet arc ? La réponse en spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:58

Choqué Silence Ouah Ils vont tous s'entre tué.... En tout cas j'ai vu l'épisode 12 trés bonne épisode mise a part la fin de Gregor Pleure Mais bon. Sur le site anakinweb j'ai trouuvé un article sur le futur de TCW. Je vous laisse découvrir:

http://www.anakinweb.com/site/serie-the-clone-wars-tcw-on-connait-la-fin--n12248.html
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:00

Désolé pour le double post mais c'est qui Pre Vizsla ?
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:22

Pre Vizsla est le chef du Death Watch vu dans la saison 2 et 4 et bientôt dans la 5 !
Et pour Greogr :
Spoiler:

Eminence preview :
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:36

merci et j'espére le retout de Gregor
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:22

De rien.
Point Of No Return preview :
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:57

L'arc d'Ashoka suit l'arc de Mandalore !
Les titres des épisodes 17 à 20 révélés !
S05, E20
The Wrong Jedi
3/01/2013

S05, E19
To Catch a Jedi
2/22/2013

S05, E18
The Jedi Who Knew Too Much
2/15/2013

S05, E17
Sabotage
2/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:37

cool et puis j'ai vu le der neier épisode mortel
La classe
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:40

L'arc de Tano c'est celui avec ventress et Coruscant ?
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:16

DARK_02 a écrit:
L'arc de Tano c'est celui avec ventress et Coruscant ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:59

Et aux vues de lafin de la video sur le 100eme épisode qui pense comme moi que la série prend fin a la fin de cette cinquième saison avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:26

lordofthesith1 a écrit:
Et aux vues de lafin de la video sur le 100eme épisode qui pense comme moi que la série prend fin a la fin de cette cinquième saison avec
Spoiler:

Etant donné ce que dit Yoda à ce moment c'est pas possible et étant donné qu'il y a une saison 6 confirmé et en production et que cet arc n'est pas le season finale, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:01

Embo007 a écrit:
lordofthesith1 a écrit:
Et aux vues de lafin de la video sur le 100eme épisode qui pense comme moi que la série prend fin a la fin de cette cinquième saison avec
Spoiler:

Etant donné ce que dit Yoda à ce moment c'est pas possible et étant donné qu'il y a une saison 6 confirmé et en production et que cet arc n'est pas le season finale, c'est pas possible.

Je crois que j'ai loupé la news de la saison. 6

Ça m'intrigue encore plus. Si ces événements sont bien en rapport avec ce quil semble , cest a dire épisode 3, il se pourrait bien que cette série fasse intervenir des perso très charismatiques comme
Spoiler:

Je suis presse de voir des preview de ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:28

Hein ? Vador dans CW ??

J'ai rien compris à l'histoire de SW moi, je croyais qu'il était encore Jedi pour l'instant. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Clone Pilot
Clone Pilot
gargarysm


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : super libraire

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:52

hum si clone wars dépasse chronologiquement l'ordre 66 on est pas loin de la transformation d'anakin en vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:21

Ça c'est pas impossible étant donné que, même si théoriquement la guerre se termine lorsque les leaders séparatistes meurent, il faut désarmer et occuper les territoires séparatistes, ça pourrait être un super épilogue à cette série.

Une saison à l'époque de Dark Times, le pied total !

On pourrait voir les premiers pas de Vador, les fondations de l'Empire, suivre la construction de l'étoile de la mort, l'exil d'Obi-Wan et de Yoda (et des autres pourquoi pas comme Quinlan Vos...), Tarkin au rang de Moff, Obi Wan qui parle à Qui-Gon, et même voir la ferme des Lars avec Luke et Leïa chez sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:40

La série se termine sur une transition entre TCW et le début de ROTS ça été révélé par un des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Clone Pilot
Clone Pilot
gargarysm


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : super libraire

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:45

cool ça!

la traque des jedis restants après l'ordre 66 ( et un peu survolée dans le HS de chez delcourt) promet de beaux épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:54

gargarysm a écrit:
cool ça!

la traque des jedis restants après l'ordre 66 ( et un peu survolée dans le HS de chez delcourt) promet de beaux épisodes

La début de ROTS n'est pas l'ordre 66 mais la bataille de Coruscant. La traque des jedi après l'ordre 66 ne figureras pas dans TCW.
Cependant les origines de la création de l'ordre 66 seront dans une prochaine saison de TCW.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Clone Pilot
Clone Pilot
gargarysm


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : super libraire

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:58

muarf a trop espérer que TCW fasse cette époque je confond ANH et ROTS... dommage pour moi Rigole
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
»  STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 6 EPISODES 1 - 10
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 2 EPISODES 11 - 22
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 4 EPISODES 1 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: