Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 ROMANS STAR WARS - Discussion générale

Aller en bas 
+13
coyote
fonzie2175
Grigán le Ramgrith
hopkins
obwn
Ch'ti-yoda
Dark Side
Joplen Jork
Arth'ur
BobaFett77
Matika
shinra
papy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:22

First Bravo

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:28

Merci et Bravo pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:58

Bravo papy et Merci
papy a écrit:
Espérons que Del Rey se lâche un peu niveau nouvelles inédites !!.
Oui Pitié
papy a écrit:
Mais vu la quantité de nouvelles qui restent encore inédites, c'est l'occasion de pouvoir enfin les lire.
+1 Fête
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:29

Bonjour, quelqu'un a t-il des nouvelles sur l'éventuelle traduction en francais de MERCY KILL de stackpole?
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:45

Aucune !
A dire vrai, je ne sais même pas s'il fera partie du calendrier 2014, tellement Pocket a pris du retard sur les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:04

merci de l'info, me le prendrai en anglais alors !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:03

Un superbe poster pour la sortie de "Kenobi" de Miller

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Ku-xla10
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:32

A savoir si ça sera un jour traduit en français en tout cas moi ça me boterai bien de le lire juste axé sur ce perso ça pourrais nous en apprendre beaucoup si il ne part pas n'importe ou

De plus j'aime bien découvrir de nouveaux auteurs et celui là connais pas même si quand j'ai vu Miller j'ai pensé à Karen Miller que j'aimais bien dans l'ensemble....

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:18

Très content Ah oui bien vu, je n'ai pas été assez précis. Il s'agit de John Jackson Miller et non de Karen.

Voilà le pitch que l'on trouve que SWU :
"Tatooine - une planète désertique difficile où les fermiers travaillent dur sous la chaleur des deux soleils, essayent de se protéger, eux et leurs familles, des Pillards Tusken. Une planète reculée en marge de l'espace civilisé. Et un endroit peu commun pour trouver un Maître Jedi reclus ainsi qu'un orphelin sur les épaules duquel repose le futur de la galaxie.

Connu des locaux sous le nom de "Ben", l'étranger barbu est une personne énigmatique qui garde tout pour lui-même, qui ne partage rien de son passé, et qui cherche à tous prix à rester éloigné des autres. Mais lorsque des tensions éclatent entre des fermiers et une tribu d'Hommes des Sables dirigée par un impitoyable chef de guerre, Ben se retouve au milieu du combat, compromettant du même coup la mission qui l'avait amené sur Tatooine.

Ben - le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi, héros de la Guerre des Clones, traître envers l'Empire, et protecteur du dernier espoir de la galaxie - ne peut plus tourner le dos au mal, ni rejeter son entraînement Jedi. Et lorsque le sang se retrouve répandu injustement, lorsque des innocents sont menacés, et lorsqu'un adversaire impitoyable est démasque, Ben n'a plus d'autre choix que de faire appel à la sagesse des Jedi - et au formidable pouvoir de la Force - dans son éternel combat pour la justice."

J'ai l'impression que ça rejoint un épisode Comics paru dans la saga en BD Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:40

Un livre qui promet d'être intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:09

Le pitch du roman consacré à Kenobi (un homme traqué vient malgré tout en aide aux faibles et aux opprimés) aurait pu faire une chouette série télé...

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQWxL2SbzqfffCpn9hD0EdeckuXSiC2cfby0Q_cjJFrng4R_VkYROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS2Ry2kHbCmlc-t3W5V06byGVQ8ZIXdsCUnUYziFHlpNqfYscgtcAROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQprdzphicXmXwm-_cvNTvo_tiWLvGQzuOPUHzjCYdPFTNPs13hjg

... non ? Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:12

lol c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:12

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:29

Est-ce qu'il y aurait un lien entre "la maladie" de la série "Le destin des Jedi" et le "sort" jeté à Revan par L'Empereur Immortel Question
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:39

Aucune idée, je n'ai encore pas commencé "le destin des jedi"… Je laisse donc les autres te répondre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:31

t'es trop en avance sur moi j'en suis à peine au roman conquête donc là se sera sans moi pour l'instant mais peut être que matika aura uune réponse à ta question au vu de sa cadence de lecture Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:02

Il s’agit de deux choses bien distinctes. Tu auras des révélations au sujet de la psychose tout au long de la série. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:32

Le tome du Destin des Jedi T3 Abysse paraîtra le 27 Juin .
Le tome du Destin des Jedi T4 Revers paraîtra le 22 Août .
Source : starwars-universe.com
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:36

Salut à tous les lecteurs et lectrices du forum


J'ai une petite idée participative à proposer à tout le monde ; dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes partant.

Je pensais créer une sorte de "Bible Star Wars " comme il en existe depuis X temps une sur Star Trek.

Je m'explique : l'idée c'est de prendre quelques notes quand vous lisez un roman et qu'on les pointe dans les topics appropriés .


Si l'idée est validé je commencerais dès que j'aurais fini "Le rêve rebelle"


Papy désolé si c'est pas posté a bon endroit mais je voyais pas d'endroit plus approprié .
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:16

Est-ce que quelqu'un parmi les lecteurs assidus a déjà ouvert un roman de la bibliothèque verte ? Que ce soit une des 4 biographies ou bien un des romans The Clone Wars ? Histoire de voir si ça vaut le coup de les lire (voire de les ajouter à la chronologie Rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:52

en me fourvoyant sur google je suis tomber sur cette couv' pour ma part inconnu mais pourtant c'est l'auteur de sombre voyage  donc vous comprendrez mon étonnement et mon intérêt


ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 _blood10

si quelqu'un sais quelque chose la dessus
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:18

En faisant quelques recherches il s'agit d'un roman annoncé en 2008 et… annulé en 2009.
Del Rey aurait apparemment préféré se concentrer sur la série Legacy of the Force.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:50

Pleure  j'ai adoré cette auteure moi
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:58

Tu n'es pas le seul je te rassure. Beaucoup de lecteurs ont fait la grimace à l'annonce de l'annulation quand on regarde sur les forums. Surtout que Del rey s'est un peu "amusé" pendant un an à l'annoncer puis l'enlever de son catalogue, puis le remettre, etc. Jusqu'à l'annulation définitive. Je suis incapable de te dire s'il était commencé ou non. Je n'arrive pas à trouver l'info.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROMANS STAR WARS - Discussion générale   ROMANS STAR WARS - Discussion générale - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:06

Ann Crispin a tenu à informer ses fans que son combat contre son cancer arrivait à a sa fin et que son état se détériorait rapidement. Elle a tenu à dire au revoir à tous et les remercier pour leur fidélité et soutien.
Pour rappel AC Crispin est l'auteur de la trilogie Yann Solo et de quelques nouvelles de l'UE.
Outre Star wars, elle a participé à de grandes franchises comme Star Trek ou bien Pirates de Caraïbes plus récemment.

Voici son message officiel, en partie :
"J'ai hésité à faire ce post, mais il est temps. […] Je tiens à vous remercier tous pour vos bons voeux et prières. Je crains que mon état se détériore. Je fais du mieux que je peux pour être positif mais je n'ai probablement pas énormément de temps devant moi. Je veux que vous sachiez tous que je reçois d'excellents soins et suis entouré par ma famille et mes amis. […] Je souhaite à tous les écrivains en herbe de la volonté et un bon contrat."

Sources : un peur partout sur le web
Traduction : Papy pour GSW
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMANS STAR WARS - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - Discussion générale sur les romans "Officiels"
» BD STAR WARS (Discussion générale)
» Star wars en romans : Les news
» Star Wars : Les nouveautés Romans
» Discussion générale STAR WARS - LA SAGA EN BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: