Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars : Les nouveautés Romans

Aller en bas 
+19
syphe'us
Wilhem
BobaFett77
Matika
Dark Side
shinra
echo04
micky13487
im78
broak vessery
vador50
gri3vous
Arth'ur
chewie06
coyote
Joplen Jork
Magikpimboli
papy
Dark Hypnos
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dark Hypnos
Clone ARC
Clone ARC
Dark Hypnos


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 36
Localisation : Mystic Falls

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:55

2009
Au printemps, la série Fate of the Jedi (le Destin des Jedi en v.f.) débutera avec Outcast (comprenez Exilé ou Paria). Écrit par Aaron Allston, ce livre sera le premier d'une série de neuf romans se situant deux ans après le triste dénouement de la série Legacy of the Force. A noter qu'en France, le premier tome vient juste de paraître sous le nom de Trahison.

Elaine Cunningham fait son retour dans l'Univers Etendu de Star Wars avec Blood Oath (Serment de sang) qui devrait nous en apprendre davantage sur ce qui est arrivé à Zekk à l'issu de la série Héritage de la Force.

L'été verra la parution du second tome de Fate of the Jedi débarquer. C'est Christie Golden qui aura la charge de ce livre nommé Enignma. Karen Traviss reviendra avec le troisième volume de la série The Clone Wars, No Prisonners et avec une nouvelle série intitulée Imperial Commando. Le premier tome portera le nom de Star Wars : Imperial Commando : 501st !

Automne 2009 verra Troy Denning poursuivre la série Fate of the Jedi avec un troisième livre dont le titre n'est pas encore annoncé. Pour occuper l'hiver, Joe Schreiber nous livrera un roman dont on ne sait rien d'autre tandis que Becker & Mayer publieront un guide sur Dark Vador. Karen Miller prendra la suite de Karen Traviss en nous proposant un quatrième romans dans la série The Clone Wars.

C'est aussi en 2009 que les versions livre de poche de Invinsible, The Force Unleashed et Millenium Falcon seront disponibles.


2010
On commencera cette année avec le tome 3 de la série Darth Bane (mis à jour récemment sur SWE). Aaron Allston nous livrera le quatrième volume de la série Fate of the Jedi. Paul Kemp, nouvel auteur dans l'univers Star Wars, aura droit à un premier roman.

Le printemps sera marqué par les 30 ans de l'Empire contre-attaque. En conséquence, Del Rey, par l'intermédiaire de l'auteur J.W. Rinzler publieront un "behind the scene" avec The Making of the Empire Strikes Back. Christie Golden écrira le cinquième volume de la série Fate of the Jedi.

En été, on occupera nos vacances avec Karen Traviss qui reviendra à la série Imperial Commando tandis que Karen Miller livrera le cinquième roman de Clone Wars. Troy Denning écrira pour sa part le sixième livre de la série Fate of the Jedi.

L'automne, nous dit-on, est le moment parfait pour enchainer avec un guide sur les métiers et activités de Star Wars. Bonnie Burton en sera aux commandes. Alex Irvine nous proposera un roman se déroulant à l'époque des anciens Chevaliers Jedi...

Avant la fin de cette année, Aaron Allston aura achevé le septième roman de la série Fate of the Jedi. Les romans publiés l'année précédente en grand format auront droit à une publication au format poche avant 2011.


2011
Rien de sûr, si ce n'est que Fate of the Jedi aura sa conclusion avec un huitième livre écrit par Christie Golden et un ultime volume par Troy Denning. Karen Traviss retournera à son grand amour en traitant un livre sur Boba Fett alors que Michael Reaves et Mara Kaathryn Bohnhoff feront équipe pour l'écriture d'un roman. Plusieurs Essential Guides dont la nature est inconnue seront publiés cette même année, peut être l'atlas qui accumule les retards...
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:26

Je reprends ici pour vous annoncer la sortie, DEMAIN !, du nouveau roman de Karen Miller dans la collection Clone wars : "Gambit : Infiltré".
Il se situe juste après le "Tome 3 : Pas de prisonniers".

Apparemment il s'agit du premier tome d'une trilogie "bilogie" Rigole (Gambit) au sein même de la collection. Le second volume, "Gambit : Siège", étant prévu pour octobre 2010. Autant dire que ça va aller vite ! La classe

Star Wars : Les nouveautés Romans CW-gambit

Petit résumé : "Obi-Wan Kenobi et Anakin Skylwalker sont en proie à un terrible dilemme…
Alerté d'un danger par le Sénateur Bail Organa, le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi et son ancien apprenti Anakin Skywalker sont envoyés en mission secrète sur un monde a priori sans intérêt.
Mais Lanteeb, planète rurale qui ne demande qu'à rester isolée, apparaît bientôt comme la source d'une des armes biologiques les plus dévastatrices ayant jamais existé. Si elle venait à tomber entre les mains des Séparatistes, cela aurait une incidence redoutable sur la Guerre des Clones et les planètes républicaines tomberaient une à une sous le joug de l'ennemi.
Le plan d'Anakin et Obi-Wan : saboter les plans séparatistes sans se faire repérer ni compromettre l'avenir de Lanteeb. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'en posant le pied sur cette planète, ils viennent d'entrer dans l'oeil du cyclone..."


Dernière édition par papy le Mer 27 Oct 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:07

First

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:38

**ouh pinèse** moi qui avait déjà un énorme retard dans mes lecture me vl'a bien
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:16

Rigole pareil ici !!!

Je m'absente quelques jours, à mon retour je vous fais un topo sur les sorties (française) 2010 2011 avec les visuels et si possible un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:38

Chose promise, chose due Rigole voici les prochaines sorties 2010 !

Star Wars : Les nouveautés Romans Order66_pb
REPUBLIC COMMANDO : ORDER 66
Parution prévue : Juin 2010 
Auteur(s) : Karen Traviss
Alors que la Guerre des Clones est sur le point de connaître un final explosif, personne ne sait si la victoire se fera en faveur de la Grande Armée de la République ou des Séparatistes. Mais peu importe qui gagne,des enjeux sont plus importants pour les unités clones d'élites comme les Commando de la République Omega et Delta ou les célèbres ARC-Null. Avec les forces de la République dispersées à leur maximum et à la limite de la rupture, la dernière chose que ces valeureux guerriers ont besoin d'entendre est que le Chancelier Palpatine garde en secret de vastes armées de clones en réserve.
Le Sergent Skirata, un mentor pour les commandos clones, n'a pas l'intention de rester debout les bras croisés tandis que Palpatine les envoie à la bataille comme on envoie des animaux à la boucherie. Skirata commence alors à préparer un plan pour faire échapper les clones de l'Armée, mais ces efforts héroïques seront vains ... à moins qu'il puisse stopper le processus de vieillissement accéléré que subissent les clones.
Pour y mette fin, il aura besoin des services du scientifique séparatiste Ovolot Qail Uthan, actuellement emprisonné dans une prison-forteresse de la Grande Armée. Pris dans les agissements fourbes de leurs leaders, et prisonniers de la bataille de leurs vies, les désabusés ARC-Null et Commandos se battent cependant avec tout ce qu'ils ont, déterminés à arracher la victoire aux Séparatistes et à sauver la Galaxie.
Mais même les armes les plus mortelles pourraient ne pas être assez puissantes pour avorter la vraie menace. Et rien ne stoppera l'horreur apocalyptique libérée par ces quelques mots articulés par Palpatine : Exécutez l'Ordre 66. Traduction : Les Jedi préparent un coup et doivent être descendus sur le champ.

Star Wars : Les nouveautés Romans Fury
L'HéRITAGE DE LA FORCE 7 : FURY
Parution prévue : Août 2010 
Auteur(s) : Aaron Allston
Combattant au côté des rebelles Corelliens, Han et Leia sont condamnés à affronter leur fils Jacen qui devient chaque jour plus puissant et plus dangereux. Rien ne peut stopper la détermination de Jacen à ramener la paix lors d'une glorieuse victoire de l'Alliance Galactique, quel qu'en soit le prix. Luke pleure la perte d'un proche et essaie de gérer son sentiment de culpabilité après s'être mortellement vengé sur la mauvaise personne. Jaina, Jag et Zekk recherchent le vrai assassin, sans savoir que leur suspect maîtrise des pouvoirs Sith capable de brouiller leurs esprits et de les orienter vers la mauvaise cible, voire même de les retourner les uns contre les autres. Tandis que Luke et Ben luttent pour trouver leur place au milieu du chaos, Jacen, rejeté par ses proches, lance une mission pour secourir la seule personne qui lui soit encore loyale ...

Star Wars : Les nouveautés Romans CWGSiege
CLONE WARS - GAMBIT : SIEGE
Parution prévue : Octobre 2010 
Auteur(s) : Karen Miller
Synopsis : Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont piégés sur la planète Lanteeb contrôlée par les Séparatistes, poursuivis par le Général Lok Durd et son armée de droïdes. Après avoir été forcé abandonner leur véhicule, ils continuent à pied, pourchassés, à essayer de trouver un lieu avant de quitter la planète. Ils finissent finalement par trouver refuge dans un village Lamteebiens isolé ... mais les Séparatistes parviennent encore à les suivre leurs traces. Ils sont maintenant assiégés ... et le peut temps dont ils disposent leur est compté !

Star Wars : Les nouveautés Romans Revelation_sm
L'HéRITAGE DE LA FORCE 8 : RéVéLATION
Parution prévue : Décembre 2010 
Auteur(s) : Karen Traviss
Alors qu'une terrible guerre civile déchire la Galaxie, tous les efforts pour mettre fin à la tyrannie de Jacen Solo ont échoué. Maintenant, avec un Jacen plus puissant jamais, personne - pas même les Solo ni les Skywalker - ne sait comment le stopper avant que son plans pour sauver la Galaxie ne finisse par la détruire.

De belles lectures en prévision Rigole
Un grand merci à Star wars Universe et Star wars Generation
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32449
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:44

La classe Merci papy !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:54

Et encore ce ne sont que les sorties française. C'est hallucinant tous les romans anglais qui vont sortir, notamment toute la série des "Fate of the Jedi" (9 tomes).
Fleuve Noir est grave à la bourre dans les traductions et privilégie les sorties dites "commerciales", comme par exemple tout ce qui concerne la guerre des clones.
J'ai lu qu'il sera impossible de rattraper le temps perdu… il y a donc des romans qui ne verront jamais le jour dans la langue de Molière… Triste
Revenir en haut Aller en bas
chewie06
Clone Sergeant
Clone Sergeant
chewie06


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : kashyyyk
Emploi : garde forestière

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptySam 8 Mai 2010 - 23:28

bon on a plus qu'a améliorée notre anglais alors!!! merci papy pour ces infos et dès que j'aurais les bouquins en main je les mettrai dans la chronologie et comme l'a souligné papy on arrive au 100eme bouquin aux éditions fleuve noir!!! jusqu'où irons nous!!!whrighhhhh rooooooooarrr
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:00

Serait-ce la couverture définitive du futur "Republic Commando" : Order 66 ?
Perso, la précédente me plaisait bien, peut-être parce qu'elle était plus explicite… Nous verrons bien ce que le Fleuve noir nous réserve pour le choix final Très content

Star Wars : Les nouveautés Romans Gal_1358
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:31

Pour info : Ordre 66 est sorti hier !!! La classe
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptySam 26 Juin 2010 - 17:42

Oui, je l'ai vu.

Je l'achèterai dans pas longtemps.
Je suis déjà occupé question lecture.

Arth'ur
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptySam 26 Juin 2010 - 17:57

acheté ce jour Yeah
c'est un bon pavé Rigole 630 pages !
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:15

perso je serai toi je l'achèterai maintenant j'en ai laisser passer un une fois pendant plusieurs mois et rupture après j'ai mis 2 ans a le trouver d'occaz'
Après c'est juste un conseil Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:13

Citation :
perso je serai toi je l'achèterai maintenant j'en ai laisser passer un une fois pendant plusieurs mois et rupture après j'ai mis 2 ans a le trouver d'occaz'
Après c'est juste un conseil Siffle
Je vois ce que tu veux dire, je me suis fais avoir pour Medstar 2 : Guérisseuse Jedi et l'épreuve du jedi.

Arth'ur

PS : toujour pas trouver chez les bouquinistes de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:45

Moi je me suis fait le stock de tous les livres qu'on peut encore trouver en neuf et à moins de 10 euros Rigole avant qu'ils ne passent en "collection" et voient leur prix multiplié par 3 !
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:33

Pour info le T7 de "L'héritage de la force", Fureur, est sorti le 26 août !

Star Wars : Les nouveautés Romans Fureur
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptySam 4 Sep 2010 - 18:00

Je l'ai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptySam 11 Sep 2010 - 9:52

Alors voici le nouveau planning Fleuve Noir pour 2011.

Première remarque : FN continue sur la voie "on publie ce qui marche, le reste attendra" Râle

Du coup le tome 3 de la "Trilogie Dark Bane" est décalé au mois d'aout 2011 au lieu de janvier…
Autre changement : la nouvelle série de Reaves, "Coruscant Nights" décalée cette fois-ci en 2012, alors qu'elle était prévue initialement en 2011…

Heureusement il y a quand même des bonnes nouvelles…

Le pouvoir de la Force II
Parution prévue : Février 2011
Auteur : Sean Williams
En tant qu’apprenti impitoyable de Dark Vador, Starkiller fut âprement entraîné aux voies du Côté Obscur, sommé d’exterminer les derniers survivants de l’Ordre Jedi, et préparé pour l’ultime jeu de pouvoir des Sith : l’assassinat de l’Empereur. Il a servi sans poser de questions, a tué sans remord, et a confié son cœur sans y prendre garde à la ravissante pilote de chasse impériale, Juno Eclipse, ne suspectant à aucun moment de n’être qu’un pion dans les plans de ses maîtres, jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour échapper à leur trahison fatale.
Juno pleura la mort de Starkiller… Mais il est désormais de retour, purgé de tous ses souvenirs et programmé pour tuer. Et alors que le destin amène Juno et Starkiller tout proche de la réunion, avec Dark Vador déterminer à ne pas perdre son assassin une seconde fois, ils devront tous les deux opposer une résistance. Le prix est la liberté. Le châtiment en cas d’échec sera l’esclavage éternel au Côté Obscur de la Force…

Star Wars : Les nouveautés Romans Invicible_sm
L'HéRITAGE DE LA FORCE 9 : INVINCIBLE
Parution prévue : Avril 2011
Auteur(s) : Troy Denning
Convaincu que Dark Caedus doit être tué, Luke Skywalker a peur que ses visions ne soient perturbées par son propre désire de vengeance. C'est maintenant à Jaina d'accomplir sa destinée et d'affronter l'horrible tyran.

Star Wars : Les nouveautés Romans TORfatalalliance_sm
THE OLD REPUBLIC : FATAL ALLIANCE
Parution prévue : Juin 2011
Auteur(s) : Sean Williams
Tassaa Bareesh, une matriarche du cartel du crime Hutt, est sur le point de procéder à une vente aux enchères qui attire l’attention de part et d’autre de la galaxie. Des représentants de la République et de l’Empire Sith sont présents, de même qu’un Padawan Jedi en mission d’investigation, une pilote désavouée expulsée de l’Escadron d’élite de la République Blackstar, et un mystérieux Mandalorien au but caché. Mais l’envoyé de la République n’est pas celui qu’il prétend, le délégué de l’Empire est un apprenti Sith impitoyable, le Padawan Jedi est déterminé à faire ce qui est juste mais a peur de ne pas en être capable, la pilote espère redorer sa réputation et le Mandalorien parvient plus ou moins à garder un train d’avance sur les autres.
Aucun de ces invités – conviés ou pas – n’a vraiment l’intention de participer à la vente. Ils ont tous derrière la tête de dérober l’objet gardé sous verrou dans une chambre forte imprenable : deux morceaux carbonisés d’un croiseur explosé, chacun d’eux pouvant être la clé de la richesse d’une planète toute entière.
Mais la vérité sur ce trésor est dangereusement mortelle. Et au final, autant les Sith que les Jedi, la République que l’Empire, devront faire quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant, une chose que tous les agents du mal ou du bien ne parviendraient jamais à leur faire faire : s’allier afin d’éliminer une puissante menace qui pourrait détruire la galaxie.

Star Wars : Les nouveautés Romans DynastyofEvil
DARK BANE : DYNASTY OF EVIL
Parution prévue : Août 2011
Auteur(s) : Drew Karpyshyn
Les Sith sont tous mort, excepté Dark Bane, le créateur de "La Règle des Deux", qui a donné vie un nouvel Ordre limité à seulement deux membres : un Maitre et un apprenti. Mais comment entrainer un apprenti, dont le but ultime et la preuve de son succès, est d'éliminer le Maitre ? Dark Bane commence à souffrir des effets destructeurs liés à la pratique du côté obscur durant tant d'années. Et aussi, à douter de son apprentie, Zannah, qui n'a toujours pas essayée de le tuer pour réclamer son pouvoir. Est-elle faible ? Indigne d'être son apprentie ? Quand il entend parler d'un ancien artefact Sith qui pourrait détenir le secret de la vie éternelle, il part à sa recherche tout seul. Mais Zannah est loin d'être faible, et maintenant que ses inquiétudes ont été dissipées, elle sait qu'il est temps de passer à l'action. Les Forces du mal s'affrontent dans une bataille spectaculaire, dont l'issue déterminera l'avenir des Sith !

Star Wars : Les nouveautés Romans 501st
IMPERIAL COMMANDO : 501ST
Parution prévue : Octobre 2011
Auteur(s) : Karen Traviss
La Guerre des Clones est terminée, mais la bataille entre l'Empire et les clonetroopers qui ont désertés ne vient que commencer. Avec des contrats de morts sur leurs têtes et une garnison impériale haïe sur Mandalore, le clan des clones vétérans de Kal Skirata, des mercenaires Mandos, des réfugiés marginaux et un Jedi renégat, découvrent que leur pire cauchemar les a suivi chez eux. La recherche pour guérir le vieillissement accéléré des clones devient de plus en plus pressante, et le fils de Etain doit être protégé coûte que coûte. Darman et Niner sont toujours bloqués dans la légion Impériale et se battent pour survivre dans une armée très différente. Mais tandis que Mandalore se prépare à résister au nouvel ordre de Palpatine, Skirata est forcé d'offrir un sanctuaire à ceux qu'il hait le plus et à certains qu'il croyait mort. Le clan Skirata pensait que rien ne pouvait être pire... jusqu'à ce que leur armée privée de fortune doit faire face à la réalité de combattre l'Empire. Leurs ennemis les plus mortels se trouvent être leurs propres frères...

Star Wars : Les nouveautés Romans TORdeceived_sm
THE OLD REPUBLIC : DECEIVED
Parution prévue : Décembre 2011
Auteur(s) : Paul S. Kemp
L'histoire de Darth Malgus : sa formidable ascension au pouvoir aboutissant à la destruction du Temple Jedi de Coruscant!

Bonne(s) Lecture(s) !!
(Merci à Star Wars Universe.com)
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:13

Aller hop, un petit point sur les sorties US dont on n'a pas d'info sur une quelconque traduction et édition chez Fleuve Noir (et qui est bien dommage…) dans les mois à venir

Star Wars : Les nouveautés Romans DeathtroopersOctobre 2010 :
DEATH TROOPERS (RééDITION POCHE)
Joe Schreiber
Premier roman de la mouvance horrifique de l'univers étendu.
Peu de temps après la destruction de l'Etoile Noire et durant les années entre la Bataille de Yavin et la fondation de la Base Rebelle sur Hoth, l'emprise de l'Empire sur la galaxie est devenue un poing vengeur et inflexible. Poussées à agir par l'Empereur Palpatine, les forces impériales ont intensifié leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants rebelles, les emmenant sur leurs nouvelles lunes de détention via d'énormes barges prisons. Ces barges sont des chambres flottantes de dégradation et de vice, notoirement peu fiable et au seins desquelles la cruauté des gardiens impériaux rivalise avec celle des détenus. La barge prison impériale, Virtue, transporte elle aussi sa charge de prisonniers, criminels et assassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, se délitant dans l'espace profond . C'est alors, que le gardien-chef du navire découvre un Star Destroyer à la dérive, apparement abandonné, et envoie à son bord une équipe pour récupérer les pièces nécessaire à la réparation du Virtue. La moitié d'entre eux ne revient pas. Ceux qui arrivent à revenir sont infectés par un virus si mortel, qu'il a éliminé en quelques heures 99 % de la population carcérale. Mais pour la poignée de survivants, deux frères, la chef médicale du Virtue et le sadique capitaine des gardes, ainsi qu'un certain voyou contrebandier et son acolyte Wookie,la vraie horreur ne fait que commencer. Car les détenus et les gardes touchés par le virus ne restent pas morts ... et quand ils reviennent ils sont affamés. Abandonnant leur bon sens, les survivant trouvent refuge sur l'immense et silencieux Destroyer, pour découvrir que sa population d'origine n'a pas disparu du tout - et qu'ils les attendaient.

Star Wars : Les nouveautés Romans Vortex_smNovembre 2010 :
FATE OF THE JEDI #6 : VORTEX
Troy Denning
Sixième tome d'une série construite de la même façon que Legacy of the Force, avec trois auteurs écrivant à tour de rôle neuf romans. C'est une série qui, personnellement, m'intrigue. Et que je lirais sans hésitation si seulement je n'étais pas aussi mauvais en anglais…
Le suspense va crescendo pour les Skywalkers et leurs perfides alliés Sith dans leur course contre le temps pour découvrir les origines de la mystérieuse entité de Force connue sous le nom d'Abeloth. Lorsqu'ils commencent à découvrir des secrets qui devraient rester inconnus des esprits mortels, personne n'est surpris de voir cette alliance artificielle dégénérer violemment. Mais ils sont surpris lorsque l'enquête les conduit jusqu'au foyer des Fallanassi reclus, qui pourraient détenir entre leurs mains le futur même de l'Ordre de Jedi.

Star Wars : Les nouveautés Romans RedharvestDécembre 2010 :
RED HARVEST
Joe Schreiber
Préquelle à Deathtroopers dans laquelle on apprendra les origines du virus présent dans le premier roman de Schreiber.

Star Wars : Les nouveautés Romans KEJanvier 2011 :
KNIGHT ERRANT
John Jackson Miller
Un roman qui vient compléter la série de Comics dont Coyote nous parle ici
Mille ans avant Luke Skywalker, une génération avant Dark Bane, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
La République est en crise, déchirée par des fléaux et des conflits. Les Sith errent, incontrôlés, rivalisant entre eux pour dominer la galaxie. Mais une Jedi solitaire, Kerra Holt, est déterminée à éliminer les Seigneurs Noirs, les uns après les autres. Ses ennemis sont nombreux et étranges : Lord Daiman, qui s’imagine être le créateur de l’univers ; Lord Odion, qui a pour but d’en être le destructeur ; les curieux jumeaux Quillan et Dromika ; l’énigmatique Arkadia. Tant de guerriers Sith brutaux – avec seulement Kerra Holt pour défendre des innocents enchaînés.
Au milieu du chaos, une sinistre vision fait embarquer Kerra pour un voyage qui l’emmènera vers de nombreuses planètes, au sein de féroces batailles contre d’encore plus féroces ennemis. Seule contre tous, sa seule chance de survie sera de forger des alliances avec ceux qui servent ses ennemis, notamment un mystérieux espion Sith et un sympathique mercenaire. Mais seront-ils ses adversaires ou bien la sauveront-ils ?


Star Wars : Les nouveautés Romans BacklashFévrier 2011 :
FATE OF THE JEDI #4 : BACKLASH (RééDITION POCHE)
Aaron Allston
Trois intrigues conduisent la série Fate of the Jedi. La première narre l'odyssée du Grand Maître Jedi en exil Luke Skywalker et de son fils Ben alors qu'ils voyagent d'un monde d'utilisateurs de la Force (non-Jedi) à un autre à la recherche d'indices pouvant les aider à comprendre ce qui a poussé Jacen Solo a embrassé la voie maléfique des Seigneurs Sith. La seconde concerne les tentatives de la Chef d'État de l'Alliance Galactique Natasi Daala de faire perdre son pouvoir à l'Ordre Jedi à mesure que sur de nombreuses planètes de jeunes Chevaliers Jedi perdent la raison de façon inexplicable. Et la troisième est le récit d'une tribu perdue de Sith auparavant inconnue rejoignant la Galaxie et déterminée à tuer Luke Skywalker, exterminer tous les Jedi et de refaire des Sith les dirigeants suprêmes. Dans Backlash, Luke et Ben vont visiter le monde dangereusement mortel de Dathomir, foyer des Sœurs de la Nuit, aussi connues sous le nom de Sorcières de Dathomir, alors qu'un ancien mal, relâché de sa prison étend son influence toujours plus loin dans la Galaxie.

Star Wars : Les nouveautés Romans Allies_smAvril 2011 :
FATE OF THE JEDI #5 : ALLIES (RééDITION POCHE)
Christie Golden
Réédition du cinquième roman d'une série de neuf livres qui suit la série Legacy of the Force.
Dans le roman central de la série Fate of the Jedi, une coalition difficile, et sans précédent, entre Jedi et Sith pénètre l'espace sombre et perfide de la Gueule à la recherche de l'étrange être vers lequel Luke tend depuis le début de son périple retraçant celui de son neveu, Jacen Solo. Obligée d'attendre des renforts de Lando Calrissian sur Klatooine, cette alliance déjà fragile est menacée par la présence des Hutt, et alors que Leia, Han, Jaina et Jag marchent sur le fil du rasoir entre obéir aux lois de l'Alliance Galactique et aider Luke, le Jedi Ben Skywalker et l'apprentie Sith Vestara Khai pourraient se révéler être ceux qui feront de cette mission un triomphe... ou un désastre !

A suivre…

(un grand merci à nos amis de Starwars-universe.com
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:51

ouaaa meerci papy Fou Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:58

gri3vous a écrit:
ouaaa meerci papy Fou Fête

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:05

J'imagine que vous êtes de purs anglophones, bilingues et que vous pourrez donc nous faire des petits topos de ces romans qui ont tous l'air d'être pas mal du tout ! Rigole
(Me demande si je n'irai pas reprendre quelques heures de cours d'anglais rien que pour les lire, ça existe une spécialité SW ?)
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:22

Non pas du tout
mais je vais avoir besoin de lunettes , comme ça , je pourrais voir que ce sont des sorties us Mur Mur

Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:39

vador50 a écrit:
mais je vais avoir besoin de lunettes , comme ça , je pourrais voir que ce sont des sorties us Mur Mur

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Les nouveautés Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars
» 150 Nouveautés SF et Star Wars aujourd'hui !
» STAR WARS ; Nouveautés Décembre !!
» STAR WARS : Nouveautés Exceptionnelles !!
» Nouveautés Star Wars 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: