Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)

Aller en bas 
+6
Krissant
braqueur en yz
Yodemy
Ambre
nihonju
Lars Owen
10 participants
AuteurMessage
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8635
Age : 46
Localisation : France

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:26

Star Wars, Tome 84 : Vol vers l'infini Poche de TIMOTHY ZAHN
ISABELLE ST MARTIN (Traduction)

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Vol_ve10

Sortie en librairie le 06 décembre 2007


"La Guerre des Clones vient d'éclater lorsque le maître Jedi Jorus C'Baoth demande au Sénat de subventionner son projet ambitieux, une expédition visant à coloniser les régions inconnues de la galaxie.
Si, dans un premier temps, le gouvernement bureaucrate s'y oppose, C'Baoth réussit finalement à gagner le crédit politique dont il a besoin pour réaliser son rêve et organiser le vol vers l'infini.
Ce que le maître ignore encore, c'est que le maléfique Dark Sidious s'intéresse de très près à cette mission.
Une fois dans l'espace, le Jedi devra non seulement lutter contre cet ennemi redoutable mais encore se soustraire aux attaques du machiavélique Thrawn, un alien d'une intelligence peu commune. C'Baoth, qui pensait partir pour un simple voyage de reconnaissance, se retrouve pris dans une guerre dont l'enjeu se révèle être sa propre survie..."

Je viens de me plonger dans "Star Wars - Vol vers l'infini" de Timothy Zahn et après avoir lu 59 pages, je dois avouer que j'aime beaucoup et que j'ai envie de savoir la suite!  Houra
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8635
Age : 46
Localisation : France

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyVen 7 Mar 2008 - 6:05

Superbe, comme les autres romans de Timothy Zahn!!! ❤

On en apprend plus sur l'ascension Chiss, sur le célèbre Maître Jedi Jorus C'Baoth, sur le grand stratège qu'est l'Amiral Thrawn et sur le contrebandier Jorj Car'das La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
nihonju
Clone Embryo
Clone Embryo
nihonju


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japon

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:44

Je suis aussi en train de le lire. C'est vrai qu'il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nihonju
Clone Embryo
Clone Embryo
nihonju


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japon

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:04

Ca y est, je l'ai termine dimanche.

Sublime !

De loin le meilleur roman Star Wars depuis un moment. C'est du Timothy Zahn quoi ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Clone Pilot
Clone Pilot
Ambre


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Dans le Nôôrd...

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:03

Je viens de le lire, et j'ai adoré ! Juste une petite question : j'espère qu'il y aura une suite ? Parce que je suis restée un peu sur ma faim à la fin... Clin d'oeil

Et cet opus confirme la très bonne opinion que j'avais de T.Zahn !
Revenir en haut Aller en bas
Yodemy
Clone Embryo
Clone Embryo
Yodemy


Nombre de messages : 7

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:41

Je ne connais pas un seul roman de Timothy qui ne soit pas Génial!
Revenir en haut Aller en bas
braqueur en yz
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:45

ouer c vrai que c du lourd . pour la suite ca se trouve au edition presse de la cité .
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:06

Bonjour merci de venir faire une presentation dans la section la et de lire le reglement avant de poster merci
Revenir en haut Aller en bas
braqueur en yz
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:09

salut , heu j'ai pas compris !!! dslé
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:34

C'est simple avant de poster sur le forum, il faut venir se presenter dans la section presentation, voir le lien de mon precedent post et lire le reglement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:13

Je viens de le terminer et je dois dire que c'est vraiment bien !
Le personnage de Thrawn est génial ! je suis fan Bravo
Apparemment le vol vers l'infini était connu de pas mal d'entre vous. Cela veut-il dire qu'il revient dans un autre romans ? Je commence tout juste l'UE en romans alors je ne maitrise pas tout encore … Clin d'oeil

La suite aux editons Presse de la cité se nomme comment ? car on est un peu sur sa faim effectivement.

Un bémol tout de même (ben oui il en faut Très content ) sur le coté un peu alambiqué de l'histoire, les différentes amorces (Chiss, contrebandier, Doriana, Neimodien, Jedis) pour en arriver au crossover final.
Mais c'est vraiment pour chercher la petite bête MDR parce que le bouquin est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:46

c'est l'un des meilleur c'est net
Pour la suite je suis curieux aussi la d'autant que les presse de la cité n'ont plus les licences donc la je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:14

Trouvé La classe

C'est "une question de survie" aux Presses de la cité effectivement, paru en 2004.

En fait ce n'est pas une suite directe vu que ça se passe 22 ans après Yavin.
Nos amis de "Star wars génération" en parle déjà alors pourquoi ce casser la tête Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:40

ok, merci tu me rassure je l'ai celui la mais depuis un bail c'est pour ça que "suite " je comprenais pas bien là
Revenir en haut Aller en bas
Dolas
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 27

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:53

Chronologiquement.
Le cycle "La croisade noire du jedi fou" (3 tomes) peut aussi être qualifié de suite, on y retrouve Thrawn et "Jorus".
C'est aussi la "suite" de la trilogie.

Après tu as le cycle "La main de Thrawn" (2 tomes) où tu retrouves tout ton petit monde.

Et après, tu as "Une question de survie"
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:40

yep mais tout ceux la ça fait un bail que je les ai lu donc ...
Quand il a parler de suite je pensait a un nouveau truc qui venai d'être édité
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:32

Merci Dolas pour cette petite chronologie. Je pense que tu réponds aussi à Ktanakin (si elle passe par là) concernant la suite directe des trilogies ciné.

Par contre je pense que l'idée de la "suite" dans le cas présent est la suite du Vol vers l'infini, pas seulement de la suite des aventures des personnages principaux. Mais c'est cool d'avoir ce petit récap'. Moi qui n'y suis pas encore, ça me permet de me dire qu'il faut que je me bouge dans mes lectures Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) Empty
MessageSujet: Re: FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)   FN84 - Vol vers l'infini (Zahn) EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:41

Ce livre nous permet de connaitre des personnages utilisés dans la trilogie 'La croisade noire du Jedi fou' (comme le signale Shagad).

Nous voyons aussi un peu de la culture Chiss et à quel point ils sont de bons tacticiens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
FN84 - Vol vers l'infini (Zahn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN12 - L'héritier de l'Empire (T.Zahn)
» FN13 - La Bataille des Jedi (Zahn)
» FN14 - L'Ultime Commandement (Zahn)
» PO116 - Choix décisifs (Zahn)
» PO128 - Vauriens (Timothy Zahn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: