Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 DISNEY ACHETE LUCASFILM

Aller en bas 
+37
fonzie2175
Matika
Wilhem
DaVinci
Fabriceleb
mamax55100
ludo0873
Unatick
obwn
DARK SYLVANO
syphe'us
FISTO12
Grigán le Ramgrith
Embo007
The Comedian
Dark Ahsoka
sarek
Ambre
Magikpimboli
SitHamster
kmui
coyote
Anakin71
Darth Plissken
ninjette
L'Empereur
Joplen Jork
cdt cerber
Arth'ur
ilromano
sofianeomari
Vandar
Dark Side
glubax
guerrierinconnu
Lone-wolf
Mrfender
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:53

Dark Ahsoka a écrit:
Vandar a écrit:
Ça ne sert à rien de faire un film juste pour faire un film. L'histoire a un début logique, une fin logique. Stop.

+1 La boucle est bouclée. Star Wars c'est 6 films pas plus !

et c'est là que tu te trompes! Star Wars a été initialement prévu sur 9 films! la boucle sera normalement bouclée à la fin du 9ième film.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:54

En effet, c'était initialement 9 films, le blog officiel de SW a même montré les cahiers de Lucas qui mentionne ces 9 films.

Vandar a écrit:
En même temps toi tu aimes tout ce que fait Lucas, tu mets 10/10 à tous les épisodes de TCW, donc forcement à côté de toi je n'aime rien Clin d'oeil
Je critique ce SW7, TCW et la 3D. Et toi tu pleures dès qu'on te parle de l'UE. Chacun son problème.

Embo007 a écrit:
c'est aussi pour raconter une histoire qui renchérit la saga SW, c'est un peu un univers infini.

Tout à fait ! Et je n'aime pas ça.
Ce n'est pas ma vision du cinéma. L'"histoire" est seulement une partie de l'oeuvre cinématographique. Des histoires on peut en faire des millions.
Si tu veux des histoires tu achètes des romans.
Je pense que ces nouveaux SW n'ont rien de nouveau à nous apporter cinématographiquement parlant.

Comment critiquer quelque chose qui n'est même pas encore sorti, c'est quand même assez bizarre ...
Des romans ? Pourquoi seulement des romans ? Faut pas penser qu'aux romans. Justement si il n'y avait que ces romans, SW ne serait pas ce que SW est aujourd'hui : une légende dans l'histoire du cinéma.
Il y a toujours quelque chose à apporter cinématographiquement, rien n'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:55

Désolé Confus mais vu le nombre de messages et que je suis un peu beaucoup fainéant, j'ai entendu dire qu'il y aurait une suite aux deux trilogies déjà sorties... Vrai ?
Et vu l'âge avancée des acteurs principaux, cela va se situer à quelle période de l'Histoire Star Wars ?
Et ce serait encore une trilogie ?

Merci d'avance Houra


PS : encore désolé de ne pas lire tous vos messages Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:57

Grigán le Ramgrith a écrit:
Désolé Confus mais vu le nombre de messages et que je suis un peu beaucoup fainéant, j'ai entendu dire qu'il y aurait une suite aux deux trilogies déjà sorties... Vrai ?
Et vu l'âge avancée des acteurs principaux, cela va se situer à quelle période de l'Histoire Star Wars ?
Et ce serait encore une trilogie ?

Merci d'avance Houra


PS : encore désolé de ne pas lire tous vos messages Roulement des yeux

Oui une autre trilogie avec les épisodes 7-8-9. De quoi va parler l'histoire c'est assez difficile à dire, on verra bien vu que c'est pas avant 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:58

Un épisode 7 a été annoncé oui; pour la période choisie, on sait pas encore. Pour les acteurs non plus.

J'ai tourné dans les seigneurs, avec un peu de bol on va m'appeler pour SW7. Cool

EDIt : Embo a été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:00

Embo007 a écrit:
Comment critiquer quelque chose qui n'est même pas encore sorti, c'est quand même assez bizarre ...
Des romans ? Pourquoi seulement des romans ? Faut pas penser qu'aux romans. Justement si il n'y avait que ces romans, SW ne serait pas ce que SW est aujourd'hui : une légende dans l'histoire du cinéma.
Il y a toujours quelque chose à apporter cinématographiquement, rien n'est définitif.

Mais peu importe que le film soit bon ou mauvais. Tu n'as pas du tout compris mon raisonnement. C'est le fait même de refaire des films que je critique.
L'histoire racontée dans les 6 est close. Peu importe ce qui a été écrit dans un cahier il y a des années. C'est un argument en carton ça.
Cette nouvelle trilo n'aura très certainement aucun rapport direct avec la saga, on ne retrouvera surement presque aucun personnage. Ce n'est pas Star Wars pour moi.

Et je ne reviens pas sur les romans parce que tu n'as pas du tout compris ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:05

Là où est pas d'accord c'est dans la définition même de "Star Wars".

Vandar, tu considères que SW c'est les 6 films, point. Exact ? SW c'est Luke, Vador, Leïa, Chewie, Han... mais rien d'autre. Exact ?

Certaines personnes, dont je fais parti, considèrent que Star Wars est un tout. L'histoire s'étend sur des millénaires. De Naga Sadow à Darth Krayt et au delà.

A partir du moment où on a pas le même point de vue là dessus, ça va être dur de se mettre d'accord.

Comme dit Ben : Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.

Personne n'a tort, personne n'a totalement raison non plus. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:08

Dark Side a écrit:
Là où est pas d'accord c'est dans la définition même de "Star Wars".

Vandar, tu considères que SW c'est les 6 films, point. Exact ? SW c'est Luke, Vador, Leïa, Chewie, Han... mais rien d'autre. Exact ?

Je n'irai pas jusque là. C'était surtout pour Seb qui disait que la boucle serait bouclée avec 9 films. Pour moi une histoire qui n'a rien à voir, sans les même persos et les mêmes acteurs, tu ne peux pas la mettre dans la même boucle.

Après je n'essaie de convaincre personne hein. J'expose et j'explique mon point de vue parce que certains ont l'air de penser que je me suis inscrit sur ce forum pour critiquer Star Wars Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:12

Sur ce point je suis d'accord. Il n'est pas question de bouclée une boucle. Plutôt de s'acheter une nouvelle ceinture. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Clone Pilot
Clone Pilot
Ambre


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Dans le Nôôrd...

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:16

Une question m'est venue : pourquoi Lucas vend-il ? Pour que SW continue à exister sans lui, après sa mort, me suis-je répondu. Et du coup je me demande : il est malade ? Ou il a juste envie de prendre sa retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:17

C'est pour être un retraité bien riche.
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:20

Embo007 a écrit:
Grigán le Ramgrith a écrit:
Désolé Confus mais vu le nombre de messages et que je suis un peu beaucoup fainéant, j'ai entendu dire qu'il y aurait une suite aux deux trilogies déjà sorties... Vrai ?
Et vu l'âge avancée des acteurs principaux, cela va se situer à quelle période de l'Histoire Star Wars ?
Et ce serait encore une trilogie ?

Merci d'avance Houra


PS : encore désolé de ne pas lire tous vos messages Roulement des yeux

Oui une autre trilogie avec les épisodes 7-8-9. De quoi va parler l'histoire c'est assez difficile à dire, on verra bien vu que c'est pas avant 2015.

Dark Side a écrit:
Un épisode 7 a été annoncé oui; pour la période choisie, on sait pas encore. Pour les acteurs non plus.

J'ai tourné dans les seigneurs, avec un peu de bol on va m'appeler pour SW7. Cool

EDIt : Embo a été plus rapide.


Merci... C'est clair ! Patience ! 3 ans à attendre, j'espère qu'on aura des infos de temps en temps pour nous faire baver ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:20

Vandar a écrit:
C'est pour être un retraité bien riche.

Il avait pas besoin de vendre pour l'être, je crois ! Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:21

Un riche n'est jamais assez riche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:23

Vandar a écrit:
Un riche n'est jamais assez riche Clin d'oeil

Oui c'est vrai... Pour ma part, 10% de sa richesse et je serai très très très heureux Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:32

Vandar a écrit:

L'histoire racontée dans les 6 est close. Peu importe ce qui a été écrit dans un cahier il y a des années. C'est un argument en carton ça.

pour moi ce n'est pas un argument en carton! c'est comme si Peter Jackson avait jugé bon de ne faire que La communauté de l'anneau et les deux tours en films car s'était uniquement ces parties de l'histoire complètes qu'il souhaitait retranscrire à l'écran. Si à la base, l'histoire était scindées en plusieurs livres (retranscrit en films), il faut respecter l'oeuvre originale dans son intégralité. D'ailleurs personne ne crie au scandale pour Bilbo le Hobbit? Peut être car c'est Jackson qui le réalise! si c'est pour cette raison que personne ne montent au créneau, je trouve ça "petit" perso!
pour moi si SW a été pensé pour se dérouler sur 9 films: je pense qu'il est essentiel que cela se fasse!

sinon c'est un peu paradoxale, quand tu dis:


Vandar a écrit:


Ce n'est absolument pas le manque d'action qui me dérange dans la prelo. Regarde les 20 premières minutes de la Planète des Singes (1968) et dis moi si c'est palpitant. Il ne font que marcher dans le désert. Et c'est mon film favori.

Pour moi un film doit avoir sa part de mystère. Pourquoi expliquer d'où vient la Force ? Ça casse le mythe. Pourquoi expliquer d'où vient Boba ? Ça casse le mythe. etc.


à cela, et sachant que tu es fan de cette saga, je te répondrai: quel est l'intérêt de la Planètes des singes: les origines, dans ce cas là? pas besoin de montrer à l'écran ce qui s'est passé avant les films originaux tout à été clairement expliqué, au cours de ceux-ci. Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:41

OK les gars...

Mais à la fin du 6, je trouve que la fin est très bien ! Et je doute de ce qui va suivre... Sur quoi va-t-il se baser ? Et quels personnages ? Surtout, que pour moi, le personnage central est Anakin Skywalker/Dark Vador. Choqué

Et pourquoi pas faire une entre la 1ère et la 2ème trilogie ? NON PLEASE ne me tuez pas...
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:42

Darth Plissken a écrit:
pour moi ce n'est pas un argument en carton! c'est comme si Peter Jackson avait jugé bon de ne faire que La communauté de l'anneau et les deux tours en films car s'était uniquement ces parties de l'histoire complètes qu'il souhaitait retranscrire à l'écran. Si à la base, l'histoire était scindées en plusieurs livres (retranscrit en films), il faut respecter l'oeuvre originale dans son intégralité. D'ailleurs personne ne crie au scandale pour Bilbo le Hobbit? Peut être car c'est Jackson qui le réalise! si c'est pour cette raison que personne ne montent au créneau, je trouve ça "petit" perso!
pour moi si SW a été pensé pour se dérouler sur 9 films: je pense qu'il est essentiel que cela se fasse!

Incomparable selon moi. Là Lucas avait écrit sur un bout de papier qu'il voulait faire 9 films. Au final il a bouclé l'histoire en 6. C'est tout, rien ne l'oblige à en faire trois autres.
LOTR est une adaptation de roman.

Darth Plissken a écrit:
sinon c'est un peu paradoxale, quand tu dis:

[...]

à cela, et sachant que tu es fan de cette saga, je te répondrai: quel est l'intérêt de la Planètes des singes: les origines, dans ce cas là? pas besoin de montrer à l'écran ce qui s'est passé avant les films originaux tout à été clairement expliqué, au cours de ceux-ci. Mouai

Bah Les origines n'a aucun rapport avec la saga originale hein Clin d'oeil C'est une sorte de remake du 4ème film. "Les origines" c'est le titre français, du grand n'importe quoi. C'est les origines de rien du tout en fait Rigole
J'ai le même avis pour POTA que SW, je déteste le dernier opus qui est bouse sans nom pour enfants de 4 ans et demi. Et je ne veux pas que SW face la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:48

Vandar a écrit:

Bah Les origines n'a aucun rapport avec la saga originale hein Clin d'oeil C'est une sorte de remake du 4ème film.

et bien où est le problème? C'est le même cas de figure pour SW, selon toi? Tu as dis précédemment que cette nouvelle trilogie n'aurait aucun rapport avec les précédentes!


et en ce qui concerne les ébauches de l'histoire de SW, je trouve, perso, que c'est exactement pareil que LOTR! à la différence que pour SW, l'histoire complète n'a jamais été éditée en romans! mais les idées sont là depuis le début et là est l'essentiel, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:53

Darth Plissken a écrit:

et bien où est le problème? C'est le même cas de figure pour SW, selon toi? Tu as dis précédemment que cette nouvelle trilogie n'aurait aucun rapport avec les précédentes!

Non mais ça n'a rien à voir Suspect
On ne parle pas d'un remake de SW que je sache. Quand je dis aucun rapport j'entend une histoire complètement différente, des persos différents etc.
Je ne comprend pas vraiment où tu veux ne venir en fait.

Darth Plissken a écrit:
à la différence que pour SW, le roman n'a jamais été éditée en romans!

Pour moi ça change tout. Il n'a aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:57

on parle bien de la planète des singes les origines là? Je ne l'ai pas vu, mais d'après ce que j'ai vu dans le trailer j'ai quand même plus l'impression qu'il s'agit d'un prequel que d'un remake? Scratch
Et ça raconte comment les singes ont pris le pouvoir, c'est bien ça? Donc pour moi ce film est complétement inutile étant donné qu'on sait exactement tout ce qui s'est passé dans les films avec Heston! donc si on suit ton raisonnement, ces films servent à rien également!
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:06

Non tu te trompes dans l’interprétation du trailer. C'est un remake je peux te l'assurer. Il a d'ailleurs été présenté comme "une nouvelle vision du roman".
Le film "Conquest of the Planet of the Apes" et même "Battle for POTA" racontent déjà comment les singes prennent le pouvoir Clin d'oeil Et ils le prennent d'une manière complètement différente Clin d'oeil

Le trailer de Conquest :
Spoiler:

Donc, pour en revenir au sujet, à Star Wars. Je pense qu'ils auraient pu éviter de nous dire certaines choses.
Par exemple, l'image du personnage mythique, mystérieux qu'est Boba dans la trilo est détruite par AOTC selon moi.

Je n'ai jamais dis que les prequels ne servent à rien, je dis juste que certaines choses doivent rester mystérieuses. Je n'aime pas tout savoir.

Mais si cette nouvelle trilogie s'éloigne de la saga il n'y aura pas de problème cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:13

Vandar a écrit:


Je n'ai jamais dis que les prequels ne servent à rien, je dis juste que certaines choses doivent rester mystérieuses. Je n'aime pas tout savoir.


c'est ça que je n'arrive pas comprendre justement dans ton raisonnement! si tu n'aimes pas que tout soit révéler justement, alors comment se fait -t-il que tu aimes POTA: origines? pour moi c'est même encore pire, si c'est un remake!!! car tu sais tout ce qui va se passer ensuite ety c'est une relecture de l'oeuvre originale!!!

Sinon, pour en revenir à SW:


Vandar a écrit:

Darth Plissken a écrit:
à la différence que pour SW, le roman n'a jamais été éditée en romans!

Pour moi ça change tout. Il n'a aucune obligation.


pour toi, si une oeuvre ne sort pas en romans (et donc commercialisés et de surcroit rendue public), ce n'est pas nécessaire de l'adapter sur grand écran? Perso, je ne suis pas d'accord! si l'auteur veut que son oeuvre sorte au ciné: libre à lui! c'est pourquoi je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas adhéré à cette nouvelle? tout les fans de la saga devrait se réjouir au contraire! ce n'est pas comme si Lucas refusait catégoriquement que l'on poursuive son oeuvre! il est consentant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:27

Non pour Rise of POTA la suite ne sera pas la même que l'originale. J'ai dis que c'était une "sorte" de remake. Parce qu'ils prennent le livre comme base et non pas le film qui est complètement différent. Donc rien n'est révélé puisque c'est une nouvelle saga. Clin d'oeil

Citation :
pour toi, si une oeuvre ne sort pas en romans (et donc commercialisés et de surcroit rendue public), ce n'est pas nécessaire de l'adapter sur grand écran? Perso, je ne suis pas d'accord! si l'auteur veut que son oeuvre sorte au ciné: libre à lui!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que ce n'est pas une obligation de faire 3 nouveaux films pour soit disant boucler la boucle, c'est tout.

Citation :
c'est pourquoi je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas adhéré à cette nouvelle? tout les fans de la saga devrait se réjouir au contraire! ce n'est pas comme si Lucas refusait catégoriquement que l'on poursuive son oeuvre! il est consentant!!!

Bon et bien personne ne me comprend, ainsi soit-il Rigole

Parce qu'on perd l'atmosphère de SW, voilà pourquoi ! C'est extrêmement important pour moi, c'est même le plus important dans une suite.
Ce n'est pas pour rien que je suis fan des vieux films de SF comme the Fly, the Thing, 2001, Alien, POTA, WW etc. C'est ce charme, cette atmosphère qui me plait.
Alien et Terminator c'est le même problème que SW. On a perdu l'atmosphère des premiers films dans Alien Rez et Term 4. Pour moi ces deux là ne mériteraient même pas de s'appeler Alien et Terminator. Et SW fait la même chose. Je n'ai pas envie dans 50 ans qu'on se rappelle de ces nouveaux disney et plus de la trilo.
En fait j'ai l'impression ici que tout le monde veut surtout une nouvelle histoire. Pas moi c'est tout. Ça ne me semble pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:24

Je serai curieux de savoir ce que Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford pensent de ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY ACHETE LUCASFILM
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Company achète Twenty-First Century Fox, Inc
» Nouvelle entité Disney/Star Wars : Lucasfilm Story Group
» Gentle Giant LTD acheté par 3D Systems
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Lucasfilm Games Strikes Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: