Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 DISNEY ACHETE LUCASFILM

Aller en bas 
+37
fonzie2175
Matika
Wilhem
DaVinci
Fabriceleb
mamax55100
ludo0873
Unatick
obwn
DARK SYLVANO
syphe'us
FISTO12
Grigán le Ramgrith
Embo007
The Comedian
Dark Ahsoka
sarek
Ambre
Magikpimboli
SitHamster
kmui
coyote
Anakin71
Darth Plissken
ninjette
L'Empereur
Joplen Jork
cdt cerber
Arth'ur
ilromano
sofianeomari
Vandar
Dark Side
glubax
guerrierinconnu
Lone-wolf
Mrfender
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ninjette
Clone Pilot
Clone Pilot
ninjette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Paris

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:29

Je crois que tout a été dit sur la question de ce rachat, tous les points de vue se justifient. Il ne reste qu'à attendre les nouveaux films pour pouvoir juger et critiquer une oeuvre qui existera, parce que pour le moment, tout "ça c'est du flan"...vent... quelque chose comme ça je crois... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:29

Joplen Jork a écrit:
t'es pas seul vandar perso quand je vois leur placement de produit ds les marvel ça me gave ( l'affiche du roi lion ds avengers )
à quand buzz l'éclair au côté de boba feet

Voilà encore un de ces arguments anti-Disney cliché dont je parlais... Roulement des yeux

Les placements de produits, ça existe dans quasiment tous les films, que tu le veuille ou non, et je ne vois pas ou ça gâche le plaisir du film... Roulement des yeux Le film devient soudainement nul parce que t'as vu de la pub en arrière plan ? Choqué Roulement des yeux

D'autant que c'est possible de le faire pour un film comme "Avengers" puisque c'est un film se déroulant dans notre réalité, dans Star Wars c'est exclu...

Vous mélangez tout les enfants... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:00

Moi ça me plairait bien un Buzz Fett Yeah

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Boba_fett_buzz_lightyear_by_nlcast-d3gaelr

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:01

effectivement il a de la gueule!!! "Vers l'infini et au delà!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:19

Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:18

perso j'attend d'en savoir bien plus pour me prononcer vraiment ...

mais je me dis qu'ils ont interet a bien reflechir a leur scenario , car une trilogie de plus , si c'est apres l'episode VI ,

pour ma part je vois pas du tout l'interet , Vador et l'Empereur sont mort , l'empire n'est plus , Boba Fett est mort , tout a etait fait a l'epoque

pour que l'episode VI soit le dernier .

une trilogie avant l'episode I , bof-bof pour ma part , la jeunesse de Qui Gon ou de Darth Sidious ou encore Darth Maul pour avoir un lien avec la saga Mouai

le mieux serait je pense des films sur l'histoire entre les episodes III et IV , mais je vois mal des episodes " III.15 , III.30 , III.45 " pour passer a l'episode IV Fou

La saga est tres bien comme elle est , et a mon avis avec 3 films de plus on risque de trop s'eloigné de l'histoire de base , apres peut etre l'avenir me donnera tort ( et j'espere ) .



Dernière édition par DaVinci le Dim 4 Nov 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:29

ninjette a écrit:
Je crois que tout a été dit sur la question de ce rachat, tous les points de vue se justifient. Il ne reste qu'à attendre les nouveaux films pour pouvoir juger et critiquer une oeuvre qui existera, parce que pour le moment, tout "ça c'est du flan"...vent... quelque chose comme ça je crois... Roulement des yeux
DaVinci a écrit:
perso j'attend d'en savoir bien plus pour me prononcer vraiment ...
Je suis d'accord, je pense que des info circuleront dans les prochain mois que ce soi par le StarWars Insider ou tout autre média. Alors Wait and See . . .
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:45

Vandar a écrit:
Allez hop, je tente un résumé de mon avis...

Pour moi Star Wars est à la base un film des années 70. Avec les caractéristiques de ces années là.
La prélo, déjà, est pour moi à la limite de Star Wars, mais elle complète l'histoire d'Anakin/Vader, on a encore des maquettes, on retrouve des acteurs... Donc ça peut passer.
(Et comme j'ai grandi avec, forcement j'ai beaucoup de mal à l'exclure Roulement des yeux C'est la saga de mon enfance.)

Maintenant un film des années 2010, avec les caractéristiques de ces années là (les FX par exemple), ce n'est pas Star Wars. C'est un film de SF dans l'univers de SW. Comme Prometheus est un film de SF inscrit dans l'univers d'Alien. Mais je ne peux pas dire que c'est Star Wars.
Je n'ai rien contre les FX en général, je n'aime pas trop de FX dans SW. Parce qu'ils lui font perdre tout son charme, toute son atmosphère des 70s.

En fait je pense que les grands fans de l'UE ne peuvent pas me comprendre, définitivement. Vous êtes passionnés par ce qui entoure les films.
Du coup vous êtes toujours avides de nouvelles histoires, et donc de films. Ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas plus que ça passionné par l'UE, j'ai quelques BD, quelques livres sur le sujet. Ça m'intéresse mais ça en reste là. J'aime la saga comme elle est, l'histoire qu'elle nous raconte me suffit.
Maintenant ce que je disais à Ludo sur un autre forum, c'est que je suis un grand amateur du passé. J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui touche à mon époque... donc obligatoirement, voir ce monument de l'age d'or de la SF au ciné devenir ce qu'il devient, ça m'énerve.
Par conséquent je suis contre une nouvelle série de film, je veux que la saga reste ce qu'elle est.


Bon, c'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'arrive à faire à cette heure ! Très content

Bon maintenant, c'est clair... Clin d'oeil Du moins pour moi, je connais ton avis !


ninjette a écrit:
Je crois que tout a été dit sur la question de ce rachat, tous les points de vue se justifient. Il ne reste qu'à attendre les nouveaux films pour pouvoir juger et critiquer une oeuvre qui existera, parce que pour le moment, tout "ça c'est du flan"...vent... quelque chose comme ça je crois... Roulement des yeux

Oui c'est vrai ! J'ai même entendu dire qu'après le 7,8 et 9, Disney prévoit encore des films à la suite (1 tous les 2-3 ans) ! Que penser ! (Lectures sur le net sur ma nuit)... Siffle Donc, soyons prudents et patients ! Clin d'oeil


Magikpimboli a écrit:
Moi ça me plairait bien un Buzz Fett Yeah

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Boba_fett_buzz_lightyear_by_nlcast-d3gaelr

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:42

Grigán le Ramgrith a écrit:


Oui c'est vrai ! J'ai même entendu dire qu'après le 7,8 et 9, Disney prévoit encore des films à la suite (1 tous les 2-3 ans)

perso j'ai compris qu'ils feraient le 7, puis à 2, 3 ans d'intervalle suivront les épisodes 8 et 9? Scratch J'ai peut-être mal compris? Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:43

J'ai compris comme toi Seb Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:49

Darth Plissken a écrit:
Grigán le Ramgrith a écrit:


Oui c'est vrai ! J'ai même entendu dire qu'après le 7,8 et 9, Disney prévoit encore des films à la suite (1 tous les 2-3 ans)

perso j'ai compris qu'ils feraient le 7, puis à 2, 3 ans d'intervalle suivront les épisodes 8 et 9? Scratch J'ai peut-être mal compris? Mouai

De nombreux journaux sur le net disant que "Disney prévoit 7-8-9 et ensuite 1 film tous les 2-3 ans"... Maintenant ce sont que des "on dit que..." Rien n'est sur ! Voilà... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:03

Non non je pense que tu as mal lu Grigán Clin d'oeil

Quelques extraits :

Lemonde a écrit:
"La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans.

gamopat a écrit:
L'opération doit notamment permettre de sortir de nouveaux films de la célèbres série, avec un Episode 7 prévu pour 2015, et les deux suivants prévus ensuite avec un intervalle de "deux à trois ans", a-t-il précisé.

premiere a écrit:
Et évidemment, pour rester dans le canon Star Wars, l’épisode 7 lancera une nouvelle trilogie : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche ».
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:52

OK mais à l'avenir je prendrai note de ce que je vois ! Mur

Sur RTL.be : d'autres propositions !


Vu que je trouve plus, je te crois ! Et en même temps, pas envie de me prendre la tête Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:46

@ Vandar : Petites vérifications durant ma nuit... Tu as raison ! Je sais pas où j'ai vu ces propos sur des films après 7-8-9. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:33

Enfin une réaction ! Houra

cineheroes.net a écrit:
Il semblerait que les fans de Star Wars n’ont pas été les seuls surpris par l’annonce du rachat de LucasFilm par Disney, puisque même Mark Hamill (Luke Skywalker dans la trilogie originale) a été surpris par la nouvelle. En revanche, Hamill était au courant pour la nouvelle trilogie Star Wars puisqu’il l’a appris l’été dernier lors d’un dîner avec George Lucas et Carrie Fisher. Lors d’une interview pour Entertainment Weekly, Mark Hamill fait part de sa surprise concernant le rachat et le futur de la franchise.

« Mon dieu, quel choc ça a été ! Je ne savais pas du tout que George allait vendre à Disney avant de le lire en ligne comme tout le monde. J’ai raté son coup de fil hier mais on s’est parlé il y’a environ 3 semaines. Mais en attendant d’en savoir plus, c’est difficile de dire autre chose que félicitations à George. »

Il révèle ensuite qu’il a été en contact avec Lucas et Carrie Fisher l’été dernier : « Il nous a dit qu’il voulait faire les épisodes VII, VIII et IX, et que ça serait Kathleen Kennedy qui allait les faire. Ouais, en août dernier, il nous a demandé avec Carrie de manger avec lui et c’est ce que nous avons fait. Je pensais qu’il allait nous parler de son départ à la retraite ou de la série Star Wars – dont j’ai entendu parler, et dont je doute que nous aurions été dedans vu que ça se passe entre la prélogie et la trilogie et que, si Luke était dedans ce serait entre un bébé ou un ado et donc joué par un acteur approprié – ou bien les ressorties 3D.



Donc quand il a dit « Nous voulons faire les épisodes VII, VIII et IX », j’étais estomaqué. « Quoi ?! T’es fou ? » [rire] Je vois les avantages mais aussi les inconvénients. Parce que, dans un sens, il y’a eu un début, un milieu et une fin et tout s’est bien terminé et c’est comme ça que ça doit être. Et c’est bien que les gens aient de bons souvenirs de ça, si c’est le cas. Mais d’un autre côté, il y’a cet irrésistible envie de la part des gros fanatiques d’en avoir plus, encore et encore. C’est comme plein de choses : soit les gens s’en tapent complètement, soit ça les passionne. Je suppose que c’est ce qui définit un film culte. Nous verrons bien. Je suis un peu inquiet de savoir ce qui va se passer, mais le gros truc d’hier c’était le rachat par Disney. Je suis mitigé sur cette annonce, mais ils ont plutôt fait du bon travail avec Marvel, les Muppets et Pixar. C’est le genre de grosse décision qui surprend au début mais plus vous y pensez, et plus ça fait sens.«

Enfin, Mark Hamill n’a aucune information sur l’histoire de cette nouvelle trilogie. « Eh bien, non. Il parlait des scénaristes et qu’il n’allait pas réaliser. J’imagine qu’il voulait nous le dire avant tous les autres. Il a dit « N’en parlez à personne ! » [rires] Même maintenant je suis inquiet à l’idée de dévoiler accidentellement quoi que ce soit. Je n’en sais rien du tout !«
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:35

Après avoir lu attentivement ces 11 pages de réactions (merci à vous ! Je me suis sentis bien moins seul Yeah ), je pense que c'est la forme de l'annonce qui a séché tout le monde Rigole Peut-être aurait-il fallut attendre un peu avant d'annoncer la sortie d'un épisode VII... Le temps qu'on digère la nouvelle du rachat par Mickey Oui

Parce que là, balancer les deux d'un coup, c'est sûr que ça rend la chose des plus terrifiantes Très content

Perso, si la nouvelle m'a vraiment cloué sur le moment, avec le recul je ne vois pas qui d'autre aurait pu reprendre les rennes. C'était évident que Lucas allait finir par transmettre SW. Il se fait un bon gros chèque, c'est mérité. Et puis l'équipe de LucasFilm reste la même, c'est le proprio qui change, c'est tout Content En tant que gros fan de Marvel, le rachat par Disney m'avait déjà fait peur, mais au final ils s'en sortent très bien je trouve, tout simplement parce que l'équipe qui est derrière est toujours là.

Quant à un épisode VII, pourquoi pas. Le challenge est tellement énorme et la fanbase importante qu'ils ne peuvent prendre la chose à la légère Fou Après, Lucas a déjà royalement ignoré l'UE dans ses créations, rien de nouveau s'ils font de même Rigole

Bref, l'aventure continue ! First
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:32

Tu as tout lu... Ouahhhhh toi être très courageux Choqué
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:19

Je viens de tout lire aussi, je vois flou. Saoul

Comme déjà dit je ne sait pas quoi en penser on verra d'ici 1 ans quand on en sauras plus, néanmoins je suis favorable au rachat de Lucasfilm par Disney car tout comme Wilhem je suis fan de Marvel et je suis très content de la tournure qu'on pris les choses depuis le rachat de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:17

Apparemment Harrison Ford aurai révélé à Entertainment Weekly qu'il n'était pas exclu qu'il fasse une apparition dans SW7.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:20

sofianeomari a écrit:
Je viens de tout lire aussi, je vois flou. Saoul

Comme déjà dit je ne sait pas quoi en penser on verra d'ici 1 ans quand on en sauras plus, néanmoins je suis favorable au rachat de Lucasfilm par Disney car tout comme Wilhem je suis fan de Marvel et je suis très content de la tournure qu'on pris les choses depuis le rachat de 2009.

Oui c'est vrai... On verra avec le temps et les infos qu'on nous donnera !



sofianeomari a écrit:
Apparemment Harrison Ford aurai révélé à Entertainment Weekly qu'il n'était pas exclu qu'il fasse une apparition dans SW7.

Une apparition, oui pourquoi pas mais pas plus ! C'est mon avis ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:14

Après une absence sur ce forum, j'ai tenté de lire les 12 pages sur ce sujet mais après 6 j'ai abandonné...

Le débat semble le même que celui sur la prélogie contre la trilogie. Les fans de la trilogie craignent d'être déçu comme pour la prélogie (voir refuse l'idée de suite ...).

Même si je comprends le raisonnement je trouve dommage d'avoir une opinion aussi arrêtée. Les fans de la première heure, ont découvert la trilogie et semblent vouloir si limiter. Pour eux, Star Wars c'est la trilogie et le reste est une aberration car cela ne correspond pas à la trilogie. Mais je rappelle que Star Wars n'est pas l'idée que vous vous en faite, mais ce que veut en faire son concepteur. L'Empereur n'a pas de sabre dans la trilogie alors il ne devrait pas en avoir dans la prélogie ! Et pourquoi ? Star Wars c'est 6 films ! Ah bon ? C'est votre vision... Vous me faites penser à des Jedi qui refusent une perception totale de la Force, mais juste la partie par laquelle ils ont commencé à la découvrir.

J'ai découvert Star Wars par l'épisode I avec des amis qui eux connaissaient la trilogie. Les voir discuter, s'interroger sur ce qu'ils manquaient comme informations dans la trilogie a fait de Star Wars ce qu'il est pour moi : une envie de comprendre et découvrir comment les personnages en sont arrivés là et comment ils ont évolué ensuite. C'est pour cette raison que je lis tous les romans et toutes les BD. Pour les romans, j'en ai adoré certains, j'ai aimé la plupart et quelques uns ont été difficiles à finir. Mais je ne les rejette pas.

J'en arrive au sujet sur le rachat. Il est normal que George Lucas se retire et trouve pour acheteur une entreprise qui a les reins solides. Il espère une continuité de son œuvre. Pour les nouveaux épisodes, j'en suis ravis. Quelque soit le moment de l'histoire choisi, j'irai voir ces films, et ensuite je critiquerai si j'ai à le faire, mais par rapport à la continuité de l'histoire, la qualité des effets spéciaux... mais surtout pas par rapport à une attente particulière comme certains auront. J'espère obtenir encore quelques réponses à mes interrogations et passer un bon moment de détente devant ces films.

Par contre, je crains que les sorties des épisodes existants en 3D soient annulées, moi qui me faisait une joie de voir la trilogie au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:35

je n'aurai pas dis mieux
comme je l'ai deja dis on attend 2015 et on critique apres (critique positive ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:12

La sagesse et la raison ont pris le dessus sur ce forum.
Prions ensemble mes amis, pour avoir un super film en 2015.

Amen !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:20

Prier je veux bien !!
mais il y a un dieu spécifique au forum ou on peu choisir?????
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:23

fonzie2175 a écrit:
Prier je veux bien !!
mais il y a un dieu spécifique au forum ou on peu choisir?????
Tu pries qui tu veux, du moment que le film déchire tout en 2015.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
DISNEY ACHETE LUCASFILM
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Company achète Twenty-First Century Fox, Inc
» Nouvelle entité Disney/Star Wars : Lucasfilm Story Group
» Gentle Giant LTD acheté par 3D Systems
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Lucasfilm Games Strikes Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: