Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 DISNEY ACHETE LUCASFILM

Aller en bas 
+37
fonzie2175
Matika
Wilhem
DaVinci
Fabriceleb
mamax55100
ludo0873
Unatick
obwn
DARK SYLVANO
syphe'us
FISTO12
Grigán le Ramgrith
Embo007
The Comedian
Dark Ahsoka
sarek
Ambre
Magikpimboli
SitHamster
kmui
coyote
Anakin71
Darth Plissken
ninjette
L'Empereur
Joplen Jork
cdt cerber
Arth'ur
ilromano
sofianeomari
Vandar
Dark Side
glubax
guerrierinconnu
Lone-wolf
Mrfender
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mrfender
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Mrfender


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Yvelines

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:20

Salut tout le monde.
Je viens de recevoir une alerte sur mon smartphone comme quoi lucasart va être racheté par Disney...

Je sais pas pour vous, mais je trouve ça un peu déstabilisant! Mouai Mouai Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Lone-wolf
Clone Embryo
Clone Embryo
Lone-wolf


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi : étudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:56

Personnellement j'ai eu une mini attack cardiaque et j'ai limite pas envie de voir ce que va donner le 7 eme star wars annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Mrfender
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Mrfender


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Yvelines

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:05

Lone-wolf a écrit:
Personnellement j'ai eu une mini attack cardiaque et j'ai limite pas envie de voir ce que va donner le 7 eme star wars annoncer

Nouvelle alerte sur mon smartphone : Disney a racheté Lucasfilm et annonce une "guerre des étoiles" 7 en 2015! Effrayé
Je meurs et je reviens! Colère
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Clone Pilot
Clone Pilot
guerrierinconnu


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 51
Emploi : se tue les yeux au boulot !

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:13

je suis perplexe
surtout pitié pas de star wars à la sauce John carter ! Pitié


« Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie ». Et évidemment, pour rester dans le canon Star Wars, l’épisode 7 lancera une nouvelle trilogie : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche ».
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-fantasy.xooit.fr/index.php
glubax
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Emploi : Testeur de tartiflette

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: DISNEY RACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:34

Disney rachète Lucasfilm et annonce un septième «Star Wars"

Mis à jour le 30.10.12 à 21h58

Disney a mis la main sur Star Wars. Le géant américain a annoncé mardi avoir racheté la société de production de George Lucas, le réalisateur des six épisodes de la saga, Lucasfilm.

Bonne (ou mauvaise?) nouvelle pour les fans: Disney en a profité pour annoncer dans la foulée un septième épisode des aventures de Luke Skywalker et Dark Vador. «Star Wars 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur», indique ainsi la firme dans un communiqué publié sur son site.

20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:45

... Je ne sais pas si je dois être triste, content ou inquiet. Ce qui est sur c'est que je suis choqué...
Revenir en haut Aller en bas
glubax
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Emploi : Testeur de tartiflette

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:47

Disney, le géant américain du divertissement a annoncé, mardi 30 octobre, qu'il allait acheter Lucasfilm, la société de production du créateur de La Guerre des étoiles, George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars. Disney prévoit de payer environ la moitié de la transaction en numéraire et le reste en actions qui seront émises au moment du bouclage de l'opération.
Avant Lucasfilm, Disney rappelle avoir racheté avec succès les studios d'animation Pixar et le poids lourd de la bande dessinée Marvel Entertainment.

"PASSER À UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE RÉALISATEURS"

"Cette transaction combine un portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant La Guerre des étoiles, l'une des plus grandes franchises de divertissement familial de tous les temps, avec la créativité unique de Disney sur plusieurs plates-formes", a indiqué le PDG de Disney, Robert Iger, cité dans un communiqué du groupe.

"La taille et l'expérience de Disney donnent à Lucasfilm l'occasion d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation", a estimé pour sa part George Lucas, qui détenait jusqu'ici l'entreprise à 100 %. "Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant", a-t-il commenté.

L'ÉPISODE 7 PRÉVU POUR 2015

Disney a par ailleurs annoncé que le septième épisode de la saga interstellaire sortirait dans les salles en 2015. George Lucas participera à l'aventure en tant que consultant. Kathleen Kennedy sera quant à elle la productrice du film. "La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans.

La Guerre des étoiles, qui contribua à lancer la carrière du jeune Harrison Ford, a acquis un statut culte dès sa sortie en 1977, amplifié par les suites L'empire contre-attaque (1980) et Le retour du Jedi (1983). A la fin des années 90, George Lucas décida d'ajouter à sa série trois nouveaux films, se déroulant chronologiquement avant le premier épisode. Ces trois nouveaux films - La menace fantôme (1999), L'attaque des clones (2002) et La revanche des Sith (2005) - ont fait des merveilles au box-office, malgré des critiques plus partagées que pour les films originaux.


L'affiche en était notamment partagée par Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman et Hayden Christensen. En février dernier, George Lucas avait ressorti avec succès La menace fantôme en 3D, surfant sur la vague des conversions au nouveau format. Les autres films de la série devraient connaître le même sort.



Lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:51

Je redoute ce jour depuis que je suis fan de Star Wars.
On a touché le fond.
Lucas est fou.
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:51

Je ne sait pas quoi en penser. Faut se dire que les fans de Marvel n'ont jamais été aussi comblé que depuis que la Marvel a été racheter par Disney. Silence
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
glubax
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Emploi : Testeur de tartiflette

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:55

Disney, le géant américain du divertissement a annoncé, mardi 30 octobre, qu'il allait acheter Lucasfilm, la société de production du créateur de La Guerre des étoiles, George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars. Disney prévoit de payer environ la moitié de la transaction en numéraire et le reste en actions qui seront émises au moment du bouclage de l'opération.
Avant Lucasfilm, Disney rappelle avoir racheté avec succès les studios d'animation Pixar et le poids lourd de la bande dessinée Marvel Entertainment.

"PASSER À UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE RÉALISATEURS"

"Cette transaction combine un portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant La Guerre des étoiles, l'une des plus grandes franchises de divertissement familial de tous les temps, avec la créativité unique de Disney sur plusieurs plates-formes", a indiqué le PDG de Disney, Robert Iger, cité dans un communiqué du groupe.

"La taille et l'expérience de Disney donnent à Lucasfilm l'occasion d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation", a estimé pour sa part George Lucas, qui détenait jusqu'ici l'entreprise à 100 %. "Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant", a-t-il commenté.

L'ÉPISODE 7 PRÉVU POUR 2015

Disney a par ailleurs annoncé que le septième épisode de la saga interstellaire sortirait dans les salles en 2015. George Lucas participera à l'aventure en tant que consultant. Kathleen Kennedy sera quant à elle la productrice du film. "La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans.

La Guerre des étoiles, qui contribua à lancer la carrière du jeune Harrison Ford, a acquis un statut culte dès sa sortie en 1977, amplifié par les suites L'empire contre-attaque (1980) et Le retour du Jedi (1983). A la fin des années 90, George Lucas décida d'ajouter à sa série trois nouveaux films, se déroulant chronologiquement avant le premier épisode. Ces trois nouveaux films - La menace fantôme (1999), L'attaque des clones (2002) et La revanche des Sith (2005) - ont fait des merveilles au box-office, malgré des critiques plus partagées que pour les films originaux.


L'affiche en était notamment partagée par Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman et Hayden Christensen. En février dernier, George Lucas avait ressorti avec succès La menace fantôme en 3D, surfant sur la vague des conversions au nouveau format. Les autres films de la série devraient connaître le même sort.


Lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:58

DISNEY ACHETE LUCASFILM FusionOK

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
glubax
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Emploi : Testeur de tartiflette

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:10

Pour les anglophones :

Toutes les précisions sur le site de Disney avec en prime une photo de la signature du contrat :


http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltdm


La photo dédicacée bientôt en vente ?... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
glubax
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Emploi : Testeur de tartiflette

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:12

Rectificatif :

http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltd
Revenir en haut Aller en bas
ilromano
Clone Pilot
Clone Pilot
ilromano


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:17

De toute façon avec la fin du monde on sera plus là pour voir sa heureusement !!! Rigole

Plaisanterie mise a par, j’avoue que je ne sais pas tros quoi penser de sa ! Disney va devoir faire très fort...
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:21

Petite question pour les anciens : quand La Menace Fantôme fut annoncer comment avait réagis les gens ? Parce que j'ai l'impression qu'on est juste hyper pessimiste. Lucas n'est plus au commande c'est déjà ça. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:24

Effrayé Pas content Effrayé Pas content Effrayé Pas content Effrayé Pas content Effrayé
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, en tout cas cela fait peur . . .
Revenir en haut Aller en bas
glubax
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Emploi : Testeur de tartiflette

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:24

Toujours pour les anglophones :

La video où George Lucas s'explique :

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=nhoz-vo3EcY


J'adore l'affiche "Bas les masques !" sur le mur... Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:26

Bon, en réfléchissant, à froid, ce peut être décevant comme ça peut être énorme.

Si les mecs trouvent une histoire intéressante, une période sympa et ne foutent pas en l'air l'UE, on va revivre un truc de fou.

Je l'ai déjà dit mais moi je me rappelle de la sortie de la Menace Fantôme, l'engouement qu'il y avait était absolument énorme.

Si ça peut me permettre de revivre ça, avec un bon film à la clé je signe !
Revenir en haut Aller en bas
cdt cerber
Clone Embryo
Clone Embryo
cdt cerber


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : saint brieuc, bretagne/sannois, ile de france

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:34

perso j'ai failli pleurer

lucas sera consultant je craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:40

sofianeomari a écrit:
Petite question pour les anciens : quand La Menace Fantôme fut annoncer comment avait réagis les gens ? Parce que j'ai l'impression qu'on est juste hyper pessimiste. Lucas n'est plus au commande c'est déjà ça. Clin d'oeil

Et TPM s'est avéré très mauvais !!

Je sens l’énorme bouse arriver. Depuis que SW existe la licence n'a cessé de s'infantiliser. TPM, AOTC, CW le prouvent.
Un épisode 7 par Disney sera une grosse blague pour les enfants de 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:46

Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé
je suis choqué d'apprendre un truc pareil .
Si ils ne réalise pas la trilo de trawn en 3 eme trilogie je sens le grand nawak. N\'importe Nawak .
Qui plus est vont ils reussirent a respecter l'UE Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:02

On peut oublier L'UE Oui
Lucas se moquait bien des fans et Disney fera de même. Star wars est juste un pompe à fric désormais.

DISNEY ACHETE LUCASFILM 22995410
Revenir en haut Aller en bas
glubax
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Emploi : Testeur de tartiflette

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:08

Une réaction à chaud :

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=WWaLxFIVX1s



Fume

Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:03

Vandar a écrit:
sofianeomari a écrit:
Petite question pour les anciens : quand La Menace Fantôme fut annoncer comment avait réagis les gens ? Parce que j'ai l'impression qu'on est juste hyper pessimiste. Lucas n'est plus au commande c'est déjà ça. Clin d'oeil

Et TPM s'est avéré très mauvais !!

Je sens l’énorme bouse arriver. Depuis que SW existe la licence n'a cessé de s'infantiliser. TPM, AOTC, CW le prouvent.
Un épisode 7 par Disney sera une grosse blague pour les enfants de 3 ans !
C'est aussi mon avis et donc ma crainte. Je sens venir un SW encore plus orienté vers le jeune public et rempli d'humour convenu. En clair, une bonne partie de ce qui cloche avec l'Ep. I.

Puis quand même, les films produits par Disney sont loins d'être terribles jusqu'à présent (Pirates de Caraïbes 4, Alice au Pays des Merveilles, John Carter... seul Avengers sort du lot mais il plait surtout à cause de son casting, en dehors de cela il n'a pas grand chose à offrir).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:55

Ouais euh quand même...

L'heure n'est plus à l'infantilisation, TCW par exemple devient bien plus mûr depuis la saison 4, plus sombre, axé sur la trahison, la politique. Perso quand je vois Maul dire qu'il va massacrer des innocents sans aucune pitié et sans la moindre compassion je me dis pas "tiens, je mettrais ça aux gamins aux centre aéré demain" (oui je suis animateur pour enfants).

Ensuite, infantilisation ça ne veut pas dire grand chose. Vous aviez quel age quand vous avez matté Star Wars pour la première fois vous ? 30 ans ? Ça a toujours été tout public !

Ensuite, Vandar, on avait déjà eu un débat sur TPM et AOTC. J'ai du mal à accepter que tu en parles comme des films ratés, mauvais... Tu ne les aime pas, libre à toi mais ils font partie intégrante de l'histoire.
C'est comme une clope, tu fumes pas le filtre pourtant tu le gardes sinon c'est dégueulasse. Comme dans beaucoup de Saga, les premiers épisodes sont moins palpitants parce que l'intrigue doit se mettre en route. C'est sur que si tu t'attends à un tas de rebondissements dès le premier épisode t'es souvent déçu. Chaque épisode a pour but d'expliquer quelque chose pour coller avec la TO.

TPM : Pourquoi Obi Wan a formé Anakin, d'où sortait l'Empereur, quelles étaient les bases de l'ancienne république...
AOTC : Où la formation d'Anakin a foirée, comment a débuté la fameuse guerre des clones et pourquoi...

Alors oui bien sur, c'est pas les meilleurs, y a Jar-Jar et son humour pas top', c'est plus "mou" à certains moments tout simplement parce que ce n'est pas la guerre. Et quand c'est pas la guerre y a moins de batailles c'est connu.

Tiens, tu prends un roman SW très populaire au choix, tu le mets sur grand écran et ben ça sera pas toujours l'extase. Tout simplement parce qu'il y a des périodes dans l'histoire moins palpitantes que d'autres mais on doit les raconter sinon on pige plus rien.

Donc ce sont deux films moins intenses, moins profonds mais jamais je n'accepterais qu'on dise que ce sont de mauvais films.

Comme me disait ma mère "On dit pas c'est pas bon, on dit moi j'aime pas".

Sinon, pour revenir au sujet, selon les news d'Anakin Web, Lucas devrait s'assurer de ne pas toucherà l'UE. Il doit tenir compte des BD et romans pour ce nouveau film. Son nouveau poste devrait servir à cela entre autre.

J'ai peur, mais quitte à avoir un nouveau film j'aime autant être optimiste plutôt que de me prendre la tête pendant 3 ans. Et Faut pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont, quand tu mets 4 milliards dans un projet t'essaies de garder les fans, changer de politique s’avérerait trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY ACHETE LUCASFILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Company achète Twenty-First Century Fox, Inc
» Nouvelle entité Disney/Star Wars : Lucasfilm Story Group
» Gentle Giant LTD acheté par 3D Systems
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Lucasfilm Games Strikes Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: