Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 DISNEY ACHETE LUCASFILM

Aller en bas 
+37
fonzie2175
Matika
Wilhem
DaVinci
Fabriceleb
mamax55100
ludo0873
Unatick
obwn
DARK SYLVANO
syphe'us
FISTO12
Grigán le Ramgrith
Embo007
The Comedian
Dark Ahsoka
sarek
Ambre
Magikpimboli
SitHamster
kmui
coyote
Anakin71
Darth Plissken
ninjette
L'Empereur
Joplen Jork
cdt cerber
Arth'ur
ilromano
sofianeomari
Vandar
Dark Side
glubax
guerrierinconnu
Lone-wolf
Mrfender
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:30

Pareil ! On a vu aucunes réactions d'acteurs ou autres pour le moment. Une demande de Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:01

Salut je viens de voir sa sur france 2 au info c'est super il y aura des nouveau filmes et je pense des attractions star wars a disney
Seul point négatif c'est que au début des nouveau filmes il y aura le logo de la production disney et j'ai peur qu'il n'y est plus lucasfilm c'est dommage
et j'ai aussi peur qu'il y est des filmes de moins bonne qualité que les deux trilogie précédente

Mais je vois que vous êtes déjà au courant vous êtes rapide

+ trois milliard de dollar pour Georges il doit être Fête Mais je trouve sa un peu dommage que maintenant ce ne soit plus l'incroyable univers de Lucas et que pour tous les produits dérivés il y est écris Disney je crois que si il est écris disney en dessous de mes statut je fais un arrêt


Je suis un peu d'accord avec Vandar se ne sera plus le même star wars de chez Lucasfilm mais celui de chez disney vous ne trouvez pas que cela perd un peu de sa magie ?
Pour moi aussi c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:24

Dark Side a écrit:
Je serai curieux de savoir ce que Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford pensent de ça moi.

Vandar a écrit:
Pareil ! On a vu aucunes réactions d'acteurs ou autres pour le moment. Une demande de Lucas ?

Moi non plus, rien vu rien entendu... Mais je suis curieux tout comme vous !
Mais pourquoi avoir mis tant de temps pour enfin se décider pour la 3ème (qui n'est pas indispensable) ? Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:59

En ce qui me concerne, à partir du moment ou les fans en redemande et que la qualité est au rendez-vous, ils peuvent bien faire 12 trilogies: je les materai toujours avec le même plaisir!!! je ne m'en lasserai jamais.tant j'adore cette saga et son univers qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:24

Bon ben moi je vais aussi donner mon avis puisqu une grande majorite des membres du forum l ont fait Rigole

Je fait partie des gens qui sont impatient a l arrive de nouveaux films. Je les attends avec impatiente et je ne vais pas jeter la pierre a lucas car il a decide de passer la main a disney. De toute maniere il a declare haut et fort a plusieurs reprise qu il prenait sa retraite.

SW est une pompe a fric?? Ca ca fait longtemps que tout le monde le sait sinon on ne serait pas tous ici a collectioner des proders ou autre de SW. Alors que ca soit disney qui reprenne les rennes et qu ils s en mettent pleins les poches ne m empechera pas de dormir. Au moins avec eux les films qui sortiront, puisqu il est question d un film tout les trois ans, auront au moins les moyens de la grandeur de l oeuvre.

Il y a certains puristes pour qui SW sans lucas n est pas SW mais il y a plus d une centaine de romans, quasiment autant de bande dessinee, des jeux video et autres qui font l UE de SW et a ce que je sache tout n est pas ecrit par Lucas mais par des collaborateurs. C est ca l univers SW. Aujourd hui la seule chose qui change c est que ca sera des personnes qui seront plus actifs quand a la realisation de nouveautes.
A mes yeux il s agit d une oeuvre qui a completement depasse son auteur original et qui suit son chemin toute seule. Je ne fait absolument pas partie de ces personnes qui clament que SW c est l histoire des Skywalker pere et fils et puis point. Tres loin de la meme. Tout comme LOTR c est un univers tres grand et tres vaste possedant certaines regles. Je n accepterai pas par exemple une teleportation a la star strek dans SW.

Tout ce que je demande a disney aujourd hui c est de respecter les regles et l histoire de cette univers afin de garder une certaine coherence avec les films et l UE qui ont ete deja mise en place et a mon avis ils savent qu ils sont attendus au tournant et je serai au rendez vous comme beaucoup. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:01

que dire de plus: tu as parfaitement résumer le fond de ma pensée que j'ai bien du mal à exprimer par écrit! Merci
cette annonce plait à au moins 4 membres du forum: c'est déjà ça! je me sens un peu moins seul! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:06

Darth Plissken a écrit:
que dire de plus: tu as parfaitement résumer le fond de ma pensée que j'ai bien du mal à exprimer par écrit! Merci
cette annonce plait à au moins 4 membres du forum: c'est déjà ça! je me sens un peu moins seul! Ricane

De toute façon, tout le monde a critiqué Lucas pour les Episodes I,II et III.
Maintenant qu'il passe la main, il est encore critiqué.
Quoi qu'il fasse, il sera critiqué.
Disney fait de trés bon divertissement. Pourquoi il n'en serait pas de même avec la licence Star Wars?
Disney/Lucas ANH ! Bravo

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:32

Darth Plissken a écrit:
En ce qui me concerne, à partir du moment ou les fans en redemande et que la qualité est au rendez-vous, ils peuvent bien faire 12 trilogies: je les materai toujours avec le même plaisir!!! je ne m'en lasserai jamais.tant j'adore cette saga et son univers qui lui est propre.

Oui donc notre désaccord vient de là Oui
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:40

finalement sa peut être une bonne chose, Mouai

comme sa ont aura peut être droit à une série live et à des nouveaux films sur l'histoire d'autres personnages

en supposent

par exemple un film sur l'histoire de yoda Mouai

ou de ce qui c'est passé après l'épisode 6 pour permettre de voir plus loin et de faire connaitre d'autre personnage

le temps nous le dira First First

Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:43

Darth Plissken a écrit:
En ce qui me concerne, à partir du moment ou les fans en redemande et que la qualité est au rendez-vous, ils peuvent bien faire 12 trilogies: je les materai toujours avec le même plaisir!!! je ne m'en lasserai jamais.tant j'adore cette saga et son univers qui lui est propre.

Oui mais là aussi je suis d'accord avec toi mais pour cela, au lieu de se prélasser, Lucas aurait du les faire depuis quelques années... Non ! Déjà commencez une série par l'épisode 4... faut le faire ! Moi je ferai comme tous les autres, j'attendrai le résultat mais bon on a encore le temps (2015). De toute façon, il aura toujours un droit de regard sur la suite... Très content

Maintenant, à savoir ce que ça va être, on ne fait que des suppositions et qui sait, on est loin de ce qu'eux ont prévus...
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:53

C'est une nouvelle aussi fracassante que la mort de mj en 2009...

Moi je suis content, de toute façon on ne peut rien y faire, oui on pourrait tous manifester dans la rue, tous les fans à travers le monde, mais bon pour le moment, on a encore rien vu.

Si vraiment star wars devient de la pure daube, tous support confondu,ce dont je doute, là oui on pourra désesperer. On a une chance inouï de vibrer sur du star wars au ciné, à la télé etc... attendons de voir Content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:10

Une source de Lucasfilm (encore...) aurait en effet fait l'annonce au site Internet E ! Online que la prochain trilogie serait basée sur des évènement originaux. Comprenez par là, que ce ne sera pas l'adaptation de romans ou BD existants.

Le biographe de Georges Lucas, Dale Pollock précise au site The Wrap que les Épisodes 7, 8 et 9 seraient tournés sur Luke Skywalker agé de 30 ans environ.

Pour finir, on apprend également dans une interview donné à Entertainment Weekly que Mark Hamill himself avait été mis au courant de la préparation de cette nouvelle trilogie, Georges Lucas lui en ayant livré me secret l'été dernier lors d'un dînner avec Carrie Fischer.

Tout ceci est très intéressant, mais on préfèrera bien entendu attendre une version officielle avant de se prononcer.


Source : AW
Revenir en haut Aller en bas
Unatick
Clone Embryo
Clone Embryo
Unatick


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : En orbite
Emploi : Barman à Mos Eisley Cantina

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:20

J'ai envie de croire que c'est un cauchemar mais non c'est bien vrai. la franchise de mickey a bien reprit la plus belle saga au monde Star Wars. c'est pire que tout ! Why ? Why ? bah pour l'argent pardis ! Sur ce Lucas si je te croise tu as le droit à une tatane dans ta tête, parce que d'une c'est pas bien la drogue et de deux bah quand tu consommes de la drogue tu fais nawak Colère
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:01

Dark Side a écrit:


Tout ceci est très intéressant, mais on préfèrera bien entendu attendre une version officielle avant de se prononcer.


Source : AW

oui il va falloir se mefier car je pense que pendant un bon petit moment les rumeurs vrai ou fausse vont proliferer Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:03

syphe'us a écrit:
Dark Side a écrit:


Tout ceci est très intéressant, mais on préfèrera bien entendu attendre une version officielle avant de se prononcer.


Source : AW

oui il va falloir se mefier car je pense que pendant un bon petit moment les rumeurs vrai ou fausse vont proliferer Pas content

Oui donc patience et prudence ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:21

Vandar a écrit:
Darth Plissken a écrit:
En ce qui me concerne, à partir du moment ou les fans en redemande et que la qualité est au rendez-vous, ils peuvent bien faire 12 trilogies: je les materai toujours avec le même plaisir!!! je ne m'en lasserai jamais.tant j'adore cette saga et son univers qui lui est propre.

Oui donc notre désaccord vient de là Oui


Je suis persuadé qu'il n'y aurait eu aucun scandale si Disney n'avait pas racheté Lucasfilm et si Lucas avait annoncé vouloir réaliser, lui-même, la nouvelle trilo! je suis certain que pour un bon nombre de fans (ce qui n'est sans doute pas ton cas Vandar, hein, vu que pour toi cette suite n'a pas lieu d'exister), c'est surtout de la mauvaise foi qui caractérise ce coup de gueule! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:38

Darth Plissken a écrit:
Je suis persuadé qu'il n'y aurait eu aucun scandale si Disney n'avait pas racheté Lucasfilm et si Lucas avait annoncé vouloir réaliser, lui-même, la nouvelle trilo! je suis certain que pour un bon nombre de fans (ce qui n'est sans doute pas ton cas Vandar, hein, vu que pour toi cette suite n'a pas lieu d'exister), c'est surtout de la mauvaise foi qui caractérise ce coup de gueule! Oui

Oui perso que ce soit Lucas ou un autre peu m'importe. Je ne veux pas de nouveaux films c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:34

Vandar a écrit:
Darth Plissken a écrit:
Je suis persuadé qu'il n'y aurait eu aucun scandale si Disney n'avait pas racheté Lucasfilm et si Lucas avait annoncé vouloir réaliser, lui-même, la nouvelle trilo! je suis certain que pour un bon nombre de fans (ce qui n'est sans doute pas ton cas Vandar, hein, vu que pour toi cette suite n'a pas lieu d'exister), c'est surtout de la mauvaise foi qui caractérise ce coup de gueule! Oui

Oui perso que ce soit Lucas ou un autre peu m'importe. Je ne veux pas de nouveaux films c'est tout.

De toute façon, Lucas et Disney prendront cette décision et demanderont pas notre avis pour autant... Moi autant je redoute mais autant je suis très curieux ! Donc, attendons d'autres infos avant de continuer à imaginer quoique ce soit ! Mouai
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:34

Je m'attendais à des avis partagés de la part des fans de SW (dont je fais partie depuis ma tendre enfance), et je dis bingo... Ricane

Rien n'est joué et on ne sait rien de ce nouveau film, je ne comprends donc décidément pas les réactions négatives et définitives sur ce projet...

Que Lucas ait cédé sa compagnie à Disney, perso m'en tamponne, ça ne changera rien, qu'on ne vienne surtout pas me dire que même l'OT n'était pas destiné à un jeune public, c'était le cas, et ça l'est toujours, l'esprit global, Yoda, tout un tas de personnages et "Le retour du Jedi" en sont bien la preuve.... Et je ne vois surtout pas en quoi Disney rendrait la saga plus infantile ou plus mauvaise... Siffle De plus, je crois que Lucas a suffisamment prouvé qu'il était également capable des pires idées sans que quiconque ne vienne lui souffler... Clin d'oeil

Bref, pour ma part, j'accueille cette nouvelle positivement, et j'attendrais de connaitre le contenu exact de ce nouveau film avant de crier au scandale, car les possibilités sont tellement immenses avec l'univers SW, que ce 7eme épisode peut tout aussi bien être mauvais qu'être une vraie tuerie et un complément mythique à la saga de mon enfance... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:05

ludo0873 a écrit:
Je m'attendais à des avis partagés de la part des fans de SW (dont je fais partie depuis ma tendre enfance), et je dis bingo... Ricane

Rien n'est joué et on ne sait rien de ce nouveau film, je ne comprends donc décidément pas les réactions négatives et définitives sur ce projet...

Que Lucas ait cédé sa compagnie à Disney, perso m'en tamponne, ça ne changera rien, qu'on ne vienne surtout pas me dire que même l'OT n'était pas destiné à un jeune public, c'était le cas, et ça l'est toujours, l'esprit global, Yoda, tout un tas de personnages et "Le retour du Jedi" en sont bien la preuve.... Et je ne vois surtout pas en quoi Disney rendrait la saga plus infantile ou plus mauvaise... Siffle De plus, je crois que Lucas a suffisamment prouvé qu'il était également capable des pires idées sans que quiconque ne vienne lui souffler... Clin d'oeil

Bref, pour ma part, j'accueille cette nouvelle positivement, et j'attendrais de connaitre le contenu exact de ce nouveau film avant de crier au scandale, car les possibilités sont tellement immenses avec l'univers SW, que ce 7eme épisode peut tout aussi bien être mauvais qu'être une vraie tuerie et un complément mythique à la saga de mon enfance... Clin d'oeil

Yes. Voila de sages paroles ! Wait And See.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:18

ludo0873 a écrit:
qu'on ne vienne surtout pas me dire que même l'OT n'était pas destiné à un jeune public, c'était le cas, et ça l'est toujours, l'esprit global, Yoda, tout un tas de personnages et "Le retour du Jedi" en sont bien la preuve....

Je ne suis pas un expert en séries/dessins animés pour enfants des années 70, mais ce que j'en ai vu, et j'ai lu certaines choses là dessus, me laissent croire qu'à cette époque on prenait moins les enfants pour des abrutis. J'ai notamment regardé le dessin animé dérivé de la Planète des Singes (désolé de la prendre toujours en exemple, mais c'est ce que je connais le mieux Ricane ) et je me suis dit "Bah mince c'est pas titeuf, garfield et dora l'exploratrice !" Je la trouve même meilleure que la série qui était destiné aux adultes à la base. Oui
Donc j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les films pour enfants sont beaucoup plus enfantins qu'avant. Mouai
Par conséquent les nouveaux Star Wars sont plus enfantins qu'avant.

C'est seulement une impression comme ça, je ne suis pas du tout calé sur le sujet Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:39

coyote a écrit:
ludo0873 a écrit:
Je m'attendais à des avis partagés de la part des fans de SW (dont je fais partie depuis ma tendre enfance), et je dis bingo... Ricane

Rien n'est joué et on ne sait rien de ce nouveau film, je ne comprends donc décidément pas les réactions négatives et définitives sur ce projet...

Que Lucas ait cédé sa compagnie à Disney, perso m'en tamponne, ça ne changera rien, qu'on ne vienne surtout pas me dire que même l'OT n'était pas destiné à un jeune public, c'était le cas, et ça l'est toujours, l'esprit global, Yoda, tout un tas de personnages et "Le retour du Jedi" en sont bien la preuve.... Et je ne vois surtout pas en quoi Disney rendrait la saga plus infantile ou plus mauvaise... Siffle De plus, je crois que Lucas a suffisamment prouvé qu'il était également capable des pires idées sans que quiconque ne vienne lui souffler... Clin d'oeil

Bref, pour ma part, j'accueille cette nouvelle positivement, et j'attendrais de connaitre le contenu exact de ce nouveau film avant de crier au scandale, car les possibilités sont tellement immenses avec l'univers SW, que ce 7eme épisode peut tout aussi bien être mauvais qu'être une vraie tuerie et un complément mythique à la saga de mon enfance... Clin d'oeil

Yes. Voila de sages paroles ! Wait And See.

Rien à dire de plus... Patience ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:45

le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment certains fans peuvent dire qu'ils ne veulent pas d'autres films? franchement ça me dépasse! si il y a un scénario béton et que l'ensemble est cohérent avec la saga que l'on connait aujourd'hui: ça ne peut être que du bonus! je sais pas mais quand on est fan de quelque chose (d'un film ou d'une oeuvre quelconque), on a pas envie que ça se termine, on en veut encore et encore d'autant plus si l'univers de cette oeuvre est aussi vaste que celui de SW. si la qualité est au rendez-vous, bien évidemment, je ne vois absolument pas où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:47

Vandar a écrit:
ludo0873 a écrit:
qu'on ne vienne surtout pas me dire que même l'OT n'était pas destiné à un jeune public, c'était le cas, et ça l'est toujours, l'esprit global, Yoda, tout un tas de personnages et "Le retour du Jedi" en sont bien la preuve....

Je ne suis pas un expert en séries/dessins animés pour enfants des années 70, mais ce que j'en ai vu, et j'ai lu certaines choses là dessus, me laissent croire qu'à cette époque on prenait moins les enfants pour des abrutis. J'ai notamment regardé le dessin animé dérivé de la Planète des Singes (désolé de la prendre toujours en exemple, mais c'est ce que je connais le mieux Ricane ) et je me suis dit "Bah mince c'est pas titeuf, garfield et dora l'exploratrice !" Je la trouve même meilleure que la série qui était destiné aux adultes à la base. Oui
Donc j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les films pour enfants sont beaucoup plus enfantins qu'avant. Mouai
Par conséquent les nouveaux Star Wars sont plus enfantins qu'avant.

C'est seulement une impression comme ça, je ne suis pas du tout calé sur le sujet Mouai

Ben là encore, je ne suis pas d'accord avec toi Pierre, j'ai grandis avec "Lîle aux enfants", "1 rue sésame", "Le club Dorothée", "X-Or", "San Ku Kaî", "Candy", "Scooby-Doo", et tutti quanti, et je vois pas en quoi les programmes d'aujourd'hui sont plus infantilisants et/ou débilisants... Clin d'oeil

Si t'as l'occase, repasse-toi un épisode de "Lîle aux enfants", et tu t'en rendra compte... Clin d'oeil

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai une grosse partie de mes gouts cinématographiques et musicaux qui sont fortement ancrés dans les années 60, 70, 80, certes, je suis le 1er à gueuler comme un putois quand on annonce un énième remake ou reboot à la noix d'un film culte à mes yeux, mais pour autant le thème perpétuel et insistant du "c'était mieux avant", j'accroche moyen quoi... Clin d'oeil

Quoi qu'il en soit, l'OT était fortement orienté jeunesse, et je ne vois pas en quoi le fait que Disney ait mis la main sur la licence SW annonce une suite destinée uniquement aux 4 - 6 ans, et je vois pas non plus en quoi la prélo est plus enfantine... Clin d'oeil

Enfin bref, je ne veux pas et n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis, je m'interrogeais juste sur le bien fondé cette farouche hostilité envers un projet qui n'a que seulement été annoncé... Clin d'oeil

Cela dit, aucun souci avec toi... :bière:
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:02

Mais je te crois volontiers Ludo, je n'ai absolument pas grandi dans ces années là donc je n'ai pas beaucoup de matière pour me faire une idée là dessus. Clin d'oeil

Darth Plissken a écrit:
le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment certains fans peuvent dire qu'ils ne veulent pas d'autres films? franchement ça me dépasse! si il y a un scénario béton et que l'ensemble est cohérent avec la saga que l'on connait aujourd'hui: ça ne peut être que du bonus! je sais pas mais quand on est fan de quelque chose (d'un film ou d'une oeuvre quelconque), on a pas envie que ça se termine, on en veut encore et encore d'autant plus si l'univers de cette oeuvre est aussi vaste que celui de SW. si la qualité est au rendez-vous, bien évidemment, je ne vois absolument pas où est le problème?

J'ai toujours été contre les suites. Une fois la surprise des premiers passé la qualité de peut que décroître, peu importe que le scénario soit en béton.
Encore une fois, avant qu'on me dise que je pense détenir la vérité absolue, je précise bien que c'est seulement mon avis Roulement des yeux
J'ai souvent débattu sur des forums avec des gens qui préféraient Aliens, Terminator 2 et ESB quand je préférais Alien, The Terminator et ANH, je préfère presque toujours les premiers.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour moi l'histoire est close, elle suffit. Nul besoin d'aller faire 40 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY ACHETE LUCASFILM
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Company achète Twenty-First Century Fox, Inc
» Nouvelle entité Disney/Star Wars : Lucasfilm Story Group
» Gentle Giant LTD acheté par 3D Systems
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Lucasfilm Games Strikes Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: