Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 idées/ envies pour roman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

idées/ envies pour roman Empty
MessageSujet: idées/ envies pour roman   idées/ envies pour roman EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:53

je repensais à la flotte katana à quand un roman; une nouvelle ou un episode de the clone wars qui l'inclurais dans son histoire

Si vous avez d'autre idée du même ordre sur des perso ou des vaisseaux au autres de l'UE partagez les


PS papy si j'ai mal placé ce topic sorry
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

idées/ envies pour roman Empty
MessageSujet: Re: idées/ envies pour roman   idées/ envies pour roman EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:01

Choqué Eh dis donc je viens de retomber sur ton sujet. Je crois même ne l'avoir jamais lu… bravo…

Effectivement ce serait pas mal, je verrai bien Reaves ou Zahn aux commandes d'un tel roman. Zahn s'en était très bien tiré avec Vol vers l'infini déjà.

Perso j'ai une période et un groupe de personnages en tête : la purge et les Commandos. J'adorerai retrouver le groupe de Mando, chers à Traviss. En gros une suite au premier tome d'Imperial commando Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

idées/ envies pour roman Empty
MessageSujet: Re: idées/ envies pour roman   idées/ envies pour roman EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:24

papy a écrit:
Choqué Eh dis donc je viens de retomber sur ton sujet. Je crois même ne l'avoir jamais lu… bravo…

Effectivement ce serait pas mal, je verrai bien Reaves ou Zahn aux commandes d'un tel roman. Zahn s'en était très bien tiré avec Vol vers l'infini déjà.

Perso j'ai une période et un groupe de personnages en tête : la purge et les Commandos. J'adorerai retrouver le groupe de Mando, chers à Traviss. En gros une suite au premier tome d'Imperial commando Rigole 

+1 Je trouve aussi dommage d'avoir laisser les Nulls de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
 
idées/ envies pour roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: