| Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D | |
|
+22Skeullz Dark Maul1004 Fanaworld Fabriceleb Magikpimboli DARK SYLVANO Embo007 cdt cerber obwn mfa91 DEINOS Ch'ti-yoda SitHamster syphe'us noodles Arth'ur papy Dark Side Matika ArianeH kmikaz coyote 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Lun 13 Fév 2012 - 16:31 | |
| dans ma ville ils ont placé le film dans une petite salle 80 place et aucune pub dans le cinéma pour l'épisode I par contre la vérité si je m'en 3 sa des affiches partout projeté dans la plus grande salle pfff!!! STAR WARS 3D et passé à la trappe par chez moi en même temps je suis dans une ville de vieux pfff !!! (sa aide pas) | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Sam 18 Fév 2012 - 9:17 | |
| bon je l ai vu hier soir ca reste sympa mais... les impressions de pronfondeurs donnent une petite nouveaute mais il n y a rien d exceptionnel j ai plus apprecie de voir la difference entre la version dvd et blueray cela dit c est toujours un plaisir de revoir un des episodes au cinema | |
|
| |
Dark Maul1004 Banni
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Sam 18 Fév 2012 - 10:51 | |
| Le film ma bien plus hier soir . Le 3d n est pas mal et pis biensur y a dark maul alors c est que du bonheur ! | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Mer 22 Fév 2012 - 8:30 | |
| Je suis allé le voir samedi soir et grosse déception pour la 3D ! Je m'attendais à mieux pour certaines scènes comme la course de podracer. Je suis allé voir un autre film en 3D ce week end et là question 3D j'en ai pris plein la vue...
J'étais enthousiaste surtout pour avoir l'occasion de voir les IV, V et VI au ciné (chose que je n'ai pas pu faire), alors j'espère que leurs sorties ne sera pas annulées. | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Mer 22 Fév 2012 - 8:52 | |
| Moi je suis contre la 3D, De 1 : parce que ça gache le titre exemple : Star Wars : La Menace fantome 3D (WTF ?) ça gache tout ! de 2 : ça coute plus chére pour de la daube de 3 : rares sont les films avec une bonne 3D immersives de 4 : ça fait **ouh pinèse** de mal au yeux de 5 : ça sert à rien de 6 : on oublie tout le temps ses lunettes de 7 : ça assombri les couleurs de 8 : Allez vous acheter un DVD classique avec marqué dessus 3D ? pour au final le voir sur une télé cathodique ou HD et pas 3D ? de 9 : Qaund vous achetez une télé 3D, vous allez passez votre vie avec des lunettes ? En mangeant en regardant la télé ? En regardant les infos en 3D, la t^te de David Pujadas en 3D ? la météo en 3D ? | |
|
| |
jimmywan kenobi Clone Embryo
| Sujet: episode I au cinema 3D Mer 22 Fév 2012 - 12:21 | |
| bonjour hier je suis allé voir l'épisode I au cinema en 3D, j'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux même si il y a des scènes vraiment pas mal en 3D. le problème ce sont les scènes rapide, il y a beaucoup de scènes qui ne sont pas en 3D. 2h13 de film croyait moi quand je suis sorti du cinosh j'avait l'impression que mon cerveau avait besoin de temps pour reajusté sa péritel | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Mer 22 Fév 2012 - 18:50 | |
| Suis retourné le voir hier soir, autre cinéma et ben... faut avouer que j'ai eu du bol la première fois, là la 3D tait très discrète et on pouvait vraiment parler d'effets relief.
Comparé à la première fois c'était vraiment pas bon...
Donc je comprends vos réactions, faut juste avoir du bol et tomber dans une bonne salle. | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Mer 22 Fév 2012 - 19:23 | |
| - Dark Side a écrit:
- Suis retourné le voir hier soir, autre cinéma et ben... faut avouer que j'ai eu du bol la première fois, là la 3D tait très discrète et on pouvait vraiment parler d'effets relief.
Comparé à la première fois c'était vraiment pas bon...
Donc je comprends vos réactions, faut juste avoir du bol et tomber dans une bonne salle. T'es certains ? où c'est parce que c'est la deuxième fois que tu le vois ? | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Jeu 23 Fév 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Jeu 23 Fév 2012 - 20:55 | |
| Y'en avait, mais, euh cela aurait été mieux sans ! car la 3D est inutile un max ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Jeu 23 Fév 2012 - 20:58 | |
| Bah perso j'en ai vu une, peut être deux fois ! Les probe droids de Maul et peut être un peu au début. Mais sinon rien franchement ^^ | |
|
| |
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Ven 24 Fév 2012 - 10:44 | |
| La 3D peu présente n'ajoute rien au film, alors que rien que sur la course de pod, il y avais un gros potentiel ..
Après perso je suis pour, n'ayant vu que les Episode I et III au ciné :p | |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Ven 24 Fév 2012 - 11:34 | |
| Pour ? Oui mais seulement pour avoir la chance de tous les voirs au cinéma ! ça serait pas en 3D ça aurait été la même ^^
Oui il y'avait un réelle potentiel, dans les course de pod, et quand Ani est dans le cockpit et ensuite dans l'espace entrain de détruire le blocus de la fédération sans le vouloir ^^
mais ils ont raté cette chance ! dommage :/ peut être que le film original ne pouvez pas le permettre où alors que ça demandait plus de moyens techniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Ven 24 Fév 2012 - 18:56 | |
| Encore une fois, ça dépend des salles, la première fois que j'y ai été c'était vraiment énorme, la deuxième fois était décevante, très décevante. Ce n'est pas un problème de conversion mais un problème d'infrastructures. Tous les cinémas n'ont pas les mêmes moyens. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Ven 24 Fév 2012 - 19:51 | |
| Euuuh, je l'ai vu au Magarama de Villeneuve, ils ont une des plus grandes salles d'Europe. Donc je pense qu'ils ont les moyens ! Et la 3D bah | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Ven 24 Fév 2012 - 20:48 | |
| Mon avis va rejoindre celui de la majorité il me semble. La 3D n’est pas terrible . Mais je suis content de revoir le film au ciné. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32605 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Ven 24 Fév 2012 - 21:16 | |
| - Darth Sebi a écrit:
- Mon avis va rejoindre celui de la majorité il me semble. La 3D n’est pas terrible . Mais je suis content de revoir le film au ciné.
Je suis d'accord, je ne pense pas que la qualité de cette 3D dépende de la qualité de la salle. D'ailleurs, le terme "3D relief" commence à fleurir partout sur le net pour expliquer cette conversion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Ven 24 Fév 2012 - 21:37 | |
| Si la 3D n'est pas aussi bonne partout c'est que ça varie en fonction de la salle. Après, la première fois j'étais dans une petite salle très près de l'écran donc bon...
Pis t'façon m'en tape, la première fois j'étais impressionné et comme le dit si bien Georges McFly :
"Et ni toi ni aucun autre habitant de cette planète ne me fera changer d'avis". | |
|
| |
| Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D | |
|