Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D

Aller en bas 
+22
Skeullz
Dark Maul1004
Fanaworld
Fabriceleb
Magikpimboli
DARK SYLVANO
Embo007
cdt cerber
obwn
mfa91
DEINOS
Ch'ti-yoda
SitHamster
syphe'us
noodles
Arth'ur
papy
Dark Side
Matika
ArianeH
kmikaz
coyote
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32106
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:03

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques sur les films 3D

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Logo_r10

Vous êtes POUR la sortie des films de Star Wars en 3D au cinéma ?

Vous êtes CONTRE cette re-sortie ?

Vous êtes allés au cinéma pour voir ces films.

Donnez votre avis, vos critiques. Mais soyez constructifs.

Ouvrez le débat, argumentez.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:52

bah moi ce qui m'importe c'est de pouvoir voir ou revoir SW au cinema.
Pour l'épisode 1 je n'ai pas pu allé au cinoche donc je suis bien content qu'il ressorte
Revenir en haut Aller en bas
ArianeH
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:59


Bonjour tout le monde !

Personnellement, je n'irai pas voir Star Wars en 3D, j'ai vraiment trop peur d'être déçue... Je m'en tiens à la version Blu-Ray que j'ai à la maison.

Et vous, vous en pensez quoi ? Si cela vous inspire, je vous encourage à donner votre avis sur Newsring, le site de débats en ligne : http://www.newsring.fr/culture/348-star-wars-pour-ou-contre-les-classiques-en-3d


ArianeH
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:00

Je suis pour et contre à la fois !

ça sent la recherche d'argent car au final on va aller voir des films déjà vus au ciné, commercialement parlant, c'est quand même bien fort !

Mais je n'ai pas pu voir les 4, 5 et 6 au ciné, et je prendrai plaisir à y aller... tout en grimaçant en me demandant où ira cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32106
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:10

Matika a écrit:
Je suis pour et contre à la fois !

ça sent la recherche d'argent car au final on va aller voir des films déjà vus au ciné, commercialement parlant, c'est quand même bien fort !

Mais je n'ai pas pu voir les 4, 5 et 6 au ciné, et je prendrai plaisir à y aller... tout en grimaçant en me demandant où ira cet argent.

Geoge Lucas a toujours réinvesti dans sa socièté. La ré édition des Episodes 4, 5 et 6 a en partie financer les Episodes 1, 2 et 3.
Et il y a ceci: un article de John Scalzi datant du 26 Février 2009 que j'avais traduit à l'époque.

Voila un article que j'ai trouvé interessant, je vous en ai fait une petite traduction.

Une réflexion de John Scalzi – Pourquoi verra t on bientôt une version 3D de Star Wars?

L'an dernier les premières rumeurs annonçait que George Lucas avait décidé de rééditer les six films Star Wars en 3D, afin que vous puissiez profiter pleinement de l’explosion de l'étoile de la mort ou de la langue de Jar-Jar Binks. Cette nouvelle a conduit inévitablement des personnes à se demander pourquoi Lucas ferait t il cela ? Après tout, ce n'est pas comme s’il avait des fins de mois difficiles, il n’est pas réduit à hypothéquer le Skywalker Ranch ? Alors Pourquoi ?

Tout d'abord, Lucas est un pionnier de l’industrie cinématographique, sa fascination pour les technologies est telle que chaque nouveau film est un déluge d’effets spéciaux totalement novateur (Il a poussé John Dykstra à inventer une nouvelle caméra multi axes, par exemple). En 1994, avec le film Radioland Murders (que vous n'avez pas vu, mais que j'ai eu la chance de voir), il perfectionne la technique de la création d'ensembles générés par ordinateur, dont il se servira plus tard pour la réédition de Star Wars en 1997. Compte tenu de ce fait, il est naturel qu'il ait choisi de jouer, une fois de plus, avec une des dernières technologies.

Ensuite, Lucas est besoin de maintenir les fans autour de ces films Star Wars. Disney a mis au point cette stratégie avec la vidéo, quand ils ressortent leur film d'animation tous les sept à dix ans dans le but de conquérir de nouveaux fans. Ainsi, le film Blanche Neige et les Sept Nains, initialement publié en 1937, a été réédité en'44,'52,'58,'67,'75,'83,'87 (50 ans) et 93. Star Wars a eu deux rééditions officielles, d'abord en 1982, puis la version de 1997 qui ajoutait des éléments non essentiels ou des améliorations (Greedo tire en premier, mais nous savons tous que c’est faux !). La réédition de 1997 a rapporté 138 millions de dollars, belle contribution pour The Phantom Menace et a permis de rallier de nouveau fan au phénomène Star Wars. Une nouvelle sortie assurerait à Lucas une nouvelle vague de fans pour les 20 années à venir.

Voila deux explications qui tiennent la route non ? Mais laissez moi vous en proposer une troisième : Autant en empote le vent est comme un énorme bouton sur le visage de Lucas.
Et la, vous vous dites, quoi? Comment en sommes nous arrivés à Autant en emporte le vent? Eh bien, c'est simple. La plus belle réussite commerciale d’un film au box office de tous les temps n'est pas Titanic, bien qu'il soit actuellement prêt du sommet de la liste. Lorsque vous calculez l'inflation Titanic se retrouve à la sixième place, et Autant en emporte le vent, avec 1,45 milliards de dollars en recette, règne en maître. Et quel film se retrouve en seconde position ? Star Wars, bien sûr, avec 1,28 milliards de dollars.

George Lucas, le pionnier du cinéma, le mec responsable de l'expérience cinématographique que nous connaissons tous (Aimez vous votre salle de cinéma certifier THX?)Lui qui vit, respire et illumine le cinéma, est simplement à 170 millions de dollars du film le plus rentable de tout les temps, son bébé Star Wars. Je vous le demande: Sachant tout ce que nous savons sur George Lucas, cette première place est elle importante pour lui? Considérant que la réédition de Star Wars en 1997 a ajouté 138 millions de dollars de recette (qui, compte tenu de l’inflation du prix du billet aujourd'hui, équivaut à environ 195 millions), avons-nous vraiment tord de penser qu’il serait possible qu’une nouvelle édition en 3D de Star voit le jour ? Pour 170 autres millions de dollars de plus!
N'êtes-vous pas enthousiasmé à l’idée de voir Star Wars en 3D? Oh, ne mentez pas, vous êtes totalement pour. Au fond de vous-même, vous savez que c’est vrai !

Oui, je sais, cela paraît farfelu. Mais vous savez quoi? Vous n'êtes pas George Lucas. Vous n'avez pas l’argent et la motivation de George Lucas, ou le moyen de placer votre film au sommet, d’établir un record qui ne sera jamais égalé. Lucas n’a pas eu un Oscar, seulement un minable Irving Thalberg awards, et pourtant, il a le film le plus réussi de tous les temps. Et quand on interroge Lucas sur ce sujet il répond : «Un Oscar? Franchement, à quoi cela me servirait il? »

Source :SciFi Scanner
Traduction Coyote pour https://www.galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:25

Pour. Je n'ai pas eu les moyens de voir les SW au ciné à part le 3. Je les regardais en boucle en cassette puis en DVD. En plus la 3D ça attire et je pense que ça sera convaincant.
S'il veut faire de l'argent avec ses films, Lucas a le droit et on sait qu'il galère financièrement pour le Live Action donc filez-lui du blé. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:05

Pour et contre moi aussi mais pour des raisons différentes.
"Pour", parce que revoir la Saga au ciné c'est un événement ! Avec tout ce que cela va susciter autour : réédition de pas mal de supports (voir la section roman Ricane ) lancement de nouveautés et autres inédits. Je sais très bien que je serai comme un gamin.
"Pour", encore, parce qu'on sait que Lucasfilm a quelque chose derrière la tête, un projet à financer, pour notre plus grande joie.
Mais "contre" par rapport à l'usage de la 3D. Je me trompe peut-être car je ne l'ai encore pas vu (ce sera pour le weekend prochain). Mais, comme tous films "adapté" en 3D j'ai peur que le résultat ne soit pas du tout à la hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:06

il a peut etre besoin de sous pour sa serie live tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:53

Je dirai simplement que l'on en attend tellement que forcément on lui trouvera des défauts . . . Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:55

papy a écrit:
Pour et contre moi aussi mais pour des raisons différentes.
"Pour", parce que revoir la Saga au ciné c'est un événement ! Avec tout ce que cela va susciter autour : réédition de pas mal de supports (voir la section roman Ricane ) lancement de nouveautés et autres inédits. Je sais très bien que je serai comme un gamin.
"Pour", encore, parce qu'on sait que Lucasfilm a quelque chose derrière la tête, un projet à financer, pour notre plus grande joie.
Mais "contre" par rapport à l'usage de la 3D. Je me trompe peut-être car je ne l'ai encore pas vu (ce sera pour le weekend prochain). Mais, comme tous films "adapté" en 3D j'ai peur que le résultat ne soit pas du tout à la hauteur…

je suis tout a fait d'accord papy!mais pour une re-sortie au cinema,malheureusement il n'a pas la choix!!d'une il est obligé de suivre la mode de la 3d,de deux je pense que le defi technologique devait le titiller depuis un bout!et de trois,pour la deuxieme et troisieme sortie de ses deux trilogie il etait obligé d'apporter de la nouveauté! autant pour le nouveau public que pour l'ancien!je vois bien les 3 generations d'une meme famille allez voir et revoir les films!!c'est ce qui est beau et different des autres franchises,star wars a ce coté "federateur".pas un film,pas une franchise ne peut se targuer de reunir autant de fans de tous les ages!

moi je pense que si sa 3d a été bien travaillée(et je pense que c'est le cas!!)on peut s'attendre a une très bonne surprise!quoiqu'il arrive il sait que de toutes facons ,il peut compter sur un public de fans acquis,critique certes mais acquis!
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:14

Pour et contre moi aussi

"Pour", car c est toujours un plaisir d aller voir un film de Star Wars au cinema
"Contre", car de mon point de vue personnel moral, faire une retouche et encore et ainsi de suite c est carrement denaturer l oeuvre

Le point de vue commercial est, moralement, indefendable mais dans la limite ou je me fait plaisir a moi meme est "revoyant" le film une fois de plus je dirai qu au final le "Contre" je m en contrefout!!!
Je paye pour me faire plaisir et cette argent va dans le poche de G. Lucas au nom du grand dieu Commercial.
Et alors?? Ca m empechera pas de dormir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:23

J'y vais jeudi moi, et je ne sais pas pourquoi je le sens très bien. Peut-être que ce film sera LA référence 3D (jusqu'à l'année prochaine avec l'Attaque des Clones.. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:11

Réponse schizophrénique mais...

Je suis CONTRE pour la Prélogie (déjà vue au ciné) et POUR pour la Trilogie (jamais vue au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:02

Réponse plus égoïste que schyzophrénique cher SitHamster. Content
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:48

Je trouve la question mal posée !
Je n'ai pas à être pour ou contre le choix artistique d'un créateur.
Qui suis-je pour me permettre de juger de l'utilisation que fait Lucas de son oeuvre !
Il en fait ce qu'il veut ! A ce que je sache, il n'a pas fait de référendum pour avoir notre avis !
Tel peintre a brûlé ses tableaux, tel autre a peint un dizaine de fois la même paysage avec des nuances, tel compositeur reprend ses titres mais en duo, tel créateur de pièces théâtre indispose par ses pièces... je n'ai pas le droit d'être pour ou contre, d'accord ou non !
C'est la liberté de l'artiste.

Par contre, j'ai le droit d'adhérer ou non au projet.
Comment ?
En allant voir ou non le film au ciné, en achetant ou non les différents produits dérivés, en allant manger ou non au fast food Confus !

J'ai le droit et le devoir de me poser des questions !
Pourquoi fait-il cela ? Est ce qu'il nous prend pour des veaux ? Vais-je aimer le film 3D ?
Est ce que j'y trouve un intérêt ? du plaisir ?

Pour ma part, j'irai voir le film au ciné, j'achèterai des produits dérivés (cela a déjà commencé) et mes enfants vont certainement vouloir aller au fast food !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:44

Moi aussi je pense aller au Quick sombrer du côté obscur ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
DEINOS
Clone Pilot
Clone Pilot
DEINOS


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:08

Salut à tous..Inscrit depuis quelques temps déjà,et même si je suis le forum,je navais pas participer aux débats depuis longtemps,mais avec la sortie de l'EPISODE I,je m'en suis senti obligé Clin d'oeil
Bref, donc en ce qui me concerne,la programmation des 6 films STAR WARS au cinéma et en 3D est tout simplement une excellente chose. D'une part (la plus importante à mon avis),c'est l'opportunitée de voir ou revoir la saga au cinéma dans son ensemble (je n'ai pas eu cette chance),rien que pour ça,c'est une bonne initiative. Après,le débat pour ou contre la 3D,je dirais que si il y a bien des films qui se prêtent plus que jamais à cet exerçice,c'est bien STAR WARS.
Quant au résultat,je suppose que la prélogie sera plus réussie,étant donné les techniques employées pour la réaliser. La trilogie risque peut-être de semblée déjà un peu plus "décalée", si j'ose dire Très content
Et concernant le côté "buissness" de l'histoire,je ne vois pas ça comme une histoire purement commerçiale,je pense que Lucas,passé maître dans les techniques cinématographiques,à une réelle envie d'utiliser l'outil 3D pour sublimer sa saga. Qui plus est,il ne s'agit pas de modifier encore l'histoire,c'est simplement lui apporter un "plus",non négligeable ma foi.
Les critiques ayant déjà à l'époque descendu la prélogie,s'en donne à coeur joie et les fans hard-core de SW (comme si il y avait des fans plus dignes que d'autres) commençent déjà à vomir sur ces ressorties. Je me passerais bien de dire ce que j'en pense par respect pour ce forum Râle
Pour finir, STAR WARS au cinéma et en 3D,pour un fan comme moi,c'est un plaisir sans nom,en tout cas sur 6 films,j'espère en appréçier au moins 1 Saute BON FILM A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:15

Bon vu le film ce soir, dans la salle on était à peine 8 .... Roulement des yeux

Sinon j'ai apprécié le film et cette 3D reste qu'interne :(
j'aurais préféré que ca sorte un peu de l'écran mais bon c'est vraiment un plus la 3D. La profondeur est très réussi et les ballades dans l'espace sont fantastique La classe

Je ne sais pas si il y aura des suites en 3D vu le nombre de spectateurs pour le 1er jour mais bon wait and see surtout que l'episode V en 3D ca doit etre quelque chose Ricane

bonne soirée

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:37

mfa91 a écrit:
Sinon j'ai apprécié le film et cette 3D reste qu'interne :(
j'aurais préféré que ca sorte un peu de l'écran mais bon c'est vraiment un plus la 3D. La profondeur est très réussi et les ballades dans l'espace sont fantastique La classe
nico
Oui c'est un reproche que l'on peut effectivement formuler mais était il techniquement possible de faire plus avec un film aussi ancien (j'entend par là plus d'une dizaine d'année) Question
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:33

bah je me suis fait une raison, je ne verrai jamais un chasseur tie et un X-wing me passer sous le nez Rigole

Par contre ce qui m'a frappé c'est le peu de monde pour revoir le film Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:01

moi, c'est le contraire la salle était blindée et se jouait à guichet fermé.
ne désespère pas pour l'épisode IV ils ont commencé en même temps que l'épisode I si je me souviens car il y a plus de travail sur les trois premiers épisodes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:47

la course de pod ,c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:47

Je suis majoritairement pour, car de toute manière le fait que la saga ressorte en 3d en 4d ou sur mars, elle existe définitivement et est depuis longtemps terminé, donc à part être vu en 3d rien ne bouge.

Bon pour ce qui est de cette version, je suis très perplexe: j'ai trouvé le film "comme avant" (tant mieux),je veux dire que à part les scènes au sénat et peut être la course de pod racer, je n'ai rien constaté de vraiment super révolutionnaire, après, j'ai vraiment le sentiment que la teinte des lunettes obscurci complètement le film, je ne sais pas trop quoi penser en définitive! Par moment, j'ai eu l'impression qu'obi wan ou yoda était devant moi,c'est cool mais sinon la 3d, on y pense et ne la remarque pas vraiment, sauf quelque fois,comme précisé avant.

Bon, ça n'est que mon point de vu, je suis peut être passé à coté de certaines choses peut être.

rajout:j'ai oublié de préciser que les hologrames sont génial à regarder dans le film


Dernière édition par obwn le Dim 12 Fév 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:08

la course, pas trop mal les pods en relief La classe

moi j'ai trouvé les Battles Droïdes réussi. les tanks aussi, et d'autres aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
DEINOS
Clone Pilot
Clone Pilot
DEINOS


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50

Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D   Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:44

obwn a écrit:

j'ai trouvé le film "comme avant" (tant mieux),je veux dire que à part les scènes au sénat et peut être la course de pod racer, je n'ai rien constaté de vraiment super révolutionnaire

Je suis assez d'accord avec ton analyse. Lucas ne voulait pas une 3D outrançiére mais il aurait peut-être était préférable en fait. Quoi qu'il en soit,l'avantage est de de profiter d'un STAR WARS au cinéma et ça c'est quand même excellent!!! Surtout quand on à la salle pour soi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars en 3D - Pour/Contre/Vos critiques les films SW 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - 3D - News et Actualités
» Star Wars Rogue One Le film - Avis et critiques
» Star wars les maquettes officielles des films !
» Hyperdrive épisode 41 : Les Fan-Films Star Wars !
» BOF de Starwars - Musique films Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: