Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]

Aller en bas 
+48
gargarysm
lordofthesith1
Grigán le Ramgrith
DARK_02
Stardust
KIT FISTO 83
FISTO12
Shakamop
sarek
Darth Jana
Darth Sebi
Skeullz
Dark Maul1004
obwn
Magikpimboli
baal7200
skyman76
kmikaz
DarkMalgus
Thefanofstarwars
DaVinci
Swclonewars
Master42
Darth Plissken
Matika
Joplen Jork
republicattak.official
DARK SYLVANO
BobaFett77
starwarsanakin63
The Comedian
Vandar
gri3vous
qw3rt1997
Arth'ur
Dark Ahsoka
mfa91
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
noodles
Fanaworld
Darktrash
dark vador du 69
papy
vador50
Embo007
coyote
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:55

J'aurai tendance à être d'accord avec toi, mais je pense pas que les gars qui ont du se donner du mal pour faire revenir Maul de façon crédible aient envie de le faire disparaître si vite. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:15

L'Empereur a écrit:
Embo007 a écrit:
Nouvelle affiche promotionnelle de la saison 5 :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 62273410
La réponse à qui va mourir en spoiler :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:59

Embo007 a écrit:
L'Empereur a écrit:
Embo007 a écrit:
Nouvelle affiche promotionnelle de la saison 5 :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 62273410
La réponse à qui va mourir en spoiler :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et pour répondre à Dark Side :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32178
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:42

The Clone Wars: "Revival" - Season 5 Ep. 1 Preview Clip #1



_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:31

Clip diffusé à CVI :
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:27

J'ai vu l'épisode je lui met 10/10 un très bonne épisode pour un début de saison (comme d'habitude)

Très content [spoiler][/Adi Gallia qui meurt Pas content Pleure mais bon,elle ne sera pas la seule durant la saison. Obi-Wan qui tranche le bras gauche de Savage Oppres Bravo et les alliés a Ondo qui"ambute" les jambes de Maulspoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:48

Roulement des yeux Et bien merci du spoiler.


Dernière édition par Dark Side le Dim 30 Sep 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:06

Bah une incohérence de plus ou de moins...

Personnellement, c'est de loin le meilleur épisode que j'ai vu de TCW. la série mûrit énormément, ça devient plus proche de l'ambiance des films je trouve.

Pour la 1ere fois je mets un 10/10 à un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:00

Darth Sebi a écrit:
C’est pathétique.

L'UE ne compte pas, il y a pas milles histoires, star wars c'est l'univers de Lucas donc c'est forcement la version de Lucas qui compte donc c'est TCW qui compte.

A war on two front preview :

Diffusion samedi prochain
C'est le début de l'arc d'Onderon.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sebi
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Sebi


Nombre de messages : 217

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:21

Merci, mais je le sais déjà ça. Je sais très bien que TCW repasse parfois sur ce qui était canon jusqu’à présent et que les modifications apportées deviennent les nouvelles versions. Néanmoins, à l’instar de nombreux UEistes, je trouve que cela reste pathétique. C’est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:15

Petite information révélée à CVI qui pourrait prêter à confusion sur le season premiere de la saison 5 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:40

C'est le seul truc qui m'énerve vraiment dans TCW, les épisodes dans le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32178
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:11

The death Watch arrive.

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Cw_s0510

Source: #TheCloneWars

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:12

Le 100ème épisode de la série fait partie de la saison 5. Quelques uns pourraient se dire que vu qu'on atteint le 100ème épisode durant la saison 5, la saison 5 serait la dernière. Non, pas du tout, l'équipe technique commence seulement maintenant à atteindre le maximum de son potentiel créatif de l'animation et la saison 5 est plus comme un début, un début des meilleurs histoires à venir, la saison 5 est donc loin d'être la fin et l'équipe technique n'est pas prête de s'arrêter.
Niveau animation, nous pouvons voir l'énorme pas qui a été fait notamment avec les éléments ci-dessous :
- le modèle de Palpatine mise à jour
- le modèle de Yoda mise à jour
- les capes jedi ajoutées
- les explosions plus vraies que natures
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:23

Autant Palpatine oui, autant Yoda j'ai pas vue de différence.

Il est vrai que depuis la saison 4, ça cartonne pas mal niveau graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:25

Pour Yoda voilà le changement :
Yoda :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Trivia11
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué pour les autres personnages voici leurs changements :
Palpatine :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Trivia10
Hondo Ohnaka :
maintenant :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Trivia12
avant :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Hondoo10
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:14

Bien vue pour les différence, c'est vrai que je n'ai pas trop suivie les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:53

Nouvel extrait de a war on two fronts :

On y retrouve Steela, Lux Bonteri, Rex, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano.
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:28

J'ai vu l'épisode je lui met 10/10 domage qu'il faut attendre encore une semaine pour voir le prochain Râle
Revenir en haut Aller en bas
Darth Jana
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Jana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Etoile de la mort
Emploi : Padawan de Darth Vader

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:16

Personnellement j'ai bien aimé le 1er épisode malgré qu'il soit en désordre. La mort de Adi Gallia fut un peu trop rapide à mon goût, le coup de cornes et le sabre dans le ventre...mouais, Savage, tu repasseras! Et cette histoire avec son genoux, pourquoi s'y acharner autant?! Mais j'ai aimé! Et le meilleur, Hondo! Toujours aussi égal à lui-même, même perfectionné! "Vous laisser seul avec ces deux là? Hm...ok!", je crois que c'est ça sa citation, mais franchement ça m'a fait rire! MDR Les divers combats au sabre étaient superbes, le niveau d'animation augmente et on le sent. Il y a de l'action, des morts, tout est bien! (sauf le désordre des épisodes et la mort trop rapide de notre Maître Jedi) Et puis ça fait du bien de voir un peu d'autres choses qu'Anakin et Ashoka!

Maisen revanche le second, je me suis ennuyée. Autant le dire tout de suite et être franche. C'est peut être le fait qu'on voyait juste un entrainement? Enfin voilà, je n'ai pas aimé du tout! Et ce triangle amoureux entre Steela/Ashoka et le jeune homme, je n'aime pas non plus! Je m'ennuis avec eux...je commence à vouloir aussi la mort d'Ashoka x) Et puis on dirait que son comportement a changé, qu'elle n'est plus aussi...Chipie qu'avant! C'est juste une impression, mais quand même. Et comme par hasard, lors de la scène de pétanque bombes, quand l'un ne réussit pas, l'autre si...je parle de Lux et l'autre grand qui ressemble à un clone! Par contre, un bon point pour Isis ou Iziz, me souviens plus de l'écriture...j'aime bien son architecture! Ricane

Voilà globalement mes petites critiques. J'attends avec impatience que commence l'arc sur Mandalore
Spoiler:
J'attends la suite mais je ne suis plus aussi enjouée...mais au moins je pourrais perfectionner mon anglais très débutant avec les VO Rigole
May the Force be with you!
Revenir en haut Aller en bas
http://janahelenlaivel.unblog.fr/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:21

S05E03 FRONT RUNNERS :
Les rebelles prévoient de contre-attaquer dans Iziz sous le commandement d'Ahsoka; un leader de la rébellion est nommé.
S05E04 THE SOFT WAR :
Un allié inattendu vient aider les rebelles afin d'éviter l'exécution du vrai roi d'Onderon.
S05E05 TIPPING POINTS :
Les rebelles prennent le contrôle d'Onderon comme le roi est défait, mais leur victoire vient avec de un coût consternant. ( fin de l'arc d'Onderon )
S05E06 AN OLD FRIEND :
Un ami demande à Padmé de l'aide pour éliminer la corruption bancaire. ( début de l'arc de Rush Clovis )

Les héros de la République avec leurs capes complète :
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Vlcsna60
Revenir en haut Aller en bas
Darth Jana
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Jana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Etoile de la mort
Emploi : Padawan de Darth Vader

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:07

On va bientôt pouvoir admirer un Anakin jaloux! (quoique...on l'a déjà vu ainsi Content ) Can't wait for it Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://janahelenlaivel.unblog.fr/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:05

Darth Jana a écrit:
On va bientôt pouvoir admirer un Anakin jaloux! (quoique...on l'a déjà vu ainsi Content ) Can't wait for it Ricane

Ouais mais là il va atteindre son maximum en faisant massacre au sabre laser et au poing Ricane

Preview de Front Runners :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]   STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - Page 29 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:40

J'ai vu le 2e épisode aujourd'hui et j'dois dire que rien que le fait que les Jedi aient leurs bures change totalement l'atmosphère de la série.
On a l'impression de revoir l'apparition de Luke chez Jabba ou de Qui Gon et Obi Wan dans le vaisseau de la fédération.

Ça fait très authentique, on arrive à percevoir les Jedi tel qu'on les a toujours connu.

Sinon au sujet de cet épisode 2 j'ai encore adoré, une vraie mission de pacification pour des Jedi qui laissent leurs costumes de militaires au placard pour soutenir une cause juste et aider des rebelles à défendre leurs terres.

Cette saison 5 est vraiment en voie de devenir THE saison. De mon côté je suis en passe de passer d'amateur à fan de cette série, au diable les incohérences, cette série permet de former une nouvelle génération de petites têtes blondes à la magie de Star Wars et dans quelques années on remerciera cette série quand on pourra raconter à nos gosses que nous aussi on jouait à Star Wars dans la cour de récré. N'en déplaise à ceux qui veulent voir disparaître cette série !
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
»  STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 6 EPISODES 1 - 10
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 2 EPISODES 11 - 22
» STAR WARS - THE CLONE WARS SAISON 4 EPISODES 1 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: