Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars... et demain ?

Aller en bas 
+23
Embo007
Shakamop
sifodyas095
FISTO12
Tellu
max59
Thefanofstarwars
guerrierinconnu
coyote
obwn
Kamzor
Nicolas29
gri3vous
Vandar
vador50
Arth'ur
Matika
noodles
Dark Side
Fanaworld
SitHamster
DARK SYLVANO
Wilhem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:13

Moi j'attend de voir le filme puis je fais pareil Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:55

Non franchement personne ne peut dire si un éventuel film serai bon ou pas, le mieux c'est encore de le regarder avant de faire des conclusions hâtives
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:24

Il y aura d'autres film star wars, moi j'en suis sûr. Mais du vivant de george, ça... Mouai Roulement des yeux ?? Ca rapporte trop pour qu'ils laissent tomber ! Malheureusement. (après ça peu être bien réalisé..)
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:51

Une nouvelle trilogie serait un blasphème ! Au bûcher !
J'espère que ça ne se ferait jamais, puis bordel il y a tellement de films à faire, faut passer à autre chose.
L'industrie du cinéma est devenue feignante, mais il reste quand même pas mal d’adaptation à faire (je sauterais sur Fondation ou Killzone) plutôt que de faire des suites de remakes de prequels de reboots Mur Star Wars non, s'il vous plait non. Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:20

Vandar a écrit:
Une nouvelle trilogie serait un blasphème ! Au bûcher !
J'espère que ça ne se ferait jamais, puis bordel il y a tellement de films à faire, faut passer à autre chose.
L'industrie du cinéma est devenue feignante, mais il reste quand même pas mal d’adaptation à faire (je sauterais sur Fondation ou Killzone) plutôt que de faire des suites de remakes de prequels de reboots Mur Star Wars non, s'il vous plait non. Pitié

Je ne suis pas du tout d'acore avec toi. On peut faire une autre trilogie sans pour autant faire un remake pourri ça peut parler d'autre chose, d'une autre époque, d'autres personnages. Comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet ça serai bien qu'il face un sujet sur les guerre sith au temps de l'ancienne république.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:49

Tellu a écrit:
Je ne suis pas du tout d'acore avec toi. On peut faire une autre trilogie sans pour autant faire un remake pourri ça peut parler d'autre chose, d'une autre époque, d'autres personnages. Comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet ça serai bien qu'il face un sujet sur les guerre sith au temps de l'ancienne république.

Je trouverais ça sans intérêt perso Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sifodyas095
Battle Droid
Battle Droid
sifodyas095


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur
Emploi : assassin sith

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:41

franchement pour un film ok allez vous faire brûler dans un bûcher si vous voulez moi je suis d'accord pour d'autreS filmS! La classe Yeah Oui Bravo Super Up Up Up Houra chapeau +1 :bière: avec d'autre acteur la naissance de yoda sauf si on remonte plus loin dans l'histoire et la naissance de jabba etn sa prise de pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:08

A t'entendre VANDAR on dirait que tu déteste STAR WARS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:20

C'est pas parce que Lucas prend sa retraite au niveau Star Wars que Star Wars s'effondre. Ce n'est pas pour rien qu'il nomme Co-chair Kathleen Kennedy à Lucasfilm. Star Wars continue c'est juste qu'il y a un changement de leader. Rien ne va changer, Kathleen a la même vision que Lucas, c'est une femme expérimentée, extrêmement sympathique et très intelligente. Que ce soit fans ou employés de Lucasfilm, nous n'avons rien à craindre, Kathleen Kennedy sait mener le bâteau de Lucasfilm et continuera à le mener à bon port comme l'a fait George Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:24

Je suis d'acore First
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:38

FISTO12 a écrit:
A t'entendre VANDAR on dirait que tu déteste STAR WARS Suspect

Je me suis pas exactement dis la même chose mais je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
sifodyas095
Battle Droid
Battle Droid
sifodyas095


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur
Emploi : assassin sith

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:55

Vandar... a quoi ça sert de s'incrire sur un forum star wars si c'est pour CRITIQUER star wars??? Mouai


star wars est la plus belle chose qui existe avec toute sa marchandising qui va avec franchement arrête de délirer quand même!!! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:19

Oula oula les ptit gars, j'ai 3000 messages, je suis là depuis un petit bout de temps. Je ne pense pas m'être inscrit pour critiquer Star Wars.
Je ne veux juste pas qu'on touche trop à un monument déjà fissuré par TPM et AOTC.
Je pense qu'on en a fait le tour avec 6 films et qu'un nouveau (même à une autre époque) n'apporterait aucunes nouveautés si ce n'est du fric pour l'entreprise de Lucas. J'avoue être un peu triste d'être né à une époque où les licences tournent en rond sans surprise, ces tsunamis de remakes, de reboots, de prequels, de conversions 3D foireuses. On se fiche de nous. Mais ce n'est que mon avis et si vous vous renseigniez un peu plus au lieu de prendre tous mes messages au premier degré vous ne vous méprendriez pas sur mon amour de Star Wars. Pleins de BD, de Jeux vidéos, de romans, ça fait durer le plaisir. (même si ça tue aussi les mystères qui font la force des films, m'enfin). Mais un film me semble sans intérêt et j'ai dis ça avec une pointe d'humour voilà tout.


Dernière édition par Vandar le Dim 3 Juin 2012 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:22

je peux comprendre Vandar: on peut très bien aimé Star Wars sans pour autant vouloir voir une suite ou une prequel, l'un n'empêche pas l'autre! perso j'aimerai bien voir une préquelle ou une suite mais j'ai peur que la vision de Lucas soit dénaturée! Même si Lucas est le fondateur de cette magnifique saga, cela n'empêche pas un autre réalisateur talentueux (évidemment) de poursuivre ou compléter son oeuvre! mais il ne faut pas oublier que ce qui fait le charme et la magie de Star Wars c'est aussi la musique et John Williams n'est plus tout jeune! alors si c'est pour avoir des partitions déjà connues, ça ne m'intéresse pas!
nous verrons bien, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:35

Merci Seb, tu as parfaitement compris ma pensé Clin d'oeil
Williams est un très bon exemple, sans lui le film ne pourrait pas s'appeler Star Wars Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:51

J'ajouterai un +1 à Vandar et je me permets de dire qu'un film sur la guerre des Sith, la naissance de Yoda, ou celle de Jabba me ferait même pas bouger mes fesses jusqu'au cinéma.

Les BD, romans, jeux vidéos et séries TV sont justement là pour compléter les 6 films. Pas besoin de faire des films sur des "détails" de la chronologie alors qu'une BD suffirait.

Un dernier truc quand même, Vandar là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur TPM et AOTC, c'est peut-être pas les meilleurs mais ça reste des films que j'adore re-regarder, c'est mon enfance, c'est Star Wars c'est que des bons souvenirs. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:53

Dark Side a écrit:
c'est mon enfance, c'est Star Wars c'est que des bons souvenirs. Clin d'oeil

Exactement, et c'est la seule raison pour laquelle je les apprécie. Quand je les regarde objectivement... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:00

Y a du bon et du moins bon c'est vrai mais moi j'les ai jamais trouvé si mauvais que ça, ils sont moins bons mais c'est loin d'être une cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:22

Dark Side a écrit:
Y a du bon et du moins bon c'est vrai mais moi j'les ai jamais trouvé si mauvais que ça, ils sont moins bons mais c'est loin d'être une cata'.

Oui oui ils ne sont pas mauvais mais il y a de gros défauts qui font tache.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:31

Ne t'inquiète pas je ne fais pas parti de ceux qui ont dit que tu n'aime pas SW parce que je comprend ta crainte de voir un remake raté de la saga. Mais je pense que ce ne sera pas le cas, si un autre film de Star Wars sort je pense que ce sera un succès Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:37

Tellu a écrit:
si un autre film de Star Wars sort je pense que ce sera un succès Cool

Le succès ne reflète pas la qualité. Franchement, si on reste dans la continuité de la prélo, je suis persuadé du contraire.
On va avoir le droit à un Avatar version SW.
Enfin, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:40

Si on reste dans la continuité du prelo, mais il faudrait apporté un nouveau scénario une nouvelle approche de SW ça pourrai être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
The Comedian
Clone Sergeant
Clone Sergeant
The Comedian


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Basse Normandie, France

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:30

sifodyas095 a écrit:
Vandar... a quoi ça sert de s'incrire sur un forum star wars si c'est pour CRITIQUER star wars??? Mouai


star wars est la plus belle chose qui existe avec toute sa marchandising qui va avec franchement arrête de délirer quand même!!! Mur

Ton argumentation est faible, et aussi sympa que soit Star Wars, ce n'est sûrement pas "la plus belle chose qui existe". Ton fanatisme est un peu apeurant d'ailleurs, ce n'est pas parce que c'est écrit Lucasfilm/Star Wars que c'est bon ! De plus, le principe même d'un forum est de converser et non de tous être d'accord. Perso je pencherais pour l'avis de Vandar mais je ne condamne pas ton avis pour autant, comme tu le fais avec celui de Vandar.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:01

The Comedian a écrit:
De plus, le principe même d'un forum est de converser et non de tous être d'accord.
sinon il y a un risque de nouveau Stand Alone Complex du type des 11 individuels .
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Star Wars... et demain ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:29

Maintenant avec les explication je suis de l'avis de Vandar même si personnellement je préfère la prélogie pour la simple raison que cela sort du gris ou du sombre qu'il y a très souvent dans la trilogie mais je suis de l'avis de Vandar

Moi je pense que si il doit avoir un nouveau filme il devrait se passer après le 6 sans suivre Luke dont l'acteur est trop vieux
Cela pourrait montrer une nouvelle république et l'invasion des Yuuzhan Vong
Pour moi cela serait le mieux a faire au cas ou la SAGA continue , mais bon je ne dis pas que je veux absolument la suite c'est juste au cas ou





Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars... et demain ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
»  STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 05 - PANINI
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 01 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 01 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 02 - PANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: