Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars... et demain ?

Aller en bas 
+23
Embo007
Shakamop
sifodyas095
FISTO12
Tellu
max59
Thefanofstarwars
guerrierinconnu
coyote
obwn
Kamzor
Nicolas29
gri3vous
Vandar
vador50
Arth'ur
Matika
noodles
Dark Side
Fanaworld
SitHamster
DARK SYLVANO
Wilhem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:22

Bah moi j'susi rassuré Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
max59
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 14

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:21

Un autre pourrais les faire a sa place, pas sur que les "puissants" laissent une telle franchise dormir
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:03

Perso je vois mal Georges Lucas se faire une vrai retraite avant un dernier "gros coup" Fou

Cela dit, j'ai du mal à imaginer de nouveaux films sortir sans (au moins) son aval ou sa supervision... Ou alors 10 ans après sa mort Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31951
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:26

Kathleen Kennedy has been named co-chair of Lucasfilm, positioning her to take over the legendary San Francisco studio, home of the "Star Wars" movies, as its founder George Lucas prepares to retire.

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Kathle10

Kathleen Kennedy a été nommée co-président de Lucasfilm, cette nomination la positionne en tête pour prendre la présidence sur légendaire studio de San Francisco, la maison des "Star Wars", lorsque son fondateur, George Lucas, prendra sa retraite.

J'ai passé ma vie dans les murs de Lucasfilm, et si j'ai l'intention de faire d'autres choses, je voulais m'assurer que Lucasfilm est dans les mains de quelqu'un qui partage ma vision dans le futur," a déclaré Lucas dans un communiqué.
«Il était important que mon successeur soit, non seulement une personne avec une grande passion créatrice avec des capacités de leadership éprouvées, mais aussi quelqu'un qui aime les films."

Kennedy est une candidate sept fois Oscarisé, qui est surtout connue pour ses nombreux partenariats avec un ami proche et un collaborateur de Lucas, Steven Spielberg.

Avec son partenaire de production, Frank Marshall, elle a produit «Indiana Jones», «Jurassic Park» et la série «Bourne», ainsi que le récent film de Spieberg "War Horse" et le futur biopic "Lincoln".

«George et moi avons parlé des possibilités qui s'offrent à la société et de sa retraite, je suis honoré qu'il me fasse confiance avec la prise en charge des franchises de mes films bien-aimés.''
Kennedy a déclaré dans un communiqué." Je me sens chanceuse d'avoir George à mes côtés pour encore une année ou deux avant que je prenne les rênes, il est agréable d'avoir Yoda à vos côtés ".

Source: latimes
Traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Sam 2 Juin 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:37

Merci coyote
reste a voir ses projets concernant Star Wars . . .
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:43

Triste
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:13

c'est quand meme un choc pour la communauté star wars!!tonton george qui prend sa retraite!!j'aime a penser qu'il ne sera jamais bien loin des studios!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:22

Pour ma part je pense que Star Wars est quelque chose de bien trop mythique pour tomber dans l'oubli, cette saga compte des millions de fan est et l'un des plus gros succès tant bien sur le plan du cinéma que des jeux vidéos ou des livres. Il y aura toujours des nouveautés car l'univers Star Wars s’étend sur des milliers d'années il offre donc des possibilités très nombreuses.
On n'a pas à s'inquiéter (d’ailleurs je ferai remarquer que SW touche toutes les générations aussi bien les vieux que les jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:39

Tellu a écrit:
Pour ma part je pense que Star Wars est quelque chose de bien trop mythique pour tomber dans l'oubli, cette saga compte des millions de fan est et l'un des plus gros succès tant bien sur le plan du cinéma que des jeux vidéos ou des livres. Il y aura toujours des nouveautés car l'univers Star Wars s’étend sur des milliers d'années il offre donc des possibilités très nombreuses.
On n'a pas à s'inquiéter (d’ailleurs je ferai remarquer que SW touche toutes les générations aussi bien les vieux que les jeunes).

entierrement d'accord!!c'est pas pres de s'arreter!! Houra
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:48

Surement mais on ne sait jamais alors il faut en profiter pleinement pendant qu'il est temps Très content
Revenir en haut Aller en bas
sifodyas095
Battle Droid
Battle Droid
sifodyas095


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur
Emploi : assassin sith

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:53

je pense comme vous tous je ne pense pas que cela va s'arrêter mais en film peut-être un star wars 7 qui sort en 2015 10 ans après le dernier sortis surtout que la suite des films est écrit dans les livres mais pas tourné cela est vraiment dommage!! Triste Pleure Triste
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:04

sifodyas095 a écrit:
je pense comme vous tous je ne pense pas que cela va s'arrêter mais en film peut-être un star wars 7 qui sort en 2015 10 ans après le dernier sortis surtout que la suite des films est écrit dans les livres mais pas tourné cela est vraiment dommage!! Triste Pleure Triste

le probleme d'une suite au cinema,n'est pas envisageable!on serai apres l'episode 6 sortit en 83 soit il y a 29 ans!!les acteurs sont trop vieux ,maintenant pour tourner et les techniques de synthèse actuelles ne sont pas assez au point pour "digitaliser" les acteurs(si je puis m'exprimer ainsi!)

a la limite ca devrait,je sais pas,sortir en jeu video!pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:20

J'aimerai bien qu'il y est 6 nouveaux films mais qui se passerai au temps des guerre sith sous l'ancienne république, ça pourrai être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sifodyas095
Battle Droid
Battle Droid
sifodyas095


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur
Emploi : assassin sith

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:46

ton idée n'est pas mauvaise tellu il faudrait que ce soit style KoTOR ou SWTOR quelque chose dans le genre qui relate korriban avec exar-kun, naga sadow dont on en parle dans TOR et ludo kressh ou on pourra voir la grande guerre des sith la guerre civil des sith et la guerre mandolorienne avec la survie de jango fett et la commande de sifodyas(c'est moi héhé) des clones tout ça mais 6 épisode je trouve cela un peu long 3 ou 4 épisode suffirait avec une bataille par épisode cela le fait!! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:09

Non 6 permettrai de faire durer le plaisir, puis comme j'ai dis précédemment l'univers Star Wars est suffisamment grand pour permettre une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:11

c'est sur,une saga prequelle a la prelogie!!un prequel du prequel quoi!!pourquoi pas!!ca pourrait etre sympa! First
Revenir en haut Aller en bas
sifodyas095
Battle Droid
Battle Droid
sifodyas095


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur
Emploi : assassin sith

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:18

le problème c'est qu'il n'y a plus personne pour le faire george lucas renonce au star wars alors que c'est son plus grand succès...
il est Fou george!!
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:51

Moi personnellement je suis d'accord avec Tellu mais pas entièrement avec sifodyas parce que moi qui joue a KOTOR 1 et 2 et aussi a TOR
Il y a un problème parce que quand tu joue tu ne suis que un personnage alors ce qu'il faudrait faire c'est se baser sur le jeu en suivant plusieurs personnage

Moi j’adore-ré le faire j'ai commencé des études dans le cinéma je voudrais devenir réalisateur j'ai déjà fait plusieurs court métrage qui ont très bien marché mais bon Lucas ne veut pas que quelqu'un d'autre en fasse je crois il a dit sa ; en plus je ne serais jamais aussi doué que lui Triste

Part contre j'adorerais que les histoire et dialogue que j'ai crée passe au cinéma j'ai déjà écrit 2 textes pour film Très content
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:17

Si un film Star Wars est annoncé je prépare un grand bûcher, j'y jette toute ma collec et je saute dedans à mon tour.


Dernière édition par Vandar le Sam 2 Juin 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:26

Vandar a écrit:
Si un film Star Wars est annoncé je prépare et grand bûcher, j'y jette toute ma collec et je saute dedans à mon tour.

Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31951
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:38

noodles a écrit:
Vandar a écrit:
Si un film Star Wars est annoncé je prépare et grand bûcher, j'y jette toute ma collec et je saute dedans à mon tour.
Rigole Rigole

Attends un peu je te file mon numéro de portable.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:20

Vandar a écrit:
Si un film Star Wars est annoncé je prépare un grand bûcher, j'y jette toute ma collec et je saute dedans à mon tour.
Je saute également dans le bûcher, je prends tous tes objets et je te laisse mourir dans d'atroces souffrances pour me divertir. Content
Revenir en haut Aller en bas
Shakamop
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Shakamop


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 27
Localisation : Entre Mandalore et mon PC
Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:29

Dark Side a écrit:
Vandar a écrit:
Si un film Star Wars est annoncé je prépare un grand bûcher, j'y jette toute ma collec et je saute dedans à mon tour.
Je saute également dans le bûcher, je prends tous tes objets et je te laisse mourir dans d'atroces souffrances pour me divertir. Content

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:19

Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Star Wars... et demain ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:34

je viens de voir les derniers messages et Rigole MDR MDR Rigole MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars... et demain ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
»  STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 05 - PANINI
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 01 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 01 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 02 - PANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: