Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars... et demain ?

Aller en bas 
+23
Embo007
Shakamop
sifodyas095
FISTO12
Tellu
max59
Thefanofstarwars
guerrierinconnu
coyote
obwn
Kamzor
Nicolas29
gri3vous
Vandar
vador50
Arth'ur
Matika
noodles
Dark Side
Fanaworld
SitHamster
DARK SYLVANO
Wilhem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:43

FISTO12 a écrit:
Cela pourrait montrer une nouvelle république et l'invasion des Yuuzhan Vong

Un film basé sur l'univers étendu (une adaptation donc), me semble plus qu'improbable.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:26

Non pas du tous la suite c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:31

sifodyas095 a écrit:
Vandar... a quoi ça sert de s'incrire sur un forum star wars si c'est pour CRITIQUER star wars??? Mouai



Je te retourne la question, à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum pour se mettre le Staff et des membres sur le dos en l'espace de qq jours ? Mouai
Chacun est libre de donner son opinion et de respecter les membres même si on est en désaccord avec eux... Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:38

Vandar a écrit:
FISTO12 a écrit:
Cela pourrait montrer une nouvelle république et l'invasion des Yuuzhan Vong

Un film basé sur l'univers étendu (une adaptation donc), me semble plus qu'improbable.

FISTO12 a écrit:
Non pas du tous la suite c'est tous

Une suite inventée par des gens n'ayant rien à voir avec Star Wars à la base il me semble, il n'y a rien d'officiel là dedans, aucunes raisons de les adapter donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:45

Oui mais il faut leur donner leur chance. Si un nouveau film de SW sort je le regarderai avant de le condamner Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:05

perso je pense que si suite il devait y avoir elle serait forcement en rapport avec les films deja existant
il n y a pas que des fans de star wars qui regarde les films ou qui vont au cine
si un nouveau long metrage devait avoir lieu il faut que les personnes ne connaissant rien a l univers etendu puissent s y retrouver et comprendre
Revenir en haut Aller en bas
sifodyas095
Battle Droid
Battle Droid
sifodyas095


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur
Emploi : assassin sith

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:33

c'est exactement ce qu'on viens de dire mais tu vois pour que la personne comprenne il faudrait a la fin du dernier épisode qui vont bientôt sortir(imaginez) il y ai le croiseur de l'ancienne république qui apparaissent suite a une mission ou l'on envoie dans un blocus séparatiste pour y déposer... ... .. QUI-GON JINN ET OBI-WAN KENOBI!!! La classe comme ça tout le monde comprend que on passe au début de l'épisode I de la VRAIE saga.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:45

Oui Pourquoi pas un film sur la nouvelle république et les héritiers des Skywalker Fête
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:55

sifodyas095 a écrit:
c'est exactement ce qu'on viens de dire mais tu vois pour que la personne comprenne il faudrait a la fin du dernier épisode qui vont bientôt sortir(imaginez) il y ai le croiseur de l'ancienne république qui apparaissent suite a une mission ou l'on envoie dans un blocus séparatiste pour y déposer... ... .. QUI-GON JINN ET OBI-WAN KENOBI!!! La classe comme ça tout le monde comprend que on passe au début de l'épisode I de la VRAIE saga.
Ouais enfin s'ils se passent 40 éléments historiques notables en l'espace de quelques mois en période de paix ça va vite devenir n'importe quoi.

Ce que tu proposes est, à mon sens, le pire qu'il puisse arriver à Star Wars : un film pour faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:50

Tellu a écrit:
Oui Pourquoi pas un film sur la nouvelle république et les héritiers des Skywalker Fête
Ce serai mieux que ce que propose sifodyas095, je suis d'accord avec toi et Dark Side de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:39

+1 en gros "star wars legacy" non Question en film sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sifodyas095
Battle Droid
Battle Droid
sifodyas095


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur
Emploi : assassin sith

Star Wars... et demain ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars... et demain ?    Star Wars... et demain ?  - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:28

pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars... et demain ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
»  STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 05 - PANINI
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 01 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 01 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 02 - PANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: