Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars : Les nouveautés Romans

Aller en bas 
+19
syphe'us
Wilhem
BobaFett77
Matika
Dark Side
shinra
echo04
micky13487
im78
broak vessery
vador50
gri3vous
Arth'ur
chewie06
coyote
Joplen Jork
Magikpimboli
papy
Dark Hypnos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:27

Ah ben tiens ! je n'étais pas au courant. Effectivement Coruscant Nights devient une tetralogie, mais je n'ai encore pas trouvé de visuel du tome 4.
Par contre il est annoncé pour Août 2013 aux US, donc il n'est pas près d'arriver chez nous Rigole
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:41

Effectivement j'avais oublié de regarder la date de parution US. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:49

Je suis content de l'apprendre, mais j'attend déjà la sortie du premier tome en france . . .
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:49

Si tout va bien : début 2012 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:34

comme tu dis ...
je Amen pour que ce soi le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:20

Elle parle de quoi cette série ? Scratch
Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:47

Très rapidement : On suit un Jedi qui se planque et qui est traqué lors de la purge.
Ce qui est intéressant c'est de retrouver des personnages d'autres romans de Reaves ! Le héros est, notamment, le fils de Lorn Pavan contrebandier dans "L'Ombre du chasseur".
On y retrouve aussi quelques personnages de la duologie Medstar comme le droïde de protocole I-5YQ (que l'on retrouve aussi dans "L'Ombre du chasseur" d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:00

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Roman-11

Dès demain dans les bacs : "La 501e" de Karen Traviss.
Censé être le premier tome des Imperial Commando, ce roman est la suite directe de la série Republic commando.
Karen Traviss ne collaborant plus avec Lucas books, il y a peu de chance que d'autres tomes voient le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:35

L'achat est prévu pour moi. Je suis impatient de connaitre la suite des évènements des personnages, mais je pense que je vais attendre un peu avant de le lire (n'ayant pas envie de 'casser' l'ordre chronologique que j'ai actuellement).

Par contre, je suis perplexe pour la suite des Imperial Commando. Le changement d'auteur dans une série apporte souvent son lot de déception...
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:48

voilà celui que j'attendais Fête
je pense que la suite des Imperial Commando est possible mais se qui est sûr vous en conviendrez n'aura pas la même atmosphère . . .
en bien ou en mal . . . Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:27

La suite n'est pourtant pas à l'ordre du jour… apparemment Traviss aurait même fait en sorte que ce tome soit un semblant de fin.
reste plus qu'à le lire pour en avoir le cœur net, et moi j'attaque dès qu'il arrive Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:10

demain je fonce chez gibert joseph
Pour ma part en tout cas je trouve que lucas book a merdé avec traviss une vrai auteur de talent et ils la dégoutent au point qu'elle parte, il aurait mieux fait de faire ça avec barbara Humbly mais bon moi je dit ça je dit rien.... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:12

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:43

papy a écrit:
La suite n'est pourtant pas à l'ordre du jour… apparemment Traviss aurait même fait en sorte que ce tome soit un semblant de fin.
reste plus qu'à le lire pour en avoir le cœur net, et moi j'attaque dès qu'il arrive Ricane

ça me rassure s'il y a une fin à cette série. On verra si quelqu'un d'autre reprend le flambeau. Maintenant j'ai encore plus envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:49

ça y est il est dans ma bibliothèque Yeah c'est vrai qu'il était fortement attendu Fête
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:51

toujours pas reçu Râle
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:37

papy a écrit:
toujours pas reçu Râle

+1 il n'était pas reçu ou déballé là où je vais. Mais de toute façon j'ai un livre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:51

Petite mise à jour du planning 2012 (désolé je n'ai pas les couvertures françaises)
Manque encore deux romans : octobre et décembre 2012.

Février 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Shadow14

Darth Maul - l'Ombre du chasseur
Réédition, augmentée d'une nouvelle inédite de James Luceno

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Visu-g10

Episode I : La menace fantôme
Réédition, augmentée d'une nouvelle inédite de James Luceno

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Jedi-t10

Les nuits de Coruscant #1 - Crépuscule Jedi
Avec l'ascension de l'Empire et les Jedi virtuellement rayés de la carte, Jax Pavanqui a échappé à l'extermination a rendez-vous avec son destin et avec Dark Vador.
Installé dans les bas-fond de Coruscant, Jax gagne sa vie comme détective privé, essayant d'aider les gens dans le besoin tout en cachant son identité de Jedi. Masi beaucoup de gens sont à sa recherche, notamment le reporter dur-à-cuir Den Dhur et son pote, le droïde I-5YQ. Lorsque Jax apprend que son ancien maître est mort en lui laissant une dernière mission a terminé pour aider la résistance, il se voit obligé de sortir de sa retraite, quitte à affronter Vader lui-même.

Avril 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Revan12

L'ancienne république #3 - Revan
Revan : héros, traître, conquérant, méchant, sauveur. Un Jedi qui a quitté Coruscant pour éliminer les Madaloriens - et revenu en tant que disciple du Côté Obscur, destiné à détruire la République. Le Conseil Jedi a rendu à Revan sa vie d'avant, mais le prix de la rédemption fut élevé. Ses souvenirs ont été effacés. Seuls restent des cauchemars, et une peur profonde et permanente. Que s'est-il exactement passé dans la Bordure Extérieure ? Revan ne s'en rappelle quasiment plus, mais ne peut pas complètement oublier non plus. D'une certaine façon, il se heurte à un terrible secret qui menace l'existence même de la République. N'ayant aucune idée de ce qu'il s'agit, ni de la façon de l'arrêter, Revan pourrait très bien échouer, car il n'a jamais affronté un ennemi aussi diabolique et puissant. Mais seul la mort peut l'empêcher d'essayer.

Juin 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Street10

Les nuits de Coruscant #2 - Rue des ombres
Avec les Jedi massacrés à la suite du terrible Ordre 66, les pouvoirs de l'Empire semblent incontrôlables ! Mais un Chevalier solitaire continue le combat contre toutes les probabilités et alors que tout le reste va mal.

Dans les intestins de Coruscant, le Jedi Jax Pavan vie au jour le jour comme détective privé, un homme à tout faire pour les opprimés. C'est alors qu'un mystérieux Zeltron nommé Deejah approche Jax avec une affaire qui doit être résolue : il doit trouver qui a tué son artiste et maîtresse Volette, brutalement assassiné quelques heures après l'inauguration triomphante d'une éblouissante sculpture de lumière liée aux effets pyrotechniques des sabre-lasers.

Trouver le meurtrier de Volette ne sera pas chose simple : trop de secrets, trop de suspects, trop de motifs. Ma grâce à l'aide du droïd Tope-la et de l'ancien reporter Den Dhur aux excellents talents d'espionnage, l'enquête est rapidement bien huilée.

Malheureusement, une machine bien plus efficace poursuit Jax. C'est un jeu mortel du chat et de la souris qui s'annonce pour voir qui frappera le premier et qui mourra le premier.

Août 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Patter10

Les nuits de Coruscant #3 - Modèles de force
Partout dans la Galaxie, un Jedi capturé est un Jedi mort, même dans les plus obscurs de Coruscant où le Chevalie Jedi Jax Pavan défend les opprimés avec l'aide du reporter Den Dhur et du droïde Tope-là. Mais Jax mène également une autre lutte pour découvrir les secrets entourant la mort de son père et son propre passé. Alors que Jax pense que Tope-là détient certaines de ces réponses, il n'aurait jamais imaginé que la vérité puisse le catapulter en première ligne d'un complot visant à tuer l'Empereur Palpatine. Pire que tout, Dark Vador est sur ses traces et sur le point de triompher.

Octobre 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Plague11

Darth Plagueis
Dark Plagueis et Dark Sidious, le Maître et son acolyte, visent la domination de la galaxie - et l'annihilation de l'Ordre Jedi. Mais peuvent-ils défier l'impitoyable tradition Sith ? Ou bien le désir de l'un à régner en Maître et le rêve de l'autre à vivre éternellement signeront-ils leur destruction ?

Décembre 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Choice10

Choices of one
La destinée de la Rébellion repose sur la prochaine action de Luke Skywalker. Mais les Rebelles se sont-ils engagés dans un havre de sûreté ou dans un piège mortel ?
Huit mois après la Bataille de Yavin, la Rébellion a désespérément besoin d'une nouvelle base. Aussi, quand le Gouverneur Ferrouz du Secteur Candoras propose une alliance, offrant aux Rebelles un sanctuaire en retour de leur protection contre le seigneur de la guerre alien Nuso Esva, Luke, Leia, Han et Chewie sont envoyés pour évaluer l'offre.
Mara Jade, la Main de l'Empereur, est également envoyée pour Candoras, en compagnie des cinq Stormtroopers renégats connus comme la « Main du Jugement ». Leur mission : punir la trahison de Ferrouz et briser la résistance des Rebelles pour de bon.


Dernière édition par papy le Sam 3 Déc 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:51

On se fait une teuf GSW en avril ? La classe
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:43

Mise à jour du planning 2012 Yeah

La série "Fate of the Jedi" est donc repoussée à 2013. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:15

Dès aujourd'hui dans les kiosques Yeah

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Captur22

Dark Malgus sert un but, la guerre, et un maître, le Côté Obscur, pour lesquels il s'apprête à mettre à feu et à sang la Cité galactique. Il a détruit le Temple Jedi de Coruscant en leurs noms, dans une bataille historique au cours de laquelle le Maître Ven Zallow a été assassiné. Mais à l'heure des machinations politiques, l'Empereur n'a plus besoin de son champion et cherche à le faire disparaître...
Et il n'est pas le seul. Une jeune Jedi est prête à tout pour venger la mort de son Maître, elle s'appelle Aryn Leener et elle ne reculera devant aucun sacrifice, quitte à enfreindre toutes les règles.
Deux destinées, deux révoltes vont se croiser dans une galaxie devenue l'enjeu de sinistres complots...

DERNIER ROMAN SW ÉDITÉ CHEZ LE FLEUVE !! First
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:13

des courses à faire... Content
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:21

....Des courses faite... Yeah

Ils font juste chier e pas avoir sortie cette trilo das l'ordre la par contre c'est du n'importe quoi Pas content Pas content
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:19

Joplen Jork a écrit:
Ils font juste chier e pas avoir sortie cette trilo das l'ordre la par contre c'est du n'importe quoi Pas content Pas content

+1 ils ont été très mal organisés sur ce coup là. En fait je crois que c'est purement commercial. Ils ont d'abord sorti les romans tirés des jeux pour faire une opé commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:02

A vos agendas !
Les 3 premiers romans SW édités par Pocket sont prévus pour le 9 février

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 4 Planin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Les nouveautés Romans
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars
» 150 Nouveautés SF et Star Wars aujourd'hui !
» STAR WARS ; Nouveautés Décembre !!
» STAR WARS : Nouveautés Exceptionnelles !!
» Nouveautés Star Wars 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: