Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars : Les nouveautés Romans

Aller en bas 
+19
syphe'us
Wilhem
BobaFett77
Matika
Dark Side
shinra
echo04
micky13487
im78
broak vessery
vador50
gri3vous
Arth'ur
chewie06
coyote
Joplen Jork
Magikpimboli
papy
Dark Hypnos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:34

papy a écrit:
Surtout que l'on risque de voir arriver une nouvelle série en 2012 : Fate of the Jedi !
Enfin… j'espère… Roulement des yeux
alors j'espére que les maya ou inca je sais plus trop aient tord sinon on la véra pas Pitié
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:44

Rigole Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:53

Achat du dernier tome de la série "L'héritage de la Force" grâce ou a cause papy qui nous tiens informé si régulièrement, encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:08

First
On dit "grâce" à Papy Rigole
Ici aussi il a rejoint les autres sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:34

papy a écrit:
First
On dit "grâce" à Papy Rigole
Ici aussi il a rejoint les autres sur l'étagère.
Moi aussi, mais ils sont sur trois étagères à raison de deux rangées par étage Ricane
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:41

papy a écrit:
Ne pas oublier !!!
Dès demain, chez vos libraires préférés, le nouveau et dernier Tome de l'héritage de la Force, chez Fleuve noir.

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Invinc13

Génial, achat obligatoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:59

Planning des sorties Fleuve noir pour le premier semestre 2012.
Semestre exclusivement consacré à la trilogie de Michael Reaves : Coruscant Nights.
Personnellement, j'ai hâte, car grand fan de Reaves !!! Saute


Février 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Jedi-t10

Coruscant Nights #1 - Jedi Twilight
Avec l'ascension de l'Empire et les Jedi virtuellement rayés de la carte, Jax Pavanqui a échappé à l'extermination a rendez-vous avec son destin et avec Dark Vador.
Installé dans les bas-fond de Coruscant, Jax gagne sa vie comme détective privé, essayant d'aider les gens dans le besoin tout en cachant son identité de Jedi. Masi beaucoup de gens sont à sa recherche, notamment le reporter dur-à-cuir Den Dhur et son pote, le droïde I-5YQ. Lorsque Jax apprend que son ancien maître est mort en lui laissant une dernière mission a terminé pour aider la résistance, il se voit obligé de sortir de sa retraite, quitte à affronter Vader lui-même.

Avril 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Street10

Coruscant Nights #2 - Street of Shadows
Avec les Jedi massacrés à la suite du terrible Ordre 66, les pouvoirs de l'Empire semblent incontrôlables ! Mais un Chevalier solitaire continue le combat contre toutes les probabilités et alors que tout le reste va mal.

Dans les intestins de Coruscant, le Jedi Jax Pavan vie au jour le jour comme détective privé, un homme à tout faire pour les opprimés. C'est alors qu'un mystérieux Zeltron nommé Deejah approche Jax avec une affaire qui doit être résolue : il doit trouver qui a tué son artiste et maîtresse Volette, brutalement assassiné quelques heures après l'inauguration triomphante d'une éblouissante sculpture de lumière liée aux effets pyrotechniques des sabre-lasers.

Trouver le meurtrier de Volette ne sera pas chose simple : trop de secrets, trop de suspects, trop de motifs. Ma grâce à l'aide du droïd Tope-la et de l'ancien reporter Den Dhur aux excellents talents d'espionnage, l'enquête est rapidement bien huilée.

Malheureusement, une machine bien plus efficace poursuit Jax. C'est un jeu mortel du chat et de la souris qui s'annonce pour voir qui frappera le premier et qui mourra le premier.

Juin 2012

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Patter10

Coruscant Nights #3 - Patterns of Force
Partout dans la Galaxie, un Jedi capturé est un Jedi mort, même dans les plus obscurs de Coruscant où le Chevalie Jedi Jax Pavan défend les opprimés avec l'aide du reporter Den Dhur et du droïde Tope-là. Mais Jax mène également une autre lutte pour découvrir les secrets entourant la mort de son père et son propre passé. Alors que Jax pense que Tope-là détient certaines de ces réponses, il n'aurait jamais imaginé que la vérité puisse le catapulter en première ligne d'un complot visant à tuer l'Empereur Palpatine. Pire que tout, Dark Vador est sur ses traces et sur le point de triompher.

Je vous tiens bien évidemment au courant du planning du second semestre, dès que j'ai des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:48

Merci papy, voilà une trilogie que j'attendais et ça fait plaisir de savoir qu'ils paraitront en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:19

super tout ca
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:51

Le 23 juin chez vos libraires préférés !! Yeah

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:23

Alliance Fatale : Aujourd’hui dans les rayons !! First
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:42

Et voilà c'est fait !!
Retrouvez dès aujourd'hui tous vos romans préférés (dans la langue de Shakespeare) sur l'eBook Store Star Wars

Je ne suis pas convaincu qu'il y ait tout le catalogue car seuls 158 livres (pas seulement des romans) sont référencés.
A vous de juger Clin d'oeil

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Ebook-10
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:45

Dark Bane T3 : La dynastie du mal, aujourd'hui chez votre libraire Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:06

c'est pas trop tôt j'achète et je vais pouvoir me mêtre à lire cette petite trilogie qui m'a l'air fort sympathique Yeah
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:17

Joplen Jork a écrit:
c'est pas trop tôt j'achète et je vais pouvoir me mêtre à lire cette petite trilogie qui m'a l'air fort sympathique Yeah

Oh que oui Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:06

De mon côté j'ai commandé La Voie de la Destruction chez mon libraire afin de commencer cette trilogie.. Également hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:24

papy a écrit:
Dark Bane T3 : La dynastie du mal, aujourd'hui chez votre libraire Yeah

... et ce soir dans ma bibliothèque !

Joplen Jork a écrit:
c'est pas trop tôt j'achète et je vais pouvoir me mêtre à lire cette petite trilogie qui m'a l'air fort sympathique Yeah

Je confirme ! Je ne sais pas encore pour le troisième mais les 2 premiers tomes sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:26

Achat en prévision aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
micky13487
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nantes, France
Emploi : En recherche...

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:54

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de la trilogie, le troisième bah ce sera pour bientôt Très content
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:23

La trilogie Coruscant Nights a l'air pas mal. Au vu du résumé, je m'attends presque à une sorte de Batman-Jedi, et étant grand fan de Batman... ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:22

Très content

Moi aussi j'attends cette trilo avec impatience. On devrait voir arriver le premier tome en Février.
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:46

J'espère que je pourrais l'avoir. Et niveau Darth Maul: l'Ombre du chasseur, ce sera aussi réedité en France?
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:49

Aucune info de ce coté là !
La soucis c'est que Fleuve noir n'édite que 6 romans SW par an. Rééditer un roman dans une nouvelle version décalerait forcément un roman inédit. Et ils ont déjà beaucoup de retard…
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:52

Ouais mais ce serait bien qu'ils fassent un effort pour ça. Après tout, ils ont déjà les planches, les traductions tout ce qu'il faut. Juste demander les couvertures et voila. Surtout qu'avec la sortie du film en 3D et vu comment ce livre de base est coté, sur et certain que ça se vendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans   Star Wars : Les nouveautés Romans - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:05

Je viens de voir qu'il existe un 4ème tome de Coruscant Nights aux US, peut etre qu'il sortira en aout 2012 (en suivant la logique).
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Les nouveautés Romans
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour et votre avis sur la section Clone Wars
» 150 Nouveautés SF et Star Wars aujourd'hui !
» STAR WARS ; Nouveautés Décembre !!
» STAR WARS : Nouveautés Exceptionnelles !!
» Nouveautés Star Wars 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: