Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Votre combat de lightsabers préféré???

Aller en bas 
+64
freed
Unatick
Anakin71
Tellu
FISTO12
obwn
YaraelKhaoss
Han Solo
max59
Darth Jana
Darth Gemlus
Dark Ahsoka
ornicar
vador50
starwarsanakin63
francodu22
DARK SYLVANO
DevilMow
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
Matika
Arth'ur
Pakkbass
dark daed
Fadrielith
clonewars
Krissant
alex12
dark-sword
Vandar
DaVinci
darksam
gri3vous
Sumi-Oriana
SAliar
dark gatien
masterfouf
noodles
Dark Luthor
Widen
le jedi
Ratibuster
Mr.fouet
JediKnight
méta-oOridleyOo
Darth Maul
SitHamster
Dark*Skywalker
Chouki
darthchris
Dark.Vador67
DarthStitch
Fell
Bwanito
Makistador
Lil-Vince
Galaxiestarwars
Henki
didoo
Gorille
Dark Sidious
Magikpimboli
Lars Owen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le combat avec sabres que vous avez le plus aimé de la Saga?
Obi-Wan Vs Vader (ANH)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Luke Vs Vader (ESB)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap9%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Luke Vs Darth Vader & Palpatine (ROTJ)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap13%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Qui-Gon Vs Maul (Tatooine TPM)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap0%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul (NabooTPM)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap21%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 22 ]
Anakin & Obi-Wan Vs Dooku (AOTC)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Yoda Vs Dooku (AOTC)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Maîtres Jedi Vs Sidious (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap2%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yoda Vs Sidious (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap12%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Anakin Vs Obi-Wan (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_lcap34%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 I_vote_rcap
 34% [ 36 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:10

Anakin vs Kenobi
super émouvant de voir la trahison d'Anakin envers son maitre qui était presque son frère et puis la musique tous l'action ect... j'avais presque envie de pleurer quand je voyais Anakin sur le bord du fleuve de lave et Obi-Wan qui était limite entrain de pleurer en n'en revenant pas de la trahison de son fidèles apprenti. J'était bouche bé en voyant cette seine pour la première fois enfin... que du bon Houra Houra Bravo Bravo
THANK YOU GEORGE LUCAS
Revenir en haut Aller en bas
Fadrielith
Clone Embryo
Clone Embryo
Fadrielith


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Emploi : Collegien

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:03

Pour ma part, je préfère le combat Obi-Wan Vs Anakin (très spectaculaire)
Revenir en haut Aller en bas
dark daed
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur
Emploi : je cuisine des jedi

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:34

moi aussi je préfère celui de anakin vs obi wan dommage que le coté obscur l'emporte pas cette fois la
Revenir en haut Aller en bas
Pakkbass
Clone Embryo
Clone Embryo
Pakkbass


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:09

Yoda et Sidious ainsi que Obi Wan et Anakin de l'épisode III tout les deux Très content
Spectaculaire et avec un bout de Duel of the fates c'est juste ...... incroyable Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Pakkbass
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:52

je ne peut pas voter, je les aime trop tout ses beaux et émouvant combat aux sabrelasers.
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:01

Celui entre Anakin et Obi-Wan est magnifique. J'aime bien aussi entre Luke et Vador dans le VI.

Mais comme le dit Arthur, c'est difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:29

Matika a écrit:
Celui entre Anakin et Obi-Wan est magnifique. J'aime bien aussi entre Luke et Vador dans le VI.

Mais comme le dit Arthur, c'est difficile de choisir.

C'est net ! Content

Mais j'avou que le combat contre Dark Maul à la fin de l'E1 est super, avec certainement une de mes musiques préférées en fond ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:26

J'ai voté pour Obi-Wan vs Anakin (ROTS), le duel qui conclut la Saga. Une scène que tous les fans ont toujours voulu voir. La chorégraphie est très bonne et la musique est épique.

En second et pas très loin derrière, je mettrais le duel avec Darth Maul. Sans nul doute la meilleure scène de TPM. On découvrait alors les premiers combats au sabre nouvelle génération (visuellement et techniquement plus impressionnants) sur fond de Duel of the Fates, une de mes musiques préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:27

Anakin V Obi Wan Episode 3.
Le combat que tout le monde attendait, le premier duel de Darth Vader et surtout une opposition entre 2 des meilleurs jedis. Ce combat qui répond à tous ceux qui se demandaient pourquoi Vader ressemblait plus à une machine qu'à un homme.

Juste derrière le mets Darth Maul-Kenobi-Qui Gon pour les raisons citées plus haut. En 3 je dirais Luke-Vader-Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
DevilMow
Clone Embryo
Clone Embryo
DevilMow


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : 76

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:55

Anakin contre Obi Wan y'a pas a dire c'est du pure spectacle Très content
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:30

DevilMow a écrit:
Anakin contre Obi Wan y'a pas a dire c'est du pure spectacle Très content

+1 +1 avec la lave comme décore pour celui là reste un des plus long et plus beau combat au sabre laser NON ??
Revenir en haut Aller en bas
DevilMow
Clone Embryo
Clone Embryo
DevilMow


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : 76

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:54

Le plus long même Cool
Revenir en haut Aller en bas
francodu22
Clone Embryo
Clone Embryo
francodu22


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:12

pour ma part j'ai choisi yoda vs sidious, un combat de poids lourd Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:27

DARK SYLVANO a écrit:
DevilMow a écrit:
Anakin contre Obi Wan y'a pas a dire c'est du pure spectacle Très content

+1 +1 avec la lave comme décore pour celui là reste un des plus long et plus beau combat au sabre laser NON ??

En fait, c'est compliqué de voter un seul car j'aime bien Obi Wan VS Anakin mais en parallèle, il y a Yoda VS Sidious, le combat de deux générations un peu je trouve, et c'est un de mes moments préférés de la Saga. Donc Pour moi c'est Obi Wan VS Anakin et Yoda VS Sidious. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:29

C'est pareil pour moi [Anakin vs Obi-Wan & Yoda vs Sidious] First
Je précise que le duel Anakin VS Obi-Wan dure 12minutes environ, et que c'est le duel/bataille le/la plus long(ue) de tous les film de sciences-fiction ... d'après ce que j'ai lu sur certains site.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:52

ben au sens stricte du terme,pour moi c'est effectivement anakin vs obiwan le plus beau! je considère yoda vs sidious plus comme une "confrontation de la force" ,le combat au sabre pur ne dure pas tres longtemps entre les deux!enfin dans mes souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:31

noodles a écrit:
ben au sens stricte du terme,pour moi c'est effectivement anakin vs obiwan le plus beau! je considère yoda vs sidious plus comme une "confrontation de la force" ,le combat au sabre pur ne dure pas tres longtemps entre les deux!enfin dans mes souvenirs!
Non, c'est bien un duel de sabre laser pour ce qui est de Yoda vs Sidious, il y a juste a la fin du duel ou le Yoda perd son sabre a cause des éclairs lancée par Sidious, mais c'est tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 41
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:06

starwarsanakin63 a écrit:
noodles a écrit:
ben au sens stricte du terme,pour moi c'est effectivement anakin vs obiwan le plus beau! je considère yoda vs sidious plus comme une "confrontation de la force" ,le combat au sabre pur ne dure pas tres longtemps entre les deux!enfin dans mes souvenirs!
Non, c'est bien un duel de sabre laser pour ce qui est de Yoda vs Sidious, il y a juste a la fin du duel ou le Yoda perd son sabre a cause des éclairs lancée par Sidious, mais c'est tout Clin d'oeil

perso je partage l'opinion de Noodles , il y a quand meme plus de combat ou ils se balancent des " objets " a travers la tronche ,

ainsi que les eclairs de force que de combat au sabre , meme si il y en a un peu Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:11

noodles a écrit:
ben au sens stricte du terme,pour moi c'est effectivement anakin vs obiwan le plus beau! je considère yoda vs sidious plus comme une "confrontation de la force" ,le combat au sabre pur ne dure pas tres longtemps entre les deux!enfin dans mes souvenirs!
+1 entierement d'accord Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:16

Justement c'est ça qui est intéressant, une grande maitrise du côté obscur face à une grande maitrise du côté lumineux.
De mon point de vue c'est là que l'on voit que le côté obscur permet d'acquérir des pouvoirs bien plus grands. Faut dire que Yoda ne donne pas l'impression de tout donner comme s'il voulait fatiguer Darth Sidious plutôt que de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:30

Dark Side a écrit:
Justement c'est ça qui est intéressant, une grande maitrise du côté obscur face à une grande maitrise du côté lumineux.
De mon point de vue c'est là que l'on voit que le côté obscur permet d'acquérir des pouvoirs bien plus grands. Faut dire que Yoda ne donne pas l'impression de tout donner comme s'il voulait fatiguer Darth Sidious plutôt que de le tuer.

C'est peut être intéressant mais le sujet demande le combat aux sabres que l'on préfère. Donc si vous retenez l'affrontement Yoda Vs Sidious pour les autres points, vous ne répondez pas.

[HS]
Je ne suis pas d'accord que l'on voit que le côté obscur permet d'acquérir des pouvoirs plus grands, juste que Yoda est âgé, et que Sidious a une très bonne maitrise et très bonne connaissance du côté obscur.
Les Jedi entre eux n'ont pas le même niveau, donc il est normal qu'entre Jedi et Sith les niveaux peuvent différer aussi.
D'ailleurs, Mace Windu a pris le dessus sur Sidious au sabre...
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:42

c'est assez logique que Mace Windu prenne le dessus sur palpatine au sabre laser car il maitrise mieux que n'importe quel Jedi la forme VII du Vaapad
c'est un maitre dans cette technique de combat tres agressive...
(il utilise cette technique sans basculer du cote obscur, c'est dire si ce maitre jedi a une volonté d'acier)
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:51

alors moi mon combat au sabre préféré c'est celui de Han VS Taun-taun. un grand moment d'escrime galactique Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 41
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:30

ornicar a écrit:
alors moi mon combat au sabre préféré c'est celui de Han VS Taun-taun. un grand moment d'escrime galactique Fou

MDR , le taun-taun se fait eventrer sans broncher n'empeche Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:35

ornicar a écrit:
alors moi mon combat au sabre préféré c'est celui de Han VS Taun-taun. un grand moment d'escrime galactique Fou

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat de lightsabers préféré???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préfèré?
» la pièce préféré de votre collection
» Votre bataille préféré dans star wars
» Hasbro se lance dans les Lightsabers FX !
» Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: