Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Votre combat de lightsabers préféré???

Aller en bas 
+64
freed
Unatick
Anakin71
Tellu
FISTO12
obwn
YaraelKhaoss
Han Solo
max59
Darth Jana
Darth Gemlus
Dark Ahsoka
ornicar
vador50
starwarsanakin63
francodu22
DARK SYLVANO
DevilMow
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
Matika
Arth'ur
Pakkbass
dark daed
Fadrielith
clonewars
Krissant
alex12
dark-sword
Vandar
DaVinci
darksam
gri3vous
Sumi-Oriana
SAliar
dark gatien
masterfouf
noodles
Dark Luthor
Widen
le jedi
Ratibuster
Mr.fouet
JediKnight
méta-oOridleyOo
Darth Maul
SitHamster
Dark*Skywalker
Chouki
darthchris
Dark.Vador67
DarthStitch
Fell
Bwanito
Makistador
Lil-Vince
Galaxiestarwars
Henki
didoo
Gorille
Dark Sidious
Magikpimboli
Lars Owen
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le combat avec sabres que vous avez le plus aimé de la Saga?
Obi-Wan Vs Vader (ANH)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Luke Vs Vader (ESB)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap9%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Luke Vs Darth Vader & Palpatine (ROTJ)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap13%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Qui-Gon Vs Maul (Tatooine TPM)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap0%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul (NabooTPM)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap21%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 21% [ 22 ]
Anakin & Obi-Wan Vs Dooku (AOTC)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Yoda Vs Dooku (AOTC)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Maîtres Jedi Vs Sidious (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap2%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yoda Vs Sidious (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap12%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Anakin Vs Obi-Wan (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_lcap34%Votre combat de lightsabers préféré??? I_vote_rcap
 34% [ 36 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:20

Pour ma part, je suis hésitant entre Luke Vs Vader (ESB) et Anakin Vs Obi-Wan (ROTS)

Le duel "Luke Vs Vader", reste le plus mythique, c'est le duel de la révélation: "Je suis ton père" Très content

Par contre le duel "Anakin Vs Obi-Wan" est le plus spectaculaire (quoi que celui de "Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul" est pas mal non plus Scratch)

Arfffff.... c'est difficile de choisir... :rire bête:

Bon, pour le côté mythique, je vais dire Luke Vs Vader (ESB) First
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:41

Pour moi, sans hésiter :Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul avec une musique de fou (comme d'hab).
Combat qui entrainera la mort de Gui Gon et Darth Maul Oui
Mort un peu trop rapide pour ma part du seigneur Sith, mais tant pis Diabolique

C'est vrai que le combat de l'EP III entre Kenobi et Anakin n'est pas mal non plus Scratch

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptySam 28 Juil 2007 - 5:55

Même si il est en effet difficile de choisir, j'ai mis le combat Luke vs Vador + Empereur ROTJ; parceque c'est le dernier d'une part mais également le plus significatif quant à la réelle nature de la Force. Luke comprenant qu'il est en train de passer de côté obscure préfère fermer son sabre au péril de sa vie pour défendre ses convictions et ainsi sauver son père.
Revenir en haut Aller en bas
Gorille
Clone Pilot
Clone Pilot
Gorille


Nombre de messages : 184

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptySam 28 Juil 2007 - 13:26

for me, combat luke vs son père dans empire strike back : d'une part pour le symbole , d'autre part par le combat en lui même : plusieurs lieux et l'écheance du combat : " suicide de luke "
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:04

Gorille a écrit:
for me, combat luke vs son père dans empire strike back : d'une part pour le symbole , d'autre part par le combat en lui même : plusieurs lieux et l'écheance du combat : " suicide de luke "

Bon choix Yeah :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:55

la question est delicate.emotionnelement je prefere le combat luke vs vador vs empereur.mais d'un point de vue technique le combat contre darkmaul est mon preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Henki
Clone Trooper
Clone Trooper
Henki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Belgique

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:49

Anakin vs Obi-Wan pour le côté émotion et spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:35

https://www.dailymotion.com/video/x161q8_bataille-dendor-vador-vs-luke-vf_blog

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:04

Moi aussi y a de l'hesitation entre le combat de Luke Vs Vader ESB et Qui-Gon Jin + Obi Wan Vs Darth Maul.
Le premier annonce plein de choses et le second et magnifique tant niveau combat que musique ( je sais je manque d'originalité Confus ). Voila pour moi. En tout cas, je vois que tout le monde vote pour ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:35

je vote anakin vs obi wan, peut etre le plus spectaculaire de tous

mais j'avai un faible pour Yoda vs dooku, j'adore la scène numerique
ou yoda sort son sabre Clin d'oeil

j'aime bien celui de maul vs qui gon aussi, musique et coregraphie
vraiement sympa

les duel de l'OT sont quand meme un gros contraste par rapport à la prelo
les mouvements etaient un peu limité, mais bon c'est ce qui fait le charme de l'OT Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Bwanito
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Bwanito


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Arrakis
Emploi : Répliquant

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:10

Le duel entre Luke et Vader à la fin de "The Empire strikes back" reste un moment d'anthologie. La tension dramatique est à son maximum (Han vient d'être « cryogéniser »). La fébrilité de Luke et l'assurance de Vader mette en avant la puissance du père (qui est à ce moment précis à son paroxysme) face au potentiel du fils. Le témoin doit être passé et il est logique qu'après un affrontement très visuel la révélation la plus surprenante de la trilogie clot le premier face à face de ces deux personnages centraux de l'histoire.
Cette scène fait partie de l'une des fins les plus inattendus pour un blockbuster américain (les méchants sont victorieux) mais surtout relance une histoire en appuyant les talents de conteurs de Lucas (qui lui aussi trouva ici le paroxysme de son art).
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Fell


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Chercheur....d'emploi

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:42

J'ai voté pour celui de l'E3 entre anakin et obi wan, pcq c vraiment un moment intense en émotion et le combat est magnifique...

Mais il est très difficile de choisir, pcq ESB est génial du point de vue dramatique, j'adore tous les duels avec yoda (j'aime sa façon de se battre...)!!!

Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanwars.be
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:08

sans hésiter , et ne plus celui que j'attendais depuis ma tendre enfance :

Yoda Vs Dooku (AOTC)
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:26

j'adore trop cette sequence numerique du film Cool

Votre combat de lightsabers préféré??? 164230455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:29

Makistador a écrit:
j'adore trop cette sequence numerique du film Cool

Votre combat de lightsabers préféré??? 164230455

c'est clair, elle en jette, ça me donne envie de revoir AOTC
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:44

Makistador a écrit:
j'adore trop cette sequence numerique du film Cool


Il me semble que c'était ton avatar à une époque :pense: Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Dark.Vador67
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:27

- Luke Vs Darth Vader & Palpatine (ROTJ) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gorille
Clone Pilot
Clone Pilot
Gorille


Nombre de messages : 184

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:48

didoo a écrit:
la question est delicate.emotionnelement je prefere le combat luke vs vador vs empereur.mais d'un point de vue technique le combat contre darkmaul est mon preferer.

certes mais l'issue du combat ( maul contre obi ) est quand même un peu facile
Revenir en haut Aller en bas
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:14

Pour moi ce sera le combat luke vs vader (Empire strike back) ensuite j'aime bien yoda vs palpatine (revenge of the sith) mais là c'est plus un rapport de force, si je puis m'exprimer ainsi Oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:06

Gorille a écrit:
certes mais l'issue du combat ( maul contre obi ) est quand même un peu facile

Mouais Scratch Maul tue quand même Qui Gon avant de mourir Pleure

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Gorille
Clone Pilot
Clone Pilot
Gorille


Nombre de messages : 184

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:36

Magikpimboli a écrit:
Gorille a écrit:
certes mais l'issue du combat ( maul contre obi ) est quand même un peu facile

Mouais Scratch Maul tue quand même Qui Gon avant de mourir Pleure

justement il tue qui gon qui est censé être beaucoup plus expérimenté ( et entrainé ) qu'obi et il se couper en deux par une parade une peu simple d'obi
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Clone Trooper
Clone Trooper



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Millau

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:08

Pour moi le meilleur combat est celui de Anakin Vs Obi-Wan ! C'est le plus beaux par rapport à la chorégraphie et par rapport aux effets spéciaux (bon je sait que par rapport au combat de Luke Vs Darth Vader, les effets spéciaux n'ont rien à voir à cause de la technologie)
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Skywalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Dark*Skywalker


Nombre de messages : 43

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:15

Moi mon combat de sabre lazer Préf' c'est Qui-gon Jin Vs Maul mais je trouve que Qui-gon Meurt trop facilement et une autres scéne que j'adors une culte ! Quand Vador dit a lUke " Je suis ton pére ! " ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/je+suis+ton+p%C3%A9re/video/x2s840_luke-je-suis-ton-pere_shortfilms ) jai retrouver la scéne sur daily' Très content
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:11

moi je vote yoda vs empereur :ENFIN THE affrontement entre les deux bêtes de la Force, chacun de son côté (avec en prime un retour de duel of the fates et la bataille de plateformes Ouah )
J'ADORE voir yoda ce battre, ça collerait une phobie des grenouilles a n'importe quel Hamster Sith (et donc à moi Ricane )

juste derrière, je mets le duel final de ROTS entre obi et ani: on sent vraiment le déchirement entre ces deux anciens amis et obi wan qui peut pas achever anakin ce qui lui permet de survivre et donc de tuer l'empereur, snif...(au passage, très bon charcutier, le kenobi: trois membres coupés en un coup de sabre!)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

Votre combat de lightsabers préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:50

Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul Super
Pour moi le combat aux sabres le plus spectaculaire, avec une musique de folie, enfin ce combat je l'adore... mise à part la fin bien sur :rire bête:
Pour développer un peu, le combat se fait en 3 phases ce qui rend le combat long et bon à la fois(d'abord Maul vs Obi et Qui-Gon et ensuite Maul vs Qui-Gon et enfin Maul vs Obi).
La classe ce combat quand même, dommage que Maul disparait aussi vite Pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat de lightsabers préféré???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hasbro se lance dans les Lightsabers FX !
» Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.
» Votre bataille préféré dans star wars
» Fichers LXF de vos set SW préféré and more...
» Votre épisode préfèré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: