Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Votre combat de lightsabers préféré???

Aller en bas 
+64
freed
Unatick
Anakin71
Tellu
FISTO12
obwn
YaraelKhaoss
Han Solo
max59
Darth Jana
Darth Gemlus
Dark Ahsoka
ornicar
vador50
starwarsanakin63
francodu22
DARK SYLVANO
DevilMow
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
Matika
Arth'ur
Pakkbass
dark daed
Fadrielith
clonewars
Krissant
alex12
dark-sword
Vandar
DaVinci
darksam
gri3vous
Sumi-Oriana
SAliar
dark gatien
masterfouf
noodles
Dark Luthor
Widen
le jedi
Ratibuster
Mr.fouet
JediKnight
méta-oOridleyOo
Darth Maul
SitHamster
Dark*Skywalker
Chouki
darthchris
Dark.Vador67
DarthStitch
Fell
Bwanito
Makistador
Lil-Vince
Galaxiestarwars
Henki
didoo
Gorille
Dark Sidious
Magikpimboli
Lars Owen
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le combat avec sabres que vous avez le plus aimé de la Saga?
Obi-Wan Vs Vader (ANH)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Luke Vs Vader (ESB)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap9%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Luke Vs Darth Vader & Palpatine (ROTJ)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap13%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Qui-Gon Vs Maul (Tatooine TPM)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap0%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui-Gon & Obi-Wan Vs Maul (NabooTPM)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap21%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 22 ]
Anakin & Obi-Wan Vs Dooku (AOTC)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Yoda Vs Dooku (AOTC)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap3%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Maîtres Jedi Vs Sidious (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap2%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yoda Vs Sidious (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap12%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Anakin Vs Obi-Wan (ROTS)
Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_lcap34%Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 36 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
méta-oOridleyOo
Clone Pilot
Clone Pilot
méta-oOridleyOo


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la planète terre

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:07

j'aime beaucoup "yoda vs dooku" et "Qui-gon vs dark maul" mais celui la est trop court^^
Revenir en haut Aller en bas
méta-oOridleyOo
Clone Pilot
Clone Pilot
méta-oOridleyOo


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Sur la planète terre

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:09

je choisis^^ yoda vs dooku car c'est la que l'on voit vraiment comment se bat yoda.
Revenir en haut Aller en bas
JediKnight
Clone Pilot
Clone Pilot
JediKnight


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : étudiant

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:09

Pour ma part j'iame beaucoup la scène losrque que Yoda se bat contre Sidious, les grands s'affronte sabre laser et pourvoir puissant!!

J'adore, plein d'émotion Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionofjediknight.blogspot.com/
Mr.fouet
Clone Trooper
Clone Trooper
Mr.fouet


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir
Emploi : plombier intergalactique

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:46

moi luke vs vador & palpatine (rotj) parce qu'il mets fin a l'empire (enfin c'est l'élément declancheur d'une paix éphémere)et je trouve que c'est le plus mityque
une scene d'enfer dans le meilleur des film. Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ratibuster
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Ratibuster


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Emploi : Technicien en sanitation

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:37

Obi-wan et Qui-gon contre Maul, un des plus énergique, long, bonne musique, c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
le jedi
Clone Trooper
Clone Trooper
le jedi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : lingolsheim(strasbourg)

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:28

moi mon préféré c'est anakin et obiwan contre tyrannus dans l'episode 3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaikim67.skyrock.com
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:27

Moi Obi-Wan Vs Maul sans hésiter ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luthor
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Luthor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : 22
Emploi : pilote de la république

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:20

Obi-wan vs Anakin en parallèle avec celui de Yoda vs Sidious car c'est le plus impressionnant et le plus long de toute la saga et au ciné j'ai eu la larme à l'oeil à la fin quand Obi-wan dit à Anakin qu'il était l'élu et ramasse le sabre par terre qu'il donnera à Luke plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:33

ben vieux de la vieille mais vader vs luke ESB! a cause du "luke i'm your father!" c'est moins technique c'est sur,mais ca reste une scene d'antologie!! sinon maul vs qui gon vs obi wan et anakin vs obiwan
Revenir en haut Aller en bas
masterfouf
Clone Trooper
Clone Trooper
masterfouf


Nombre de messages : 81

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:58

Dark Luthor a écrit:
Obi-wan vs Anakin en parallèle avec celui de Yoda vs Sidious car c'est le plus impressionnant et le plus long de toute la saga et au ciné j'ai eu la larme à l'oeil à la fin quand Obi-wan dit à Anakin qu'il était l'élu et ramasse le sabre par terre qu'il donnera à Luke plus tard.

Il est terrible ce combat Yeah
Revenir en haut Aller en bas
dark gatien
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le Bourget

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:53

pour moi ces yoda vs sidious car ces un combat entre titans (passage anthologique quand yoda se bat contre sidious et que le siege de l'empereur monte pour atterir dans le senat meme si c'est fait en image de synthese) et une musique sublime avec qui n'est d'autre que duel of fates
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:45

Ma préférence va à la rencontre Vador/Luke/Palpatine.
C'est la plus ambivalente de tous
Le combat entre le bien et le mal ce fait a tout les niveaux
et la force de l'un et mit en opposition à la force de l'autre dans des êtres
que l'on croyaient affranchis de cette question.
Seul Palpatine reste le même être perverti à jamais par le côté obscur de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Sumi-Oriana
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Sumi-Oriana


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dantooine

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:31

Pour ma part, j'ai largement préféré celui de Qui-Gon Jinn et Obi-Wan contre Dark Maul. Ce combat est très fluide et impressionnant, bravo à Ray Park, sa souplesse est vraiment remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:21

Sumi-Oriana a écrit:
Pour ma part, j'ai largement préféré celui de Qui-Gon Jinn et Obi-Wan contre Dark Maul. Ce combat est très fluide et impressionnant, bravo à Ray Park, sa souplesse est vraiment remarquable.

+1

moi mes deux préféré : vador/obi wan ANH et vador / obi wan ROTS
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
darksam
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
darksam


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 40
Localisation : paca
Emploi : un metier pas une vocation

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:12

pour ma part j'ai mis; obi,qui-gon vs maul,pour moi c'est le meilleur combat, musique et décor et ambiance,même ci le combat entre anakin et obi est pas mal, mon seul reproche il vont beaucoup trop vite on voie a peine les mouvement mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-Oriana
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Sumi-Oriana


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dantooine

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:51

darksam a écrit:
pour ma part j'ai mis; obi,qui-gon vs maul,pour moi c'est le meilleur combat, musique et décor et ambiance,même ci le combat entre anakin et obi est pas mal, mon seul reproche il vont beaucoup trop vite on voie a peine les mouvement mais c'est mon avis


+1

Je suis totalement d'accord, le combat de Obi/Anakin est très flou en ce qui concerne leurs mouvements. Malgré tout, il reste un combat magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 41
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:03

bah moi encore et toujours :

Vader VS Luke sur bespin La classe ( vive l'O.T Yeah et vive vader Ricane )
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:52

Moi j'ai du mal entre Yoda Vs Sidious (ROTS) et Anakin Vs Obi-Wan (ROTS)
Je trouve que ce sont les combat les plus rythmé, ils sont rapides, des beaux mouvements, des décors magnifique notamment sur mustafar Yeah et c'est suite à cette bataille que dark Vador héritera de sa magnifique armure Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:42

Vandar a écrit:
Moi j'ai du mal entre Yoda Vs Sidious (ROTS) et Anakin Vs Obi-Wan (ROTS)
Je trouve que ce sont les combat les plus rythmé, ils sont rapides, des beaux mouvements, des décors magnifique notamment sur mustafar Yeah et c'est suite à cette bataille que dark Vador héritera de sa magnifique armure Content

Moi sans aucunes hésitations Yoda Vs Sidious, deux de mes persos préférés Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
dark-sword
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : La réunion
Emploi : Lycée a ses heures perdus

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:52

Pour ma part j'ai hésité entre obiwan,qui-gon vs maul et anakin VS obiwan, c'est 2 combats que je trouve super spectaculaire (en plus y a tout pleins d'émotions dans le duel avec anakin et obiwan) mais j'ai quand même voté pour le combat contre dark maul parce que pour moi dark maul Amoureux , il a tellement la classe, mais malheuresement il meurt sur un gros coup de chance pour obiwan, mais quand même dark-maul il rox sa mémé Très content
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:04

Gros coup de chance !!! Taratata. Très content
Il c'est laissé aveuglé par son orgueil et sa trop grande assurance.
Ce qui ne retire en rien c'est capacités de guerrier
Un grand que ce Darth Maul qui meurent seulement trop tôt a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
dark-sword
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : La réunion
Emploi : Lycée a ses heures perdus

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:07

en même temps c'est un sith normal qu'il soit orgeuilleux et puis après avoir tuer un maitre jedi et menacé un padawan presque chevalier, il ne pouvait qu'être orgeuilleux mais bon il lui aurait juste fallu des lunettes et il aurait vu le sabre de qui-gon et il l'aurait jeté ou je sais pas quoi, mais pourquoi n'avait-il pas de lunettes... Triste
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:10

Personne ne porte de lunette de vue dans Star Wars. Il aurait peut être du se faire opérer des yeux.
Ou bien une greffe du cerveau Ricane
Je vais te dire le vrai probleme dans la mort de Darth Maul
Son créateur avait besoin qu'il soit tué dans le I et c'est dommage
et comme souvent, son créateur n'a pas su lui donner une mort digne de ce nom.
QUE LE GRAND CREATEUR SOIT LOUÉ TOUTEFOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
alex12
Banni
Banni
alex12


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : st etienne

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:31

[quote="Galaxiestarwars"]https://www.dailymotion.com/video/x161q8_bataille-dendor-vador-vs-luke-vf_blog



j'aime bien le combat d'anakin et obi wan sur moustafar dans le combat les gèstes sonts rapident et les cheveux d'anakin qui bouge dans tous les sans obi wan lui ésquive plus les laser d'anakin et il a attaque quand lui et anakin était sur une platforme de lave et il lui dit je tai perdu anakin je t'ai perdu et anakin dit quil orait du conprandre que les jedi complotrai contre le chancelier alors que ç'était un mansonge et quand anakin saute pour tuer obi wan obi wan le découpe an deux et anakin brule et il est sauvé par dark sidious et transformé en dark vador . Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre combat de lightsabers préféré???   Votre combat de lightsabers préféré??? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:06

[quote="alex12"]
Galaxiestarwars a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x161q8_bataille-dendor-vador-vs-luke-vf_blog



j'aime bien le combat d'anakin et obi wan sur moustafar dans le combat les gèstes sonts rapident et les cheveux d'anakin qui bouge dans tous les sans obi wan lui ésquive plus les laser d'anakin et il a attaque quand lui et anakin était sur une platforme de lave et il lui dit je tai perdu anakin je t'ai perdu et anakin dit quil orait du conprandre que les jedi complotrai contre le chancelier alors que ç'était un mansonge et quand anakin saute pour tuer obi wan obi wan le découpe an deux et anakin brule et il est sauvé par dark sidious et transformé en dark vador . Ouah

Attention à l'orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat de lightsabers préféré???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préfèré?
» la pièce préféré de votre collection
» Votre bataille préféré dans star wars
» Hasbro se lance dans les Lightsabers FX !
» Star Tales lightsabers: Je réalise vos sabres laser custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: