Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2

Aller en bas 
+37
Skeullz
Dark Side
Darth Gemlus
mfa91
Wilhem
echo04
Maitre tam koowan
GalenMarek
Neihc Tahc
SitHamster
dark vador du 69
dash banem
Chewbacca
dalorante
Lantien
clonewars
darksam
L'Empereur
sayan
Arth'ur
Jer-Wan
breizhthony
Magikpimboli
Raptor
vador50
chewie06
bruno456
Seth
sarek
Sumi-Oriana
Fanaworld
DaVinci
Vandar
gri3vous
Krissant
SAliar
coyote
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:45

c'est vrai que ce jeu est une déception car ils ont tout misé sur la réalisation ils ont donc haché ce jeu de plus dés le début on a tous les pouvoir on à pas cette impression de faire évoluer notre personnage et il n'y a pas beaucoup de niveau. En 5h j'ai finis le jeu.
Grosse deception Mur
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:53

lol je ne l'ai toujours pas acheté. J'attends de le trouver à 15€ maximum mais il coûte encore environ le double actuellement.

Puis on ne sait toujours pas comment cette histoire va se finir. C'est plutôt embêtant. Je m'attends à ce qu'un jour, un mec de LucasArts ne nous dise que finalement TFU (ou du moins TFU II) ne fait plus partie du canon SW...


Dernière édition par L'Empereur le Lun 13 Juin 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:19

Perso j'en suis encore à la moitié du premier opus donc j'attend de le finir pour pouvoir me procurer le 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:23

Tu as l'Ultimate Sith Edition ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:20

Pour avoir joué à SWTFU 1, j'ai déjà trouvé le premier scénario pas mal tiré par les cheveux. Le disciple caché de Dark Vador... Scratch Et les aller-retour sur les mêmes planètes était déjà super-frustrant.

Quant au deuxième, les pirouettes scénaristiques s'enchainent de manière bancale, j'ai le sentiment qu'on est plus dans la pompe à fric qu'autre chose. On trouve une bonne raison de mettre un gus avec des sabres face à des Stormtroopers et basta Rigole

Perso, je reste sur la série des Jedi Knight, qui étaient quand même excellents à ce niveau Content Un nouveau avec les graphismes de TFU 2 ! Ca serait que du bonheur Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:23

a bah la , je suis d'accord avec toi à 100% pour avoir un nouveau Jedi Knight

au lieu de nous faire un TFU , où , l'histoire est tellement tirée par les cheveux que cela en devient plus ou moins incohérent Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:21

Carrément Content

Un Jedi Knight basé sur l'UE (comme l'avait pu être Jedi Academy) ça le ferait bien ! Avec des Yuuzhan Vong ! Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:12

oh Oui un STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 250pxd10 avec les graphismes d'aujourd'hui pourait être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:08

C'est clair ! Très content Espérons que LucasArts en tirera les mêmes conclusions Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:35

Oui il faudrait leur faire parvenir un courrier avec la liste des jeux que l'on souhaiterai qu'ils actualisent.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32449
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:24

RETOUR AU SUJET
Merci

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Ven 18 Aoû 2017 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:57

C'est ma faute Confus

En tout cas j'admets bien volontier qu'il est particulièrement beau ce jeu, c'est son grand (seul ?) point fort ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:32

bah j'ai apprecié le 1er oppus et ses histoires annexes,
j'ai aimé la demo sur ps3, peut etre que je prendrai le jeu ..... j'ai déja le PLV
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:53

Ce jeu est une STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Caca sans précédent

J'etais fan du 1er, comme tout le monde j'etais je bavais sur les trailer, et la demo m'avais accroché, mais.. 4 niveaux WTF??? et le scenario en papier!!
et la fin.. chiante au possible!!

c'est vrai qu'il est joli a 1 ou 2 moment mais c'est tout Roulement des yeux une enorme deception ce jeu que je deconseille a ce qu'il l'ont pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:33

J'ai joué à ce jeu plusieurs fois (parce que c'est un Star Wars).

Points négatifs : Histoire en carton - un autre apprenti avoir une histoire différente aurait été du meilleur effet.
Les deux fins possibles ne sont pas crédibles.
Le côté "rien à foutre de rien je veux juste ma femme" est vite saoulant.
Peu de niveaux, des adversaires en carton.


Points positifs : Gameplay très dynamique.
Darth Vader au sommet de sa forme.
Le combat final qui est superbe.


Dommage d'avoir imaginer l'histoire de Starkiller, incarner Vader pendant les deux volets en pleine purge Jedi aurait été fantastique.

Par exemple : premier volet : tuer des Jedi et chercher un moyen de renverser l'Empereur
Dans le deuxième, une sorte de quête pour faire revivre Padmé.

Bref ils ont voulu en faire trop, une solution plus simple et plus romanesque était facilement faisable en incarnant VADER !
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 41
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:28

Dark Side a écrit:
incarner Vader pendant les deux volets en pleine purge Jedi aurait été fantastique.

Par exemple : premier volet : tuer des Jedi et chercher un moyen de renverser l'Empereur
Dans le deuxième, une sorte de quête pour faire revivre Padmé.

Bref ils ont voulu en faire trop, une solution plus simple et plus romanesque était facilement faisable en incarnant VADER !

je ne peux qu'adherer a 100% a ce que tu viens de dire Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:14

Clin d'oeil

Et s'ils voulaient vraiment mettre Starkiller, ils auraient pu en faire la main de l'Empereur qui veut prendre la place de Vader ou un truc du genre.

Bref, j'attends toujours un jeu où l'on incarne Vader de A à Z. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:56

Dark Side a écrit:
Clin d'oeil


Bref, j'attends toujours un jeu où l'on incarne Vader de A à Z. Triste

Saute Saute ça serait plus qu'excellent !
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:38

l'histoire de Starkiller du premier volet n'est pas mauvaise , c'est juste la restructuration du personnel et le budget aminci qui ont fait de ce second volet , un jeu de de basse qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:04

C'est vrai qu'elle est pas mauvaise, simplement incarner Vader aurait fait de ce jeu quelque chose d'énorme : Incarner le Seigneur noir lors de la purge Jedi (une des périodes les plus sombres).
J'me voyais bien dans les bas quartiers de Coruscant avec une escouade de Stormtroopers pour chercher d'anciens Jedi devenus alcooliques comme Kota ou dans des planètes reculées de la bordure extérieure contre des Jedi devenus fous commandant des indigènes sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
darkanakin
Clone Pilot
Clone Pilot
darkanakin


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Emploi : Mi-jedi mi-sith

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: star wars le pouvoir de la force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:30

salut à tous moi mon niveau préféré dans ce jeu c'est pour battre le gorog et vous ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:50

J'suis pas trop fan de ce jeu (par rapport au 1 surtout...) Mais le niveau final contre Vader me plait beaucoup. Mais le duel contre Vader du 1 reste meilleur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:16

Je suis de ton avis Dark Side j'ai vraiment été déçu par cette suite! le scénaristes ne se sont vraiment pas foulés et je n'ai pas adhéré à cette histoire de clones de Starkiller! Pas content
le 1er reste, à mon sens, le meilleur! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:16

J'aime bien quand on est sur Cato Neimoidia
Revenir en haut Aller en bas
darkanakin
Clone Pilot
Clone Pilot
darkanakin


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Emploi : Mi-jedi mi-sith

STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: star wars le pouvoir de la force 2   STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:31

oui c'est que à part qu'il soit bien je trouve qu'il est plus cour que le 1er Saute Saute Saute
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition
» STAR WARS: The Force Unleashed | Nintendo Switch (2022)
» Star Wars Le pouvoir de la Force II - DELCOURT
» COLLECTION STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE
» eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - Jeux PC, Consoles & Mobiles-
Sauter vers: