coyote Team GSW

Nombre de messages : 25475 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet Mar 9 Oct 2012 - 22:46 | |
| eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet   COZMIC TOYZ EXCLUSIVE casque échelle 1 501 exemplaires dans le monde. Expédition : Octobre 2012 eFX Collectibles Star Star Wars Force Unleashed Stormtrooper Commander 1:1 Scale PCR Helmet 189.99$ US Les commandants stormtrooper ont été formés pour être supérieur au reste des Stormtroopers. Leurs casques marqués de bleu les distinguaient des autres grades. Même les shadow troopers répondent à l'autorité des commandants. Les commandants Stormtrooper font leur première apparition dans l'univers Star Wars dans Star Wars: The Force Unleashed. Comme c'est une exclu COZMIC TOYZ Source et commande : http://cozmictoyz.com/efx-star-wars-force-unleashed-stormtrooper-commander-pcr-helmet.html
Dernière édition par coyote le Mer 6 Sep 2017 - 10:18, édité 1 fois |
|
Dark Side Clone Commander

| Sujet: Re: eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet Mar 9 Oct 2012 - 23:42 | |
| J'y connais pas grand chose en casque, mais je le trouve franchement réussi ! |
|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 25475 Age : 48 Localisation : Pas trés loin de Magikpimboli !
 | Sujet: Re: eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet Mer 10 Oct 2012 - 9:28 | |
| C'est vrai qu'il a d'la gueule ! |
|
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10595 Age : 35 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet Jeu 11 Oct 2012 - 19:52 | |
| oui il a de la gueule , mais perso ce que je trouve un peu dommage c'est de refaire un autre casque avec
encore une fois le fameux moule de stormtrooper symetrique , seules differences un coup de peinture bleu + weathering ... |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet Jeu 11 Oct 2012 - 19:56 | |
| - DaVinci a écrit:
- seules differences un coup de peinture bleu + weathering ...
_________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
Wilhem Clone Lieutenant

Nombre de messages : 703 Age : 34 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
 | Sujet: Re: eFX Star Wars Force Unleashed STORMTROOPER COMMANDER Helmet Mar 16 Oct 2012 - 9:41 | |
| Il est très classe ! Par contre la bouche c'est pas ça. Trop de peinture grise bon sang ! |
|
vador50 Old Staff

| |