Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition

Aller en bas 
+38
clonewars
lulu52000
DaVinci
Chachi
Dareck
darthflo
Darkus~Vadus
Obi-Wan
starkiller
Fanaworld
darth nono
Dark Hypnos
Raptor
Kenobiv
coyote
Widen
le jedi
SitHamster
Krissant
Kit Fisto
Paulus Nemec
chewie06
dash banem
ornicar
elfilia
chewie50
Darth Maul
Janek Sunber
Lil-Vince
Chouki
Dark.Vador67
Makistador
Dark Sidious
Magikpimboli
didoo
Lars Owen
darthchris
LuoNan
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:29

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Plate-forme : PlayStation 3 - Egalement prévu sur : Xbox 360 | PS2 | PSP | DS - rumeur : PC
Titre original : Star Wars : The Force Unleashed
Date de sortie française : 2eme trimestre 2008 - USA : 2eme trimestre 2008

Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2eme trimestre 2008
2eme trimestre 2008 (USA)

Genre : Action
Thème : Futuriste
Editeur : LucasArts Entertainment
Distributeur : Activision
Site officiel : http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/


Trailer du jeu

Les premiers artworks:

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition 00210

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition 00310


Source: www.gamekult.com/
Revenir en haut Aller en bas
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptySam 28 Juil 2007 - 10:52

Ce jeu a l'air d'être une petite bombe de bourrinage et le trailer semble augurer du meilleur pour ce soft, les gardes impériaux volent dans tous les sens lol, jedi trop puissant Yeah .enfin, patience jusqu'à sa sortie.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:39

Il a un petit air de Wentworth Miller (Michael Scofield -Prison Break) le héro, vous ne trouvez pas??? :rire bête:

Sinon, ce jeu va être une vrai tuerie, j'ai l'impression Ouah

Sur PC, il ne va peut être pas sortir??? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:57

ouais il l'air pas mal,le moteur physique du jeu a l'air bien gerer.voir les stormtroopers partie dans tous les sens a l'air bien defoulant Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:16

La première photo est Ouah ...pourquoi j'ai pas de PS3 Pleure

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:36

magik il sort sur 360 et pc il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:38

J'espère qu'il va sortir sur PC, mais rien sur le site officiel... Triste

Vous avez vu la video sur le "Digital Molecular Matter" et sur "Euphoria"??? Ouah

J'aime déjà Diabolique


Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Sanstitre1wt6
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:24

Une petite vidéo pour se mettre en bouche, et en HD en plus :

http://www.gametrailers.com/player/21861.html

Ca vaut la peine d'attendre et mettez en plein écran
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:25

c'est clair que celui la,je l'attend de pied ferme Saute
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:29

Dark Sidious a écrit:
Une petite vidéo pour se mettre en bouche, et en HD en plus :

http://www.gametrailers.com/player/21861.html

Ca vaut la peine d'attendre et mettez en plein écran

merci pour le lien je regarde ca de suite :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:32

excellent Choqué ce jeu semble vraiement bien developpé ... reste à savoir si c'est pas trop repetitif Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:34

C'est clair que si ils deviennent capables de nous faire des jeux de cette qualité et en 1080i je vais commencer à revoir serieusement ma position concernant l'achat d'une PS3 :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:39

Dark Sidious a écrit:
C'est clair que si ils deviennent capables de nous faire des jeux de cette qualité et en 1080i je vais commencer à revoir serieusement ma position concernant l'achat d'une PS3 :rire bête:

tu as jamais joué sur xbox 360 ou PS3 ?
il y a vraiement une difference enorme avec les versions precedentes !
si en plus tu as une tv hd c'est le top :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:48

Makistador a écrit:
Dark Sidious a écrit:
C'est clair que si ils deviennent capables de nous faire des jeux de cette qualité et en 1080i je vais commencer à revoir serieusement ma position concernant l'achat d'une PS3 :rire bête:

tu as jamais joué sur xbox 360 ou PS3 ?
il y a vraiement une difference enorme avec les versions precedentes !
si en plus tu as une tv hd c'est le top :fou:

Et non, j'ai laché les consoles de jeux à la saturne de Sega :rire bête: à part une gamecube pour mon padawan (le top pour les joueurs de moins de 10 ans). Sinon je ne fait que du PC.

Pour la télé c'est déjà bon Siffle j'attend de voir l'évolution des tarifs de la PS3 à l'arrivée de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Vador67
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:30

Normalement non, on ne l'aura pas droit en Pc. Mouai

Il y avait même une pétition qui a circuler. Content

Il serait temps que je m'achete une X-box 360. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Clone Trooper
Clone Trooper



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Millau

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:37

Sur les nouvelles consoles il doit bien envoyer, en plus la Xbox 360 baisse son prix !! Yeah Mais Sony ont vraiment étaient idiot pour l'europe, aucune baisse prévue pour l'europe, mais pour le reste du monde oui Râle
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:39

Chouki a écrit:
Sur les nouvelles consoles il doit bien envoyer, en plus la Xbox 360 baisse son prix !! Yeah Mais Sony ont vraiment étaient idiot pour l'europe, aucune baisse prévue pour l'europe, mais pour le reste du monde oui Râle

Ils ont quand meme fait le pack PS3 + 2 manette + 2 jeux pour 600.00€. Alors que moi je l'ai acheté 1 semaine apres sa sortie avec 1 jeux, 1 manette en plus, la telecommande et 1 cable hdmi et pour limite 800€ Siffle Triste
Donc c'est deja pas mal surtout 3 mois apres sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:04

Lil-Vince a écrit:
Chouki a écrit:
Sur les nouvelles consoles il doit bien envoyer, en plus la Xbox 360 baisse son prix !! Yeah Mais Sony ont vraiment étaient idiot pour l'europe, aucune baisse prévue pour l'europe, mais pour le reste du monde oui Râle

Ils ont quand meme fait le pack PS3 + 2 manette + 2 jeux pour 600.00€. Alors que moi je l'ai acheté 1 semaine apres sa sortie avec 1 jeux, 1 manette en plus, la telecommande et 1 cable hdmi et pour limite 800€ Siffle Triste
Donc c'est deja pas mal surtout 3 mois apres sa sortie

Honnetement, la PS3 a fait un bide absolue, mettre un lecteur blue-ray, c'etait réellement indispensable ??? ensuite, les graphiques, ouais bof, vaux mieux une xbox360, sa coute moins cher et en plus la qualité est la même !
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:37

ben disont que la ps3 est en avance sur son temps.a l'heure actuel il vaut prendre une 360.
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:39

moi ma xbox 360 me va tres bien :rire bête:
et des jeux comme halo , ou call of duty 4 que j'attends avec impatience Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:34

Trés franchement vu que sony perd la plupart de ses exclu, que le prix de la console est exhorbitant et que graphiquement ce n'est pas beaucoup mieux sinon aussi bien q'une 360 et bien le choix de la 360 est vite fait, c'est une console pleine de possibilité, voir gears of war pour s'en persuader.De plus je n'aime pas la politique de sony qui impose un lecteur blue ray sans savoir si ce sera un standard ou pas dans l'avenir car si le HD-DVD le devient ils pourront se le rouler sous le bras leur lecteur bluuue ray :rire bête: m'enfin je ne lit pas dans l'avenir donc nous verrons bien.Un autre truc m'a bien fait marrer, il semble qu'un gros pourcentage des gens ayant acheter une console next gen ne soit pas au courant des possibilités technologiques et haute définition de leurs engins, mdr.

Vivement Halo3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:56

darthchris a écrit:
Un autre truc m'a bien fait marrer, il semble qu'un gros pourcentage des gens ayant acheter une console next gen ne soit pas au courant des possibilités technologiques et haute définition de leurs engins, mdr.

Vivement Halo3 Yeah

moi je profite de cette technologie pour le moment :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:25

De toute façon, souvnez vous. Tout ce que lance Sony, sa plante (VHS vs beta-max). Sony a fait le beta-max et sa planté :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:06

Citation :
moi je profite de cette technologie pour le moment Rire bête

Moi je n'ai pas encore d'écran lcd, j'attend encore un peu que le prix des HD(1080) soit abordable sans devoir faire appel à cofidis ou cofinoga :rire bête:, là je m'amuse sur un cathodique et c'est pas l'extase Triste mais bon c'est toujours mieux que rien, j'avais fait l'essai sur mon lcd du pc en résolution max et gears of war rendait super bien.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:10

Attention à ne pas lancer la gueguerre stupide PS3/Xbox360 que l'on a vu sur bon nombre de forum Pas content pas ici ce serait dommage.

Objectivement Sony s'est planté sur le tarif parcequ'il a voulu absolument mettre le lecteur Bluray et ce pour deux raisons évidentes : la première pour tenter d'imposer son standard HD, par le biais de ses joueurs, en pleine guerre fratricide entre les constructeurs HD-DVD et Bluray; ce qui n'est effectivement pas sans rappeler la baston VHS vs Betamax que Sony avait perdu long time ago (le format batamax étant de meilleure qualité mais plus cher): la deuxième raison est qu'il est clair que pour un console nextgen, il est imperatif d'avoir un tel lecteur car les données des jeux sont de plus en plus nombreuses et ne tiendrons bientot plus sur un simple DVD.


Si on raisonne en consoles Next gen et donc usage à plus d'un an, il est evident qu'il faudra dans un proche avenir un lecteur, quel qu'il soit, capable de lire des 20, 30 voire 50Go pour un jeux; or à l'heure actuelle la seule qui fait ça c'est la PS3. La XBOX360 propose un add-on à sa console en HD-DVD qui fait quand même 199€.

Si on compare la PS3 avec disons la XBox 360 Premium + lecteur HD, même si elle n'a que 20 Go et l'autre 60 de DD on arrive à 600 euros dans les deux cas donc le problème tarifaire entre les deux consoles est un faux problème.

De plus tous ceux qui on vu tourner un film en Full HD sur leur téléviseur pourrons vous dire que c'est une tuerie et qu'on a du mal à revenir en arrière; prix d'un lecteur HD actuellement ? disons de 400 à 900 euros en moyenne. En ce qui concerne la PS3 le lecteur est réellement très bon sur TV. Donc pour ma part le meilleur choix à l'heure actuelle car il allie une console next-gen avec un lecteur de folie.

Je n'ai pas volontairement parlé des differences de puissance entre les 2 consoles car cela ne signifie rien dans l'absolue, c'est l'usage de cette puissance faite par les developpeurs de jeux qui fait la différence.

En conclusion un must-have très honnereux à l'heure actuelle pour tous le fans de jeux vidéos et de cinema à grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars La Revanche des Sith (Edition 2005) - DELCOURT
» Star Wars La Revanche des Sith (Edition 2015) - DELCOURT
» STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2
» STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II
» Star Wars Le pouvoir de la Force I - DELCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - Jeux PC, Consoles & Mobiles-
Sauter vers: