| La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? | |
|
+38carlota777 requin85 SitHamster Grigán le Ramgrith darthflo alex12 scandien sarek Fanaworld coyote noodles MOVAPIAN Brithanny Solo Hammond68 masterfouf Mr.fouet Paulus Nemec Ambre Darth Maul flognarde JediKnight elfilia ornicar chewie50 Nico44 mysterio235 DarthStitch Lil-Vince Dark*Skywalker Janek Sunber Galaxiestarwars Henki Gorille Dark Sidious Magikpimboli LuoNan Lars Owen 42 participants |
|
Etes vous pour ou contre les modifications apportées à la Trilogie Originale? | Oui | | 24% | [ 17 ] | Non | | 26% | [ 19 ] | Oui, mais... | | 36% | [ 26 ] | Non, mais... | | 8% | [ 6 ] | Il y a eu des modifications? | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Lun 24 Sep 2007 - 12:56 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Compréhensible leur facon de mettre Anakin jeune lors de cette scene ( la ou il fut pour le derniere fois un jedi ) mais bon ca me choque quand meme, j'etais trop habitué a Anakin vieux...
En plus il fait sadique sur la photo, genre il va redevenir Sith et Re-tuer Obi-Wan et Yoda :rire bête: ça fait vraiment penser à ça. Mais dans l'ensemble, je préfère la nouvelle édition, du genre, les plans de stormtrooper dans le désert sur leurs dewbacks, ou les engins rajouter sur TATOOINE, pendant les plans larges, etc..  | |
|
 | |
Galaxiestarwars Clone ARC

Nombre de messages : 2169 Age : 38 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
 | Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Lun 24 Sep 2007 - 13:21 | |
| heuresement qu'il ont pas mis Ewan mc gregor et Yoda marionette avec Christensen  | |
|
 | |
DarthStitch Banni

| |
 | |
Dark*Skywalker Clone in Instruction

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Lun 24 Sep 2007 - 18:14 | |
| | |
|
 | |
Lars Owen Team GSW

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Mar 25 Sep 2007 - 9:15 | |
| | |
|
 | |
mysterio235 Clone Lieutenant

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 13:48 | |
| je suis d accord avec shagad mais pour la modifier et etendre la vision des differents decors et univers je suis pour...plus il y a de details visuels et mieux c est!!!!pour moi | |
|
 | |
DarthStitch Banni

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 13:58 | |
| - Shagad a écrit:
- naindejardin1 a écrit:
- Lil-Vince a écrit:
- Compréhensible leur facon de mettre Anakin jeune lors de cette scene ( la ou il fut pour le derniere fois un jedi ) mais bon ca me choque quand meme, j'etais trop habitué a Anakin vieux...
En plus il fait sadique sur la photo, genre il va redevenir Sith et Re-tuer Obi-Wan et Yoda :rire bête: ça fait vraiment penser à ça.
Mais dans l'ensemble, je préfère la nouvelle édition, du genre, les plans de stormtrooper dans le désert sur leurs dewbacks, ou les engins rajouter sur TATOOINE, pendant les plans larges, etc..  Le problème c'est qu'en voulant donner une nouvelle jeunesse à la TO, Lucas à touché à des choses qu'il ne fallait pas modifier...  Comme quelles éléments, par exemple ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2169 Age : 38 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
 | Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 14:25 | |
| ses c******* en Or  | |
|
 | |
DarthStitch Banni

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 14:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 14:36 | |
| c'est sur ca tu te sent moins vieux :rire bête: | |
|
 | |
DarthStitch Banni

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 15:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 15:26 | |
| bof ^^ encore 13 ans pour moi ^^
d'ici la je ne serai pas ou je serai, ni ce que je ferai ^^ | |
|
 | |
DarthStitch Banni

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 15:36 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- bof ^^ encore 13 ans pour moi ^^
d'ici la je ne serai pas ou je serai, ni ce que je ferai ^^ t'auras pas le temps croit moi de penser autant  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 15:49 | |
| pit-être que je serai en Chine  | |
|
 | |
DarthStitch Banni

| |
 | |

| |
 | |
DarthStitch Banni

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Ven 5 Oct 2007 - 16:31 | |
| | |
|
 | |
Janek Sunber Old Staff

| |
 | |
DarthStitch Banni

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Mar 23 Oct 2007 - 17:55 | |
| je me suis re-visionner la trilogie modifier ce Week-end, et je dois avouer que sur certains plans les images de synthèse n'étant pas parfaite (1997), cela nuit de temps en temps au film finalement, mais dans l'ensemble je préfère les versions "modifiés", en attendant les version 3D au cine  | |
|
 | |
Nico44 Clone Embryo

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Mer 28 Nov 2007 - 18:44 | |
| moi je préfère la version original. | |
|
 | |
chewie50 Clone Sergeant

Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
 | Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Sam 8 Mar 2008 - 8:14 | |
| Comme beaucoup je répond "oui mais... "des choses de rajouter (les x wing à l'assaut de l'étoile noire, Moss Esley plus vivante...) là oui mais le "remix" de la scène de shoot avec Greedo là non !!! Pour la scèn de fin avec le visage d'hayden, je pense qe l'idée de tonton Georges était de faire en sorte que le bon Anakin était jeune même si c'est en plus vieux qu'il a vaincu l'empereur... On attend ton coffret "ultime" en DVD Georges... un épisode 1 sans Jar Jar peut être ??? PS : c'est une boutade, vu que les ricains déteste missa... entre nous je le trouve un peu concon aussi... un opain jaa eut été plus fun je trouve !  | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

Nombre de messages : 637 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
 | Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Sam 8 Mar 2008 - 9:57 | |
| ben je ne suis pas contre en soit, il fait ce qu'il veut de ses films.... tant qu'il ne fait pas disparaitre totalement de la circulation les anciennes versions comme ça a été le cas pendant des années
donc une "oui mais..." comme beaucoup. | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Dim 9 Mar 2008 - 14:31 | |
| C'est un sondage équilibré quand même pour les oui, c'est bien de voir ce que pense chacun  | |
|
 | |
Lars Owen Team GSW

| Sujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Dim 9 Mar 2008 - 17:23 | |
| C'est là q'on voit la différence des générations... A mon avis ceux qui ont connu la TO non modifiée au départ ont plus de mal avec la version modifiée  | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | |
 | |
| La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? | |
|