Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 pourquoi Anakin est devenu Vador?

Aller en bas 
+32
FISTO12
Anakin71
Tellu
coyote
Jedy lu
kmikaz
Dark Side
Dark Ahsoka
Ch'ti-yoda
Dark Maul1004
infinitecrisis
alex12
Grigán le Ramgrith
Sumi-Oriana
requin85
ludo0873
darthflo
SAliar
Magikpimboli
scandien
noodles
Brithanny
SitHamster
masterfouf
Ambre
JediKnight
Fell
chewie50
Darth Maul
Lars Owen
Fabriceleb
elfilia
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pourquoi Anakin a sombré du coté obscur?
1) à cause de la mort de sa mére
pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_lcap11%pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_rcap
 11% [ 12 ]
2) la peur de perdre Padmé
pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_lcap30%pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_rcap
 30% [ 31 ]
3) l expolitation de ses sentiments par l'empereur
pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_lcap12%pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_rcap
 12% [ 13 ]
4) le manque de confiance du conseil Jedi
pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_lcap7%pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
5) le tout
pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_lcap38%pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_rcap
 38% [ 40 ]
6) Autre
pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_lcap2%pourquoi Anakin est devenu Vador? I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:25

quelles sont les raisons du passage d Anakin au coté obscure?
Revenir en haut Aller en bas
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:35

Je pense que la personnalité de chacun se forge avec son histoire, son passé et que l'avenir de chacun est écrit dans son passée...

Si la mére d Anakin n'était pas morte dans ses conditions, Anakin n 'aurait pas eu ce sentiment de faute face au décés de sa mére.
Ce qui par la suite, n'aurait pas poussé la peur de la perte des êtres chers ainsi que de sa petite pertes de confiance face au conseil Jedi ...

L'autorité et les régles du conseil n'ont fait qu accroitre le manque de confiance entre le conseil et Anakin et inversement. Le droit de la parole et le droit d'écoute sont indispensables pour un échange de confiance mais les régles qui sont imposées avec la hiérarchie n'aide pas à la confidence... Bien au contraire elle aide aux secrets et le manque d'écoute à perdre la connaissance de l autre et de son ressentit

Tout ça Palpatine l'a compris, il joue les péres avec Anakin essaye d'instaurer un climat paternaliste , de confiance et de confidences... Comme un enfant Anakin cherche l'écoute de ses sentiments mais pas du bon coté...

Bref le passé a fait d'Anakin ce qu il est, Palpatine a su l'exploité et le conseil Jedi perdu dans ses régles, n'a pas pris conscience de ce qui se dramait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:45

tu a oublié "autre" dans ton vote :rire bête:

je dirai plutot qu'il est devenue darth vador de sont plein gré ,il y a eu des circonstances agravantes ca c'est sur, mais il a toujours eu le choix de ses actes Oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:47

Fabriceleb a écrit:
tu a oublié "autre" dans ton vote :rire bête:

je dirai plutot qu'il est devenue darth vador de sont plein gré ,il y a eu des circonstances agravantes ca c'est sur, mais il a toujours eu le choix de ses actes Oui .

les choix et les voix que l on choisit, sont toujours pris avec notre conscience qui elle meme est faite par nos expériences ...
mais je vais rajouter " autres"
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:03

Je dirais l'ensemble des points soulévés Oui

Cependant l'élément déclencheur est la peur de perdre l'autre qui trouve son origine dans la mort de sa mère et qui continue avec la peur de perdre Padme.

Maintenant, peut on le reprocher à Anakin?

Je ne pense pas, car contrairement aux autres Jedi qui ont été arrachés à leur famille depuis le berceau et il n'a pas appris à avoir le détachement qu'ont les autres Jedi Oui

En ce qui concerne le Conseil des Jedi, ils sont fautifs sans l'être, car ils traitent Anakin comme un Jedi qui a connu un parcours normal, mais comme je l'ai dit plus haut il n'a pas le détachement des autres membres de l'Ordre...

Pour terminer, je dirai que l'Empereur a reussi exploiter es doutes, les craintes et le côté impulsif d'Anakin à son propre profit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:08

Shagad a écrit:
Je dirais l'ensemble des points soulévés Oui

Cependant l'élément déclencheur est la peur de perdre l'autre qui trouve son origine dans la mort de sa mère et qui continue avec la peur de perdre Padme.

Maintenant, peut on le reprocher à Anakin?

Je ne pense pas, car contrairement aux autres Jedi qui ont été arrachés à leur famille depuis le berceau et il n'a pas appris à avoir le détachement qu'ont les autres Jedi Oui

En ce qui concerne le Conseil des Jedi, ils sont fautifs sans l'être, car ils traitent Anakin comme un Jedi qui a connu un parcours normal, mais comme je l'ai dit plus haut il n'a pas le détachement des autres membres de l'Ordre...

Pour terminer, je dirai que l'Empereur a reussi exploiter es doutes, les craintes et le côté impulsif d'Anakin à son propre profit Clin d'oeil

oui mais toutes ces raisons n'excuse pas de massacrer tout les enfants.
vous m'inquietez vous deux :rire bête:.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:13

Fabriceleb a écrit:

oui mais toutes ces raisons n'excuse pas de massacrer tout les enfants.
vous m'inquietez vous deux :rire bête:.

Pourquoi massacre il les enfants?

Car l'Empereur lui a demandé d'exterminer l'ensemble des Jedi et si il veut le secret pour sauver Padme, il doit être dans les petits papiers de Palpatine.

D'ailleurs, on voit très bien qu'il ne fait pas ça de gaieté de coeur Oui

Je terminerai en disant: "Une fois que tu t'engages sur le chemin du Coté Obscur, à jamais il dominera ton destin"
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:15

Fabriceleb a écrit:

oui mais toutes ces raisons n'excuse pas de massacrer tout les enfants.
vous m'inquietez vous deux :rire bête:.

rien n excuse les consequences de ses choix!!!!

Mais la comprehension des faits aide a comprendre le personnages. Chercher les raisons d' un crime aide à la comprehension du monde qui nous entoure pas a excuser ou à accepter...

De plus la cause du massacres des enfants, dans l'esprit d Anakin/ Vador c'est par amour pour Padmé... ( enfin il le croit)
Mais aussi de gagner la confiance de l'empereur pour ne pas faire douter de son allegence comme avec le conseil Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:26

c'est bon j'abandonne Siffle ,mais vous m'inquiètez quand meme Scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:28

Fabriceleb a écrit:
c'est bon j'abandonne Siffle ,mais vous m'inquiètez quand meme Scratch


:pense: cherche pas, suis frappée :rire bête:
et je le revendique Nanana
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:14

Pour moi l'élément déclencheur et la mort tragique de sa mère dans des circonstance atroces Exclamation
C'est à partir de ce moment précis qui commence à douter de ce qu'est être un Jedi, et il prends conscience que le détachement envers les personnes qu'il aime est un chemin difficile qu'il aura du mal à surmonter Oui
Ce n'est pas l'unique raison qu'il le fait basculer du côté obscur, c'est un tout et quelque part il y était prédestiné mais ça c'est un autre sujet :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
chewie50
Clone Sergeant
Clone Sergeant
chewie50


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : barfleur
Emploi : gérant de camping

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:19

C'est tout un ensemble... Un esclave qui ne connaissait rien hormis sa planète natale et sa vie d'esclave qui se retrouve jedi (une catégorie de personnes qu'il déifie un peu quand même...) en plus c'est l'élu, celui qui doit ramener l'équilibre dans la force...

Mettez vous à sa place ! On projete héros du destin, votre mentor vous prend sous votre coupe à cause de ça, vous le surpassez tout le temps mais vous sentez qu'il vous bride car vou pouvez faire plus... Vous assistez impuissant à la mort de votre mère, vous recherchez encore plus de pouvoir... on vous en propose plus (merci palpatine !)...

Il a été au début bercé d'illsusions par la légende jedi puis mené de part et d'autres par diverses personnes... une part de lui s'est retrouvée avide de pouvoirs et tout ceci l'a consummé... né esclave il est resté esclave d'une certaine manière auprès de ses pairs et de ses maîtres et comme il cultivait la passion de la puissance il est devenu Vador à cause de ça... on peut le blâmer mais personne ne l'a forcé à trancher la main de Windu et de massacrer les enfants sur Corusant...Ricane
Revenir en haut Aller en bas
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:26

chewie50 a écrit:

on peut le blâmer mais personne ne l'a forcé à trancher la main de Windu et de massacrer les enfants sur Corusant...Ricane

pour moi la peur de la mort est la seule chose a lui insuffler les crimes qu il a commis...
n est ce pas l une des plus grande crainte de la race humaine " la peur de la mort"??

on va faire de la philo et de la spycho sur star wars Ricane Ricane
Revenir en haut Aller en bas
chewie50
Clone Sergeant
Clone Sergeant
chewie50


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : barfleur
Emploi : gérant de camping

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:31

elfilia a écrit:
chewie50 a écrit:

on peut le blâmer mais personne ne l'a forcé à trancher la main de Windu et de massacrer les enfants sur Corusant...Ricane

pour moi la peur de la mort est la seule chose a lui insuffler les crimes qu il a commis...
n est ce pas l une des plus grande crainte de la race humaine " la peur de la mort"??

on va faire de la philo et de la spycho sur star wars Ricane Ricane

La peur de perdre son éventuel soutien a peut être motiver pour le "tranchage de main de Windu" mais pour le reste on est toujours responsable de ses actes... je ne sais pas en quoi cette peur ll'a fait faire ce qu'il a fait sur Mustafar sauf le courroux de son maître...

Dans un sens il avait aussi peur des représailles jedi et en obéissant à Palpy il se trouvait un mentor puissant puisque redouter des jedis et à la tête d'une armée clone...
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Fell


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Chercheur....d'emploi

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:34

Je pense que la peur de perdre padmé est la première raison, les autres n'ont fait que pencher la blance dans ce sens Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanwars.be
JediKnight
Clone Pilot
Clone Pilot
JediKnight


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : étudiant

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:30

Je dirais que sa commencé avec le fait qu'il a perdu sa mère, il lui avait dit qu'il reveindrai la recherche et la délivré de l'esclavage et qu'il n'as jamais vue son père, puis quand il a rève qu'il allait perde sa douve Padmé lors de l'accourchement de leurs jumeaux, Luke et Leia. L'empereur lui as comfié des taches et Anakin est devenu sont bras droit et il lui as dit qu'il avait une fa^con de sauvé padmé, mais seul le côté obscur pouvait le permettre de lui offrir cette telle force. Au début il as été très décu de Palpatine et il l'a dénoncé à Mace Windu, donc ils ( le conseil du Jedi )ont voulus arrète Palpatine. Anakin éprouvait sésormait des sentimants pour L'empereur et à cause de sa faiblesse, il as succomber et à tué ( d'une façon) Mace Windu, donc Anakin est tombé du côté obscure. Il pouvait pas retourner au conseil parce qu'il allaient savoir qu'il avait sauvé Palpatine donc qu'il allait forcément tombé du côté obscure de la force. La méfiance et la traitrisse envers les Jedi commenca et la aine grandi en Anakin surtout quand padmé arrivas sur Mustafar, mais Obi-Wan Kenobi été du voyage et le duel Maitre-Apprenti commenca. Anakin était alors remplit de haine et de vangance!

Voila ma version racourcie de l'histoire...

Pour résumé : Anakin se faisait dominer et contrôler par ses sentiments, donc quelques personnes ( surtout Darth Sidious ) utilisait cette faiblesse pour l'utiliser pour le contrôler et former une arme supreme : Darth Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionofjediknight.blogspot.com/
Ambre
Clone Pilot
Clone Pilot
Ambre


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Dans le Nôôrd...

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptySam 24 Mai 2008 - 15:34

Pour moi c'est l'accumulation de tous ces faits qui le font basculer. Il est fragilisé par son amour pour sa mère puis pour Padmé, perdre sa mère sans pouvoir rien y faire crée en lui une peur de perdre ceux qu'il aime, et Palpatine s'en sert pour le manipuler en lui parlant du possible pouvoir des Sith de repousser la mort. Quant au Conseil Jedi, il lui refuse ce qu'il croit être son droit (devenir Maître) et là aussi, Palpatine retourne la situation à son profit. Vraiment démoniaque... mais c'est normal, c'est ça le Côté Obscur...
Revenir en haut Aller en bas
masterfouf
Clone Trooper
Clone Trooper
masterfouf


Nombre de messages : 81

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:20

Ambre a écrit:
Pour moi c'est l'accumulation de tous ces faits qui le font basculer. Il est fragilisé par son amour pour sa mère puis pour Padmé, perdre sa mère sans pouvoir rien y faire crée en lui une peur de perdre ceux qu'il aime, et Palpatine s'en sert pour le manipuler en lui parlant du possible pouvoir des Sith de repousser la mort. Quant au Conseil Jedi, il lui refuse ce qu'il croit être son droit (devenir Maître) et là aussi, Palpatine retourne la situation à son profit. Vraiment démoniaque... mais c'est normal, c'est ça le Côté Obscur...

Bien dit. Super
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:24

Le topic qui surgit des abysses Ricane
Je n'avais pas encore vôté, mais c'est fait: pour moi, la mort de Shmi est la vraie raison: du moment où il massacre les hommes des sables, il est entré dans le côté obscur. Dans Ep.III, la peur de perdre Padmé le mets au service de Sidious, ce n'est que l'étape finale de sa déchéance
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:03

Moi j'ai voter parce qu'il a eu peur de perdre Padmé, mais il ne savait surement pas qu'il deviendré comme ça en devenant Sith, il vulait juste la sauvé. Mais resultat, elle morte par sa faute, c'est du à son acte si sa vision c'est réalisé, il n'aurait rien fait ils seraient tous en vie !!
Mais vu que au départ sa part d'un sentiment noble, je lui pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:17

SitHamster a écrit:
Le topic qui surgit des abysses Ricane
Je n'avais pas encore vôté, mais c'est fait: pour moi, la mort de Shmi est la vraie raison: du moment où il massacre les hommes des sables, il est entré dans le côté obscur. Dans Ep.III, la peur de perdre Padmé le mets au service de Sidious, ce n'est que l'étape finale de sa déchéance

bien dit entierement d'accord! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
scandien
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : bures sur yvette

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:56

il est intéressant de voir que personne ici n'a eu conscience (ou n'a voulu noter) d'une incohérence dans le raisonnement de Skywalker .

Anakim a combattu longtemps pourprotéger padmée sachant que celle ci était la cible de leur ennemi ( en particulier dans le second film de la prélogie ) .
Hors cet ennemi s'est avéré être les Sith eux même ( qui ont continuer leurs attaques sur Padmée ) qui voulaient déstabiliser Anakim ( enfin c'est mon interprétation de ces attaques ).

Donc ici Anakim decouvre que son ennemi ( et celui de Padmée ) est Palpatine , et il aurait pu sauver Padmée en le détruisant . Plutôt que de faire ca , il se range de son côté ? Ce n'est pas une incohérence ca ?

Je crois donc que padmée ne sert que de prétexte à Anakim , et que son vrai but est la recherche de la connaissance et du pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:20

Content de voir un nouvel avis à ce sujet Oui

salut et bienvenue sur le forum, je te propose de venir te présenter aux membres du forum pour faire conaissance Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:20

Je vote tout, car a mes yeu c'est une multitude de chose qui font que Anakin tombe.
Mais en premier lieu c'est, a mon ais, par ce que c'était son destin !
Il était l'élu, devait rétablir l'équilibre dans la Force.
En massacrant tout le monde du coté lumineux et laissant le peu de vivant du coté obscur : la balance est rétablit
Ma vision est très certainement simple et pragmatique mais l'ensemble
des fait ramènes à cette simple conclusion pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

pourquoi Anakin est devenu Vador? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Anakin est devenu Vador?   pourquoi Anakin est devenu Vador? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:23

En tout cas il a bien fait de sombrer,qu'est ce qu'on se serait fais chier sinon pourquoi Anakin est devenu Vador? 23110 pourquoi Anakin est devenu Vador? 23110
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi Anakin est devenu Vador?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Dark Vador : La Quête de Vador - PANINI
» casque darth vader rubie's custom+ tuto
» Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !
» POD RACER ANAKIN AMT
» La vision d'Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: