Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Votre épisode préfèré?

Aller en bas 
+65
Darth Vader
darkanakin
Tellu
Embo007
Han Solo
Darth Jana
Darth Gemlus
Thefanofstarwars
rickdeckard
CL0ne34
lionel G
ornicar
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
Dark Side
Pakkbass
GalenMarek
Greedo06
Arth'ur
Chapichapo1234
vador50
dark daed
Greedo
Star-Vador
Fadrielith
Darth Maul
Vandar
Ktanakin
elisabetha organa
mara_jade
DaVinci
Jer-Wan
fichtre!
gri3vous
ludo0873
darksam
Ewok
coyote
Dareck
kestidelempire
darthflo
requin85
Dark Makia
sarek
Fanaworld
DEINOS
dark gatien
Dark Luthor
masterfouf
general-fett95100
Dark Hypnos
chewie06
Karlanderson
Ambre
padmeanakin
yakusa
Janek Sunber
BiG BeLlY
noodles
Magikpimboli
SitHamster
Ratibuster
Mr.fouet
MOVAPIAN
SUCUBUS
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:32

Il faut bien comprendre que l’épisode est le pionnier de cette univers, tout ce qui en ai suivi , n'est basé que grâce à cette épisode

Comme ornicar , j'aime beaucoup cette episode , il permet de mettre en place l'histoire et de découvrir l'univers ainsi que les personnages ,

il sert de rampe de lancement pour ce qui est l'episode que je préfère , L'Empire Contre attaque Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Invité
Invité




Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:37

l'empire contre attaque est tres bien fait et aussi tres bien travaillé au niveau scenaristique et graphique
on commence a avoir plus d'infos sur le personnage de Jango
les rebelles sont mis en difficulté
(Yan solo est torturé Ricane )
Luke suit l'enseignement du meilleur des maitres jedi
on a l'incroyable revelation de Dark Vador.....
cet episode est une tuerie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:40

Oui merci pour le résumé mais j'ai un vague souvenir de cet Episode Ricane

Pour ce qui est de Jango , on y apprend pas grand chose Roulement des yeux on voit seulement son fils Boba Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Invité
Invité




Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:42

dsl je les confond tout les deux ><
(en meme temps la seule difference qu'il y a c'est le nom)
bobba est quand meme le clone de jango
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:48

Oui mais il le considère et il l’élève comme son Fils , c'est un clone non altéré - c'est-à-dire dont l'esprit ne serait pas conditionné, et dont la croissance ne serait pas accélérée

Mais bon , on s’éloigne du sujet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Invité
Invité




Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:59

tu as raison Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:30

Plus précisément, Jango Fett considère Boba comme son apprenti plus que comme son fils.
Il voulait que quelqu'un reprenne le flambeau des ex-guerriers Mandalorien (Fett était le seul survivant avant de se faire décapiter par Windu).
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:44

vador50 a écrit:
Mais bon , on s’éloigne du sujet Clin d'oeil

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:33

Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:37

Dark Side a écrit:
Plus précisément, Jango Fett considère Boba comme son apprenti plus que comme son fils.
Il voulait que quelqu'un reprenne le flambeau des ex-guerriers Mandalorien (Fett était le seul survivant avant de se faire décapiter par Windu).

je vais continuer à m'éloigner un peu du sujet, désolé Confus mais je serai d'accord avec toi si un détail non négligeable n'apparaissait pas dans l'episode II : Boba appelle Jango "papa". Pour moi ça témoigne d'une rellation filiale... ou du moins un peu plus forte que celle de simples maître - apprenti.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:44

ornicar a écrit:
Dark Side a écrit:
Plus précisément, Jango Fett considère Boba comme son apprenti plus que comme son fils.
Il voulait que quelqu'un reprenne le flambeau des ex-guerriers Mandalorien (Fett était le seul survivant avant de se faire décapiter par Windu).

je vais continuer à m'éloigner un peu du sujet, désolé Confus mais je serai d'accord avec toi si un détail non négligeable n'apparaissait pas dans l'episode II : Boba appelle Jango "papa". Pour moi ça témoigne d'une rellation filiale... ou du moins un peu plus forte que celle de simples maître - apprenti.
Clin d'oeil

entièrement d'accord avec toi Ornicar , mais pour ce qui est de savoir qui est dans le vrai , merci d'en parler ici : https://www.galaxie-starwars.com/t4720p60-episodes-i-ii-iii-toutes-les-questions-existentielles#207884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
lionel G
Clone in Instruction
Clone in Instruction
lionel G


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : lyon

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:47

MOVAPIAN a écrit:
Clin d'oeil Et bien pour moi c'est l'épisode IV et bizzarement c'est le générique du début , car c'est la que pour moi tout à commencé ,il y à plus de 30 ans dans une salle de cinéma de quartier avec mes parents ,et à chaque générique un petit truc ce passe en moi ! Roulement des yeux

je ne sais pas si c'est l'age qui vaut ça mais je c'est exactement ce que je ressens, c'est dingue !!! se fut une révolution dans le monde de la SF et depuis rien est pareil, c'est comme si Lucas avait ouvert une porte sur un monde jusque là inconnu...

bien sur la seconde partie est très magistrale, mais je regrette que les moyen de l'époque n'ai pas permis à monsieur Lucas de commencer par le début.

Revenir en haut Aller en bas
CL0ne34
Clone Embryo
Clone Embryo
CL0ne34


Masculin Nombre de messages : 15
Emploi : chasseur de prime

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:05

moi c'est l'épisode 6 ; ma scène préférée, l'entrée du sarlac car on voit Boba fett en pleine action Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LegoCl0ne34?feature=guide
rickdeckard
Boutique Partenaire
Boutique Partenaire



Nombre de messages : 37

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:34

ESB sans conteste ...

... et j'aime vraiment tout dans ce film !

Votre épisode préfèré? - Page 5 Sw_emp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestoilesnoires.fr
Thefanofstarwars
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Thefanofstarwars


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine....
Emploi : fan

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:59

Mes films préférés sont ceux de la nouvelle trilogie...
apres dur à dire si c'est le I,II ou bien III, car je trouve les effets spéciaux mieux faits....
bref je suis de la nouvelle génération de star wars, j'ai grandi avec ceux de la nouvelle trilogie, voilà Ricane
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:18

Thefanofstarwars a écrit:
j'ai grandi avec ceux de la nouvelle trilogie, voilà Ricane

ce qui explique ta preference Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:36

DaVinci a écrit:
Thefanofstarwars a écrit:
j'ai grandi avec ceux de la nouvelle trilogie, voilà Ricane

ce qui explique ta preference Très content

Euuh... non Très content
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:46

en generale si , c'est parce que toi tu as bien tourné Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:12

Mon préféré, L'Episode III
Il est si sombre, si epique, la musique est ouf, il surclasse eeeeeeeeeeeemplement le I et le II, et je n'ai helas moi non plus pas grandis avec les 3 1ers ce qui nme laisse aucune nostalgie
peut etre aussi parce que c'est le seul que j'ai vu au cinema, et que j'en garde un souvnir memorable.

Mais en dehors de ca, son coté ultra sombre, serieux, fin d'une epoque, ca me met des frissons a chaque fois,

Mon film préféré avec The Dark Knight Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:53

Comme quoi je dois être un des derniers jeunes fans à avoir grandi avec la Trilo originale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:58

Qu'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Jana
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Jana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Etoile de la mort
Emploi : Padawan de Darth Vader

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:56

Hum hum, j'entre en scène, silence please! Bien! Je commente à mon tour! Voici l'autre général:
La menace fantôme; Le retour du Jedi; L'empire contre attaque; La revanche des Siths; Un nouvel espoir, et donc en dernier l'Attaque des Clones.

Et si on sépare les deux "sagas", les deux épisodes que j'ai le plus aimé sont donc:
La menace fantôme
Comment dire...plein d'impressions! Ce n'est pas le 1er que j'ai vu, c'est même l'avant dernier. Je l'ai vu à la télé, je ne connaissais RIEN à Star Wars, du moins presque x) Ce qui m'a fasciné, c'est Qui Gon en fait...son calme et tout ça...et la Reine Amidala, je trouvais ses coiffures particulièrement horripilantes au départ, je l'avoue là! Et ses robes... Choqué Mais maintenant je les trouve sublimes!(quoique...ça a encore du mal avec les coiffures!) L'atmosphère de cet épisode là...génial! Même si ça traîne un peu. La rencontre avec un p'tit Anakin qui prend Padmé pour un ange...x); Mr Le seigneur Noir des Siths j'ai nommé Dark Maul...euh...Dark Sidious(malheur à moi pour cette faute!); le Blocus, Tatooïne, que l'on connaissait déjà dans la Trilogie; le palais de Naboo...plein de choses!
Et la musique, un chef d'oeuvre! Surtout Duel of the Fates, la musique qui m'a achevé. Un épisode peu sombre, qui met doucement en place le futur que l'on a vu dans la Trilogie, quelques incohérences, et...un dernier petit point qui m'a fait marrer, et que d'autres n'ont pas pu apprécier hélas. Jar Jar Binks, ridicule mais si amusant! Il m'a fait rire tout au long du film! Une excellente ambiance, mais une fin qui m'a donné envie de pleurer(ce que j'ai fait...WHY QUI GON DIED?!) Hum hum, mis à part cela, irréprochable(évidemment je ne suis pas fan de chez fan comme certains, donc comme j'ai d'abord vu la prélogie puis la trilogie...enfin à peu près!)

Le Retour du Jedi
Alors...plein d'impressions multiples là aussi! C'est un épisode riche en batailles, en révélations(Leia, la soeur JUMELLE de Luke?! Alors qu'elle l'a embrassé?! Ce qui m'a bien fait marré dans le V x) Que...euh...Han aime Leia?! Mais ça on le savait! Bref, peut être pas beaucoup de révélations finalement, mais de l'action, des émotions, des combats...des morts Pleure Notamment celle du héros, en quelque sorte, celui que l'on suit depuis toujours Anakin, alias Vador! Sa mort est digne, malgré tout, il demande à Luke de lui retirer son masque, alors qu'il sait qu'il va mourir...je n'en dirai pas plus, j'en aurai pour des heures je pense, et ce topic n'est pas fait pour s'étaler je pense Confus (je suis plutôt du genre analystique, alors voilà pourquoi j'en écris des tonnes à chaque fois x)

De toute manière, tous les épisodes m'ont plu, c'est dur de faire un choix...bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://janahelenlaivel.unblog.fr/
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:37

C'est L'Empire contre Attaque. Tout en gardant la force de l'opus précédent, le film à su donner de la profondeur aux personnages.
Le côté sombre du film accentue son côté dramatique qui mène les personnages à affronter leur destin et à se trouver des situations dangereuses pour eux même!
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:06

Mon épisode préféré est Le Retour du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Votre épisode préfèré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:10

La revanche des sith car pour moi c'est la clef de toute la saga, il y a eu pleins de bouleversement pendant cet épisode l'ancienne république disparait au profit de l'empire, après un exile de +1000ans l'ordre sith impose de nouveau ses lois à la galaxie, Anakin va devenir un des sith les plus emblématique de la saga et l'ordre jedi et détruit.

C'est la patience et l'intelligence diabolique de Palapatine que j’apprécie tout particulièrement dans cette épisode. Et quand il a fallu se battre il était la aussi (même si il a essayé de fuir face à Yoda il l'a finalement vaincu, et ce n'est pas un mince exploit Diabolique )
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préfèré?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre combat de lightsabers préféré???
» la pièce préféré de votre collection
» Votre bataille préféré dans star wars
» Votre épisode préférer Part.1
» Votre épisode préférer Part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: