Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Votre épisode préfèré?

Aller en bas 
+65
Darth Vader
darkanakin
Tellu
Embo007
Han Solo
Darth Jana
Darth Gemlus
Thefanofstarwars
rickdeckard
CL0ne34
lionel G
ornicar
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
Dark Side
Pakkbass
GalenMarek
Greedo06
Arth'ur
Chapichapo1234
vador50
dark daed
Greedo
Star-Vador
Fadrielith
Darth Maul
Vandar
Ktanakin
elisabetha organa
mara_jade
DaVinci
Jer-Wan
fichtre!
gri3vous
ludo0873
darksam
Ewok
coyote
Dareck
kestidelempire
darthflo
requin85
Dark Makia
sarek
Fanaworld
DEINOS
dark gatien
Dark Luthor
masterfouf
general-fett95100
Dark Hypnos
chewie06
Karlanderson
Ambre
padmeanakin
yakusa
Janek Sunber
BiG BeLlY
noodles
Magikpimboli
SitHamster
Ratibuster
Mr.fouet
MOVAPIAN
SUCUBUS
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SUCUBUS
Clone Embryo
Clone Embryo
SUCUBUS


Nombre de messages : 9

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:00

B Très content onjour a tous je me demander quel etait votre episode préfèré et qu'est ce qui fait que ca soit celui la en particulier
(l'histoire,une scène particulière...ect)

moi personnelement je préfère l'épisode6 et ma scène preferer et le moment ou dark vador tente de corrompre luke et le moment qui suit quand luke nous montre un apercu de son passage dans le coter obscur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:13

Clin d'oeil Et bien pour moi c'est l'épisode IV et bizzarement c'est le générique du début , car c'est la que pour moi tout à commencé ,il y à plus de 30 ans dans une salle de cinéma de quartier avec mes parents ,et à chaque générique un petit truc ce passe en moi ! Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mr.fouet
Clone Trooper
Clone Trooper
Mr.fouet


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir
Emploi : plombier intergalactique

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:32

ouai moi aussi c'est le six mais je sais pa exactement j'adore la fin et le début , et le milieu mais surtout le combats final Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Ratibuster
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Ratibuster


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Emploi : Technicien en sanitation

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:50

Celui que je préfère est l'épisode V. Déjà il est super bien réalisé et des événements importants ont lieu. La bataille de Hoth (magnifique), Han qui part chercher luke par -200°C, Ben qui réapparait, la révélation de Vador, la rencontre avec Yoda, la déclaration d'amour de Leia, la capture de Han par Fett. Toutes ces "petites choses" qui font avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:48

Que les puristes me pendent, mais je préfère l'épisode III: la noirceur sombre est encore plus noire que l'obscurité ténébreuse des autres épisodes:
voir Yoda se prendre une latte contre Sidious, Mace Windu trahi par Anakin, les maîtres Secura, plo-Koon et Adi-Mundi se faire tuer par les clones et finalement le duel entre Ani et Obi-Wan...un GRAND film!
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:47

+1 je suis comme toi !

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: difficile question!   Votre épisode préfèré? EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:14

moi pour ma part je dirai ESB mais je suis assez d'accord pour le 3 il est plus que bien foutu!l'attaque de ani au temple et l'execution des maitres c reste des scenes clés en tout cas pour ma part


Dernière édition par noodles454 le Dim 17 Mai 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:16

j'oubliai tous les generiques, a chaque fois c'est jouissif!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiG BeLlY
Clone Pilot
Clone Pilot
BiG BeLlY


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : jedi depuis 5 ans

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:32

le deux car c'est mon premier ciné SW Houra .

mais le film que je préfére en tant que film reste le IV .
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:56

Moi j'ai mon petit classement perso :

Trilogie :

IV,V,VI ( :rire bête: )

Prélogie :

III,II,I

Saga compléte

IV,III,V,VI,II,I
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:54

pour ma part mon preferé c'est l'empire contre attaque Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
padmeanakin
Clone Embryo
Clone Embryo
padmeanakin


Nombre de messages : 7

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptySam 20 Sep 2008 - 14:21

moi c'est le 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Clone Pilot
Clone Pilot
Ambre


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Dans le Nôôrd...

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptySam 20 Sep 2008 - 14:51

padmeanakin a écrit:
moi c'est le 2

Vu ton pseudo, je comprends pourquoi Très content
Mais moi c'est celui que j'aime le moins, c'est trop sirupeux... (et là, faudrait un smiley qui vomit...) Désolée !
Par contre j'ai du mal à dire celui que je préfère, c'est plutôt quelques scènes fortes que j'aime bien, et il y en a dans chaque film. Dur de choisir, donc je choisis pas, na !
Revenir en haut Aller en bas
Karlanderson
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Karlanderson


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Rennes

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:13

Pour moi le meilleur de tous reste (et resteras) l'Episode VI : Return Of The Jedi. Toutes les scènes sur Endor je les trouvent superbes. Et évidemment le combat final avec le retour d'Anakin vers le bon coté de la Force... First
Revenir en haut Aller en bas
chewie06
Clone Sergeant
Clone Sergeant
chewie06


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : kashyyyk
Emploi : garde forestière

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:43

pour moi c'est la musique qui me mets dans tous mes etats depuis l'age de 10 ans!!!!! ah! cette musique merci Mr Williams!!!!!!!
sinon mon episode prferée est l'episode III car c'est la colonne vertebrale des 6 films et puis les combats au sabre laser, les affrontements entre le bien et le mal!! grandiose!!!!
un grand merci a Mr Lucas et Williams pour nous permettre de rever encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hypnos
Clone ARC
Clone ARC
Dark Hypnos


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 36
Localisation : Mystic Falls

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:48

pour moi c'est l'épisode III
Revenir en haut Aller en bas
general-fett95100
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : paris
Emploi : responsable technique

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: re   Votre épisode préfèré? EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:21

Bonjour a tous; pour ma part mon épisode préféré est l'empire contre attaque; je pense qu'il y a tout dedans: le coté impitoyable de dark vador, obscur, sans relache, l'idylle entre solo et leia qui malgré tout laissera toujours planer le mystère au moment de descendre dans la carbonite, l'apprentissage de luke, qui avance pas a pas dans un long chemin de patience, la sagesse de yoda qui nous apporte calme et serenité a chaque fois qu'il prononce un mot ( apres s'etre dévoilé a luke bien sur...), les différents décors et climats aussi magnifiques les uns que les autres et surtout le fait que l'on commence le film dans un certain doute, une certaine noirceur pessimiste et que l'on fini le film de la même manière.... a voir, a revoir , a re re voir, a re re revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
masterfouf
Clone Trooper
Clone Trooper
masterfouf


Nombre de messages : 81

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:33

C'est pas facile de choisir mais c'est vrai que l'épisode III est quand même magnifique.

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luthor
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Luthor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : 22
Emploi : pilote de la république

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:05

Mon préféré est l'épisode V sans doute parce que c'est le premier que j'ai vu à la télé il y a 20ans et le III arrive en 2ème position car il a répondu présent à toutes mes attentes.... Mais ils ont tous excellents et je ne me lasserai jamais de les regarder encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark gatien
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le Bourget

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:35

pour ma part ces l'episode 3 ,mais franchement je les aimes tous meme les 2 premier pour moi son magnifique
Revenir en haut Aller en bas
DEINOS
Clone Pilot
Clone Pilot
DEINOS


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:29

Suis-je un des rare fan à penser que la saga de JOJO ne s'arrête pas à la trilogie ou à la prélogie? Bon,je suis objectif,tous les épisodes de SW comportent leurs lots de stupiditées et de moments de gloires(n'en déplaisent aux "DIE-HARD FANS" crachant sur le prélogie mais qui peut se prétendre être plus fan de SW qu'un fan de SW?). Bref,j'en parlais encore le week-end dernier avec un fan allemand me vantant les mérites de la trilogie et bloquant sur les défaults de la prélogie mais bordel,la trilogie est-elle parfaite? Bien sûr que non.
En ce que me concerne,Mr Lucas à creé un monument de la SF avec SW et quand bien même les derniers films sont imparfaits,J'ai toujours un immense plaisir à rechigner et à "JOUIR" sur les 6 films,point barre (Quand j'entend que "REVENGE.."est un mauvais épisode et grand publique,je rigole pendant 15 jours non-stop car cet épisode TUE littéralement,c'est un fait!!!).
C'est un "TRUC" que l'on à ou pas,un feeling. On est un FAN bête et méchant ou l'on est juste un spectateur Rigole
STAR WARS ça se méritent,on regarde les films dans l'ordre ou l'on veut (6 fois minimum par an),sans se poser de questions inutiles du genre:"Lucas est-il un BON ou un MAUVAIS réalisateur"? Non,Lucas est tout simplement le mec qui à inventé le sabre laser et DARTH VADER,excusez du peu Oui
Alors oui,je suis peut-être un fan stupide mais j'avoue sans honte assumer pleinement ce rôle. Merçi à ceux qui on eu le courage de lire ce coup de gueule,relativement objectif et finalement sincère Merci
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyDim 17 Mai 2009 - 6:24

+1 Trés bien resumé , j'adere completement !
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:20

Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:53

Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Votre épisode préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:14

DEINOS a écrit:
Suis-je un des rare fan à penser que la saga de JOJO ne s'arrête pas à la trilogie ou à la prélogie? Bon,je suis objectif,tous les épisodes de SW comportent leurs lots de stupiditées et de moments de gloires(n'en déplaisent aux "DIE-HARD FANS" crachant sur le prélogie mais qui peut se prétendre être plus fan de SW qu'un fan de SW?). Bref,j'en parlais encore le week-end dernier avec un fan allemand me vantant les mérites de la trilogie et bloquant sur les défaults de la prélogie mais bordel,la trilogie est-elle parfaite? Bien sûr que non.
En ce que me concerne,Mr Lucas à creé un monument de la SF avec SW et quand bien même les derniers films sont imparfaits,J'ai toujours un immense plaisir à rechigner et à "JOUIR" sur les 6 films,point barre (Quand j'entend que "REVENGE.."est un mauvais épisode et grand publique,je rigole pendant 15 jours non-stop car cet épisode TUE littéralement,c'est un fait!!!).
C'est un "TRUC" que l'on à ou pas,un feeling. On est un FAN bête et méchant ou l'on est juste un spectateur Rigole
STAR WARS ça se méritent,on regarde les films dans l'ordre ou l'on veut (6 fois minimum par an),sans se poser de questions inutiles du genre:"Lucas est-il un BON ou un MAUVAIS réalisateur"? Non,Lucas est tout simplement le mec qui à inventé le sabre laser et DARTH VADER,excusez du peu Oui
Alors oui,je suis peut-être un fan stupide mais j'avoue sans honte assumer pleinement ce rôle. Merçi à ceux qui on eu le courage de lire ce coup de gueule,relativement objectif et finalement sincère Merci

et passionné ajouterai'je!!franchement ca resume bien le fond de la pensée profonde,pour beaucoup d'entre nous!! Bravo Bravo chapeau
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préfèré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pièce préféré de votre collection
» Votre combat de lightsabers préféré???
» Votre bataille préféré dans star wars
» Votre épisode préférer Part.1
» Votre épisode préférer Part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: