Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Votre épisode préfèré?

Aller en bas 
+65
Darth Vader
darkanakin
Tellu
Embo007
Han Solo
Darth Jana
Darth Gemlus
Thefanofstarwars
rickdeckard
CL0ne34
lionel G
ornicar
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
Dark Side
Pakkbass
GalenMarek
Greedo06
Arth'ur
Chapichapo1234
vador50
dark daed
Greedo
Star-Vador
Fadrielith
Darth Maul
Vandar
Ktanakin
elisabetha organa
mara_jade
DaVinci
Jer-Wan
fichtre!
gri3vous
ludo0873
darksam
Ewok
coyote
Dareck
kestidelempire
darthflo
requin85
Dark Makia
sarek
Fanaworld
DEINOS
dark gatien
Dark Luthor
masterfouf
general-fett95100
Dark Hypnos
chewie06
Karlanderson
Ambre
padmeanakin
yakusa
Janek Sunber
BiG BeLlY
noodles
Magikpimboli
SitHamster
Ratibuster
Mr.fouet
MOVAPIAN
SUCUBUS
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
darkanakin
Clone Pilot
Clone Pilot
darkanakin


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Emploi : Mi-jedi mi-sith

Votre épisode préfèré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:24

Pour moi c'est sans aucune hésitation c'est l'épisode III la revanche des sith car j'adore la bataille de coruscant au début et tous les duel au sabre laser de cette épisode (il y en a plusieurs comme :grievous vs obiwan , dooku vs anakin ,palpatine vs yoda ,windu et 3 autre jedi vs palpatine mais surtout anakin vs obiwan) et aussi vue le nom de mon pseudo (darkanakin) j'adore le moment où anakin skywalker passe du côté obscur de la force et deviens dark vador mais il y a un moment que je n'aime pas vraiment c'est le moment de l'ordre 66 (nooooooooooooooon) et surtout les effets spéciaux son super.
merci george lucas Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Clone Pilot
Clone Pilot
Darth Vader


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Korriban
Emploi : Seigneur Noir des Sith

Votre épisode préfèré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:31

Super L'empire contre attaque obtient la médaille d'or dans mon classement (Luke qui se fait attraper par le wampa, la bataille de Hoth, le champ d'astéroïdes et le faucon millenium dans la gueule du "ver planétaire", "Luke, je suis ton père", "Cette faute envers moi était la dernière, amiral", sans oublier C3PO qui se fait exploser en morceaux dans la cité des nuages MDR )

Alors, la médaille d'argent revient à la revanche des Siths, notamment grâce aux duels Darth Sidious vs Yoda ("C'est un moment que j'attendais, misérable petite créature verte!") et d'Anakin vs Obi Wan.

La médaille de bronze, elle, est attribuée au Retour du Jedi avec la bataille finale de Sidious vs Luke vs Vador et son moment bouleversant, qui m'a touché très fort, quand Vador donne sa vie pour sauver celle de Luke et soulève son maître au dessus de sa tête pour le précipiter dans le vide!

Les 3 autres épisodes, je les adore aussi malgré tout, ainsi que Clone Wars! La classe  First
Revenir en haut Aller en bas
http://elenarou.fr
Darthfabious
Clone Pilot
Clone Pilot
Darthfabious


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Paris XIXème
Emploi : Guide conférencier

Votre épisode préfèré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:51

Avec mes souvenirs d'enfance, c'est sans hésitation "Le Retour du Jedi", car c'est le premier que j'ai vu en 1983.
Je connaissais les personnages par les figurines et par les dires de mes copains plus âgés qui pour certains avaient vus
les deux premiers volets.
Aujourd'hui encore j'aime beaucoup cet épisode. J'adore les scènes avec Jabba et son palais, le duel final entre le père et
le fils ponctuée des remarques acerbes de l'Empereur...
La course de motojets sur Endor m'a fait rêver et puis j'adorais les ewoks (j'avais 10 ans et aujourd'hui ben je les aime bien
quand même, ce qui m'a rendu plus tolérant envers l’horripilant Jar-Jar Binks... Rigole ).

Finalement, je reste un fan de chacun des épisodes, dans leurs côtés positifs comme négatifs... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arrowgirl Skywalker
Clone Embryo
Clone Embryo
Arrowgirl Skywalker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Auxiliaire de l'enfance

Votre épisode préfèré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon épisode préféré est le 3ème   Votre épisode préfèré? - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:19

Mon épisode préféré est le 3ème volet de la saga. Je trouve le jeu d'acteur de Hayden Christensen magnifique et le combat final avec maitre Obi-Wan Kenobi est superbe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/page_personnelle/magasin/
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Votre épisode préfèré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 6:08

Etant de l'ancienne génération, mon épisode préféré est et restera à jamais l'Episode V

La bataille de Hoth est anthologique, et les AT-AT seront, pour moi, les véhicules terrestres les plus impressionnants de l'Empire.
Le syndicat des chasseurs de prime m'a fait comprendre aussi l'étendu de cette univers que l'on connait à présent ( un gros coup de coeur pour Bossk et sa combinaison jaune pressurisé de pilote d'essai US Ricane )

Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
skywalker72
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 8

Votre épisode préfèré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:12

Mon préféré vreste a jamais Le retour du Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Votre épisode préfèré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:38

Le 16 décembre, il faudra mettre à jour nos classements Très content
Revenir en haut Aller en bas
Arrowgirl Skywalker
Clone Embryo
Clone Embryo
Arrowgirl Skywalker


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Auxiliaire de l'enfance

Votre épisode préfèré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préfèré?   Votre épisode préfèré? - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:01

Tu a s tout a fait raison Vandar. J'ai trop hâte de la voir. Fête Fête Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ememain.be/page_personnelle/magasin/
 
Votre épisode préfèré?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la pièce préféré de votre collection
» Votre combat de lightsabers préféré???
» Votre bataille préféré dans star wars
» Votre épisode préférer Part.1
» Votre épisode préférer Part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: