Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?

Aller en bas 
+38
carlota777
requin85
SitHamster
Grigán le Ramgrith
darthflo
alex12
scandien
sarek
Fanaworld
coyote
noodles
MOVAPIAN
Brithanny
Solo
Hammond68
masterfouf
Mr.fouet
Paulus Nemec
Ambre
Darth Maul
flognarde
JediKnight
elfilia
ornicar
chewie50
Nico44
mysterio235
DarthStitch
Lil-Vince
Dark*Skywalker
Janek Sunber
Galaxiestarwars
Henki
Gorille
Dark Sidious
Magikpimboli
LuoNan
Lars Owen
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre les modifications apportées à la Trilogie Originale?
Oui
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_lcap24%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_rcap
 24% [ 17 ]
Non
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_lcap26%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_rcap
 26% [ 19 ]
Oui, mais...
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_lcap36%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_rcap
 36% [ 26 ]
Non, mais...
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_lcap8%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Il y a eu des modifications?
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_lcap6%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:51

La Trilogie Originale de Star Wars a été plusieurs fois remaniées.

Une fois en 1997 pour les 20 ans de Star wars et une autre fois pour la sortie en DVD de 2005.

Lors de ces remaniements, les images ont été retravaillées, des scènes ajoutées, des musiques remplacées, des textes changés, etc...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 15 Juil 2007 - 3:14

Pour moi ce sera un "Oui mais"

Pourquoi?

D'abord parce que George lucas c'est bien moqué de nous dans la version DVD 2005 en ne nous offrant pas la possibilité d'accéder à l'oeuvre originale (chose qu'il a rectifié avec l'edition DVD de 2006 $$$ Siffle)

Ensuite, je ne suis pas contre la modification d'un film au niveau visuel, à condition que l'on ne touche pas à l'histoire proprement dite. Je hurle au scandale lorsque je vois un Greedo qui tire en premier ou un discour entre l'Empereur et Darth Vader réécrit pour des crétions d'ados américains boutonneux... Râle

Enfin, comme je l'ai dit, je ne suis pas contre des améliorations visuelles, à condition qu'elles soient bien réalisées et hélas ici ce n'est pas le cas... On a droit a une très mauvaise recolorisation (couleurs trop accentuées), changement de la couleur du lightsaber de Luke qui vire au vert dans ANH, carré autour des chasseurs TIE dans ANH, flash jaune lors du croisement des sabres de Obi-Wan et Darth Vader,etc.... Râle

En bref, j'espérais mieux d'un film attendu comme Star Wars Triste

En esperant que l'Ultimate Edition (promise à la base pour 2007 Roulement des yeux) sera vraiment Ultimate et nous montrera le savoir faire de l'équipe de Lucasfilm!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:30

Pour moi, c'est également "oui mais" !

Pour un peu les mêmes raisons que toi!

Retoucher les effets spéciaux, améliorer les détails et idées qu'il n'avait pas pu faire à l'époque, donner un coup de jeune à la bande, je dis oui! Oui

Modifier le scénario, les dialogues ou encore les personnages (le fantôme de Darth Vader...), je dis non! Râle
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:28

Pareil "oui mais"...je pense qu'à vous deux, la situation est bien résumée Oui

Pour la scène dans la Cantina entre Greedo et Han, c'est honteux, d'ailleurs,Shagad, tu te souviens de la réponse de Paul Blake (Greedo) à ce sujet :rire bête:

Pour moi, je trouve cette modif nécessaire :

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Spirit11

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Spirit10

Mais ce n'est que mon avis :rire bête:
Sinon, pour le reste tout est dit La classe

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:11

Magikpimboli a écrit:

Pour la scène dans la Cantina entre Greedo et Han, c'est honteux, d'ailleurs,Shagad, tu te souviens de la réponse de Paul Blake (Greedo) à ce sujet :rire bête:

Oui, je me souviens Rigole

A la question:
"Que pensez vous de la modification de la scène entre Solo et Greedo?"

Paul Blake m'a répondu:
"J'ai le tee-shirt Han Solo first shoot..." MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptySam 28 Juil 2007 - 11:23

Les deux mon capitaine :rire bête: ça c'est de la réponse .... je m'explique :

Je suis contre TOUTES les modifications pour toutes personne voulant simplement voir la Trilogie originale, je trouve que cela casse un peu l'ambiance des films de l'époque. C'est un peu comme si on colorisait Frankenstein sous pretexte que les films se font actuellement en couleur.

En plus comme l'a très justement dit Shagad, tous les effets rajoutés sont très loin d'être réussis techniquement parlant Scratch perso j'ai toujours trouver la scène entre Jabba et Han dans ANH affligeante, surtout en terme d'echelle entre les personnages.

Je suis pour pour qu'il raffraichissent la Trilogie originale pour toutes les personnes qui se mattent les 6 films à la suite, car c'est vrai que le décalage technique peut gener un peu.

Je serait par contre completement pour une édition director's cut de tous les films,car je trouve que Georges Lucas a souvent sacrifié l'histoire au détriment du rythme dans ses films; et ça on s'en rend compte dans les DVD supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gorille
Clone Pilot
Clone Pilot
Gorille


Nombre de messages : 184

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptySam 28 Juil 2007 - 13:30

plutôt contre Coup de boule les changements de scripts , d'acteurs , de montage :non, non et non

par contre modification des effets visuels, je n'ai rien contre

mais alors changement de la musique , alors là non,non et non Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:12

Petite précision à Dark Sidious, pour la scène de Jabba. Clin d'oeil

C'était très difficile de la modifier en gardant l'echelle réelle des personnages, car Han faisait face à un personnage humain lors du tournage, donc si Jabba avait été plus grand, Han aurait regardé son torse... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:20

Shagad a écrit:
Petite précision à Dark Sidious, pour la scène de Jabba. Clin d'oeil

C'était très difficile de la modifier en gardant l'echelle réelle des personnages, car Han faisait face à un personnage humain lors du tournage, donc si Jabba avait été plus grand, Han aurait regardé son torse... Rigole

Entierement daccord avec toi ils en parlent dans les bonus, mais dans ce cas précis et si ils ne sont pas capables de le faire mieux vaut s'abstenir de nous rajouter ce genre de scène, que de nous faire un Jabba au rabais :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:24

Dark Sidious a écrit:

Entierement daccord avec toi ils en parlent dans les bonus, mais dans ce cas précis et si ils ne sont pas capables de le faire mieux vaut s'abstenir de nous rajouter ce genre de scène, que de nous faire un Jabba au rabais :rire bête:

Oui je sais, mais j'aime bien cette scène car elle apporte un petit plus aux événements de ESB et ROTJ :rire bête:

Pour ma part, il y a beaucoup plus d'autres choses qui me dérangent dans les éditions modifiées de la TO Roulement des yeux


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Henki
Clone Trooper
Clone Trooper
Henki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Belgique

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:13

Magikpimboli a écrit:
Pareil "oui mais"...je pense qu'à vous deux, la situation est bien résumée Oui

Pour la scène dans la Cantina entre Greedo et Han, c'est honteux, d'ailleurs,Shagad, tu te souviens de la réponse de Paul Blake (Greedo) à ce sujet :rire bête:

Pour moi, je trouve cette modif nécessaire :

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Spirit11

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Spirit10

Mais ce n'est que mon avis :rire bête:
Sinon, pour le reste tout est dit La classe

Je suis pour  Content

Attention quand même à la cohérence. Si on met Darth Vader (Anakin) jeune on doit faire de même avec Obi Wan et Yoda  Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Clone Pilot
Clone Pilot
Dark Sidious


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 53
Localisation : Etoile Noire (Nice 06)

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:26

Pas si on considère qu'il garde comme aspect (spectral) celui qu'il avait quand il est "mort" en temps que Jedi, c'est à dire jeune.

Sinon il faudrait la version "pièce détachée" d'Anakin en ce cas :rire bête:

Personnelement je ne comprend pas ce changement, il n'apporte rien à l'histoire, au contraire il embrouille plus les esprits qu'autre chose; ils feraient mieux de laisser la version d'origine, qui correspond au visage de DV dévoilé par Luke en otant son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Henki
Clone Trooper
Clone Trooper
Henki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Belgique

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:30

Dark Sidious a écrit:
Pas si on considère qu'il garde comme aspect (spectral) celui qu'il avait quand il est "mort" en temps que Jedi, c'est à dire jeune.

Sinon il faudrait la version "pièce détachée" d'Anakin en ce cas :rire bête:

Personnelement je ne comprend pas ce changement, il n'apporte rien à l'histoire, au contraire il embrouille plus les esprits qu'autre chose; ils feraient mieux de laisser la version d'origine, qui correspond au visage de DV dévoilé par Luke en otant son casque.

Je trouve que la 1ere version est plus cohérente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:40

bof ^^

Spoiler:




perso, j'aime bien la première version Saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:34

Dark Sidious a écrit:
Pas si on considère qu'il garde comme aspect (spectral) celui qu'il avait quand il est "mort" en temps que Jedi, c'est à dire jeune.

+1 tu as raison

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Henki
Clone Trooper
Clone Trooper
Henki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Belgique

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:59

Magikpimboli a écrit:
Dark Sidious a écrit:
Pas si on considère qu'il garde comme aspect (spectral) celui qu'il avait quand il est "mort" en temps que Jedi, c'est à dire jeune.

+1 tu as raison

Pas d'accord, il est mort en vieux Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:25

Henki a écrit:
Pas d'accord, il est mort en vieux Jedi

On parle pas du même personnage alors, car Anakin n'est plus un Jedi dès qu'il bascule du côté obscur et qu'il devient Lord Vader Content

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:38

Magikpimboli a écrit:
Henki a écrit:
Pas d'accord, il est mort en vieux Jedi

On parle pas du même personnage alors, car Anakin n'est plus un Jedi dès qu'il bascule du côté obscur et qu'il devient Lord Vader Content

Oui, mais avant de mourrir physiquement dans les bras de Luke, il est redevenu un Jedi...
(n'oublions pas qu'il se retourne contre son maitre Sith)
C'est pourquoi, moi je reste sur le fait qu'il aurait dû garder l'Anakin vieux! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:22

Moi sa gene pas, le seul hic et la tête de Hayden Christensen qui a été rajouté dans ROTJ. C'est un des trucs que je trouve vraiment bof !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:32

ouep, y'a m^me dave prowse qui a fait la gueule car il voulait remettre le costume de vader pour rots
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:00

Galaxiestarwars a écrit:
ouep, y'a m^me dave prowse qui a fait la gueule car il voulait remettre le costume de vader pour rots
Sa se comprend, Dave Prowse est LE vador par exellence Content
Et c'est quelqu'un de très sympathique et très aimable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:47

Galaxiestarwars a écrit:
ouep, y'a m^me dave prowse qui a fait la gueule car il voulait remettre le costume de vader pour rots

C'est vrai que Lucas aurait pu lui faire ce cadeau car même avec son age avancé :rire bête: Vader ne fait pas des prouesses dans l'ep III

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Dark*Skywalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Dark*Skywalker


Nombre de messages : 43

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:32

Magikpimboli a écrit:
Pareil "oui mais"...je pense qu'à vous deux, la situation est bien résumée Oui

Pour la scène dans la Cantina entre Greedo et Han, c'est honteux, d'ailleurs,Shagad, tu te souviens de la réponse de Paul Blake (Greedo) à ce sujet :rire bête:

Pour moi, je trouve cette modif nécessaire :

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Spirit11

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Spirit10

Mais ce n'est que mon avis :rire bête:
Sinon, pour le reste tout est dit La classe

Je suis pour aussi J'avais penser a une autre fin Lol avec Anakin obi wan yoda mace windu et qui-gon jin Mais c'est juste un délire perso' :p a se que j'avais entendut l'acteur qui fait anakin dans le 3 c'est lui qui a voulut absolument refaire cette scéne enfin c'est surment faux enfin je sais pas...Mais je suis contre la modification de certaines chose car je trouve qu'il n'y avait rien a changer même si ont n'étais en 2005 star wars sa se modifie pas .. Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:35

Compréhensible leur facon de mettre Anakin jeune lors de cette scene ( la ou il fut pour le derniere fois un jedi ) mais bon ca me choque quand meme, j'etais trop habitué a Anakin vieux...
En plus il fait sadique sur la photo, genre il va redevenir Sith et Re-tuer Obi-Wan et Yoda :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : la trilogie originale en 4K ?
» Christensen au lieu de Shaw dans ROJT, pour ou contre?
» Star Wars Storyboards La Trilogie Originale HUGINN & MUNINN
» star wars 7, les rumeurs depuis 2008...
» STAR WARS - 3D - News et Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: