Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?

Aller en bas 
+38
carlota777
requin85
SitHamster
Grigán le Ramgrith
darthflo
alex12
scandien
sarek
Fanaworld
coyote
noodles
MOVAPIAN
Brithanny
Solo
Hammond68
masterfouf
Mr.fouet
Paulus Nemec
Ambre
Darth Maul
flognarde
JediKnight
elfilia
ornicar
chewie50
Nico44
mysterio235
DarthStitch
Lil-Vince
Dark*Skywalker
Janek Sunber
Galaxiestarwars
Henki
Gorille
Dark Sidious
Magikpimboli
LuoNan
Lars Owen
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre les modifications apportées à la Trilogie Originale?
Oui
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_lcap24%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 17 ]
Non
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_lcap26%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_rcap
 26% [ 19 ]
Oui, mais...
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_lcap36%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_rcap
 36% [ 26 ]
Non, mais...
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_lcap8%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Il y a eu des modifications?
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_lcap6%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:27

Je vois tout le monde pense pareil ici sauf moi, mai cest du à l'âge je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:45

c'est sur mais ne te sent pas "agressée" c'est normal!il y'a un fossé de generation donc forcement ca clash un shouia!!n'oublie pas que tu est sur un forum de fan!!mais que ca ne t'empeche pas de continuer a defendre tes convictions!c'est toujours interressant de debattre avec du sang neuf!donc merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:53

noodles454 a écrit:
c'est sur mais ne te sent pas "agressée" c'est normal!il y'a un fossé de generation donc forcement ca clash un shouia!!n'oublie pas que tu est sur un forum de fan!!mais que ca ne t'empeche pas de continuer a defendre tes convictions!c'est toujours interressant de debattre avec du sang neuf!donc merci!!
Ca permet d'avoir un débat et nous avons encore le droit d'avoir toutes et tous des idées differentes et heureusement ! Oui
+1 :trink:
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:17

Oui bien sure et heuresement Très content Je suis aussi une fan mais quelque peu differente c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:37

Pas sûr que cela soit une question d'âge !
Regarde, je n'ai que 3 ans de plus que toi et pourtant je préfére la trilogie à la prélogie Content !

Après, je pense pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise visions ou point de vue. On ne touche pas à la trilogie orignal, elle est très bien comme elle est, certe elle fait vieille à coté de la prélogie mais elle a un charme que l'autre n'a pas. C'est deux publics différents qui sont visés Content
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Brithanny


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:54

Oui je ne voyais pas les choses comme ça mais maintenant je comprend Très content
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31952
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:34

Le premier qui touche à la trilogie ! Fight :rire bête:

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:56

coyote a écrit:
Le premier qui touche à la trilogie ! Fight :rire bête:

:rire bête: :rire bête: :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:58

frank heberts a retourné l'original de dune avant de faire une suite, après chacun voit midi a sa porte, mais je ne suis pas pour, je préfèrerais une suite basé sur la trilogie de stackpole! ou sur l'arc yuzhan vong!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:02

sarek a écrit:
frank heberts a retourné l'original de dune avant de faire une suite, après chacun voit midi a sa porte, mais je ne suis pas pour, je préfèrerais une suite basé sur la trilogie de stackpole! ou sur l'arc yuzhan vong!

Ouais +1 je suis d'accord avec toi mon ami !!!

Les yuzhan vong !!!!!!!! First Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
scandien
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : bures sur yvette

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:53

Modifier la trilogie pour coller à l'univers de la prélogie ?
Pourquoi pas pour améliorer quelques scènes grace aux effets spéciaux . Ce qui a été fait d'ailleurs ( dans la scéne où Han Solo tombe sur un groupe de Stormtrooper sur l'étoile noire , Lucas a fait rajouté plus de soldats en plus ).

mais il ne faut pas en effet modifier plus que ca . Tant pis pour les invraissemblances .

Par exemple la première fois que Ben Kenobi parle d'Anakim , il dit que quand il l'a rencontré c'était déjà un grand pilote ( le meilleur astro-pilote de la galaxie) ,
et qu'il a pris sur lui de lui enseigner l'art des jedis ? Or nous savons par la prélogie que c'est le conseil Jedi qui a demandé à Obi Wan de former Anakim !
Mais ces incohérences ne sont pas grave et Lucas a essayé plus ou moins de les gommer . Peut on lui en vouloir .
ca ne me gene pas plus que ca ....

Ceci dit j'aimerai que la suite s'il y a soit basée sur les romans de Thimoty Zahn ( l'héritier de l'empire ) là ça serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Banni
Banni
alex12


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : st etienne

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:44

Shagad a écrit:
Magikpimboli a écrit:

Pour la scène dans la Cantina entre Greedo et Han, c'est honteux, d'ailleurs,Shagad, tu te souviens de la réponse de Paul Blake (Greedo) à ce sujet :rire bête:

Oui, je me souviens Rigole

A la question:
"Que pensez vous de la modification de la scène entre Solo et Greedo?"

Paul Blake m'a répondu:
"J'ai le tee-shirt Han Solo first shoot..." MDR


c'est une question pour rire bête Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:49

Je me demande si c'est la question qui est bête ou si c'est toi... Mouai

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:49

J'opte pour la seconde option Magik La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 23110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:55

darthflo a écrit:
J'opte pour la seconde option Magik La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 23110

C'est clair !!!!!!!!! Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:41

J'ai voté "NON".

Il arrive un moment où il faut stopper cela sinon on peut modifier ces films tout le temps et je trouve que la dernière version est plus que correcte... Il y a quelques erreurs mais ce n'est pas ce qui gâche le déroulement des films.

Voilà mon avis... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:10

Oui mais pour moi également, certains rajouts 3d font tâche (le chanteur alien dans ROTJ, qui nous fait profiter de sa glotte)
Revenir en haut Aller en bas
requin85
Clone Sergeant
Clone Sergeant
requin85


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 26
Localisation : vendée

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:20

contre
je sais c'est pas toujours cohérent mais c'est quand meme les meilleurs star wars i;l ne faudrai pas les refaires a la manière des 1/2/3 qui sont trop misé sur les effets spéciaux.
je pense qu'il faut les garder comme ca pour conserver l'authenticité
Revenir en haut Aller en bas
carlota777
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 0:25

quels ont étaient les motif apportés ?
a par la remasterisation de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:02

Bonjour et bienvenue mais le forum repond à des regles merci de bien vouloir se presenter avant de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:17

Ce qui a changé


Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:48

Pour l'Empereur dans l'Empire contre attaque cela ne m'a pas posé problème, la version de Ian est plus jolie je trouve. J'avais lu je sais plus où que dans la première version ils avaient utilisé des yeux de singe Choqué ?

Par contre la où c'est plus génant c'est sur Anakin en fantôme avec Christensen. C'est peut être pas très correct vis-à-vis de Sebastien Shaw (je crois que c'est le nom de l'acteur de Dark Vador sans masque dans l'épisode VI ?). Après au niveaau cohérence je pense que c'est justifiable car Anakin est mort dans l'épisode III et pas dans le VI. Ou alors on peut voir qu'il est mort dans le Vi en considérant qu'en tuant l'Empereur Dark Vador est revenu sous sa personnalité lumineuse on va dire. Mouai

Pour ma pert j'ai vu la trilogie lors de sa resortie en 97 donc je n'ai pas vraiment vu la version originale. Mais par contre j'ai vu la prélogie en originale et peut être que la je serais plus géné de voir des modifications. Je suis pas aller voir La menace en 3D mais j'ai cru voir que Yoda était en 3D comme dans les épisodes II et III.

On verra avec l'épisode VII. Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:09

Thomwalker a écrit:
car Anakin est mort dans l'épisode III et pas dans le VI. Ou alors on peut voir qu'il est mort dans le Vi en considérant qu'en tuant l'Empereur Dark Vador est revenu sous sa personnalité lumineuse on va dire. Mouai

Anakin meurt bel est bien dans ROTJ , il ne meurt absolument pas dans ROTS , il bascule du coté obscur est devient Darth Vader .

le choix de mettre Christensen a la place de Shaw est seulement pour créer le lien entre les deux trilogie , Anakin meurt avec un visage " vieux " donc il est serait normal que son spectre soit d'apparence " vieux " comme c'etait a l'epoque avant toutes les modifs de Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:48

DaVinci a écrit:
Thomwalker a écrit:
car Anakin est mort dans l'épisode III et pas dans le VI. Ou alors on peut voir qu'il est mort dans le Vi en considérant qu'en tuant l'Empereur Dark Vador est revenu sous sa personnalité lumineuse on va dire. Mouai

Anakin meurt bel est bien dans ROTJ , il ne meurt absolument pas dans ROTS , il bascule du coté obscur est devient Darth Vader .

le choix de mettre Christensen a la place de Shaw est seulement pour créer le lien entre les deux trilogie , Anakin meurt avec un visage " vieux " donc il est serait normal que son spectre soit d'apparence " vieux " comme c'etait a l'epoque avant toutes les modifs de Lucas .

Je suis d’accord même si je pense quand même qu'Anakin reviens du côté lumineux peu avant sa mort et est donc redevenu un Jedi pour quelques instants. Mouai
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:52

Tellu a écrit:
DaVinci a écrit:
Thomwalker a écrit:
car Anakin est mort dans l'épisode III et pas dans le VI. Ou alors on peut voir qu'il est mort dans le Vi en considérant qu'en tuant l'Empereur Dark Vador est revenu sous sa personnalité lumineuse on va dire. Mouai

Anakin meurt bel est bien dans ROTJ , il ne meurt absolument pas dans ROTS , il bascule du coté obscur est devient Darth Vader .

le choix de mettre Christensen a la place de Shaw est seulement pour créer le lien entre les deux trilogie , Anakin meurt avec un visage " vieux " donc il est serait normal que son spectre soit d'apparence " vieux " comme c'etait a l'epoque avant toutes les modifs de Lucas .

Je suis d’accord même si je pense quand même qu'Anakin reviens du côté lumineux peu avant sa mort et est donc redevenu un Jedi pour quelques instants. Mouai

oui tout a fait , il repasse du coté limuneux lorsqu'il se " reveille " et decide d'en finir avec l'empereur Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
 
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toge originale d' Obi-Wan dans star wars épisode IV
» Star Wars Trilogie Originale (Jeunesse) - DELCOURT
» Star Wars Storyboards La Trilogie Originale HUGINN & MUNINN
» Couverture originale de Tom Palmer sur Titans (Lug-1985)
» Star Wars Obi-Wan Kenobi - OST - Bande Originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: