Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?

Aller en bas 
+38
carlota777
requin85
SitHamster
Grigán le Ramgrith
darthflo
alex12
scandien
sarek
Fanaworld
coyote
noodles
MOVAPIAN
Brithanny
Solo
Hammond68
masterfouf
Mr.fouet
Paulus Nemec
Ambre
Darth Maul
flognarde
JediKnight
elfilia
ornicar
chewie50
Nico44
mysterio235
DarthStitch
Lil-Vince
Dark*Skywalker
Janek Sunber
Galaxiestarwars
Henki
Gorille
Dark Sidious
Magikpimboli
LuoNan
Lars Owen
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre les modifications apportées à la Trilogie Originale?
Oui
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_lcap24%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 17 ]
Non
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_lcap26%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 19 ]
Oui, mais...
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_lcap36%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 26 ]
Non, mais...
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_lcap8%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Il y a eu des modifications?
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_lcap6%La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:56

Lil-Vince a écrit:
Compréhensible leur facon de mettre Anakin jeune lors de cette scene ( la ou il fut pour le derniere fois un jedi ) mais bon ca me choque quand meme, j'etais trop habitué a Anakin vieux...
En plus il fait sadique sur la photo, genre il va redevenir Sith et Re-tuer Obi-Wan et Yoda :rire bête:

ça fait vraiment penser à ça. Ricane

Mais dans l'ensemble, je préfère la nouvelle édition, du genre, les plans de stormtrooper dans le désert sur leurs dewbacks, ou les engins rajouter sur TATOOINE, pendant les plans larges, etc.. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:21

heuresement qu'il ont pas mis Ewan mc gregor et Yoda marionette avec Christensen Silence
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:04

Galaxiestarwars a écrit:
heuresement qu'il ont pas mis Ewan mc gregor et Yoda marionette avec Christensen Silence

ça aurait pu le faire Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Skywalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Dark*Skywalker


Nombre de messages : 43

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:14

naindejardin1 a écrit:
Galaxiestarwars a écrit:
heuresement qu'il ont pas mis Ewan mc gregor et Yoda marionette avec Christensen Silence

ça aurait pu le faire Ricane

Ouais c'est vrais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:15

naindejardin1 a écrit:
Lil-Vince a écrit:
Compréhensible leur facon de mettre Anakin jeune lors de cette scene ( la ou il fut pour le derniere fois un jedi ) mais bon ca me choque quand meme, j'etais trop habitué a Anakin vieux...
En plus il fait sadique sur la photo, genre il va redevenir Sith et Re-tuer Obi-Wan et Yoda :rire bête:

ça fait vraiment penser à ça. Ricane

Mais dans l'ensemble, je préfère la nouvelle édition, du genre, les plans de stormtrooper dans le désert sur leurs dewbacks, ou les engins rajouter sur TATOOINE, pendant les plans larges, etc.. Yeah

Le problème c'est qu'en voulant donner une nouvelle jeunesse à la TO, Lucas à touché à des choses qu'il ne fallait pas modifier... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
mysterio235
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
mysterio235


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : vendée

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:48

je suis d accord avec shagad mais pour la modifier et etendre la vision des differents decors et univers je suis pour...plus il y a de details visuels et mieux c est!!!!pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:58

Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Lil-Vince a écrit:
Compréhensible leur facon de mettre Anakin jeune lors de cette scene ( la ou il fut pour le derniere fois un jedi ) mais bon ca me choque quand meme, j'etais trop habitué a Anakin vieux...
En plus il fait sadique sur la photo, genre il va redevenir Sith et Re-tuer Obi-Wan et Yoda :rire bête:

ça fait vraiment penser à ça. Ricane

Mais dans l'ensemble, je préfère la nouvelle édition, du genre, les plans de stormtrooper dans le désert sur leurs dewbacks, ou les engins rajouter sur TATOOINE, pendant les plans larges, etc.. Yeah

Le problème c'est qu'en voulant donner une nouvelle jeunesse à la TO, Lucas à touché à des choses qu'il ne fallait pas modifier... Triste


Comme quelles éléments, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:25

ses c******* en Or Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:34

Galaxiestarwars a écrit:
bof ^^

Spoiler:


MDR MDR , ça été dit dans un autre topic



perso, j'aime bien la première version Saoul


je préfère tout de même la deuxième, même si la première à son charme First
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:36

c'est sur ca tu te sent moins vieux :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:05

Galaxiestarwars a écrit:
c'est sur ca tu te sent moins vieux :rire bête:


Espèce de petit saligot, de mon temps, on aurait pas....... MDR MDR MDR

T'inquiète on y arrive vité à 35 ans Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:26

bof ^^ encore 13 ans pour moi ^^

d'ici la je ne serai pas ou je serai, ni ce que je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:36

Galaxiestarwars a écrit:
bof ^^ encore 13 ans pour moi ^^

d'ici la je ne serai pas ou je serai, ni ce que je ferai ^^


t'auras pas le temps croit moi de penser autant Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:49

pit-être que je serai en Chine ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:17

Galaxiestarwars a écrit:
pit-être que je serai en Chine ❤

en train de bosser 25 heures sur 24 heures Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:26

Mouai

n'empèche che j'aimerai aider des associations pour les gens dans les campagnes, c'est vraiment choquant la vie des gens hors de la ville Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:31

Galaxiestarwars a écrit:
Mouai

n'empèche che j'aimerai aider des associations pour les gens dans les campagnes, c'est vraiment choquant la vie des gens hors de la ville Triste

la, je pense bien, mais commence dans ce pays, des gens dans la misère ca ne manque pas Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:40

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 RetourOK


Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:55

je me suis re-visionner la trilogie modifier ce Week-end, et je dois avouer que sur certains plans les images de synthèse n'étant pas parfaite (1997), cela nuit de temps en temps au film finalement, mais dans l'ensemble je préfère les versions "modifiés", en attendant les version 3D au cine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico44
Clone Embryo
Clone Embryo
Nico44


Nombre de messages : 10

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:44

moi je préfère la version original.
Revenir en haut Aller en bas
chewie50
Clone Sergeant
Clone Sergeant
chewie50


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : barfleur
Emploi : gérant de camping

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:14

Comme beaucoup je répond "oui mais... "des choses de rajouter (les x wing à l'assaut de l'étoile noire, Moss Esley plus vivante...) là oui mais le "remix" de la scène de shoot avec Greedo là non !!!

Pour la scèn de fin avec le visage d'hayden, je pense qe l'idée de tonton Georges était de faire en sorte que le bon Anakin était jeune même si c'est en plus vieux qu'il a vaincu l'empereur...

On attend ton coffret "ultime" en DVD Georges... un épisode 1 sans Jar Jar peut être ???
PS : c'est une boutade, vu que les ricains déteste missa... entre nous je le trouve un peu concon aussi... un opain jaa eut été plus fun je trouve ! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:57

ben je ne suis pas contre en soit, il fait ce qu'il veut de ses films.... tant qu'il ne fait pas disparaitre totalement de la circulation les anciennes versions comme ça a été le cas pendant des années

donc une "oui mais..." comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:31

C'est un sondage équilibré quand même pour les oui, c'est bien de voir ce que pense chacun Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:23

C'est là q'on voit la différence des générations... A mon avis ceux qui ont connu la TO non modifiée au départ ont plus de mal avec la version modifiée Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?   La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:55

Shagad a écrit:
C'est là q'on voit la différence des générations... A mon avis ceux qui ont connu la TO non modifiée au départ ont plus de mal avec la version modifiée Oui

+1 je pense que tu as raison...

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
 
La Trilogie Originale modifiée - Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toge originale d' Obi-Wan dans star wars épisode IV
» Star Wars Trilogie Originale (Jeunesse) - DELCOURT
» Star Wars Storyboards La Trilogie Originale HUGINN & MUNINN
» Couverture originale de Tom Palmer sur Titans (Lug-1985)
» Star Wars Obi-Wan Kenobi - OST - Bande Originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: