| Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig | |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 27183 Age : 50 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Ven 12 Jan 2018 - 11:08 | |
|
Dernière édition par coyote le Dim 14 Jan 2018 - 10:59, édité 1 fois | |
|
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10764 Age : 37 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Ven 12 Jan 2018 - 13:00 | |
| La classe un Boba Fett Hot Toys version ESB , enfin ! _________________ http://sabastien-cauet.labrute.fr
| |
|
 | |
Darth Plissken Clone Commander

| Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Jeu 18 Jan 2018 - 12:09 | |
| superbe! je me laisserai peut-être tenter pour faire un dio des Chasseurs de primes. par contre, elle vient d'où cette version exclusive? | |
|
 | |
bObA_fEtt_Ox Clone in Instruction

| Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mar 23 Jan 2018 - 8:30 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- superbe! je me laisserai peut-être tenter pour faire un dio des Chasseurs de primes. par contre, elle vient d'où cette version exclusive?
C'est la version prototype de boba fett qui en fait n'est jamais paru dans aucun film, mais seulement sur certaines photos. Et un stand up de boba, celui que l'on voit le plus souvent en vente, est cette version prototype. | |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 27183 Age : 50 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | |
 | |
bObA_fEtt_Ox Clone in Instruction

| Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mar 23 Jan 2018 - 12:55 | |
| - coyote a écrit:
On a déjà un pro de Vador maintenant, on a un pro de Boba sur le forum ! Merci Coyote. Mais je ne suis pas un bro de Boba, je suis Boba :p | |
|
 | |
DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10764 Age : 37 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mar 23 Jan 2018 - 13:34 | |
| - bObA_fEtt_Ox a écrit:
- Darth Plissken a écrit:
- superbe! je me laisserai peut-être tenter pour faire un dio des Chasseurs de primes. par contre, elle vient d'où cette version exclusive?
C'est la version prototype de boba fett qui en fait n'est jamais paru dans aucun film, mais seulement sur certaines photos. Et un stand up de boba, celui que l'on voit le plus souvent en vente, est cette version prototype.  pour les précisions ! _________________ http://sabastien-cauet.labrute.fr
| |
|
 | |
Darth Plissken Clone Commander

| Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mer 24 Jan 2018 - 1:20 | |
| | |
|
 | |
coyote Team GSW

| |
 | |
DaVinci Team GSW

| Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mer 24 Jan 2018 - 12:17 | |
| Excellent Darth Plissken Un Boba Fett prototype et un Vader ANH repeint à neuf  _________________ http://sabastien-cauet.labrute.fr
| |
|
 | |
Manolo13 Clone ARC

| Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mer 24 Jan 2018 - 12:28 | |
| Sympa cette vidéo....merci Darth Plissken. | |
|
 | |
| Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig | |
|