FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS LES DERNIERS JEDI
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 32555 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS LES DERNIERS JEDI Mer 30 Aoû 2017 - 7:46
FORUM DE DISCUSSION de GSW STAR WARS LES DERNIERS JEDI
Sur GSW, les sujets ne permettent pas facilement l'échange et la communication. Ils sont devenus une source pour les news qui succèdent à des rumeurs qui succèdent à ... etc.
Pour échanger à propos du film Star Wars Les derniers Jedi (Star Wars The Last Jedi) Pour parler des news, des rumeurs, de ce qui est posté dans les autres sujets du forum.
Nombre de messages : 32555 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS LES DERNIERS JEDI Mar 10 Oct 2017 - 14:32
Pleins de questions et peu de réponse.
Kylo Ren va t il tuer Leia, sa mère, comme il a tué son père Han Solo ? "Tue le passé !" A qui s'adresse cette phrase ? Kylo et Rey vont ils s'allier ? Rey va t elle basculer du coté obscur ? Luke réussira t il l'entrainement de Rey ? Que signifie les premières images de la B.A. avec ces anciens AT-AT ? Mark Hamill avait déclaré "Ne pas être d'accord avec le point de vue du réalisateur sur son personnage" puis il a déclaré que ce n'était pas vraiment ce qu'il avait dit Parlait il du Luke effrayé que nous voyons dans cette B.A. ? Luke, le pilier de la galaxie, est t il devenu une petite lopette ? A qui Luke parle t il allongé sur le sol et paraissant en difficulté ? Que fait Finn avec un costume d'officier du Premier Ordre ? Est t il vraiment un déserteur ou un espion ?
A quoi servent les 10 dernières secondes de la bande annonce ???
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS LES DERNIERS JEDI Dim 15 Oct 2017 - 10:29
coyote a écrit:
Est ce que quelqu'un aime les porgs ?
Rian Johnson peut être ?
coyote Team GSW
Sujet: Re: FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS LES DERNIERS JEDI Dim 15 Oct 2017 - 10:50
DaVinci a écrit:
coyote a écrit:
Est ce que quelqu'un aime les porgs ?
Rian Johnson peut être ?
“Vous en avez déjà marre d'eux ?", s'amuse Rian Johnson quand Yahoo! le questionne sur les porgs, ces adorables petites créatures aperçues dans le dernier trailer de Star Wars 8 (Star Wars : Les Derniers Jedi). Comme il l'expliquait dernièrement, l'île de de Skellig Michael - qui sert de décor à Ahch-To - est peuplée de macareux. "Je me suis dit : 'Oh, ça fait partie de l'île. On doit trouver l'équivalent de ça dans l'univers de Star Wars. Et puis pour l'histoire - pas qu'ils jouent un grand rôle dans le scénario - je voulais trouver des sources d'humour sur l'île. Et ils ont été utiles pour ça".
Le réalisateur assure par ailleurs qu'il y a eu débat au sujet des porgs sur le tournage. Les fans sont d'ailleurs divisés sur les créatures, qui rappellent à certaines les Ewoks. "Il a fallu que de vraies marionnettes arrivent sur le plateau pour que tout le monde dise : 'Oh mon Dieu, ils sont adorables !' Et là encore, certains membres de l'équipe les regardaient de travers : 'Ils sont mignons mais ne sont-il pas trop mignons ?' ", se souvent Rian Johnson dans un rire. "Mais la réaction globale a été que tout le monde aime les porgs. Et je les adore. Je comprends que les gens soient prudents sur ce qui est mignon dans l'univers Star Wars, mais personnellement je les adore et je pense qu'ils ont leur place dans le film".
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS LES DERNIERS JEDI Mar 28 Nov 2017 - 13:33
coyote a écrit:
Avec la nouvelle photo de Empire Magazine, ma crainte se vérifie de plus et plus. The Last Jedi sera un copier/collet de The empire Strike Back.
Ca craint !
Déja rien que les nouveaux walkers , manquerais plus que Rey se fasse trancher un bras
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS LES DERNIERS JEDI Dim 28 Jan 2018 - 15:25
L'épisode a achevé mon amour pour la saga.
Un bordel sans nom et sans respect pour la cohérence, le lore ou les personnages
dalorante Clone Pilot
Sujet: Les boucliers Jeu 5 Avr 2018 - 0:05
Quelqu'un a t il une explication sur les chasseurs qui se font a eux seul des cuirasser ou destroyer Finger in the nose ?
Non je veux bien sur l etoile noir qui n a pas de bouclier mais juste un blindage moi entre Poe qui se fait 30 tourelles a lui seul et Kylo qui se fait un hangar de chasseur en solo je comprend plus grand chose la .
FORUM DE DISCUSSION SUR STAR WARS LES DERNIERS JEDI