Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+8
mysterio235
Galaxiestarwars
SKIP_49
Magikpimboli
Makistador
Lars Owen
shinghost
DarthStitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:38

La contrefaçon est de toute façon illégale et punis par la loi, deplus en général elle est de qualité inférieur à l'origine.
Le problème c'est qu'il y a encore de la contrefaçon, car il y a encore des gens pour acheter les produits contrefaits. Si personne pour acheter pas de contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: b   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:47

Pierre-Marie a écrit:
La contrefaçon est de toute façon illégale et punis par la loi, deplus en général elle est de qualité inférieur à l'origine.
Le problème c'est qu'il y a encore de la contrefaçon, car il y a encore des gens pour acheter les produits contrefaits. Si personne pour acheter pas de contrefaçon.


Mais que fait-on des gens qui gagnent le smic par mois, et qui veulent écouter de la musique comme tout le monde, regarder des films, avoir des produits dérivés.

Les gens ne sont pas tous issue de classe sociale aisée, beaucoup n'arrive pas à finir les fins de moi, pour moi le moyen de lutter contre la contrefaçon, est plutôt de baisser le prix des produits.

Simplement le fabricant s'en mettras moins dans les poches, et pourquoi ne pas produire des bustes ou statues à plus grande échelle en baissant le prix, cela ne fera qu'augmenter les ventes et améliorer les bénéfices de l'entreprise, tout en facilitant l'accès au plus grand nombre (cf le téléphone portable) ou en offrant des solutions pour que tout le monde ait accès comme pour les dvd une édition simple et collector plus cher, pourquoi ne pas faire le mêm buste sans numérotation donc pas de prise de valeur, et l'un numéroté, pour le collectionneur

Ce ne sont que des idées lancées à la va vite Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:48

Lil-Vince a écrit:
Perso j'suis un peu d'accord avec toi Yakusa quand tu dis que tous profte au gens friqués Oui Maintenant, moi je roule pas sur l'or, je me suis toujours demerdé, et quand je regarde ma vitrine avec mon Yoda et mon sabre MR, et bah j'suis content de les posseder, connaissant la galere que j'ai eu poour trouver l'argent. C'est comme ca qu'on se fait plaisir. Maintenant si je trouver un proder contrefait mais super bien fait, est ce que je l'acheterai, probablement, meme si j'prefere avoir un proder certifié... Scratch Oui
je suis d'accord avec toi lil vince et j'apprecie t'as franchise Clin d'oeil on n'est pas fait de bois :rire bête: et pour repondre a pierre marie acheteur vendeur etc...il y a de plus en plus de repression sur les routes mais on vend des voitures de plus en plus puissantes :pense: et ceux qui nous font les lois se permette de griller des feux rouge ,prendre des routes a contre sens etc etc... Siffle mais comme je te l'ais dit produits moins chere plus t'acheteurs moins de contre façon Fume enfin on pourrait en debattre des heures sans trouver de solutions Tombe a oui toujours pas de plans pour le hulk vs spiderman j'suis interresse moi Ricane :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:53

yakusa a écrit:
Lil-Vince a écrit:
Perso j'suis un peu d'accord avec toi Yakusa quand tu dis que tous profte au gens friqués Oui Maintenant, moi je roule pas sur l'or, je me suis toujours demerdé, et quand je regarde ma vitrine avec mon Yoda et mon sabre MR, et bah j'suis content de les posseder, connaissant la galere que j'ai eu poour trouver l'argent. C'est comme ca qu'on se fait plaisir. Maintenant si je trouver un proder contrefait mais super bien fait, est ce que je l'acheterai, probablement, meme si j'prefere avoir un proder certifié... Scratch Oui
je suis d'accord avec toi lil vince et j'apprecie t'as franchise Clin d'oeil on n'est pas fait de bois :rire bête: et pour repondre a pierre marie acheteur vendeur etc...il y a de plus en plus de repression sur les routes mais on vend des voitures de plus en plus puissantes :pense: et ceux qui nous font les lois se permette de griller des feux rouge ,prendre des routes a contre sens etc etc... Siffle mais comme je te l'ais dit produits moins chere plus t'acheteurs moins de contre façon Fume enfin on pourrait en debattre des heures sans trouver de solutions Tombe a oui toujours pas de plans pour le hulk vs spiderman j'suis interresse moi Ricane :rire bête:

Malheureusement non Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:55

naindejardin1 a écrit:
Pierre-Marie a écrit:
La contrefaçon est de toute façon illégale et punis par la loi, deplus en général elle est de qualité inférieur à l'origine.
Le problème c'est qu'il y a encore de la contrefaçon, car il y a encore des gens pour acheter les produits contrefaits. Si personne pour acheter pas de contrefaçon.


Mais que fait-on des gens qui gagnent le smic par mois, et qui veulent écouter de la musique comme tout le monde, regarder des films, avoir des produits dérivés.

Les gens ne sont pas tous issue de classe sociale aisée, beaucoup n'arrive pas à finir les fins de moi, pour moi le moyen de lutter contre la contrefaçon, est plutôt de baisser le prix des produits.

Simplement le fabricant s'en mettras moins dans les poches, et pourquoi ne pas produire des bustes ou statues à plus grande échelle en baissant le prix, cela ne fera qu'augmenter les ventes et améliorer les bénéfices de l'entreprise, tout en facilitant l'accès au plus grand nombre (cf le téléphone portable) ou en offrant des solutions pour que tout le monde ait accès comme pour les dvd une édition simple et collector plus cher, pourquoi ne pas faire le mêm buste sans numérotation donc pas de prise de valeur, et l'un numéroté, pour le collectionneur

Ce ne sont que des idées lancées à la va vite Clin d'oeil

C'est un fait, et c'est malheureusement le cas pour une grande partie de français (pour prendre juste la France comme exemple). Nous devons aussi une hausse du prix des produits à cause de l'arrivé de l'euro (mais sa, c'est un autre sujet).
Cependant, cela n'empeche pas le fait que la contrefaçon reste illégal au yeux de la loi. Effectivement une baisse des prix des produits,etc. . .serait une solution, mais nous sommes dans un monde où seul les bénéfices comptes (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Djyoda
Clone Pilot
Clone Pilot
Djyoda


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois (93)
Emploi : Conducteur de travaux

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:58

Je peux comprendre que certains soient frustrés par le prix de certains proders mais ça fait partie du monde de la collection

Je suis passionné par l'automobile mais je sais que je ne pourrai sans doute jamais me payer une Ferrari ou autre Porsche, ça fait partie du rêve et on vit aussi a travers ses rêves.

Vous l'aurez compris je suis complètement anti contre façon même si je peux comprendre que l'on soit tenter de s'orienter vers des productions beaucoup moins couteuses mais également de moindre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:06

Pierre-Marie a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Pierre-Marie a écrit:
La contrefaçon est de toute façon illégale et punis par la loi, deplus en général elle est de qualité inférieur à l'origine.
Le problème c'est qu'il y a encore de la contrefaçon, car il y a encore des gens pour acheter les produits contrefaits. Si personne pour acheter pas de contrefaçon.


Mais que fait-on des gens qui gagnent le smic par mois, et qui veulent écouter de la musique comme tout le monde, regarder des films, avoir des produits dérivés.

Les gens ne sont pas tous issue de classe sociale aisée, beaucoup n'arrive pas à finir les fins de moi, pour moi le moyen de lutter contre la contrefaçon, est plutôt de baisser le prix des produits.

Simplement le fabricant s'en mettras moins dans les poches, et pourquoi ne pas produire des bustes ou statues à plus grande échelle en baissant le prix, cela ne fera qu'augmenter les ventes et améliorer les bénéfices de l'entreprise, tout en facilitant l'accès au plus grand nombre (cf le téléphone portable) ou en offrant des solutions pour que tout le monde ait accès comme pour les dvd une édition simple et collector plus cher, pourquoi ne pas faire le mêm buste sans numérotation donc pas de prise de valeur, et l'un numéroté, pour le collectionneur

Ce ne sont que des idées lancées à la va vite Clin d'oeil

C'est un fait, et c'est malheureusement le cas pour une grande partie de français (pour prendre juste la France comme exemple). Nous devons aussi une hausse du prix des produits à cause de l'arrivé de l'euro (mais sa, c'est un autre sujet).
Cependant, cela n'empeche pas le fait que la contrefaçon reste illégal au yeux de la loi. Effectivement une baisse des prix des produits,etc. . .serait une solution, mais nous sommes dans un monde où seul les bénéfices comptes (hélas).

D'ou le cercle vicieux, c'est en effet vrai c'est illégal, comme d'avoir des sans papier chez soi, ou bien un appartement contruit en échange d'accord de marché de travaux public, ou bien d'accepter les pots de vins, et pourtant ceux qui font les lois sont les premiers à les transgréssé, alors si je me trouvais sans le sous, je ne cache pas que je me précipiterais sur la contrefaçon en ayant la conscience tranquille.

D'ailleurs cette histoire de contrefaçon n'est que de la poudre au yeux, pour pouvoir justifier l'augmentation des prix et detourner notre regard de la réalité :pense:
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:29

d'accord avec toi naindejardin et les autres aussi :trink: et moi je suis toujours a la recherche de hulk vs spider "pas trop chere bien sur" Clin d'oeil Ricane :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:30

De toute façon, nous avons beau débattre des heures, la situation n'est pas prête de changer avant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:33

Pierre-Marie a écrit:
De toute façon, nous avons beau débattre des heures, la situation n'est pas prête de changer avant un moment !
je suis tout a fait d'accord avec toi comme je l'ais dit c'est le chien qui mord sa queue Mur :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Djyoda
Clone Pilot
Clone Pilot
Djyoda


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois (93)
Emploi : Conducteur de travaux

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:42

yakusa a écrit:
d'accord avec toi naindejardin et les autres aussi :trink: et moi je suis toujours a la recherche de hulk vs spider "pas trop chere bien sur" Clin d'oeil Ricane :rire bête:

Vas voir par ici
Clin d'oeil
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12897
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:45

j'avais lancer ce sujet avec appréhension, mais au moins on ne se fache pas pour le moment ici, c'est un débat mené à la légère Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:30

Mon avis sur la contrefaçon... J'ai l'impression que je ne suis pas sorti de l'auberge... Siffle

D'abord je tiens à signaler que je ne possède pas de contrefaçons dans ma collection La classe

Cependant, je peux comprendre que des gens se tournent vers ce genre d'alternative pour avoir une pièce qu'ils désirent... L'exemple le plus marquant pour moi est le buste GG Vader 1 que l'on peut avoir pour un prix 6 fois moindre... Roulement des yeux (En plus, je ne vois pas en quoi cela est génant, car n'importe quel oeil averti peut voir la différence entre les deux)

En résumé, je suis pour la contrefaçon à partir du moment où il s'agit de pièces quasiment introuvables ou qui ont atteint des prix tellement prohibitifs, qu'elles sont reservées à une élite... De plus cela, ne fait pas de mal à la firme qui le fabrique, puisque le produit est sold out depuis bien longtemps chez eux... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:07

Shagad a écrit:
Mon avis sur la contrefaçon... J'ai l'impression que je ne suis pas sorti de l'auberge... Siffle

D'abord je tiens à signaler que je ne possède pas de contrefaçons dans ma collection La classe

Cependant, je peux comprendre que des gens se tournent vers ce genre d'alternative pour avoir une pièce qu'ils désirent... L'exemple le plus marquant pour moi est le buste GG Vader 1 que l'on peut avoir pour un prix 6 fois moindre... Roulement des yeux (En plus, je ne vois pas en quoi cela est génant, car n'importe quel oeil averti peut voir la différence entre les deux)

En résumé, je suis pour la contrefaçon à partir du moment où il s'agit de pièces quasiment introuvables ou qui ont atteint des prix tellement prohibitifs, qu'elles sont reservées à une élite... De plus cela, ne fait pas de mal à la firme qui le fabrique, puisque le produit est sold out depuis bien longtemps chez eux... Clin d'oeil


Je suis d'accord, mais lorsque les contrefaçon atteindrons ou seront très proche de la qualité de l'original, qu'en seras t'il ?

En ce qui me concerne, j'aurai peut être du mal à vouloir l'originale, surtout si celui-ci coute 6 fois le prix de la contrefaçon.

Le pouvoir d'achat en baisse malheureusement ne peut que motiver l'achat de contrefaçon Oui
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:07

ne t'inquiete pas naindejardin la contrefaçon n'atteindras jamais a mon avis la qualite des grandes firmes Diabolique (coups de productions,matieres premieres trop eleves etc ....) La classe et heureusement Siffle sinon l'explication de shagad et excellente et tellement vrai :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:23

yakusa a écrit:
ne t'inquiete pas naindejardin la contrefaçon n'atteindras jamais a mon avis la qualite des grandes firmes Diabolique (coups de productions,matieres premieres trop eleves etc ....) La classe et heureusement Siffle sinon l'explication de shagad et excellente et tellement vrai :rire bête:

De grands fabricant de produits de luxe, l'ont dit avant :rire bête:.

Mais justement le cout de production n'est pas si élevé (en chine on reproduit des tableaux de maitre pour un coup de 20 euro (production;, matière première et main d'oeuvre)).

Pour un proder (la résine ne coute pas grand chose, ni le peut de tissu d'une sideshow, et je pense encore moins le petit asiatique payé 1 euro par jour, pour peindre notre jolie résine), il suffit pratiquement de récupere le moule, ils sont d'ailleusr très proche, j'ai pu voir une iron man comiquette en contrefaçon sur un autre FOFO, eh bien s'il n'avait pas inverser une pièce, il était impossible de voir la différence avec l'originale :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:04

quelques photos de contrefaçons du iron man comiquette, ainsi que du dio hulk vs spidey :

iron man comiquette

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Iron_c10


dio hulk vs spidey :


La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 1_bmp10
La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 210

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 310
La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:09

C'est vrai que la dérive sur des produits récents peut faire peur, mais à qui la faute??? Le collectionneur? Surement pas...

Par contre, peut on dire la même chose de firmes comme GG qui sort exclu après exclu? C'est là qu'est le problème!!!

Il n'y a pas énormément de collectionneur qui peuvent sortir +- 750 euros pour les 5 bustes des Commanders...

Alors Monsieurs les fabriquants, arrêtez de nous sortir des exclus qui ne vous rapportent absolument rien et font uniquement le bonheur des speculos, et vous n'aurez rien à craindre des contrefaçons dans l'avenir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
mysterio235
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
mysterio235


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : vendée

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:33

pour repondre a naindejardin il est vrai que l'ironman est de super qualite La classe mais le hulk est franchement loin de devançer son originale,je ne sait pas si il est vendu peint ou pas Scratch mais rien que la peinture est de pietre qualites,les details (du socle nottament) sont innexistant Triste par consequent la personne desirant une belle piece et disposant des moyens neccessaire iras tout naturellement vers l'originale Amoureux pour preuve les photos des deux modeles pour que les potes du forum s'en rende compte Oui donc les grandes firmes ont encore de beaux jours devant eux :rire bête:
La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 31010


La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Img_1110
La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Img_1111


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:45

Shagad a écrit:
C'est vrai que la dérive sur des produits récents peut faire peur, mais à qui la faute??? Le collectionneur? Surement pas...

Par contre, peut on dire la même chose de firmes comme GG qui sort exclu après exclu? C'est là qu'est le problème!!!

Il n'y a pas énormément de collectionneur qui peuvent sortir +- 750 euros pour les 5 bustes des Commanders...

Alors Monsieurs les fabriquants, arrêtez de nous sortir des exclus qui ne vous rapportent absolument rien et font uniquement le bonheur des speculos, et vous n'aurez rien à craindre des contrefaçons dans l'avenir Clin d'oeil

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:46

yakusa a écrit:
pour repondre a naindejardin il est vrai que l'ironman est de super qualite La classe mais le hulk est franchement loin de devançer son originale,je ne sait pas si il est vendu peint ou pas Scratch mais rien que la peinture est de pietre qualites,les details (du socle nottament) sont innexistant Triste par consequent la personne desirant une belle piece et disposant des moyens neccessaire iras tout naturellement vers l'originale Amoureux pour preuve les photos des deux modeles pour que les potes du forum s'en rende compte Oui donc les grandes firmes ont encore de beaux jours devant eux :rire bête:
La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? - Page 2 31010

je posterais les photos de l'originale plus tard car le serveur ne fonctionne plus Pleure

c'est vrai pour le hulk, mais quand on voit le iron-man, est ce que l'on commence pas à s'approcher de contrefaçon de qualité, sincèrement j'éspère que non , mais que les fabricants arrête les exclu par pitié Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ?
» Que pensez-vous de la gamme VOTC ?
» Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc
» Boba Fett (on Throne Statue) Premier Collection Statue
» Star Wars Rey Dreamer Statue Statue - 1/7 Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: