Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+8
mysterio235
Galaxiestarwars
SKIP_49
Magikpimboli
Makistador
Lars Owen
shinghost
DarthStitch
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:09

est ce que vous la cautionner ?
La réprimé ?, ou bien est ce un mal nécessaire selon vous....
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:15

il n'est pas normal que la contrefaçon subsiste !!!

Je sais que tout le monde à, au moins telecharger de la musique ou un film sans payer, mais je ne peut la cautionner.

En effet, imaginer que vous créer une oeuvre, qui est votre principal revenue financier, vous la vendez à un certain prix, mais un type fait une contrefaçon qu'il revend 6 fois moins cher, qu'en penserez-vous, en prenant juste cette considération ?
Revenir en haut Aller en bas
shinghost
Clone Pilot
Clone Pilot
shinghost


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : 95

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:58

le truc c'est que ya pas que ca a voir sans etre vraiment pour je pense que c'est un mal pour un bien quand les multiples distributeurs auront compris que ce faire chacun 50% de marge a chaque intermediaire ca fait gros pour le portemonnaie a la fin alors que l'artiste ou le createur de base touche des clopinettes ca fera peut etre avancer les choses et les faire aller vaire un autre systeme de distribution!!!!
j'en veut pour preuve certain artiste reconnus qui vont jusqu'a mettre en telechargement legale leur nouveau album et chacun donne celon ces moyens et envie.a l'arrivé l'artiste touchera de toute facon plus que ce que ca maison de disque lui file par album,donc on pourrais presque dire que c'est une bonne evolution engendrée par la contrefacon
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:18

shinghost a écrit:
le truc c'est que ya pas que ca a voir sans etre vraiment pour je pense que c'est un mal pour un bien quand les multiples distributeurs auront compris que ce faire chacun 50% de marge a chaque intermediaire ca fait gros pour le portemonnaie a la fin alors que l'artiste ou le createur de base touche des clopinettes ca fera peut etre avancer les choses et les faire aller vaire un autre systeme de distribution!!!!
j'en veut pour preuve certain artiste reconnus qui vont jusqu'a mettre en telechargement legale leur nouveau album et chacun donne celon ces moyens et envie.a l'arrivé l'artiste touchera de toute facon plus que ce que ca maison de disque lui file par album,donc on pourrais presque dire que c'est une bonne evolution engendrée par la contrefacon

mais en même temps, les entreprises prennent cette fausse excuse pour licencier à tour de bras, je ne peut cautionner ça aussi, mais la contrefaçon engendre fatalement la disparition rapide nouveau artiste qui ne peuvent émerger, mais les anciens artistes ne sont pas perdant, et que dire des lapinourose, sidemovie, cyberlutin qui tentent, tant bien que mal d'émerger, si on achète de la contrfaçon, on les condamne :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:58

J'ai un peu peur de ma lancer sur ce genre de sujet, car je me suis pris la tête sur Fana avec pas mal de monde en discuttant de ça... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:27

Shagad a écrit:
J'ai un peu peur de ma lancer sur ce genre de sujet, car je me suis pris la tête sur Fana avec pas mal de monde en discuttant de ça... Rigole

on n'est pas les membres de fana, au contraire donne nous ton avis Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:25

naindejardin1 a écrit:
Shagad a écrit:
J'ai un peu peur de ma lancer sur ce genre de sujet, car je me suis pris la tête sur Fana avec pas mal de monde en discuttant de ça... Rigole

on n'est pas les membres de fana, au contraire donne nous ton avis Yeah

Ok, mais ce sera pour demain car c'est pas évident de faire un post sérieux avec mon ptit bout à côté... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:30

Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Shagad a écrit:
J'ai un peu peur de ma lancer sur ce genre de sujet, car je me suis pris la tête sur Fana avec pas mal de monde en discuttant de ça... Rigole

on n'est pas les membres de fana, au contraire donne nous ton avis Yeah

Ok, mais ce sera pour demain car c'est pas évident de faire un post sérieux avec mon ptit bout à côté... Clin d'oeil


Je te comprend, pas de problème Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:39

je suis pas specialement pour ... mais dison que la contre façon n'est pas forcement moins cher coté proder Clin d'oeil je pense pas qu'il y est
un risque pour les fabriquants "actuellement "

apres la musique, les films c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:46

Makistador a écrit:
je suis pas specialement pour ... mais dison que la contre façon n'est pas forcement moins cher coté proder Clin d'oeil je pense pas qu'il y est
un risque pour les fabriquants "actuellement "

apres la musique, les films c'est autre chose ...

je sais que j'ai vu le vador GG à 200 euro, dont la copie n'était vendu que 30 euros, pour l'instant je suis d'acord ça ne représente pas de risque, mais dans un futur proche, en sera t'il toujours ainsi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:51

oui y a le vader c'est vrai , mais sinon ? y en a pas temps que ca
de plus gg à vendu tout ses exemplaires pas un reel soucis
et les collectionneurs preferent souvent l'original Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:58

Makistador a écrit:
oui y a le vader c'est vrai , mais sinon ? y en a pas temps que ca
de plus gg à vendu tout ses exemplaires pas un reel soucis
et les collectionneurs preferent souvent l'original Clin d'oeil


Il y a de grosse pièce hors SW, qu ont fait l'objet de copie (un hulk vs spiderman entre autre), donc le copie commence seulement dans ce domaine, mais la progression est assez rapide en général, pour l'instant il est vrai que les collectionneurs préfèrent les originaux, mais vu le prix des proders (sur les grosses pièces), est ce que la donne, ne risque pas de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:06

Comme Shagad, je préfère ne pas me lancer dans ce sujet, je sors mon Joker du jour Siffle

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
SKIP_49
Clone Pilot
Clone Pilot
SKIP_49


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : SAUMUR 49
Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:30

c'est surtout qu'il faudrais arreter d'avoir un nombre d'intermediaires qui prennent leur com au passage......
:pense:
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiestarwars
Clone ARC
Clone ARC
Galaxiestarwars


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais)
Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:56

voulant pendant un moment rentrer aux douanes...

je me serai fait un plaisir de passer le rouleau compresseur dessus...

et comme c'est considéré comme de la résine, je me serai fait un plaisir de tout jeter dans l'incinérateur Yeah

à mort le contrefaçon !! Râle
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
mysterio235
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
mysterio235


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : vendée

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:45

je vois mon cas perso, j ai acheté la copie du buste vador et franchement elle est naze a ch...
l original est bien plus beau!!!!

maintenant, revenu depuis peu dans les bustes Roulement des yeux j aimerais me faire une armée de clones et vu le prix je pense franchement a trouver une autre solution que de les acheter neufs (vu le prix selon la couleur qui differe)...
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:00

tu as vu mon poste dans GG - clone blanc ROTS
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:53

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? DplacOK
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:14

je ne suis pas pour ,mais je ne suis pas contre Confus et oui je ne vais pas me faire que des amis (es) Roulement des yeux a l'heure actuelle lorsque l'on fait partis de la classe ouvriere comment peut on faire pour assouvir sa passion de proders avec un budjet plus que riquiqui Triste et bien on evite malheureusement les grandes marques Pleure pour se diriger malgres soit vers la contrefaçon je ne parle ici que des proders,parceque franchement il y en a marre que tout profite en se bas monde aux plus friquer! Râle si leurs proders etait moins chers,il en venderais surement plus (encore faut ils qu'ils se mettent a notre niveau pour comprendre :pense: )cela auras pour effet de dissiper petit a petit la contrefaçon Diabolique parceque qui comme moi ne reverait pas d'avoir une vitrine remplis de proders de grandes marques plutot que d'acheter de la contrefaçon ou tout est a faire :pense: (ebavurages,assemblage,mastiquage,peinture)au fait pourquoi ne pas arreter ceux qui font de la contrefaçon plutot que les personnes qui les achetes Scratch surement qu'il y en a qui se graisse les pattes la dessus et c'est surement pas nous :pense: au fait le dios hulk vs spider m'interresse si tu connait comment se le procurer n'hesite pas Ricane :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:16

Perso j'suis un peu d'accord avec toi Yakusa quand tu dis que tous profte au gens friqués Oui Maintenant, moi je roule pas sur l'or, je me suis toujours demerdé, et quand je regarde ma vitrine avec mon Yoda et mon sabre MR, et bah j'suis content de les posseder, connaissant la galere que j'ai eu poour trouver l'argent. C'est comme ca qu'on se fait plaisir. Maintenant si je trouver un proder contrefait mais super bien fait, est ce que je l'acheterai, probablement, meme si j'prefere avoir un proder certifié... Scratch Oui
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:18

Si qq'un me trouve une copie de Vader série 1 Attakus à 100 Euros, je prends :rire bête:

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
mysterio235
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
mysterio235


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : vendée

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:20

moi meme a 200 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:26

Lil-Vince a écrit:
Perso j'suis un peu d'accord avec toi Yakusa quand tu dis que tous profte au gens friqués Oui Maintenant, moi je roule pas sur l'or, je me suis toujours demerdé, et quand je regarde ma vitrine avec mon Yoda et mon sabre MR, et bah j'suis content de les posseder, connaissant la galere que j'ai eu poour trouver l'argent. C'est comme ca qu'on se fait plaisir. Maintenant si je trouver un proder contrefait mais super bien fait, est ce que je l'acheterai, probablement, meme si j'prefere avoir un proder certifié... Scratch Oui

Je pense qu'on est un peu tous dans cette situation, mais le collectionneur change, il y a quelques années je me contentais de figurine (pas de moyens) aujourdh'ui je tape chez GG, koto, DC direct, etc...,

A mon avis le type friqué voudras obtenir une pièce encore plus rare et plus cher, donc est-ce vraiment la contrefaçon qui nous pousse à consommer celle-ci au vue du prix de l'original, ou bien notre soif de vouloir plus rare et plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:27

naindejardin1 a écrit:
Lil-Vince a écrit:
Perso j'suis un peu d'accord avec toi Yakusa quand tu dis que tous profte au gens friqués Oui Maintenant, moi je roule pas sur l'or, je me suis toujours demerdé, et quand je regarde ma vitrine avec mon Yoda et mon sabre MR, et bah j'suis content de les posseder, connaissant la galere que j'ai eu poour trouver l'argent. C'est comme ca qu'on se fait plaisir. Maintenant si je trouver un proder contrefait mais super bien fait, est ce que je l'acheterai, probablement, meme si j'prefere avoir un proder certifié... Scratch Oui

Je pense qu'on est un peu tous dans cette situation, mais le collectionneur change, il y a quelques années je me contentais de figurine (pas de moyens) aujourdh'ui je tape chez GG, koto, DC direct, etc...,

A mon avis le type friqué voudras obtenir une pièce encore plus rare et plus cher, donc est-ce vraiment la contrefaçon qui nous pousse à consommer celle-ci au vue du prix de l'original, ou bien notre soif de vouloir plus rare et plus cher
Scratch Dans tous les cas, plus t'as d'argent, plus tu te permet d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?   La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:37

Lil-Vince a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Lil-Vince a écrit:
Perso j'suis un peu d'accord avec toi Yakusa quand tu dis que tous profte au gens friqués Oui Maintenant, moi je roule pas sur l'or, je me suis toujours demerdé, et quand je regarde ma vitrine avec mon Yoda et mon sabre MR, et bah j'suis content de les posseder, connaissant la galere que j'ai eu poour trouver l'argent. C'est comme ca qu'on se fait plaisir. Maintenant si je trouver un proder contrefait mais super bien fait, est ce que je l'acheterai, probablement, meme si j'prefere avoir un proder certifié... Scratch Oui

Je pense qu'on est un peu tous dans cette situation, mais le collectionneur change, il y a quelques années je me contentais de figurine (pas de moyens) aujourdh'ui je tape chez GG, koto, DC direct, etc...,

A mon avis le type friqué voudras obtenir une pièce encore plus rare et plus cher, donc est-ce vraiment la contrefaçon qui nous pousse à consommer celle-ci au vue du prix de l'original, ou bien notre soif de vouloir plus rare et plus cher
Scratch Dans tous les cas, plus t'as d'argent, plus tu te permet d'acheter

et plus t'est ruiner Ricane
Revenir en haut Aller en bas
 
La contrefaçon de buste et statue, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc
» Quels personnages aimeriez-vous voir en statue ou en buste ?
» Que pensez-vous de la gamme VOTC ?
» Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ?
» Quelle prochaine statue gentle giant aimeriez vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: