Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Vos persos préférés et les motifs de ce choix...

Aller en bas 
+71
dark vador du 69
Embo007
Tango
Han Solo
seigneur starkiller
sarek
Arioch
commender003
FISTO12
YaraelKhaoss
max59
Darth Gemlus
Skeullz
loloSTW
Darth Jana
Thefanofstarwars
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
requin85
Ch'ti-yoda
obwn
CL0ne34
FRANVEY
bouh95
DARK SYLVANO
mfa91
DevilMow
Matika
Pakkbass
Arth'ur
SitHamster
DaVinci
Dark Side
L'Empereur
Wilhem
baal7200
noodles
vador50
qui-gon-jinn
echo04
Sumi-Oriana
Vandar
gri3vous
Darkus~Vadus
ornicar
darksam
SAliar
Karlanderson
coyote
dark gatien
pauleta
Krissant
Solo
Ratibuster
Mr.fouet
elfilia
LK9
Magikpimboli
SUCUBUS
Paulus Nemec
Ambre
Babi
MOVAPIAN
méta-oOridleyOo
chewie06
Janek Sunber
dash banem
Fabriceleb
Lars Owen
Galaxiestarwars
DarthStitch
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:32

requin85 a écrit:
Dark Tyranus : Il est selon moi le personnage qui a le plus la classe lors des combats. Et j'adore son personnage ...... quel charisme. J'apprecie de plus énormement Christopher Lee
Luke Skywalker : Le fils de l'elu et celui qui a fait changer de coté Dark Vador après maintes et maintes années à servir le coté obscur. Amen

P.s. je ne trouve pas que Harisson Ford surjoue en revanche je suis d'accord pour dire que la vf de Han Solo n'est pas terrible

la vf c'est toujours à chiier Râle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:26

Les VF ne m'ont jamais dérangées, par contre les répliques cultes claquent plus en VO c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:54

Dark Side a écrit:
Les VF ne m'ont jamais dérangées, par contre les répliques cultes claquent plus en VO c'est clair.
les films gagnent tellement en vie, en v.o.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:31

obwn a écrit:
Dark Side a écrit:
Les VF ne m'ont jamais dérangées, par contre les répliques cultes claquent plus en VO c'est clair.
les films gagnent tellement en vie, en v.o.

+1
Revenir en haut Aller en bas
baal7200
Banni
Banni
baal7200


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 26

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:23

Dark vador : il est classe, mythique quoi
Scout trooper : je n'ai jamais su pourquoi, surement à cause de son casque.

Pour le débat sur la VO : je ne vois pas la différence, et les sous titres j'ai eu ma dose, pendant 3 ans j'ai eu que sa. Puis quand tu es fatiquer ou que tu fais quelque chose en même temps, les sous titres tu l'es loupes et tu comprends plus rien au film. Ou encore quand tu as 2 secondes pour lire deux phrases et que tu rate bien sûr l'action. Donc pour moi la VO, non merci
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
starwarsanakin63


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:08

Anakin Skywalker/Dark Vador: Pour l'histoire qu'il vit dans la saga, et son côté très puissant .

Obi-wan/Ben Kenobi: Pour sa puissance et sa sagesse, et ces manières de faire (si l'ont peut dire sa comme sa) me plaisent Rigole

Luke Skywalker: Pour avoir été le fils d'Anakin, l'importance qu'il as et ces aventures qu'il parcours lors de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsprodutions.forumgratuit.org/forum
Thefanofstarwars
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Thefanofstarwars


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine....
Emploi : fan

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:32

Alors moi, c'est dur à choisir... La classe Scratch
J'adore Dark Maul et Dark Nihilus, pour leur look Diabolique
J'aime bien aussi Grievous et Aurra Sing, car ce sont 2 tueurs de jedi...
et puis y'a Cad Bane, je le trouve trop fort...
et plein d'autres.
En gros, mes persos préférés sont surtout de l'UE
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:04

Une petite MAJ, difficile de faire une liste !
Mais je dirais que mes persos préférés sont ceux qui touchent à l'Empire et aux Siths comme Vader, Maul, Sidious, les soldats impériaux (notamment Snow et pilote Tie). Ces persos sont pour moi, des incarnations de la classe et/ou du charisme. Des personnages mystérieux qui parlent peu mais qui dégagent une force énorme.

Après j'aime beaucoup Yoda et Obi bien évidement ! Des persos travaillés, qui sont réfléchis, intelligents et doués.
En ce qui concerne les secondaires j'adooore Shaak Ti pour son "design" Amoureux Tout comme Plo Koon pour la même raison Yeah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Jana
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Jana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Etoile de la mort
Emploi : Padawan de Darth Vader

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:58

Bon, eh bien c'est à mon tour! Je dirais que j'aime tous les personnages de la Saga, je la préfère à l'Univers Etendu, que je ne regarde pas d'ailleurs, Clone Wars et autres sympathies, ça pourrait me plaire, mais je préfère de loin la Saga, bref! L'idée de faire une analyse de tous les personnages de la Saga me semblait assez séduisante, mais ce n'est pas le topic approprié, donc je vais me contenter de quelques personnages^^:
Trilogie:
Darth Vader: Lui, c'est vraiment THE héros de la Saga, n'en déplaise à Luke! Il apparaît dans tous les épisodes, son côté "je-suis-méchant-je-suis-sadique-je-tue-pour-le-compte-de-mon maître", c'est assez impressionnant! On sent, au début de la Trilogie, que Môsieur, n'a aucun sentiment, il tue, il veut des informations, il aime voir souffrir les gens, bref, la parfaite machine à tuer! Et dans le V, quand il apprend que Luke est son fils, je sens comme des sentiments en lui, un doute, un espoir. Au fond, il ne veut peut être pas son fils QUE pour détruire l'Empereur! Et dans le VI, tout est clair. Luke sait que Vador ou Anakin est en plein conflit, que la bataille entre son père et son ennemi a débuté. Et la fin, quand Vador meurt avec l'Empereur, et que Anakin revient...et la toute toute fin, quand il demande à Luke de l'aider à retirer son masque pour le voir de ses propres yeux...
Cet homme, cette machine, a réussi à conquir mon coeur, avec son histoire et son comportement. Sa phrase "Il est trop tard pour moi, mon Fils", prouve, du moins pour moi, qu'il a déjà changé, qu'il revient lentement vers le bon côté.

Leia Organa: Que dire, cette femme, qu'on sent très...têtue, et dévouée à la cause de la Rebellion, cette femme dont Han Solo parait fou x) Je ne peux pas dire grand chose sur elle, mis à part que son rôle est magnifique, une femme forte, courageuse, qui aime les vauriens et les arrogants et insolents...(je ne parle pas du tout de Solo, ne vous y trompez pas!) Le fait qu'elle soit en plus la fille de Skywalker et la soeur de Luke, ça accentue des pressions et des impressions! La voir utiliser la Force aurait été génial!

Prélogie:

Qui Gon Jinn: Ce personnage, que l'on ne connait que peu, Maître Jedi ne siègeant pas au conseil, apparemment très doué en combat, de nature sage mais obstiné et pas du tout disposé à obeir à ses homologues Maîtres, cet homme qui est mort de la main de Dark Maul(argh, celui-là si je pouvais le tuer!) Dommage qu'il ne soit présent que dans la Menace Fantôme, j'aurais aimé le voir plus. Le fait qu'il soit si mystérieux, et si visible en même temps, c'est spécial! Il prend sous son aile le jeune Skywalker, ainsi qu'il a Obi-Wan comme apprenti, ses décisions sont prises après réflexion(bien que parfois je doute), sa relation avec les autres Jedi...cet homme, est à mon sens, un des véritables héros, car il a aussi appris à Yoda et Obi-Wan comment ne faire qu'un avec la Force, dommage qu'il n'apparaisse pas à Luke à la fin du Retour du Jedi...j'ai encore des tas de choses à dire sur lui, Qui Gon me fascine depuis que j'ai vu le 1er film, et il continue de me fasciner!

Padmé Amidala: Servante ou Reine?! Ils m'ont bleuffé sur ce coup là, j'avoue que je me suis laissé prise au piège! L'amour d'Anakin, plus vieille que lui, et pourtant on ne le voit pas dans le II et le III!!! Padmé, à mes 1ers ressentis, est une femme forte, autoritaire, courageuse, dans les 2 premiers épisodes. Mais dans le III, on la voit plus vulnérable, plus peureuse, ce nouveau côté ne m'a pas déplu, et Natalie Portman a très bien joué son rôle, comme toujours si je peux me permettre^^. La fin m'a surtout émue, car Padmé aimait Anakin, et il la tue, pensant la sauver. Et avant de mourir, quand elle dit à Obi-Wan qu'il y a encore du bon en lui, en parlant de son mari, ça me dit qu'elle est liée à lui, pour toujours, qu'elle a senti sa souffrance(car si vous vous rappelez, la mort de Padmé est au même moment que la venue de Vador, dans le sens où on lui a mis sa belle et effrayante armure), et ça renforce cette idée de dramatique!(pour ça je pense que Star Wars est le meilleur exemple de dramatique...vu le nombre de fois où j'ai pleuré x)

Voilà voilà, petite contribution de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://janahelenlaivel.unblog.fr/
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:08

Darth Jana a écrit:
petite contribution de moi^^

Ricane Ricane Ricane Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Darth Jana
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Jana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Etoile de la mort
Emploi : Padawan de Darth Vader

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:29

Qu'est-ce qui te fait autant sourire, Vandar?!
Revenir en haut Aller en bas
http://janahelenlaivel.unblog.fr/
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:38

La "petite" contribution Siffle
Revenir en haut Aller en bas
loloSTW
Clone in Instruction
Clone in Instruction
loloSTW


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi : élèves et apprentie

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:01

Obi-wan: pour son combat contre Anakin et par sa maîtrise de la Force
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:10

je pense que c'est le fait que tu ai dit : "Petite"

sachant que ton post, doit faire partie des plus gros post du topic.... ^^


Moi mes perses préféré sont :

Obi-Wan Kenobi, car il est sage, doué de paroles, et talentueux au combats. C'est un puissant Jedi que j'adore. si je serai un Jedi, Maître Kenobi serait mon exemple. Ensuite juste le nom : Kenobi, ça claque, ça envoie du lourd, puis y'a un coté japonais que j'aime beaucoup (comme Shinobi)

Luke Skywalker pour son look parcoureur de planete/Jedi

Kyle Katarn pour son coté Mercenaire/Jedi et sa Ceinture Bave

Ayla Secura : parce qu'elle est vachement Mignonne Amoureux

Darth Vador, ce gars est juste mythique ! et j'adore son armure ainsi que sa voix et sa respiration et son fameux : "Luke, je suis ton père" qui est juste EPIC.

Han Solo parce que j'adore les contrebandier comme ça Content

Chewbacca parce qu'il me fait bien marrer

et bien sur notre heureux couple : l'unité astromechano R2D2 et le Droïde de protocole liaison humains-cyborg : C3P9 (6PO, 3PO) parce qu'il sont juste trop marrant et que je rêve d'avoir un R2D2 à mes cotés Content

Revenir en haut Aller en bas
Darth Gemlus
Clone Trooper
Clone Trooper
Darth Gemlus


Nombre de messages : 96
Age : 31

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:38

Hum je dirais Dark Maul, juste trop la classe, trop de charisme

Anakin pour sa chute dans le coté obscur dans ROTS qui est completement epic

Yoda, hum.. Yoda quoi!

Et pour etre original Watto parce que jle trouve exellent tout simplement ^^

Et vive les Jawas et les Tusken   Yeah
Revenir en haut Aller en bas
max59
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 14

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:21

Vader pour son coté j'en impose, il éclabousse l'écran de sa prestance et la force qu'il dégage des qu'il apparait.

Han Solo pour son coté grincheux au grand cœur et sa fidélité absolu envers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
YaraelKhaoss
Clone in Instruction
Clone in Instruction
YaraelKhaoss


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Kashyyyk...
Emploi : Seigneur Sith

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:32

Kit Fisto pour sa personalité
Yarael Poof pour son courage
Darth Maul pour son talent
Yoda pour sa sagesse
Euh voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:10

-Kit Fisto pour son aspect et son sans de l'humour et aussi pour sa force au combat
Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Kit_fi11
Plo Koon pour son aire calme aussi pour son aspect et sa force au combat
Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Plo_ko11
Oppo Rancissis pour sa prestance et sa maîtrise de la force
Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Oppo_r11
Pablo Jill parce que c'est un de mes 4 préféré voila et j'adore sa tete
Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Pablo-11
pour les JEDI

Et sinon Tarfull et Chewbacca parce que j'adore les wookies
Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 News_e10


En faite J'adore sutous ce que l'on voit pas trop

Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:17

Pour ma part c'est Maître Kenobi.

Pourquoi ? Parce qu'il à du charisme. Il est Noble et sage, il à beaucoup d'humour, et que c'est un très bon escrimeur. Et que pour moi quand tu dis Jedi je pense à lui. Pour moi c'est le caricature du Jedi. Mais d'un côté je le déteste parce qu'il à pas bien fait son devoirs de Jedi lors du duel sur Mustafar

Ensuite viens Dark Vador Pour ses phrase épique et son histoire qu'il à enduré. Mais seulement Dark Vador en Armure, Je déteste les petits sourires narquois d'Anakin. ça m'insuportte j'ai envie de le frapper x)

Et pour finir, ça sera Dark Maul. Car beaucoup de personnes pense qu'il est mort mais non ! Et puis pour son agilité, son style de combat et WTF le Double sabre c'est trop style ! (puis pour le Duel OF The Fates Oui )

Revenir en haut Aller en bas
commender003
Clone Pilot
Clone Pilot
commender003


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 27

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:05

Moi c'est:
-Han Solo pour ses répliques;
-Tarkin pour sa classe et son esprit calculateur Cool (mais pas assez Rigole !)
-Ackbar "It's a trap!"

Voila,voila...
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:31

Je suis cotant d'avoir relancé le sujet sa faisait longtemp qu'il était inactif
Surtout continués j'adore avoir l'avis d'autre FAN
First
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:39

Je suis d'accord avec toi Skeulz pour Dark maul je l'aime moi aussi beaucoup
en plus dans la vraie histoire de Star wars Dark Maul a attaqué Dark Vador et en combattant il avait largement l’avantage dut a son agilité mais après avoir gravement blessé Vador et en allant le tuer , des Stromtrooper lui on tirés dans le dos

Impressionnant se Dark Maul
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Arioch


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Essonne

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:44

Mon perso préféré ?

J'ai beau chercher, je retombe toujours sur DARTH VADER !!!

C'est mon salaud préféré, tous films confondus, hors ou autour de Star Wars !

J'ajoute qu'il est talonné de près par un certain THULSA DOOM La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://sangsueur.pagesperso-orange.fr/
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 371

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:00

Jar Jar binks, pour son coté personnage qui n'a strictement rien a faire dans cette histoire, le gars presque normal qui se fait embarqué dans une situation a des années lumières de sa portée.

DARTH VADER le salaud bien salaud qui n' a aucune morale, pas d'hésitation dans ses choix jusqu'a ce qu'il trouve sa rédemption en sauvant son fils.

Les clones en général et les commandants clones en particulier, ils sont pour faire le sale boulot sans aucune autre considération. De brillants soldats qui se sacrifie pour une cause qui au final n'est même pas la leur, ils sont crées pour ca et point barre.

En général les personnages secondaires de l'univers étendue, avec une attention particulière pour les gars de l'escadron spectre! mes préférés ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos préférés et les motifs de ce choix...   Vos persos préférés et les motifs de ce choix... - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:41

Arioch a ecrit : c'est mon salaud préféré

Non mais quel vulgarité je suis outre par ces propos
il oublie qu'il est sur galaxie star wars tous de meme voyon
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos préférés et les motifs de ce choix...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....
» Sondage sur le choix des langues
» PO116 - Choix décisifs (Zahn)
» Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: