| eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Ven 17 Jan 2014 - 7:58 | |
| Stormtrooper Incinerator helmetEdition limitée à 501 pièces, préco Janvier 2014. Merci à Wilhem pour l'info _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Lun 20 Jan 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32717 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Jeu 23 Jan 2014 - 13:36 | |
| Reçu aujourd'hui ! Il est vraiment classe ! Le weathering est vraiment impeccable | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Jeu 23 Jan 2014 - 13:43 | |
| Des _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Jeu 23 Jan 2014 - 16:26 | |
| Et hop ! Le devant qui te dis que c'est le bon que tu as reçu : Le derrière qui te dit que ce sont vraiment des bad guys : L'objet qui te dit que oui, tu l'as payé cher. Que c'était super impulsif et hors budget alors qu'il faut en plus payer les étrennes du gardien... Mais que t'as quand même bien fait et que tant que tu le montres pas à ta femme t'auras pas de problèmes : Ce que j'ai bien aimé (et qu'on voit assez bien dans la photo d'en-dessous) c'est le paintjob donnant l'impression qu'il est en acier, avec cette couleur gris métal au niveau des éclats de peinture. Bref, j'en suis très content. J'ai l'impression qu'il y a ici un véritable effort de la part d'EFX sur le paintjob (à part peut-être sur le dessus du casque, où c'est pas top top). Le seul bémol que je vois est qu'il soit en ABS, car les finitions lui donnent vraiment de l'allure. Mais dès qu'on le prend dans les mains et qu'on le sens léger comme une plume la magie se dissipe et on retombe dans le monde réel Mais bon, l'idée est de l'exposer, pas de jouer au foot avec. Ceci est un manifeste : J'ai jamais vu pire boite ! Il faut 3 bras pour le ranger convenablement dans son emballage ! Heureusement que j'ai réussit à le rattraper quand il m'a échappé des mains, sinon je crois que j'aurai fondu en larmes | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32717 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Jeu 23 Jan 2014 - 17:33 | |
| il est vraiment sympa ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Jeu 23 Jan 2014 - 19:06 | |
| YESSSSS super acquisition j'en bave comme un rancor........lol Merci pour les photos je confirme il a de la gueule combien de cred pour le casque ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Jeu 23 Jan 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Ven 24 Jan 2014 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Ven 31 Jan 2014 - 9:29 | |
| - coyote a écrit:
- $199.99 chez amazon US.
Oui, mais ajoute à cela les... Frais de douane ! +20% Merci les gars | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet Ven 31 Jan 2014 - 11:04 | |
| Magnifique | |
|
| |
| eFX Collectibles - Stormtrooper Incinerator helmet | |
|