| Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 | |
|
+7mfa91 Dark Side CéliaD895 DarthVader republicattak.official Magikpimboli coyote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Ven 10 Jan 2014 - 18:59 | |
| Pas faux, chacun son avis je pense. Quand je me mets à la place de quelqu'un qui n'a jamais vu SW, qui commence par l'épisode I et qui retient tout ce qui se dit, la révélation de Vador n'aura plus son aspect tragique, le lien de parenté Luke/Leia ne sera plus étonnante par exemple. J'ai dû voir les épisodes un peu n'importe comment étant enfant donc j'ai pas forcément compris ce genre de détails, et c'est pour ça que j'aurais aimé les découvrir dans cet ordre comme la plus grande majorité des fans (ce qui reviens à ce que tu disais en fait..) (désolée si le sujet ne correspond plus avec le titre du topic) | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Sam 11 Jan 2014 - 0:48 | |
| D'un autre côté, quelqu'un n'ayant jamais vu Star Wars voyant qu'il y a l'épisode 4 à la télé le soir ne va pas regarder car il se dira qu'il n'a pas vu les 3 premiers et qu'il ne va pas réussir à suivre. Et oui, la révélation de Vador n'aura pas le même effet, en revanche voir Anakin devenir Vador peut s'avérer extrêmement surprenant quand on ne s'y attend pas. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32642 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mar 14 Jan 2014 - 11:07 | |
| Ce soir, M6, 20h50 : Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones. Espérons que, cette fois ci, la chaine fasse un effort sur la qualité de la diffusion. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 15 Jan 2014 - 5:07 | |
| snif à la fin du film, M6 a fait un teaser du 3 qui resume en 3min ce dernier. Du coup ma miss n'est pas très chaude pour voir le suivant car elle connait à présent l'intrigue du film lol Malin Bon sinon toujours un plaisir de re re re re re re etc.. voir le film | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 15 Jan 2014 - 8:23 | |
| c'est vrai que sur ce coup, M6 a encore fait son boulet ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32642 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 15 Jan 2014 - 8:42 | |
| M6 aurait vraiment pu faire un effort sur la qualité de la diffusion ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Dim 26 Jan 2014 - 9:41 | |
| Bonne nouvelle _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Lun 27 Jan 2014 - 11:34 | |
| L' empire des rêves, un super documentaire à mon goût....bon bein on va se coucher tard mardi soir alors. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Lun 27 Jan 2014 - 19:56 | |
| une bonne soirée en perspective que je vais regarder avec mon padawan ..mon fils | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 29 Jan 2014 - 0:09 | |
| Quel plaisir de revoir LA GUERRE DES ÉTOILES que j’avais pas revu depuis quelques années, Diffusé une semaine après l’épisode précédent qui annonçait fort bien les évènements à venir ! Je me souviens des diffusions sur Antenne 2 dans les années 80 et 90, mon père dans la pièce se plaignait que ça faisait trop de bruits durant les scènes de batailles spatiales !
Toute ma vie on m’a demandé mon film préféré de l’ancienne trilogie et LA GUERRE DES ÉTOILES était celui que j’aimais le mien. en 1977 je n’avais que 7ans et c’était celui dont je me souvenais le moins. Je trouvais que l’action était lente à se déclencher avec la présentation des personnages ! C’est ridicule car LA GUERRE DES ÉTOILES est un chef d’œuvre de chaque instant : chaque image est fascinante et évoque quelque chose et a été sortie au fil de ces 35ans en figurines, poupées, BD, trading-cards, Et puis mes immenses souvenirs d’enfance avec quasiment toutes les figurines que je possédais que j’ai conservé : je jouais avec sans arrêt dans les piscines, forêts… Je rêvais d’avoir le faucon millenium alors je construisais son intérieur dans des boites carton vides de piles que vendaient mes parents buralistes. J’avais aussi le chasseur Tie dont je ne possède plus que la carcasse : j’ai tellement joué avec dans des seaux d’eau où il s’enfonçait dans la mer ! Niveau poupées, j’ai joué pendant plus de 10ans avec les 3 que j’avais eu à l’époque : Luke, Han Solo et Leia vite détruite tellement je lui tripotais les cheveux qui me fascinaient !
Il s’agit de la version de 2004 avec la scène en plus avec Jabba en image de synthèse qui avait été amélioré par rapport à la version de 1997, l’imager est très belle et nette mais ça avait été lamentable de ne pas reprendre le même doubleur pour Solo soit disant que sa voix avait vieilli ! si en VO la voix ne change pas, en VF c’est du hachis ! lors de la scène en plus vers la fin entre Luke et Biggs, la voix de Luke ne change pas !
Ensuite, on a eu sur M6 le docu « l’empire des rêves » de 2004, soit déjà 10ans !!! Les fans rouspétaient comme quoi c’est sans intérêt parce qu’on le connait par cœur vu qu’on l’a sur les coffrets dvd et blu-Ray : oui mais déjà un docu SW est très rare le soir sur une grande chaine nationale et la version M6 est doublée en français par Richard Darbois alors que sur nos coffrets sortis à l’époque, c’est nul car tout en VO sous-titré à lire pendant 1h30 ! Je m’en suis même voulu de ne l’avoir pas enregistré pour avoir la VF du docu.
J’ai appris des choses comme le premier montage qui était minable et que presque aucune salle ne voulait le sortir ayant peur de la sortie à venir après de COURS APRÈS MOI SHÉRIF ! Les jouets même pour Noël n’étaient toujours pas sortis ! il a eu 7 OSCAR ! il n’en aura plus jamais autant dans les épisodes suivants.
Star wars, épisode 4 : 7 choses que vous ne saviez peut-être pas sur La guerre des étoiles Ce mardi 28 janvier sur M6 à 20h50, M6 rediffuse La guerre des étoiles, le premier des Star wars, réalisé en 1977 par George Lucas. Mais êtes-vous sûr http://www.telestar.fr/2014/01/star-wars-episode-4-7-choses-que-vous-ne-saviez-peut-etre-pas-sur-la-guerre-des-etoiles/119479
|
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| |
| |
| Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 | |
|