| Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 | |
|
+7mfa91 Dark Side CéliaD895 DarthVader republicattak.official Magikpimboli coyote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32642 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Lun 16 Déc 2013 - 21:42 | |
| Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 en janvier 2014 Alors que Star Wars épisode 7 n'arrivera sur les écrans qu'en décembre 2015, M6 diffusera dès le mois de janvier l'intégrale de la saga inter-galactique. Préparez-vous... La guerre des étoiles de plus belle repart en 2014, comme dirait un certain Maître Yoda ! Alors que l'épisode 7 de Star Wars ne sortira pas avant décembre 2015, M6 a choisi de gâter les fans de la saga de George Lucas en diffusant dès le mois prochain, l'intégrale Star Wars. Les réjouissances débuteront le 7 janvier, à 20h50 avec la diffusion de La menace fantôme de 1999. Les aventures imaginées par George Lucas se succèderont ensuite chaque mardi, dans l'ordre, à savoir : Star Wars Episode II : L’Attaque des Clones , Star Wars Episode III : La Revanche des Sith, Star Wars : Un Nouvel Espoir, Star Wars : L’Empire Contre-attaque et enfin Star Wars : Le Retour du Jedi. Source : programme-tv.net A vos magnétoscopes ! Comment ça ? Y'a plus de magnétoscope ? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32642 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Dim 29 Déc 2013 - 8:17 | |
| Toutes les infos sur le site de M6. STAR WARS : LA MENACE FANTOME - EPISODE 1, le mardi 7 janvier à 20:50 http://www.m6.fr/film-star_wars_episode_i_la_menace_fantome/ Et un concours : Des Goodies et Blu-Ray de Star Wars à gagner ! http://www.m6.fr/film-star_wars_episode_i_la_menace_fantome/jeu-concours/des-goodies-et-blu-ray-de-star-wars-a-gagner-29216.html Coffret Blu-ray : Lucas film et 20th Century Fox Home Entertainment Les autres dotations : abystyle A noter le artwork "Trinity" réalisé par Benjamin carré. 3 Questions : 1° Combien d'épisodes compte la saga Star Wars ? 2° Quel acteur, célèbre aujourd'hui, interprétait le rôle de Han Solo ? 3° Comment s'appellent les enfants de la Reine Padmé et d'Anakin Skywalker ? 4° Saisir vos coordonnées et passer toutes les pubs ... et des demandes de newsletter. 5° Balancer les emails de vos amis. C'est fini ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Lun 30 Déc 2013 - 11:06 | |
| A voté _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Lun 30 Déc 2013 - 15:09 | |
| Ils voulaient faire passer sur leur chaine la meilleure saga au monde, alors c'est naturel qu'ils aient choisis Star Wars ! #Prétentieux
| |
|
| |
DarthVader Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mar 31 Déc 2013 - 11:14 | |
| C'est pas la première fois pour M6 je crois, ou alors c'était W9. Merci pour le concours au passage | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Jeu 2 Jan 2014 - 11:00 | |
| C'est pas la première fois pour M6 je crois, ou alors c'était W9. Oui c'était en 2010 si je me trompe pas sur M6, et en début d'année aussi. Je me souviens de l'épisode 3 sur W9 mais je ne sais pas s'il y avait les autres, bref en tout cas ça fait plaisir de les voir diffuser à la télé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Ven 3 Jan 2014 - 21:56 | |
| our la saga, ça va être massacré )= 2 coupures de pub minimum par film, génériques de fin supprimés.....
il aurait fallu France 2 ou France 3 car pas de coupures pub au milieu ! |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Ven 3 Jan 2014 - 23:19 | |
| La pub c'est malheureusement omniprésent à la télé et ce pour n'importe quel film. Là ça fait simplement plus bizarre étant donné que SW se regarde soit au ciné soit en DVD/Blu-Ray.
Malgré tout je suis content parce que je pense aux jeunes gamins de 10 ans qui n'ont jamais vu SW qui vont regarder ça et qui va avoir des étoiles dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mar 7 Jan 2014 - 23:12 | |
| Bon au final qui a regardé ? Moi j'en ai profité, étant donné que "Person of interest" reprend la semaine prochaine c'est le seul épisode que je pouvais voir. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 5:02 | |
| moi je l'ai vu en Vo C'est vrai que les coupures pub ne sont pas très heureuse mais au moins on peut aller au pipi En revanche j'ai redécouvert des choses que je n'avais pas encore remarqué et c'était fort plaisant de voir l'arrière plan | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 7:18 | |
| Pareil, je l'ai re-re-regardé en VO. En faisant attention au second plan. Il y a encore des choses à découvrir. | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 10:55 | |
| J'ai regardé l'épisode hier et je trouve que les pubs gâchent l'ambiance du film, mais ça on y peut rien malheureusement. Je pense que pour les enfants qui n'ont pas école le lendemain, c'est bien que ce soit diffusé le mardi. Espérons que ça ne change pas comme il y a quelques années. le générique de fin à été réduit, c'est dommage moi qui adore la musique... Hâte de re.....revoir les autres en tout cas | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 11:41 | |
| Ah oui une autre remarque: il n'y avait pas de sous-titres quand Watto parlait par exemple.
Perso ça n me dérange pas vu que je sais ce qu'ils disent mais c' est étonnant, c'est peut être ma télé.. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 11:45 | |
| Etrange car moi y'avait tout | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 13:01 | |
| - CéliaD895 a écrit:
- Ah oui une autre remarque: il n'y avait pas de sous-titres quand Watto parlait par exemple.
Pareil avec la diffusion ADSL SFR | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 14:20 | |
| - coyote a écrit:
- CéliaD895 a écrit:
- Ah oui une autre remarque: il n'y avait pas de sous-titres quand Watto parlait par exemple.
Pareil avec la diffusion ADSL SFR + 1 chez numéricable ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 17:27 | |
| C'était pareil partout, suffit de voir la page Facebook d'M6 pour s'en rendre compte. | |
|
| |
koumkibol Clone Pilot
Nombre de messages : 104 Age : 51 Localisation : Dans une galaxie lointaine Emploi : Agent dans un spatioport
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Mer 8 Jan 2014 - 19:39 | |
| Je fais faire mon râleur de jawas mais j'ai trouvé la qualité de diffusion médiocre.......ou alors faut que j'arrête de regarder du full HD | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Ven 10 Jan 2014 - 16:45 | |
| J'ai vu ça sur la page Facebook de M6.. Problèmes : sous-titres, HD, recadrage de l'image, coupures pubs, ordre de diffusion des épisodes et j'en passe.
C'est mieux de les regarder tranquillement chez soit je pense, mais au moins ils les passent. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Ven 10 Jan 2014 - 17:01 | |
| - CéliaD895 a écrit:
- J'ai vu ça sur la page Facebook de M6..
Problèmes : sous-titres, HD, recadrage de l'image, coupures pubs, ordre de diffusion des épisodes et j'en passe. Y sont jamais contents ces français Je dis cela car sans parler des fans que nous sommes, j'ai des collègues qui n'avait jamais vu un seul de ces films. Ca leur a permis de se faire une idée et ils seront devant leur écran mardi prochain. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Ven 10 Jan 2014 - 17:34 | |
| Des gens qui n'ont jamais vu Star Wars ??? ah oui en Haute Saône _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Ven 10 Jan 2014 - 17:38 | |
| C'est vrai que pour ceux qui n'ont jamais vu les épisodes c'est un bon début que ce soit adultes ou enfants d'ailleurs. Dans ce cas, je suis pour ceux et celles qui disent qu'il aurait fallut commencer par l'épisode IV (pour changer d'il y a quelques années) | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 Ven 10 Jan 2014 - 17:45 | |
| - CéliaD895 a écrit:
- C'est vrai que pour ceux qui n'ont jamais vu les épisodes c'est un bon début que ce soit adultes ou enfants d'ailleurs.
Dans ce cas, je suis pour ceux et celles qui disent qu'il aurait fallut commencer par l'épisode IV (pour changer d'il y a quelques années) C'est parce que l'on est fan que l'on dit cela; Pour un spectateur lambda, je pense que c'est mieux de démarrer cette formidable saga par le début du début ! | |
|
| |
| Star Wars : l'intégrale de la saga diffusée sur M6 | |
|