Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS - 3D - News et Actualités

Aller en bas 
+49
Skeullz
ArianeH
kmikaz
Thefanofstarwars
obwn
Ch'ti-yoda
baal7200
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
L'Empereur
mfa91
Wilhem
Dark Side
Matika
noodles
DaVinci
dgconsulting
Embo007
Starkiller80
Arth'ur
Greedo
shinra
DARK SYLVANO
The Comedian
papy
gri3vous
vador50
sofianeomari
clonewars
ludo0873
sarek
Vandar
darthflo
SAliar
Fanaworld
coyote
Mr.fouet
SitHamster
chewie50
Fabriceleb
Darth Maul
Nawiim
elfilia
Makistador
Lars Owen
Galaxiestarwars
DarthStitch
Janek Sunber
Magikpimboli
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 3:40

l'eternelle guerre entre les vieux qui ont vu star wars au cinema lors de leur sortie et ceux qui ont pris le vaisseaux en marche.
Pour ma part je suis un semi vieux car j ai 35 ans.J ai adoré tous les star wars et surtout l attaque des clones, la bataille finale j ai perdu ma mâchoire.
Mais Avatar a tuer star wars, surtout la préloglie car quand je les ai revue j ai l impression de voir du copier coller, les acteur ne font pas partie du décor et c est horrible, d'ailleur de ce point de vue la trilogie a moins vieillit.
Lors de la sortie d Avatar je me suis mis a réver d un star wars en 3D et en 2012 mon réve va devenir réalité.
Je pense que Lucas ne va pas se planter et nous faire un trucs d enfer, c est quitte ou double car si ces films cartonnent en 3d, on est bon pour une relance de star wars.

Ce n est que mon point de vue et je comprend que certaines personnes ne le partage pas, on est pas tous réceptifs au même chose. :bière:
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:31

shinra a écrit:
Ce n est que mon point de vue et je comprend que certaines personnes ne le partage pas, on est pas tous réceptifs au même chose. :bière:

Euh oui, clairement, Ricane autant j'ai bien aimé Avatar, autant je suis beuacoup moins fan de la prélogie que de la trilogie originale, mais clairement je te dirais que je suis en total désaccord avec ton "Avatar a tuer star wars", là pour ma part, toute histoire de 3D mise de côté, j'suis absolument pas de cet avis....

"Avatar" c'est bien fichu, certes, c'est une gentille histoire mignonne avec des effets spéciaux bluffants, certes, mais ça arrive quand même pas à la cheville de la prélogie, particulièrement de l'épisode 3 en ce qui me concerne... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:53

Je vais préciser Avatar a tuer star wars au niveau des effets spéciaux, parceque je suis d accord avec toi pour moi Avatar c est l histoire des indiens dans l espace.
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:00

starwars en 3D, bien ou pas ? sujet de philo pour le bac 2012 Ricane
pour ma part, malgré me 14 petites années, je préfère la trilogie classique, le prélogie faisant contre-pied de style a cause des moyen technologique employé pour le tournage. Mais bon j'aime quand meme la prelogie parce que c'est STARWARS . Mais il fallait se limiter a six episode et laissé la litterature continué le mythe. The Clone Wars a été pour moi une révélation : starwars maintenant c'est du business Triste
Starwars en 3D n'est pas un autre film de plus mais une autre vision cinematographique de la saga. Mais la 3D c'est aussi du business, c'est fait pour mettre en valeur de l'action (c'est vrais, est-ce que le père noel est une ordure en 3D sa serait bien ? voir même le mythique Pulp Fiction ! c'est de l'action mais serait-ce intéressant en 3D ?). Or starwars ce n'est pas que de l'action, c'est un mythe ! une legende ! un conte ! la 3D ne ferait que transformer ce mythe en simple film réadapté sauce "moderne" pour que les gens le regarde encore... Je pense que starwars n'as pas besoin de sa.

mais ce n'est que mon avis et je respecte ce qui ne le partage pas :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Greedo
Clone Commander
Clone Commander
Greedo


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 54
Localisation : 06
Emploi : fonctionnaire

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:54

moi ça me branche bien sw en 3D,surtout les batailles spatiale,ou encore solo et son faucon pris en chasse par l'empire ou dans les astéroïdes....
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32454
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:43

James Cameron a déclaré qu'il avait encouragé George Lucas pour convertir Star Wars en 3D.

On a récemment annoncé que les six films Star Wars sortiront dans les salles en 3D à partir de 2012. Georges Lucas avait cité le succès d'Avatar de Cameron comme un facteur clé qui lui a fait prendre cette décision de la conversion 3D.

Cameron a déclaré au New York Times qu’il s’était écoulé suffisamment de temps, depuis la version originale de Star Wars, pour que le projet en vaille la peine.

En ce qui concerne la conversion en 3D, Cameron a déclaré: "George parle de ce sujet depuis longtemps et il s’est enfin décidé. Je l'ai l'encouragé pendant des années, il est resté en retrait pendant un certain temps, je pense qu'il attendait qu'il y ait une base suffisamment solide de salles de cinéma, et maintenant nous nous penchons sur le déploiement de la télévision 3D.

"Je pense qu’il est dans le bon timing, il participe à la renaissance des salles de cinéma, et à celle du DVD 3D. S’il l’avait fait plus tôt, vous auriez eu une indigestion de nos films. Il avait tout juste, au bout de tant d’années, il peut terminer son cycle épique de ces six films. "

Cameron a ensuite clarifié ces précédents propos dans lesquels il critiquait la décision «stupide» du rétro-fit des films en 2D avec des effets 3D, ayant utilisé Clash Of The Titans comme un exemple édifiant.

Il a ajouté: "Je pense que l'utilisation la plus juste de la technologie de conversion est pour les films que l’on aime voir et revoir. Je veux le faire pour Titanic, peut-être que je vais revenir à T2, je ne sais pas.

"Steven [Spielberg] pourrait le faire sur certains de ses films que nous serions tous, j'en suis sûr, heureux de revoir en 3D. Mais ce doit être fait en conservant l’esprit de l’œuvre, et ce doit être fait avec la bénédiction et sous la supervision du réalisateur.

Source : digitalspy.com
traduction: coyote pour www.galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Jeu 21 Oct 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:00

Merci Coyote First
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:04

Merci Coyote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:24

Fanaworld a écrit:
Merci Coyote !!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:05

moi c'est juste pour le passage en hyperespace, je pense que ça doit être fun en 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:37

Moi ,ça me fait autant d'effet qu'une petite vieille qui fait ses courses chez "leader price" et se tape une file de 20 personnes à la caisse.
j'ai de la peine mais j'ai autre chose à faire en fait....

Out
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:12

darthflo a écrit:
Moi ,ça me fait autant d'effet qu'une petite vieille qui fait ses courses chez "leader price" et se tape une file de 20 personnes à la caisse.
j'ai de la peine mais j'ai autre chose à faire en fait....

Out
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:32

Moi je pense que la bataille au dessus de coruscant dans le III sera impressionnante en 3D La classe
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:15

Avatar me rappel un peu un comic appelé EKOS de M. Turner (Fathom).
C'est sûr que des films comme la quadrilogie Alien, Prédator, Terminator ( et StarWars bien sûr) se prête bien à une conversion en 3D alors que "le père noël est une ordure" un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:47

Arth'ur a écrit:
…alors que "le père noël est une ordure" un peu moins ...

Tout comme les films de Max Pecas ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:45

Sortie des six films en Blue-ray pour 2011, L'épisode I en 3D au cinéma pour 2012.
La convertion de chaque film va prendre un an à se qu'il parait . . .
A ce tarifs là on en à pour jusqu'en 2017 pour voir les six films en 3D s'il les font un par un . . .
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:46

Arth'ur a écrit:
Sortie des six films en Blue-ray pour 2011, L'épisode I en 3D au cinéma pour 2012.
La convertion de chaque film va prendre un an à se qu'il parait . . .
A ce tarifs là on en à pour jusqu'en 2017 pour voir les six films en 3D s'il les font un par un . . .

Sans compter qu'à coup sur les blu-ray paraitront en version 3 D après la sortie du ROTJ au cinoche, vers 2018... Nan y'a pas, la père Lucas a prévu du long terme ! Ricane

Remarque, en 2018 les TV 3D sans lunettes seront p'tete abordables niveau prix du coup... Très content
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:43

ludo0873 a écrit:
Arth'ur a écrit:
Sortie des six films en Blue-ray pour 2011, L'épisode I en 3D au cinéma pour 2012.
La convertion de chaque film va prendre un an à se qu'il parait . . .
A ce tarifs là on en à pour jusqu'en 2017 pour voir les six films en 3D s'il les font un par un . . .

Sans compter qu'à coup sur les blu-ray paraitront en version 3 D après la sortie du ROTJ au cinoche, vers 2018... Nan y'a pas, la père Lucas a prévu du long terme ! Ricane

Remarque, en 2018 les TV 3D sans lunettes seront p'tete abordables niveau prix du coup... Très content

Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:38

LOL faut espérer, plus que 8 ans a tenir ... Dodo Dodo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:47

8 ans ça vas être long Dodo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:54

Bah dis donc, c'est pas pour bientôt... STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 60662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:54

Hugo a écrit:
Bah dis donc, c'est pas pour bientôt... STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 60662

Imaginez ceux qui ont attendu un peu moins de vingt ans pour la prélogie ça a du être long ^^
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:44

Tu m'étonne Dodo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:56

Mouai vous me sortirez de mon Dodo Dodo Dodo dès que tout sera prêt Question
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:04

OK Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - 3D - News et Actualités
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Old Republic - News/Infos/Actualités
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» Hot Toys et Star Wars, les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: