Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS - 3D - News et Actualités

Aller en bas 
+49
Skeullz
ArianeH
kmikaz
Thefanofstarwars
obwn
Ch'ti-yoda
baal7200
starwarsanakin63
Dark Ahsoka
L'Empereur
mfa91
Wilhem
Dark Side
Matika
noodles
DaVinci
dgconsulting
Embo007
Starkiller80
Arth'ur
Greedo
shinra
DARK SYLVANO
The Comedian
papy
gri3vous
vador50
sofianeomari
clonewars
ludo0873
sarek
Vandar
darthflo
SAliar
Fanaworld
coyote
Mr.fouet
SitHamster
chewie50
Fabriceleb
Darth Maul
Nawiim
elfilia
Makistador
Lars Owen
Galaxiestarwars
DarthStitch
Janek Sunber
Magikpimboli
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:18

obwn a écrit:
merci coyote pour cette contre-info
Oui Merci coyote
Revenir en haut Aller en bas
requin85
Clone Sergeant
Clone Sergeant
requin85


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 26
Localisation : vendée

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:38

il est meme possible que en france ils ne sortent pas dans toutes les salles etant donne que le premier ne marche pas tres fort. :[
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:12

Je pense que si comme même parce que Star Wars est une des meilleurs SAGA du monde...... et que aussi le premier c'est rare que les gens le trouve bien.... pour ma part quand j'etait jeune(LOL j'ai 14ans) je n'aimais pas trop le premier. Le 2 fera plus de succés Content
Revenir en haut Aller en bas
requin85
Clone Sergeant
Clone Sergeant
requin85


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 26
Localisation : vendée

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:27

je pense que la trilogie original va bien marcher et le 3 aussi mais j'ai des doutes sur le 2
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:32

Dans le 2 y'a du contenue alléchant : Mace Windu, Jango Fett, Yoda, Dooku, Anakin post adolescence, Obi wan plus vieux, Clones, Grande bataille, Nouveau droïde de combat, Anakin commence à succomber du coté obscur ^^

le 3 c'est le meilleur film star wars fait, niveau Dialogue, combat, musique, et changement de ton (C'est la guerre ont est tous content on gagne direct après ça vire en : c'est la guerre, tout les jedis meurts sur une bande son vraiment triste, L'ordre des Jedi tombe) Puis les personnage on la classe Content Anakin en mode cheveux long Content Obi wan bien coiffé, et qui sort des replique vachement belle et drole Content et Mace Windu !!! (j'adore Mace Windu) ainsi que yoda Content

la trilogie original va faire un carton les vieux vont y'aller pour se rappeler le bon vieux temps, et vont emmener leurs gosses, neveu, petit fils, et les jeunes d'a peu pres notre age vont aller les voirs parce que c'est STAR WARS quoi !

Moi j'en louperai pas une miette Saute
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 41
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:59

Skeullz a écrit:

le 3 c'est le meilleur film star wars

Tres bon film , mais alors pas du tout d'accord pour dire que c'est le meilleur Roulement des yeux , pour moi et bien d'autres , rien ne
vaut les films de la premiere trilogie ( dont ESB La classe )


Skeullz a écrit:

la trilogie original va faire un carton les vieux vont y'aller pour se rappeler le bon vieux temps, et vont emmener leurs gosses, neveu, petit fils, et les jeunes d'a peu pres notre age vont aller les voirs parce que c'est STAR WARS quoi !

mince apres l'adolescence on passe directement a " vieux " Choqué , bon je te taquine mais plus serieusement , il n'y a pas que les " vieux " qui vont apprecier la trilogie original au cinema , moi j'ai grandi avec la trilogie original et j'ai eu la chance de les voir en plus au cinema lors de l'edition special .

Si tout les episodes sortent au ciné , j'irais les voir , pas pour cette fichue 3D mais parce que c'est tout simplement SW Oui , et que rien que pour ça , ça vaut le deplacement ( apres le prix de la place parce qu'il y a cette fausse 3D c'est une autre histoire ) , maisje peut t'assurer que je vais largement plus apprecier la trilogie original au cinéma que la prelogie .

meme si j'etais ravis d'etre au cinema pour voir SW pour la prelogie ( que j'aime beaucoup quand meme , hein ) je n'ai pas ressentit le meme effet qu'avec la trilogie original au ciné en 1997 environ pour l'edition special , et je parle meme pas pour ceux qui les ont vus lors de leurs sorties dans les années 77-80-83 Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:04

DaVinci a écrit:


il n'y a pas que les " vieux " qui vont apprecier la trilogie original au cinema

Bien d'accord, moi c'est la trilogie originale que j'attend le plus sur grand ecran Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:07

Skeullz a écrit:

la trilogie original va faire un carton les vieux vont y'aller pour se rappeler le bon vieux temps, et vont emmener leurs gosses, neveu, petit fils, et les jeunes d'a peu pres notre age vont aller les voirs parce que c'est STAR WARS quoi !

Saute

zut alors !!!j'ai vu ROTJ en 83!!! JE SUIS UN DINOSAURE!!!! Pitié Pitié Pleure Pleure Pleure Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 41
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:11

noodles a écrit:
Skeullz a écrit:

la trilogie original va faire un carton les vieux vont y'aller pour se rappeler le bon vieux temps, et vont emmener leurs gosses, neveu, petit fils, et les jeunes d'a peu pres notre age vont aller les voirs parce que c'est STAR WARS quoi !

Saute

zut alors !!!j'ai vu ROTJ en 83!!! JE SUIS UN DINOSAURE!!!! Pitié Pitié Pleure Pleure Pleure Rigole Rigole Rigole

et oui , de plus tu as 36 ans , alors imagine Coyote ................ oups .... aie , pas la tete Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:53

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32449
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:09

Qui vient voir le Coyote pour prendre son bourre pif les jeunots !! Rigole

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 41
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:25

coyote a écrit:
Qui vient voir le Coyote pour prendre son bourre pif les jeunots !! Rigole

je me devoue , j'ai commencé Ricane

:bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:40

Rigole

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Ch'ti-yoda
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Ch'ti-yoda


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 61
Localisation : Là où personne veut venir !

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:11

DaVinci a écrit:
noodles a écrit:
Skeullz a écrit:

la trilogie original va faire un carton les vieux vont y'aller pour se rappeler le bon vieux temps, et vont emmener leurs gosses, neveu, petit fils, et les jeunes d'a peu pres notre age vont aller les voirs parce que c'est STAR WARS quoi !

Saute

zut alors !!!j'ai vu ROTJ en 83!!! JE SUIS UN DINOSAURE!!!! Pitié Pitié Pleure Pleure Pleure Rigole Rigole Rigole

et oui , de plus tu as 36 ans , alors imagine Coyote ................ oups .... aie , pas la tete Très content

Skeullz, tu me fais rire MDR , je vais aller voir les SW au ciné, non pas pour me rappeler le bon vieux temps mais simplement pour passer du bon temps et revoir tous les films sur grand écran !
C'est pas dans les mega-cinés que je peux me rappeler mon petit ciné à 2 salles Triste !


Pour l'age : que devrais-je dire ! Rigole
Je veux bien donner un coup de main à Coyotte mais je ne tape pas, je projette et j'immobilise et Coyotte achève ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:46

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:01

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:43

Ch'ti-yoda a écrit:
DaVinci a écrit:
noodles a écrit:
Skeullz a écrit:

la trilogie original va faire un carton les vieux vont y'aller pour se rappeler le bon vieux temps, et vont emmener leurs gosses, neveu, petit fils, et les jeunes d'a peu pres notre age vont aller les voirs parce que c'est STAR WARS quoi !

Saute

zut alors !!!j'ai vu ROTJ en 83!!! JE SUIS UN DINOSAURE!!!! Pitié Pitié Pleure Pleure Pleure Rigole Rigole Rigole

et oui , de plus tu as 36 ans , alors imagine Coyote ................ oups .... aie , pas la tete Très content

Skeullz, tu me fais rire MDR , je vais aller voir les SW au ciné, non pas pour me rappeler le bon vieux temps mais simplement pour passer du bon temps et revoir tous les films sur grand écran !
C'est pas dans les mega-cinés que je peux me rappeler mon petit ciné à 2 salles Triste !


Pour l'age : que devrais-je dire ! Rigole
Je veux bien donner un coup de main à Coyotte mais je ne tape pas, je projette et j'immobilise et Coyotte achève ! Bravo

Bien sur c'est ça avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Thefanofstarwars
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Thefanofstarwars


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine....
Emploi : fan

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:49

Moi, la raison pour laquelle je suis allé les voir, reviens beaucoup à celle d'autres membres!
à l'époque, je n'ai jamais put aller les voir au cinéma (trop petit, séances trop tard...), donc là, je me suis jeté dans le cinéma le plus près...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32449
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:04

La sortie de L'Episode I a rapporté actuellement 1,010,732,880 $
Source: boxofficemojo

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DarthVader
Clone Pilot
Clone Pilot
DarthVader


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Somme

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:54

Une rumeur comme quoi le Blu-Ray 3D de La menace fantôme serait une exclue Constructeur. Il faudrait donc acheter du matos pour l'avoir "en cadeau"

C'est une rumeur qui circule et qui a été posté sur le site Blurayenfrancais.com
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:38

J'ai une petite info pour ceux qui collectionnent tout ce qui leur passe sous la main comme moi.

Vous n'êtes pas sans ignorer que Kellog's, à l'occasion d'une sortie Star Wars n'oublie jamais de faire des produits dérivés (Bustes et cuillères-figurines pour l'épisode 1, cuillères-sabres pour le 3D...)

J'ai appris d'une source plus que fiable (puisqu'il s'agit d'un haut représentant Kellog's que j'ai rencontré hier puisque les céréales c'est mon boulot) que leur boîte a acheté les droits pour les 6 films et que, du coup, tous les février jusque 2017, Kellog's offrira des petits cadeaux Star Wars en rapport avec le film du moment.

Ça n’intéresse peut-être pas grand-monde, mais quand je me rappelle la joie que j'avais à collectionner ces petits bustes :

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 $(KGrHqF,!lsE2FV86FLwBNhmhRJ!Sg~~_35

Et bien j'en ai sauté de joie.

Je me suis laissé dire aussi que les céréales ne seraient peut-être pas les seuls aliments à l'éfigie de Star Wars, du moins pour l'Attaque des Clones. Ça par contre ce n'est qu'une rumeur.

Voilà c'était Dark Side en direct d'un hypermarché très célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:52

Dark Side a écrit:
J'ai une petite info pour ceux qui collectionnent tout ce qui leur passe sous la main comme moi.

Vous n'êtes pas sans ignorer que Kellog's, à l'occasion d'une sortie Star Wars n'oublie jamais de faire des produits dérivés (Bustes et cuillères-figurines pour l'épisode 1, cuillères-sabres pour le 3D...)

J'ai appris d'une source plus que fiable (puisqu'il s'agit d'un haut représentant Kellog's que j'ai rencontré hier puisque les céréales c'est mon boulot) que leur boîte a acheté les droits pour les 6 films et que, du coup, tous les février jusque 2017, Kellog's offrira des petits cadeaux Star Wars en rapport avec le film du moment.

Ça n’intéresse peut-être pas grand-monde, mais quand je me rappelle la joie que j'avais à collectionner ces petits bustes :

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 $(KGrHqF,!lsE2FV86FLwBNhmhRJ!Sg~~_35

Et bien j'en ai sauté de joie.

Je me suis laissé dire aussi que les céréales ne seraient peut-être pas les seuls aliments à l'éfigie de Star Wars, du moins pour l'Attaque des Clones. Ça par contre ce n'est qu'une rumeur.

Voilà c'était Dark Side en direct d'un hypermarché très célèbre.

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:34

Si tu commentes le message précédent, pas la peine de citer l'intégralité du post. Ça ne fait que dupliquer du contenu.
Il vaut mieux réserver la citation à un passage de post Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:26

Saoul oups alors
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11420
Age : 47
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités   STAR WARS - 3D - News et Actualités - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:31

Breaking news from #StarWarsCVI: Attack of the Clones and Revenge of the Sith to be theatrically released in 3D back-to-back, September 20, 2013 and October 11, 2013 respectively.

Source : FB Star Wars
Je crois que je n'ai pas besoin de traduire Ricane
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - 3D - News et Actualités
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Old Republic - News/Infos/Actualités
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2]
» STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3]
» Hot Toys et Star Wars, les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: