Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars - Spinoff

Aller en bas 
+20
doumer
herotito59
Wilhem
Fanaworld
mfa91
lordofthesith1
L'Empereur
Darth Plissken
SitHamster
Arth'ur
Joplen Jork
fonzie2175
DARK_02
Han Solo
DaVinci
coyote
Vandar
Dark Side
papy
Magikpimboli
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:51

Star Wars - Spinoff Captur20

C'est officiel ! Au moins 5 films de Star Wars entre 2015 et 2021  Choqué

It's official. At least 5 Star Wars movies between 2015 and 2021. Lawrence Kasdan and Simon Kinberg are writing two stand-alone Star Wars spinoffs; these are in addition to the next trilogy!

"La galaxie cinématographique de Star Wars s'apprête à vivre un Big Bang. Lucasfilm vient d'annoncer officiellement  les nouveaux films " spin-off " qui élargira le mythe et les profondeurs de l'univers Star Wars de manières précédemment inexplorées !

Un des films  sera écrit par Lawrence Kasdan, réalisateur de The Empire Strikes Back, Raiders of the Lost Ark et co-scénariste du retour du Jedi tandis que l'autre va être réalisé par Simon Kinberg, auteur de Sherlock Holmes et M. et Mme Smith.

Les films seront séparées des épisodes VII, VIII et IX,le premier devrait être publié quelque temps après la sortie de l'épisode VII . Chaque spin off se concentrera sur un personnage spécifique , et deux spin-off sont actuellement confirmés.

Dans un appel aux investisseurs, Bob Iger, PDG de la Walt Disney Company, révèle alors que l'objectif initial était sur la trilogie de la suite très attendue, l'idée de films de spin-off a été galvaudée au début et les films supplémentaires deviennent maintenant une réalité. « Nous sommes dans le développement de quelques films autonome », a-t-il dit, "ne font pas partie de la saga Star Wars... il y a maintenant des entités créatifs travaillant sur le développement de scripts pour quelles seraient ces films autonome. »


Source : Starwars.com http://starwars.com/news/new-spinoff-films-set-to-expand-the-star-wars-galaxy.html

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/


Dernière édition par Magikpimboli le Mer 6 Fév 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:00

Alors là, c'est juste une grosse claque dans le milieu du cinéma ! Pas sur que ça plaise à beaucoup, déjà que la sortie d'une nouvelle trilogie fait couler beaucoup d'encres, alors là !!

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11328
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:28

étrangement cette idée me plait assez. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:15

Je suis terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:32

Magikpimboli a écrit:
"ne font pas partie de la saga Star Wars... "

Exactement ce que je voulais ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31952
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:46

Voila l'annonce Bob Iger













_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:40

j'ai un peu peur de ce qu'ils vont nous sortir " pondre " Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:25

Alors deux spin off sont prévus, le premier devrait sortir après l'épisode VII. On sait que l'un de ces spin off sera écrit par Lawrence Kasdan (l'empire contre attaque, le retour du jedi...) c'est qui est quelque part une excellente garantie.
Revenir en haut Aller en bas
DARK_02
Clone Pilot
Clone Pilot
DARK_02


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Aisne et ma galaxie natale

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:21

moi perso je suis neutre... mais tant qu'il y a du star wars je suis la
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:29

+1
DARK_02 a écrit:
moi perso je suis neutre... mais tant qu'il y a du star wars je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:15

Les différents personnages possibles des Spinoffs se tirent la bourre Rigole

On entend tout et N\'importe Nawak ...alors qui seront les personnages choisis ?

Han et Boba Question http://insidemovies.ew.com/2013/02/06/star-wars-spin-offs-young-han-solo-movie-boba-fett/

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:37

si spin off il y a sur solo alors là il se doivent d'adapter la trilogie solo qui retrace son enfance en passant par sa rencontre avec chewie pour finir avec la rencontre avec obi wan .

Quitte à toucher à solo pour un spin off tout est fait là dedans et bien fais qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:46

PERSONNE n'a le droit de jouer Han à part H.Ford !

Qu'il soit bébé, gamin, trentenaire ou grabataire, personne de touche à Han Solo !

Sinon je tape ! Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:47

Il faudrait plus qu'un spin off pour Han solo . . .
Et même plus qu'une trilogie en faites . . .
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:30

Allez hop, des idées pour Disney:

-Pod Position (spin-off Sebulba, pilote de course)
-Un Wicket à Zuydcoot (film de guerre Ewok)
-Le Secret de Dewback Mountain (l'amour gay de Wattoo et un éleveur Tatooinien)
-Le Moff aux Trousses (thriller sur le jeunes années de Tarkin)

Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:43

un spin off sur Boba Fett!!!! Pitié Pitié
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11328
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:52

Voici ce qu'on peut lire sur le site Comicsblog.fr

"Selon le site Entertainment Weekly, qui affirme que sa source est sûre, les deux premiers personnages déjà signés par Disney comme nous le disons plus haut, sont Han Solo et Boba Fett. Plus précisément la jeunesse d'Han Solo, exit donc le retour de beau Harrison, puis que l'histoire se déroulera entre les épisodes III et IV. La période sur laquelle se déroulera le film sur Boba Fett n'est pas encore définie mais la corde tendrait vers l'après Un Nouvel Espoir."

Ce qui correspondrait à la trilogie de romans dont parle Joplen. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:00

LOL Sithamster. XD

Mais sérieusement, ça fait quoi... à peine 1 mois qu'ils ont la licence et 5 films sont déjà prévus en 5 ou 6 ans ?

C'est du grand n'importe quoi, du travail industriel bâclé qui va partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11328
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:06

5 films en 8 ans, sans compter les retards, on a le temps de les voir venir. Je ne pense pas que ça soit bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:22

Il faudrait peut être arrêter de prendre Disney pour des c*** hein. Ok les nouveaux SW ne correspondront surement pas à l'univers etc. Je suis d'accord.
Mais ils ont déjà prouvé qu'ils savaient gérer une licence et que le mot bâclé ne faisait pas partie de leur vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:35

Ils n'ont rien prouvé du tout, ils commencent seulement à sortir des films à la chaîne. Et les films Marvel ne sont pas comparables, ce sont des adaptations de bandes dessinées, pas des projets originaux de suites et de préquelles à des classiques du cinéma.
Et au passage, des explosions, des bastons et 0 scénario, ce n'est pas de la qualité. The Avengers est un honnête divertissement, mais ce n'est en aucun cas un bon film. J'en attends un peu plus d'un SW.

Je n'ai jamais dit que c'était des c***, j'émets juste des réserves et j'exprime mes craintes face à toutes ces nouvelles annonces. Je n'ai donné aucun jugement définitif. Désolé de ne pas lécher le derrière de Mickey comme tout le monde semble le faire sur la toile. Content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:07

Moi je suis d'accord avec toi l'Empereur, p'tet pas sur tout mais sur ton dernier post.

Disney a fait de bons films, mais Star Wars c'est Star Wars et c'est beaucoup plus casse-gueule qu'Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyJeu 7 Fév 2013 - 6:45

Dark Side a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi l'Empereur, p'tet pas sur tout mais sur ton dernier post.

Disney a fait de bons films, mais Star Wars c'est Star Wars et c'est beaucoup plus casse-gueule qu'Avengers.

Je ne trouve pas non plus car:

Marvel possède 60 ans d'histoires pour chaque pérso derrière elle et c'est plus dur de s'y retrouver dans cette masse d'infos de séries qui parfois en arrivent a leur 700eme numéro. De plus plein d'histoires chez marvel ne donneront pas de bons films même avec des explosions et des gentils héros.

Star wars au contraire possède un univers, jeune et formant un tout (si l'UE n'est pas utilisée d'ailleurs) avec une chronologie relativement simple donc en ce sens est un des univers les plus simple a faire vivre

Mais bien sur je préfère juger sur pièces et essayer de rester positif bien que ma réaction première a l'annonce du rachat fut une grande crainte
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:42

bah et si le speudo série live tv qu'on nous faisait mirroité n'était pas plutôt un "blue harvest" bis et les 50 heures rédigés, les scripts des films à venir ??? Ricane

Moi ca me parait étrange qu'on annonce tout cela plus papa George qui se prépare à céder dernieres ses actions .... Scratch Plus Hasbro qui fait partir la licence en queue de boudin... 2013 le renouveau de la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars - Spinoff Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:59

L'Empereur a écrit:
Et au passage, des explosions, des bastons et 0 scénario, ce n'est pas de la qualité. The Avengers est un honnête divertissement, mais ce n'est en aucun cas un bon film. J'en attends un peu plus d'un SW.

J'ai beau cherché je ne trouve pas où j'ai dis qu'Avengers était un bon film. J'ai juste dis que ce n'était pas baclé hein Roulement des yeux Ils sont allés au bout de leur vision, bonne ou mauvaise.

Je tiens à rappeler qu'à l'annonce du rachat de SW, j'étais le premier à gueuler. Je ne lèche en rien le derrière de Mickey. Roulement des yeux Je suis contre de nouveaux films Star Wars, mais je n'exclu pas la possibilité qu'ils soient bons.
D'ailleurs je ne m'adressais pas à toi en particulier L'Empereur, je ne t'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - Spinoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
»  STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 05 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 02 - PANINI
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 01 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 01 - PANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Films Rogue One & Solo A Star Wars Story-
Sauter vers: