Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars - Spinoff

Aller en bas 
+20
doumer
herotito59
Wilhem
Fanaworld
mfa91
lordofthesith1
L'Empereur
Darth Plissken
SitHamster
Arth'ur
Joplen Jork
fonzie2175
DARK_02
Han Solo
DaVinci
coyote
Vandar
Dark Side
papy
Magikpimboli
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:39

J'aimerai vraiment qu'un spin-off sur Darth Maul voit également le jour, surtout si Ray Park reprend le rôle. J'adore ce perso, et je trouve qu'il est sous exploité dans La Menace fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:28

Dark Side a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi l'Empereur, p'tet pas sur tout mais sur ton dernier post.

Disney a fait de bons films, mais Star Wars c'est Star Wars et c'est beaucoup plus casse-gueule qu'Avengers.
Moi qui pensais être seul. Très content

lordofthesith1 a écrit:

Je ne trouve pas non plus car:

Marvel possède 60 ans d'histoires pour chaque pérso derrière elle et c'est plus dur de s'y retrouver dans cette masse d'infos de séries qui parfois en arrivent a leur 700eme numéro. De plus plein d'histoires chez marvel ne donneront pas de bons films même avec des explosions et des gentils héros.

Star wars au contraire possède un univers, jeune et formant un tout (si l'UE n'est pas utilisée d'ailleurs) avec une chronologie relativement simple donc en ce sens est un des univers les plus simple a faire vivre

Mais bien sur je préfère juger sur pièces et essayer de rester positif bien que ma réaction première a l'annonce du rachat fut une grande crainte
Mais le principe des comics est différent. Les comics sont en gros une collection d'univers alternatifs et de différentes continuités. Régulièrement, l'histoire d'un personnage est complètement transformée, de même que l'univers dans lequel il évolue. Une adaptation au cinéma sera donc juste un univers de plus, les gens s'attendent à ce que cela soit différent des comics. Et même si le film est mauvais, ça n'influence en rien les comics que les fans affectionnent.

Un exemple concret avec Batman (oui, je sais que Batman c'est du DC et non du Marvel, mais ce n'est pas la question). Les Batman de Burton, Schumacher et Nolan sont complètement différents les uns des autres. Ce sont à chaque fois des univers différents pour un même personnage. Si un film est mauvais (Batman & Robin), on tente de l'oublier et de toute façon, ça ne change rien à la source (les comics).

Avec Star Wars, c'est complètement différent. Les suites et les spin-offs se passeront dans le même univers, ce qui signifie que la source va être changée. Tout se passe dans un même univers, si un film est mauvais, on ne peut pas l'oublier et passer à l'univers suivant comme avec les comics. Si le film est mauvais, il va entacher à jamais l'histoire et l'image de la Saga toute entière.

Maintenant, il est possible que tous ces films soient des chefs d'oeuvre... mais j'ai un très très gros doute.

Vandar a écrit:
L'Empereur a écrit:
Et au passage, des explosions, des bastons et 0 scénario, ce n'est pas de la qualité. The Avengers est un honnête divertissement, mais ce n'est en aucun cas un bon film. J'en attends un peu plus d'un SW.

J'ai beau cherché je ne trouve pas où j'ai dis qu'Avengers était un bon film. J'ai juste dis que ce n'était pas baclé hein Roulement des yeux Ils sont allés au bout de leur vision, bonne ou mauvaise.

Je tiens à rappeler qu'à l'annonce du rachat de SW, j'étais le premier à gueuler. Je ne lèche en rien le derrière de Mickey. Roulement des yeux Je suis contre de nouveaux films Star Wars, mais je n'exclu pas la possibilité qu'ils soient bons.
D'ailleurs je ne m'adressais pas à toi en particulier L'Empereur, je ne t'ai pas cité.
The Avengers n'était qu'un exemple. J'aurais tout aussi bien pu citer Captain America ou Thor. Là où je voulais en venir, c'est que Disney n'a pour l'instant pas encore fait ses preuves. Non seulement ils commencent seulement à sortir des films à la chaîne, mais en plus, ceux qu'ils ont sorti pour Marvel sont très moyens. Avengers est un film bourrin rempli d'effets spéciaux, mais le scénario tient sur un post-it. Pour moi, d'une certaine façon, c'est bâclé.
Du coup je me fais du soucis car il se lancent dans quelque chose d'encore plus gros et d'encore plus ambitieux.

Je croyais. C'est moi qui ai mentionné le mot "bâclé" et c'est là-dessus que papy et toi avez rebondi.
La dernière remarque par contre ne t'était pas spécialement dédiée, c'était plus un léger coup de gueule sur l'attitude générale (toutefois bien plus présente sur les sites anglophones) qui vise à faire taire toute opinion qui n'est pas positive.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:03

On verra bien le résultat...de toute façon, les fans en général ne sont jamais content...

Lucas ne fait pas de nouvelle trilogie...ça gueule !

Lucas fait une nouvelle trilogie...ça gueule !

Lucas ne veut plus faire de films...ça gueule !

Lucas ressort les films en 3D...ça gueule !

Lucas vend la société à Disney...ça gueule !

Disney va faire un épisode 7...ça gueule !

Disney va faire une trilogie...ça gueule !

Disney va faire des Spinoffs...ça gueule !

Bref, à part gueuler, les fans ne sont jamais satisfaits quoi qu'il arrive...je ne vise personne, mais faut être réaliste Rigole

Moi je me place comme un fan des anciens épisodes...mais j'ai été content de la prélogie, même si il y a du mauvais comme du bon...et je suis content que Disney réalise de nouveaux épisodes et même si ça devient une daube, tant pis, ça ne changera l'histoire de SW et de se visionnaire de Tonton Lucas Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:07

La voix de la raison. Rigole

Mais c'est finalement assez normal, on a tous des attentes et des sensibilités différentes. C'est sans doute la première fois que je m'oppose réellement à un projet SW, j'ai même soutenu TCW depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:12

Heureusement que l'on a des attentes, mais de toute façon, ça se fera sans nous, alors autant attendre et de voir le premier film qui sortira...quoi qu'il arrive, on restera des geeks qui tentent d'utiliser la Force de temps en temps et de sortir "je suis ton Père" à la première occasion...à bon, il n'y a que moi... Choqué Out

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11328
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:19

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:21

Magikpimboli a écrit:
On verra bien le résultat...de toute façon, les fans en général ne sont jamais content...

Lucas ne fait pas de nouvelle trilogie...ça gueule !

Lucas fait une nouvelle trilogie...ça gueule !

Lucas ne veut plus faire de films...ça gueule !

Lucas ressort les films en 3D...ça gueule !

Lucas vend la société à Disney...ça gueule !

Disney va faire un épisode 7...ça gueule !

Disney va faire une trilogie...ça gueule !

Disney va faire des Spinoffs...ça gueule !

Bref, à part gueuler, les fans ne sont jamais satisfaits quoi qu'il arrive...je ne vise personne, mais faut être réaliste Rigole

Moi je me place comme un fan des anciens épisodes...mais j'ai été content de la prélogie, même si il y a du mauvais comme du bon...et je suis content que Disney réalise de nouveaux épisodes et même si ça devient une daube, tant pis, ça ne changera l'histoire de SW et de se visionnaire de Tonton Lucas Yeah
Post plein de sagesse ma foie !

Est-ce vous maître Yoda ? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:22

@l'empereur

Oui sur ton explication d'univers unique je suis d'accord si c'est mauvais ça entachera cette histoire

La ou je trouve personnellement que Disney rempli le contrat sur marvel c'est que cet univers vieux et mille fois reboote comme tu la dit est plus difficile a lier et a livrer en un tout cohérent que str wars dont beaucoup de choses sont établies et ne pourront pas être changées
Exemple on peut dire que Tony stark a commencé sa carrière en Afghanistan plutôt qu'au Vietnam mais on ne pourra pas changer par exemple la première bataille de l guerre des clones

Ce n'est certes pas un gage de sécurité complète mais je pense que ça facilite

Quand a marvel studio, tu peux certes dire que ces films sont perfectibles et je respecte bien sur Clin d'oeil
Mais ces films sont des succès commerciaux pour arriver a l'apothéose avengers qui est le plus gros carton de l'année dernière
Disney ont réussi ( en laissant carte blanche a marvel studio) a faire aimer et attendre ces persos au grand public

Finalement disney est capable de réitérer en laissant carte blanche a lucasfilm

Dans tous les cas on verra. Je serait le premier a cracher si c'est mauvais mais si c'est bon star wars pourra continuer a vivre et ça ça me laisse songeur positivement Content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:31

Darth Plissken a écrit:
J'aimerai vraiment qu'un spin-off sur Darth Maul voit également le jour, surtout si Ray Park reprend le rôle. J'adore ce perso, et je trouve qu'il est sous exploité dans La Menace fantôme.
S'il n'avait pas fait son retour dans TCW j'aurai dit oui.

Là, entre TCW, les nouveaux comics, la ressortie de TPM au ciné et la réédition de l'Ombre du Chasseur y a pas mal de fans qui saturent sur ce perso. Donc dans l'intérêt général c'est peut-être pas la meilleure chose à faire.

Mais à titre purement personnel je n'aurai pas été contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:01

lordofthesith1 a écrit:
@l'empereur

Oui sur ton explication d'univers unique je suis d'accord si c'est mauvais ça entachera cette histoire

La ou je trouve personnellement que Disney rempli le contrat sur marvel c'est que cet univers vieux et mille fois reboote comme tu la dit est plus difficile a lier et a livrer en un tout cohérent que str wars dont beaucoup de choses sont établies et ne pourront pas être changées
Exemple on peut dire que Tony stark a commencé sa carrière en Afghanistan plutôt qu'au Vietnam mais on ne pourra pas changer par exemple la première bataille de l guerre des clones

Ce n'est certes pas un gage de sécurité complète mais je pense que ça facilite

Quand a marvel studio, tu peux certes dire que ces films sont perfectibles et je respecte bien sur Clin d'oeil
Mais ces films sont des succès commerciaux pour arriver a l'apothéose avengers qui est le plus gros carton de l'année dernière
Disney ont réussi ( en laissant carte blanche a marvel studio) a faire aimer et attendre ces persos au grand public

Finalement disney est capable de réitérer en laissant carte blanche a lucasfilm

Dans tous les cas on verra. Je serait le premier a cracher si c'est mauvais mais si c'est bon star wars pourra continuer a vivre et ça ça me laisse songeur positivement Content
Star Wars était loin d'être mort. Puis les films de l'AT sont des classiques du cinéma, on ne les oubliera pas si facilement. Il n'y a pas de suites ou de spin-off à Casablanca ou Citizen Kane, c'est pas pour ça qu'on les a oubliés... et ces films datent des années '40.

Très franchement, je trouve au contraire que ça leur facilite la tâche. Ca leur laisse une beaucoup plus grande marge de manoeuvre. Tu sais que tu peux faire ce que tu veux avec l'histoire (dans le sens te baser sur n'importe quelle continuité) et que les fans ne gueuleront pas parce que c'est pas comme ça dans les comics. En clair, tu as moins de contraintes et de restrictions car tu ne dois pas marcher sur les traces d'un autre.

Oui, mais succès commercial ne veut pas dire bon film. Je ne veux pas d'un succès commercial, ça n'intéresse que le studio, je veux un bon SW.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:42

C'est vrai qu'on ne partage pas la même vision ni de star wars ni de marvel Clin d'oeil

Allez nous verrons bien... Après tout le alea jacta est comme disais l'autre Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:34

Dark Side a écrit:

S'il n'avait pas fait son retour dans TCW j'aurai dit oui.

Là, entre TCW, les nouveaux comics, la ressortie de TPM au ciné et la réédition de l'Ombre du Chasseur y a pas mal de fans qui saturent sur ce perso. Donc dans l'intérêt général c'est peut-être pas la meilleure chose à faire.

Mais à titre purement personnel je n'aurai pas été contre.

y'a peut-être pas mal de fans qui saturent, mais les personnes qui comme moi ne s'intéressent à ce perso et en règle générale, qu'aux films, animés et jeux vidéos SW, je pense qu'il y a matière à faire un truc excellent! d'autant, qu'à ma connaissance, et à part une BD qu'il lui est consacrée, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'histoires sur le passé de Darth Maul (évènements antérieurs à la MF)???

c'est pourquoi j'aimerai vraiment revoir ce perso, dans un film qui lui est entièrement dédié! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:14

+1 Seb !
Revoir Park me ferait bien plaisir ! Dans un film assez sombre, type thriller ! Perso j'ai envie de quelque chose qui n'a rien à voir avec SW.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31951
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:41

Lawrence Kasdan : "Je veux tout reprendre à zéro !"

Star Wars - Spinoff - Page 2 Kasdan10

Les fans de Star Wars épisode 7 sont forcément au courant, des spin-offs centrés sur des personnages de la franchise sortiront après Star Wars épisode 7.
Lawrence Kasdan, le scénariste de L’empire contre-attaque et Le retour du Jedi vient de déclarer qu’il voulait "tout reprendre à zéro" avec ces spin-offs de Star Wars épisode 7, mais n'a pas souhaité commenter les rumeurs concernant les personnages d'Han Solo et Boba Fett.

Considérés comme les épisodes 8 et 9 de Star Wars, ces spin-offs prendront vie sous la plume du scénariste Lawrence Kasdan.
Lors d’une interview accordée au LA Times, Kasdan a déclaré qu’il était temps de "tout reprendre à zéro.
Il y a tellement de choses à exploiter avec la saga Star Wars pour faire plaisir au public. Nous espérons pouvoir leur apporter un peu de nostalgie avec de la nouveauté".

Le scénariste qui s’occupe des spin-offs de Star Wars épisode 7 poursuit : "Les Star Wars sur lesquels j’ai travaillé commencent à dater, et ne ressemblent pas à la nouvelle trilogie.
Je pense que tout le monde se demande où tout cela va aller. Tout a bougé en trente ans. Mais je pense que J.J. Abrams va apporter une vision toute neuve avec Star Wars episode 7" termine Lawrence Kasdan.

Source et article complet : herocomplex.latimes.com
Traduction : Lavoixdunord.fr

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:10

J'arriverai pas à dire pourquoi mais ce discours me fait peur... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11328
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:23

coyote a écrit:
Considérés comme les épisodes 8 et 9 de Star Wars

Alors là je ne comprends plus Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:06

Bah ouais, mais à mon avis ils se sont gourrés, Disney ayant annoncé 5 films (la trilo + 2 spin-off) c'est juste une erreur.
Du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:21

papy a écrit:
coyote a écrit:
Considérés comme les épisodes 8 et 9 de Star Wars

Alors là je ne comprends plus Scratch

+1 Scratch

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:57

De quoi y perdre son latin !!!!! Scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:30

Les spin-off seraient les épisodes 8 et p? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:09

S'ils commencent déjà à se trompé entre une trilogie + 2 spin-off et un film + 2 spin-off = une trilogie on est mal barré Roulement des yeux . . .
Lawrence Kasdan a écrit:
"Je veux tout reprendre à zéro !"
Choqué ça fait Effrayé Effrayé
Lawrence Kasdan a écrit:
Nous espérons pouvoir leur apporter un peu de nostalgie avec de la nouveauté".
La je dis Oui First La classe
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:27

Les journalistes ne sont pas toujours connaisseurs vis-à-vis des thématiques des articles qu'ils rédigent Fou Il se peut qu'il y ai eu confusion.

Perso j'ai un regard assez bienveillant sur tout ça Content Ca bouge dans la saga et je suis ravi de voir de nouvelles productions. Disney et lucasfilms savent très bien que s'ils se ramassent sur un film ils tueront la licence concernant le grand public (dont nous ne faisons pas partie en tant que Hardcore fans). et les spins-of, c'est un peu ce qu'on vit déjà avec The Clone Wars, etc. Donc je me dis pourquoi pas, nous jugerons sur pièce ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
herotito59
Clone Trooper
Clone Trooper
herotito59


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : l'étoile de la mort

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:49

déjà que quand j'ai appris que George Lucas a vendu les droits de star wars a disney je me suis dis "c'est l'idée la plus idiote jamais pansée en 3 millionaire" mais ensuite ils font comme the avengers...bon au moins c'etait bien the avengers mais s'ils font une crotte intersidérale, je prend le disque du film j'assassine le gros idiot qui a eu cette idée et je jette la boite dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:42

Star Wars - Spinoff - Page 2 16562410

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31951
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars - Spinoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Spinoff   Star Wars - Spinoff - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:57

Sympatoche cette affiche.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Star Wars - Spinoff
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
»  STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 05 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 02 - PANINI
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 01 - PANINI
» 100% Star Wars Star Wars Solo & Chewbacca tome 01 - PANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Films Rogue One & Solo A Star Wars Story-
Sauter vers: