Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens

Aller en bas 
+40
trooper9509
DJSLY74
georgesmassilia
fontariol
Ziel
vador68
skybenvador
Krytzone
DarthVader91
Dark Lili
paratrooper
CéliaD895
kazu33
Manolo13
fonzie2175
mfa91
Nute-Gunray-76
Mrfender
Fanaworld
nashtulsa
Joplen Jork
papy
republicattak.official
DaVinci
sarek
Vanguard
Vandar
Darth Plissken
Wilhem
coyote
DARK SYLVANO
FISTO12
Dark Side
Arth'ur
lordofthesith1
L'Empereur
Han Solo
SitHamster
DarthVader
Magikpimboli
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:21

Dark Side a écrit:
Y a que moi qui l'ai trouvé vraiment pas terrible ce teaser ? On dirait un fan-film !

Ahah, j'ai vu quelques personnes dirent ça.

Non.

Juste non.

La qualité visuelle est juste à des millions d'années lumières de tous les fans films que j'ai pu voir. Je ne comprends même pas qu'on puisse dire ça.
Tu me diras dans quel fan film tu as vu un plan aussi abouti que celui des x-wing au dessus du lac ou celui du vol du Falcon.

Non franchement je ne vois pas comment on peut voir un fan film dans ce teaser. En le regardant en 144p sur un portable à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:25

Ce qui me dérange un peu dans ce trailer, c'est la façon dont sont filmées certaines scènes (comme celle où l'on voit les storm): on a l'impression que c'est filmé caméra à l'épaule à la manière d'un documentaire. Je ne retrouve pas trop les plans des films précédents! mais bon on ne voit pas grand chose, c'est difficile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:40

Vandar a écrit:
Dark Side a écrit:
Y a que moi qui l'ai trouvé vraiment pas terrible ce teaser ? On dirait un fan-film !

Ahah, j'ai vu quelques personnes dirent ça.

Non.

Juste non.

La qualité visuelle est juste à des millions d'années lumières de tous les fans films que j'ai pu voir. Je ne comprends même pas qu'on puisse dire ça.
Tu me diras dans quel fan film tu as vu un plan aussi abouti que celui des x-wing au dessus du lac ou celui du vol du Falcon.

Non franchement je ne vois pas comment on peut voir un fan film dans ce teaser. En le regardant en 144p sur un portable à la limite.
Je ne parlais pas de tout le teaser bien sur j'exagère.
Je pense notamment au gros plan sur le pilote du X-Wing, à celui sur Boyega, au passage dans la forêt avec le Sith.

Le teaser entier ne me déplaît pas, même la scène dans la forêt est cool mais quelque chose me dérange et je ne sais vraiment pas quoi.

Pour finir là-dessus, ceci est ma réaction à chaud, donc à tête reposé j'aurai peut-être un discours légèrement différent. Et je tiens à dire que je n'ai pas lu de commentaire faisant référence à un fan-film, comme quoi si tu as vu quelques personnes dire ça c'est que je ne suis pas totalement fou. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:22

Magikpimboli a écrit:
DaVinci a écrit:
Elle l'a perdu en route Très content .

La vitesse Rigole

Bien que les deux plans on l'air de se suivre, c'est peut-être pas le cas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:24

SitHamster a écrit:
Magikpimboli a écrit:
DaVinci a écrit:
Elle l'a perdu en route Très content .

La vitesse Rigole

Bien que les deux plans on l'air de se suivre, c'est peut-être pas le cas dans le film.
C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est très fréquent dans les teaser ce genre de truc.

Sinon après quelques visionnage en fait ça passe, j'suis un peu déçu, mais limite on s'en fout du teaser. Le texte de la voix off donne vachement envie et ça a l'air spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:25

Dark Side a écrit:
Et je tiens à dire que je n'ai pas lu de commentaire faisant référence à un fan-film, comme quoi si tu as vu quelques personnes dire ça c'est que je ne suis pas totalement fou. Clin d'oeil

Ouai enfin des milliers de personnes ont cru aux fans trailers des derniers jours, preuve que beaucoup de gens ont du mal à faire la différence entre les visuels d'un film à gros budget et des trucs cheap, tout brouillon et bordéliques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 1:18

Vandar a écrit:
Dark Side a écrit:
Et je tiens à dire que je n'ai pas lu de commentaire faisant référence à un fan-film, comme quoi si tu as vu quelques personnes dire ça c'est que je ne suis pas totalement fou. Clin d'oeil

Ouai enfin des milliers de personnes ont cru aux fans trailers des derniers jours, preuve que beaucoup de gens ont du mal à faire la différence entre les visuels d'un film à gros budget et des trucs cheap, tout brouillon et bordéliques. ^^
Je n'en faisais pas partie, mais il est vrai qu'il y en avait un particulièrement bien fait. Et puis comme je te l'ai dit seul quelques passages faisaient fan-film (ma réaction était un peu abrupte) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fontariol
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 8

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Double faux raccord   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 1:38

Eh eh, en dehors du tuyau qui disparaît sur ce speeder en forme de Magnum, la d'moiselle a relevé ses lunettes dans le plan rapproché et ses lunettes sont baissées dans le plan large... yerk yerk
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 7:56

Rigole Je crois que j'étais un peu dans cet état moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
georgesmassilia
Clone Embryo
Clone Embryo
georgesmassilia


Nombre de messages : 16

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:45

L'apparition de John Boyega en tenue de Trooper fait énormément gamberger;les Troopers ne sont-ils plus des clones de Jango Fet dans ce futur,ou n'importe qui peut être recruté parmi ces soldats,ou + simplement John a emprunté une tenue comme Luke et Han dans la Guerre des Etoiles,bref pas mal de questions puisque c'est l'apparition humaine que l'on voit en 1er..
Qui pilote le Millénium,Han ou une jeune recrue du casting,car pour faire pareille prouesse de pilotage,faut soit être Lando Calrissian,soit Han ,soit un Jedi en herbe..d'ailleurs excellent choix de décor d'évolution qui soit pas dans l'espace mais en atmosphère.
Nouveau look pour les Troopers,plus racés et design!
Petit malaise de l'appartion du Sith en étant tatillon,qui m'a fait pensé à un Gameplay vue de dos d'un jeu univers Star Wars,et l'épée très "croisade",mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:57

Les storm ne sont pas des clones et ça ne date pas de The Force Awakens.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:17

georgesmassilia a écrit:
L'apparition de John Boyega en tenue de Trooper fait énormément gamberger;les Troopers ne sont-ils plus des clones de Jango Fet dans ce futur,ou n'importe qui peut être recruté parmi ces soldats,ou + simplement John a emprunté une tenue comme Luke et Han dans la Guerre des Etoiles,bref pas mal de questions puisque c'est l'apparition humaine que l'on voit en 1er..

Personnellement, je ne pense pas que Boyega joue un stormtrooper, je pense effectivement qu'il a infiltré les rangs de l'Empire.
Sinon, si l'on se base sur l'univers étendu, les clones ont été remplacés par des humains "normaux". En même temps ça semble logique: une trentaine d'années s'est écoulée entre l' épisode 1 et l' épisode 4. Même si les clones sont de "super soldats", ils ne sont pas immortels pour autant: il a bien fallu renouveler les effectifs de l'Empire.


Sinon, concernant le sabre, et bien que son design puisse déplaire, ce n'est pas une invention "made in Abrams/Disney"; ce type de sabre existait déjà dans les BD:


coyote a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Vache !!

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Captur11

Le crossguard lightsaber, également connu sous le sabre laser en forme de fourche, est un type de sabre laser très rarement vu.
Le Jedi connu pour utiliser une telle arme est Roblio Darte, dont le sabre laser à deux lames bleues.

Le crossguard lightsaber est un sabre laser normal avec une deuxième lame dépassant de la première à un angle de 45 degrés par rapport à l'axe de la poignée.
La seconde lame est de la taille d'un poignard.
La poignée du sabre de Roblio Darte est légèrement courbée.

Source : http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber

Il n'y que l'angle qui n'est pas le même.

Merci republicattak.official pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:34

Quoi qu' on en dise, ce trailer n' a pas fini de faire parler de lui. Et perso, il "aiguise" encore plus mon impatience à ce que l' on rentre une fois pour toute dans le vif du sujet....à savoir, d' être au plus vite en décembre 2015. Bave


Revenir en haut Aller en bas
DJSLY74
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
DJSLY74


Masculin Nombre de messages : 505
Localisation : 74 / 01

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:16

Terrible trop hâte de voir la suite Saute Saute Saute,

En attendant la sortie je crois que je vais me faire un custom du x-wing du teaser, j'ai étudié la trés courte apparition de l'escadrille de X-wing voici ce que j'ai pu en retenir les parties rouge sont les parties qui ont étés suprimés par rapport à un red five, rétrecissement du fuselage à l'avant, les ailes ont étés découpées de moitié pour ne faire qu'une une fois repliés, et l'entrée des réacteurs a été également diminué de moitié comme sur la version Ralph McQuarrie.

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 X-wing10

Version Ralph Mcquarrie
7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 X_wing10
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:20

impressionnant, tu as l'oeil! Choqué
perso, j'aurais été incapable de voir toutes ces différences.
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 7:29

+1

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 7:31

+1
Moi, je suis toujours admiratif du travail de DJSLY74, de ces analyses ou de ces commentaires.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:10

Effectivement tu as l'oeil , pour moi c'etait de simple X-wing Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
paratrooper
Young Jedi
Young Jedi
paratrooper


Masculin Nombre de messages : 4511
Age : 50
Localisation : Kiffu
Emploi : Gardien

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:00

Ma réaction lors de la diffusion du teaser et bien je pense qu'elle n'a pas été différente de la votre
et fut celle d'un enfants avec de gros yeux rond et un énorme frisson en découvrant ces images
surtout en apercevant les x-wing en raz-mot au dessus d'un lac ou du Faucon entrain virevoltait dans les airs
et tout ça en plein jours chose qu'on ne voyait pas dans les autres films
quoi qu'on en dise , ou pense malgré les incertitudes et la peur d'une déception je pense qu'il va être grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-quinlanvos
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:25

Je pense également que ce film sera une claque autant visuelle que sonore. Je suis persuadé que nous allons être surpris à bien des égards!
A première vue Abrams à l'air de respecter les codes de l'oeuvre originale mais ça reste sa propre vision de la saga et comme toujours, beaucoup n'adhéreront pas à "sa vision" de Star Wars.
En tous cas, pour l'instant je suis très confiant: le peu qu'on ait vu donne vraiment envie! Saute
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:32

Darth Plissken a écrit:
et comme toujours, beaucoup n'adhéreront pas à "sa vision" de Star Wars.

C'est certain , rien que pour le sabre laser du Sith , ça ne fait guere l'unanimité chez les fans , perso je ne connaissais pas ce style de sabre avant ce teaser mais je le trouve assez classe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:38

C'est clair que la nouvelle trilo, tout en restant dans la lignée des films précédant, aura sa propre identité visuelle.
Nouveau réal, nouveau crew, nouvelle époque, c'est normal. Perso pour l'instant, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:22

DaVinci a écrit:
Darth Plissken a écrit:
et comme toujours, beaucoup n'adhéreront pas à "sa vision" de Star Wars.

C'est certain , rien que pour le sabre laser du Sith , ça ne fait guere l'unanimité chez les fans , perso je ne connaissais pas ce style de sabre avant ce teaser mais je le trouve assez classe Clin d'oeil

Le côté pratique de ce sabre saute aux yeux, au point de se demander pourquoi tous les autres Sith/Jedis n'ont pas de garde sur leurs sabres (méga-confiance en soi lol). Le fait que cette garde soit constituée de deux rogatons de lames au lieu d'éléments en dur rend le concept un peu zarb' c'est vrai Très content
Revenir en haut Aller en bas
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:41

Pour rebondir sur vos propos, comme il est dit au dessus,  ce film aura forcément sa propre  identité visuelle. Mais en prenant en compte les nombreuses infos et photos que nous avons eu sur le tournage, cela présage du tout bon.
Je pense aussi que Mister Georges et J.J ont dû faire un bon briefing en amont de tout cela, histoire de ne pas déroger à la ligne directrice de l' époque.  Enfin je l' espère grandement.

Après,  il est sur que certains trucs tels ce sabre sith pourront ne pas plaire à tout le monde.  En ce qui me concerne, j' ai encore un peu de mal avec le nouveau casque "storm" qui fait un peu casque de moto à mon goût. En même temps,  l' histoire se déroule 30 après les "storm" de la trilogie originale et il est donc normal qu' ils évoluent eux aussi.
Mais d' après les images du trailer,  je suis persuadé que ces "storm" vont déchirer !....et le reste aussi.

Ca va être un T S U N A M I ce film !!!  Oui
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens   7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens - Page 18 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:43

Le teaser de Star Wars Episode VII: The Force Awakens (88 secondes) a dépassé les 40 millions de vues sur YouTube en moins de 72 heures, selon une estimation préliminaire par The Hollywood Reporter.

A titre de comparaison, Fifty Shades of Grey a fait 36.400.000 vues sur YouTube dans ses quatre premiers jours, fin de Juillet.

Avengers: Age of Ultron ont accumulé 50,6 millions dans ses cinq premiers jours.

La bande-annonce de Star Wars a été accueillie par des critiques positives, des parodies (ce que ferait Lucas ?), une version Lego et des comparaisons avec le trailer de Jurassic World qui a arrivé quelques jours avant The Force Awakens .

Acteur anglo-africaine John Boyega a répondu aux critiques sur son personnage, un stormtrooper noir, qui apparaît dans les premières secondes en écrivant sur Instagram,
“Get used to it.” - "On va s'y habituer."

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/star-wars-trailer-blasts-past-752847

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes
» 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi
» 7 - Les posters de Star Wars The Force Awakens
» 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens
» STAR WARS S.H.Figuarts - C-3PO - The Force Awakens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: