Nombre de messages : 32605 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Sam 11 Juil 2015 - 8:26
En direct du Comic Con de San Diego 2015 : les premières images du tournage du Réveil de la Force viennent d'être dévoilées Star Wars : Le Réveil de la Force, au cinéma le 18 décembre 2015 !
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Sam 11 Juil 2015 - 15:31
O bonne mère, je bave !!!!
CéliaD895 Clone Sergeant
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Mar 14 Juil 2015 - 15:15
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit une vidéo comme celle là, c'est juste magnifique
C'est sympas de montrer cette vidéo ça change Pour moi c'est une "bande-annonce du making of d'un film qui n'est pas sortit et dont on ne sait pas grand chose" ^^
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Jeu 16 Juil 2015 - 13:55
Je l'ai visionné je ne sais combien de fois depuis sa diffusion. Je trouve qu'elle a une ambiance "retour dans le passé", une référence aux photos vintages du tournage de la trilogie classique, une atmosphère familiale qui a dû régner aussi sur ce nouvel épisode. Très belle vidéo !!!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32605 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Jeu 16 Juil 2015 - 14:38
Avec cette vidéo, Disney a réalisé un coup de maître.
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 10:44, édité 2 fois
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Mar 28 Juil 2015 - 10:42
Voilà des photos qui entreront dans l'histoire de ce nouveau volet !
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Mar 28 Juil 2015 - 11:44
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Mar 28 Juil 2015 - 12:15
Superbes photos
coyote Team GSW
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Mer 29 Juil 2015 - 22:47
Photo prise sur le plateau de The Force Awakens devant le Millenium Falcon. De gauche à droite : Norman Reynolds (Chef décorateur sur Le Retour du Jedi) Kathleen Kennedy (Présidente de Lucasfilm Ltd) Robert Watts (Producteur de la première trilogie Star Wars et conducteur d'AT-AT sur Hoth ) Lawrence Kasdan (Producteur des Episodes V et VI et scénariste de The Force Awakens)
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 10:45, édité 1 fois
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Jeu 30 Juil 2015 - 9:31
Y' a du très lourd sur cette photo avec en toile de fond.....la "bête" !
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Dim 16 Aoû 2015 - 3:41
coyote Team GSW
Sujet: Re: 7 - Star Wars The Force Awakens - Behind-the-Scenes Jeu 19 Nov 2015 - 8:44
Même dans une galaxie lointaine, très lointaine, vous ne pouvez pas échapper à l'influence de Jony Ive.
Lorsque le costumier Michael Kaplan (Blade Runner, Star Trek) était à la recherche d'un moyen de mettre à jour les stormtroopers pour The Force Awakens, son inspiration est venue en partie de son téléphone portable. "Avec le temps, je pense que l'on recherche la simplification", dit Kaplan. "Parce que les stormtroopers sont blancs et plasticky, mes pensées ce sont dirigées vers Apple."
Là où autrefois il y était des bosses et des creux, maintenant c'est des lignes épurées et des faces lisses.
Les stormtroopers revisités sont l'illustration de l'approche générale de Kaplan. Les 1500 costumes pour le nouveau film, devaient conserver l'esprit des films originaux tout en montrant le passage de trois décennies, à la fois en matière de technologie et d'imagination. Dans le cas des stormtroopers, cela signifiait une silhouette plus lisse, mais aussi une construction plus adaptée au combat que leurs homologues des années 70.
"Les stormtroopers originaux étaient thermoformés sous vide" dit Kaplan. "Ce processus a nécessité un plastique très mince pour être chauffé et moulé. Ceux-ci sont beaucoup plus durs (en polyuréthane), afin qu'ils ne se cassent pas. Ce sont des matériaux beaucoup plus solides et ils permettent une plus grande flexibilité."
Pour le méchant du film, Kylo Ren, Kaplan a eu la tâche d'évoquer le passé sans directement le copier.
"On sent une parenté avec Darth Vader, il y a un peu d'émulation" dit-il. En particulier dans le masque, pour lequel la spécification d'Abrams était de créer, "quelque chose qui donnerait envie à un enfant de voir le film".
Le costume le plus frappant révélé jusqu'à présent est l'élégante armure d'argent du capitaine Phasma, l'officier du First Order joué par Gwendoline Christie, est un simple caprice de Kaplan.
"J'ai adoré l'idée de prendre une armure de stormtrooper," dit-il. "C'était quelque chose que je devais avoir dans ma tête. Mon croquis est devenu avec une très belle illustration. Je l'ai aimé et je l'ai accroché au mur.
"Un après-midi Kathy Kennedy est venu et elle a hurlé : "C'est fantastique." JJ aimait également et il a créé le rôle du capitaine Phasma."
"Les 1.90 mètres de Christie couverts de métal miroitant ont causé quelques maux de tête au réalisateur à cause des reflets, mais ce n'est pas de ma faute", glousse Kaplan." Elle est merveilleuse."