Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 DISNEY ACHETE LUCASFILM

Aller en bas 
+37
fonzie2175
Matika
Wilhem
DaVinci
Fabriceleb
mamax55100
ludo0873
Unatick
obwn
DARK SYLVANO
syphe'us
FISTO12
Grigán le Ramgrith
Embo007
The Comedian
Dark Ahsoka
sarek
Ambre
Magikpimboli
SitHamster
kmui
coyote
Anakin71
Darth Plissken
ninjette
L'Empereur
Joplen Jork
cdt cerber
Arth'ur
ilromano
sofianeomari
Vandar
Dark Side
glubax
guerrierinconnu
Lone-wolf
Mrfender
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:42

L'Empereur a écrit:
Attention Ahsoka, ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus. Content

Non mais plus sérieusement, je te comprends.

Je suis déjà passée du coté obscur de la Force Diabolique (Je suis Dark Ahsoka après tout Fou )
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:47

Dark Ahsoka a écrit:
Marre d'avoir l'impression de vieux, de recyclé. Laissons des classiques du cinéma à qui ils appartiennent : au passé.

Un gros +1

Cette trilogie n'apportera aucune nouveauté. Une nouvelle histoire, qui tiendra la route ou pas. Mais inutile cinématographiquement parlant.
Si on veut plus de SW, on lit l'UE point barre.
Star Wars sur grand écran a été complètement essoré.

En 1977, c'était assez novateur. Ce nouveau projet ne sera qu'on blockbuster parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:48

Ah ben... aucun problème alors. Rigole

Fais éclater ta colère, la peur est ton alliée et tout le tralala. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:50

Faut pas s'leurrer, Star Wars était obligé de revenir au cinéma un jour, que ça soit avec Lucas, Disney ou autre c'était quasi-inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:57

Un star wars sans George Lucas n'est pas un star wars mais un film de science-fiction sans saveurs ...

Adieu à ce jingle :

Bonjour à ça :

Cela va me manquer Triste
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:59

Dark Side a écrit:
Faut pas s'leurrer, Star Wars était obligé de revenir au cinéma un jour, que ça soit avec Lucas, Disney ou autre c'était quasi-inévitable.

Et oui, ne jamais sous-estimer le manque d'inventivité et le goût pour l'argent facile de Hollywood (il suffit de voir les films sortis cette année, rien que des suites/remakes/adaptations). Au diable le respect pour les oeuvres originales... mais d'un autre côté dans ce cas précis, le créateur de l'oeuvre n'a lui-même aucun respect pour elle.

Dark Ahsoka a écrit:
Un star wars sans George Lucas n'est pas un star wars mais un film de science-fiction sans saveurs ...

Adieu à ce jingle :

Bonjour à ça :

Cela va me manquer Triste
J'y pensais justement hier ! Ca va vraiment pas le faire. :S
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:10

Si seul le jingle cloche, franchement on s'en tape non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:17

Joplen Jork a écrit:
si ils pouvais reprendre la croisade noire ou shadow of the empire pour les adapter correctement se serai top


c'est peu probable (voire impossible) qu'ils reprennent Shadow of the empire en film, étant donné que le casting original (Hamill, Ford, Fisher et Williams) est beaucoup trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:25

Dark Side a écrit:
Si seul le jingle cloche, franchement on s'en tape non ?

Il n'y a pas que le jingle mais bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:35

je sais bien Darth Plissken mais en même temps à l'époque de la sortie de SOTE tout un truc avait été développé en même temps; marketing jeux video roman.
Pour moi l'episode 5,5 serais une merveille rien que de voir l'outrider de pret et pas seulement en haut à gauche de loin dans l'E4 se serais un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:36

Dark Side a écrit:
Si seul le jingle cloche, franchement on s'en tape non ?

+1! d'autant que le château de Cendrillon sur fond de feux d'artifice: ça ressemble pas mal à Naboo, lorsqu'ils célèbrent leur victoire! Ricane



Joplen Jork a écrit:

Pour moi l'episode 5,5 serais une merveille rien que de voir l'outrider de pret et pas seulement en haut à gauche de loin dans l'E4 se serais un bonheur

si c'est pour reprendre des éléments et le perso (comme Dash Rendar) de Shadow of the Empire, pourquoi pas, mais il sera, à mon sens, impossible de retranscrire en intégralité le roman (ou la BD) à l'écran.


Dernière édition par Darth Plissken le Mer 31 Oct 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:50

Dark Side a écrit:
Si seul le jingle cloche, franchement on s'en tape non ?
Ouais j'ai pas dit non plus que toute mon opinion allait se baser là-dessus.

Seulement, c'est une institution qui se termine. Voir les logos de la 20th Century Fox et de Lucasfilm suivis par le texte qui défile, ça me donnait des frissons dans le cinéma. Ca m'avait déjà dérangé de voir le logo WB pour TCW.

Mais alors le château Disney avec son petit train et ses fées, ça le fait juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:00

L'Empereur a écrit:


Seulement, c'est une institution qui se termine. Voir les logos de la 20th Century Fox et de Lucasfilm suivis par le texte qui défile, ça me donnait des frissons dans le cinéma. Ca m'avait déjà dérangé de voir le logo WB pour TCW.



c'est sûr, ça fait un petit quelque chose: c'est une page qui se tourne et une nouvelle ère qui commence pour la saga SW! mais en même temps, ce n'est pas la mort non plus. Perso je ne vais pas voir un film juste pour voir les logo des sociétés de production.
Revenir en haut Aller en bas
ninjette
Clone Pilot
Clone Pilot
ninjette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Paris

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:02

Vous inquiétez pas pour le frisson du logo, je pense qu'il restera. Tout comme il est resté pour les Marvels. C'est une marque de fabrique, Disney contrôle mais Lucasfilm fabrique. La société de production n'est pas dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:06

ninjette a écrit:
Vous inquiétez pas pour le frisson du logo, je pense qu'il restera. Tout comme il est resté pour les Marvels. C'est une marque de fabrique, Disney contrôle mais Lucasfilm fabrique. La société de production n'est pas dissoute.


se serait bien, mais j'ai de gros doutes sur le fait que la marque Lucasfilm continue d'exister?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:34

Coté musique : Est ce que John Williams est encore à la barre ? Mouai

Pitié Pitié que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
The Comedian
Clone Sergeant
Clone Sergeant
The Comedian


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Basse Normandie, France

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:41

Darth Plissken a écrit:
ninjette a écrit:
Vous inquiétez pas pour le frisson du logo, je pense qu'il restera. Tout comme il est resté pour les Marvels. C'est une marque de fabrique, Disney contrôle mais Lucasfilm fabrique. La société de production n'est pas dissoute.


se serait bien, mais j'ai de gros doutes sur le fait que la marque Lucasfilm continue d'exister?
Perso ça me semble évident, Disney a racheté Lucasfilm comme elle a racheté Marvel, dont la marque a continué d'exister Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:49

Dark Ahsoka a écrit:
Coté musique : Est ce que John Williams est encore à la barre ? Mouai

Pitié Pitié que oui !!

S'il n'y a pas Williams le film ne mérite pas le nom de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:50

Dark Ahsoka a écrit:
Coté musique : Est ce que John Williams est encore à la barre ? Mouai

Pitié Pitié que oui !!

je l'espère également. Mais bon il n'est pas éternel et vu son âge certain, et s'il fait partie de ce nouveau projet, il faudra, malheureusement s'attendre à ce qu'il décède au milieu de la réalisation des 3 nouveaux films! Bien évidemment j'espère que ça n'arrivera pas mais c'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:21

J'ai lu pas mal de trucs sur la toile aussi bien côté FR que côté US et j'ai retenu un commentaire US complètement vrai :
"Yeah sure, people complain about Lucas but he created this entire universe for us! If it wasn't for him, we wouldn't have Star Wars. He sold Lucasfilm so Star Wars can continue to be there for us and for future generations. If you are a true fan, you should have no doubt these next three films will be great and you should be nothing but excited. If you feel the opposite, you might as well hop off the Falcon cause "we don't like you either."
Haters: I find your lack of faith disturbing."

Le seul élément qu'il manque à ce commentaire serait de dire que certains vont dire qu'avec Disney star wars va devenir une saga pour enfants mais il faut rappeler à ces gens-là que star wars n'a jamais été pour adultes, George Lucas a toujours fait que star wars soit pour la famille et Kathleen Kennedy continuera toujours à faire que star wars soit pour toute la famille et non un publique bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:29

Je suis en complet désaccord avec toi (encore).

Embo007 a écrit:
If you are a true fan, you should have no doubt these next three films will be great and you should be nothing but excited.

Rien ne peut m'énerver plus que ça. De quel droit décide-t-il si on est un "vrai" fan ou non ?
Lui par contre il pense détenir la vérité absolue.

Pour moi presser la franchise à n'en plus pouvoir ça ne rend pas service à SW.
La Saga SW c'est l'histoire d'Anakin/Vader. C'est Anthony Daniels, c'est Williams etc.
Ça ne sert à rien de faire un film juste pour faire un film. L'histoire a un début logique, une fin logique. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:34

Vandar a écrit:
Ça ne sert à rien de faire un film juste pour faire un film. L'histoire a un début logique, une fin logique. Stop.

+1 La boucle est bouclée. Star Wars c'est 6 films pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:35

Vandar a écrit:
Je suis en complet désaccord avec toi (encore).

Embo007 a écrit:
If you are a true fan, you should have no doubt these next three films will be great and you should be nothing but excited.

Rien ne peut m'énerver plus que ça. De quel droit décide-t-il si on est un "vrai" fan ou non ?
Lui par contre il pense détenir la vérité absolue.

Pour moi presser la franchise à n'en plus pouvoir ça ne rend pas service à SW.
La Saga SW c'est l'histoire d'Anakin/Vader. C'est Anthony Daniels, c'est Williams etc.
Ça ne sert à rien de faire un film juste pour faire un film. L'histoire a un début logique, une fin logique. Stop.

Bon bien évidemment je suis moi aussi encore en complet désaccord avec toi.
D'un côté, quand tu penses ton temps à critiquer tout ce que fait Lucas, c'est assez difficile de penser que tu aimes ce qu'il fait Scratch
SW c'est loin de s'arrêter à Anakin/Vader ou encore Daniels et Williams c'est bien plus que ça, notamment le film TCW ou même encore la série qui va avec.
De plus c'est pas un film pour faire juste un film et se faire du fric, c'est aussi pour raconter une histoire qui renchérit la saga SW, c'est un peu un univers infini.
Contrairement à ce que disent parfois les gens, Lucas ne se soucie pas que du fric, si il se souciait que du fric il n'aurait jamais revendu Lucasfilm et sa société serait morte quand il serait mort. Hors il l'a revendu car il veut la longévité de SW, il n'y pas que le fric qui compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:43

En même temps toi tu aimes tout ce que fait Lucas, tu mets 10/10 à tous les épisodes de TCW, donc forcement à côté de toi je n'aime rien Clin d'oeil
Je critique ce SW7, TCW et la 3D. Et toi tu pleures dès qu'on te parle de l'UE. Chacun son problème.

Embo007 a écrit:
c'est aussi pour raconter une histoire qui renchérit la saga SW, c'est un peu un univers infini.

Tout à fait ! Et je n'aime pas ça.
Ce n'est pas ma vision du cinéma. L'"histoire" est seulement une partie de l'oeuvre cinématographique. Des histoires on peut en faire des millions.
Si tu veux des histoires tu achètes des romans.
Je pense que ces nouveaux SW n'ont rien de nouveau à nous apporter cinématographiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY ACHETE LUCASFILM   DISNEY ACHETE LUCASFILM - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:52

De toute façon on verra bien. Aux dernières nouvelles, il serait question d'une nouvelle histoire, une période vierge (selon l'Holonet).

Faut pas se leurrer, au même titre que les anciens, ceux qui ont été bercés par la première trilogie, certains ont accepté la prélogie, d'autre pas. Ça sera pareil.

Dire que Star Wars c'est 6 films est aberrant, au départ c'était 1 film découpé en 3 parties. Il a ensuite été question d'en refaire 3 pour expliquer la jeunesse de Vador et Ben.

Entre 77 et aujourd'hui, des centaines de romans, comics, séries TV ont enrichi cet univers pour donner à cette galaxie imaginaire une histoire aussi vaste que l'histoire du monde.

Comme je l'ai dit plus haut, un nouveau film était inévitable, c'est pas propre à Star Wars, quand une franchise marche (qui plus est depuis presque 40 ans), quand de nouveaux fans arrivent chaque jours, on créé de nouvelles histoires.

Je suis perplexe, un peu flippé car comme vous j'ai peur d'un film raté, mais je ne crie pas avant d'avoir mal. Et je préfère largement que ça soit Disney, qui nous a fait Pirates des Caraïbes etc... qui rachète SW qu'une autre société.

Pour finir, on peut s'attendre à quelques nouveaux trucs SW à Disneyland, pour moi qui doit y aller bientôt c'est une bonne nouvelle. Content

Vandar a écrit:

Je pense que ces nouveaux SW n'ont rien de nouveau à nous apporter cinématographiquement parlant.

Le but du cinéma, est de raconter des histoires. Personnellement je vais au cinéma pour me détendre, voir une histoire sympa avec des potes ou avec une fille (mais dans ces cas là je m'en fous du film).
A ce moment là,on ne créé plus de nouvelles histoires, puisqu'elle n'apporte rien à l'histoire passée. On va vite se faire chier. Clin d'oeil


Dernière édition par Dark Side le Mer 31 Oct 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY ACHETE LUCASFILM
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Company achète Twenty-First Century Fox, Inc
» Nouvelle entité Disney/Star Wars : Lucasfilm Story Group
» Gentle Giant LTD acheté par 3D Systems
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Lucasfilm Games Strikes Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: